Suggestions d'hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous,

Je dois partir mi Mars à Punta cana: repos/soleil/mer turquoise. Ce sera la 2ème fois que je vais y lezarder mais là je ne sais plus quel hotel choisir... Qui en revient et pourait me donner des renseignements?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ Abmag😎
Abmag 😎
SO Sogo ·
Il paraît que l'Iberostar n'est pas mal du tout c' un 5*, mais pas donné! Mais tu peux bien te dépêcher à réserver car moi j'ai eu du mal à avoir une place, pour fin mars, j'ai réservé au CORAL CANOA, Du moment que tu trouves au minimum un 4*, je pense que tous les hôtels se ressemblent, non?
sophie
AB Abmag Regular ·
Hello,

Merci pour ta réponse. Je me dépèche justement mais ce n'est pas simple... Les hotels se ressemblent oui et non..j'ai lu par exemple des commentaires pas top du tout sur le IFA villa Bavaro pourtant 4*que je pensais bien donc j'essaie de glaner un max d'info. Mais la ça se précise, de toutes façon dés que quelque chose me semle pas mal, je fais une demande de disponibilité!

Nous partons vres le 20 mars, j'ai hate!

@+
Abmag 😎
SO Sogo ·
Oui ce n'est pas simple en effet. Tu peux peut être regarder pour les RIU normalement pas de problème avec cette chaine d'hotels. Bonne chance
sophie
AB Abmag Regular ·
je n'ai pas vu cette chaine d'hotel sur les site français..il semble d'aprés ce que j'ai lu que c'est un gros complexe. je vais regarder un peu plus Merci!
Abmag 😎
SO Sogo ·
Il y a plusieurs hôtels RIU sur la RD Il paraît que c'est pas mal, minimum 4*, c' style Iberostar... Bonne chance 😉
sophie
MI Mich74 Veteran ·
hotel bavaro princess est trés bien comme rapport qualité prix 😉
AB Abmag Regular ·
Mich 74,

Merci pour ta réponse!! tu peux m'en dire un peu plus??? Tu es parti avec quel tour opérator??? comment se décompose cet hotel?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Abmag 😎
MI Mich74 Veteran ·
c'est vendu par marsans en agence de voyage un immense park avec des pavillons de 4 chambres suite 😉
MO Moniqua Regular ·
NOUS PARTONS A PUNTA CANA LE 14 MARS A L'IBEROSTAR BAVARO. SUPER HOTEL SUITE CHAMBRES TRES TRES BONNE NOURRITURE (11 RESTAURANTS) SUPER
Monique
AB Abmag Regular ·
Salut Monique,

Nous patrons juste un peu plus tard..vers les 20 ou 24 mars...Tu as réservé on voyage sur quel site? Voila maintenant que j'hésite avec EL GOUMA en mer rouge au club med... Je vais me décider trés vite: en début de semaine prochaine dernier délais je réserve quelque part!

@+
Abmag 😎
MO Moniqua Regular ·
SALUT ADMAG, NOUS AVONS RESERVE DANS UNE AGENCE DE VOYAGE THOMAS COOK. JE SAIS QU'IL Y A TOUJOURS UNE BELLE PROMOTION POUR CET HOTEL LE 24/03/06 CHEZ NECKERMANN. LE CLUB MET FAIT UNE PROMOTION POUR L'INSTANT LA 2EME PERSONNE A MOITIE PRIX. BONNE CHANCE
Monique

Similar discussions

You might also like