Bonjour,
je demande votre aide car je dois décidé
entre l'un ou l'autre pour un départ tres
prochainement avis au gens qui ont étés
à cet endroit.
Merçi d'avance
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30841–30870 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire parvenir une photo
d'une chambre (suite junior) au gran club ...merci
Nous aimerions partir en octobre à la République Dominicaine. Est-ce que c'est la bonne saison pour ce pays ?
Avez-vous un hotel à conseiller? Nous partons avec deux enfants de 8 et 9 ans .
Merci à tous!
Avez-vous un hotel à conseiller? Nous partons avec deux enfants de 8 et 9 ans .
Merci à tous!
Rassurer moi que les multiples mauvaises critiques proviennent des gens exigeants et intraitables ...Commen puis-je faire pour réserver ma chambre avnat mon arrivée..je veux un villa ..
merci de deux Québecois inquiets😕
merci de deux Québecois inquiets😕
j'ai lu de nombreux 'reviews' sur cette hôtel sur quelques sites, et les critiques sont très partagées....
Est-ce une bonne place où aller ou est-ce sale et répugnant?
bonjour j'ai réserver la semaine passé pour le playa alameda le 12 février au 19 février avec gtd .est ce qu'il y a quelqun qui part pour cet hotel a cette date- ci?
Bonjour,
Suis toute nouvelle sur le forum. Je pars dans 6 jours pile et je me renseigne sur les excursions à ne surtout pas manquer pour découvrir au mieux la vie dominicaine ainsi que ces paysages somptueux. Je serai logée au canoa coral by hilton à Bayahibe. En ce qui concerne le budget excursions et souvenirs combien faut-il prévoir ? Est-il possible de découvrir saona ou catalina avec des locaux? Bref, je me pose 1001 questions pour tout organiser et en profiter au max. Merci de me répondre, à très bientôt.
Suis toute nouvelle sur le forum. Je pars dans 6 jours pile et je me renseigne sur les excursions à ne surtout pas manquer pour découvrir au mieux la vie dominicaine ainsi que ces paysages somptueux. Je serai logée au canoa coral by hilton à Bayahibe. En ce qui concerne le budget excursions et souvenirs combien faut-il prévoir ? Est-il possible de découvrir saona ou catalina avec des locaux? Bref, je me pose 1001 questions pour tout organiser et en profiter au max. Merci de me répondre, à très bientôt.
Bonjour,
Je pars dans 2 dodos soit le 20 février, j'ai entendu dire par un collègue de travail de mon conjoint, que lors d'un voyage en 2001 à Ibéroastar Hacienda Dominicus qu'il y avait des moustiques dès que le soleil était couché! J'avais pourtant lu que ce n'était pas un problème. Rassurez-moi s.v.p.
Merci!
Nous partons une semaine au mois d aout a Djerba en tunisie. Nous avons un garcon de 12 ans et une fille de 18 ans. Nous hesitons entre 3 hotels:"Club Isis"(la plage est situé loin, est ce un pblm?)"Club Ibérostar zephir"?"Club Penelope Beach"?
J'attend tout vos conseils rapidement.Merci beaucoup.
bonjour tous le monde je vous ecrit car je vais partir fin mai en republique dominicaine, les agences de voyage nous on proposer deux hotel un se trouvan sur la plage de bavaro le gran bahia et l autre se trouvant sur l uvero alto le sirenis tropical suites . aparament les deux site son proche et tres diferent et nous ne savons pas le kel choisir .........🤪🙁 J aimerai si posible ke vous me fasier par de vos experiences pour nous aider dans notre choix merci d avance😉
Bonjour à tous,
Je viens quand même après 2 semaines, faire mon compte rendu sur 15 jours passés à Boca-Chica au Don Juan.
C’était un 2è séjour en RD après celui d’1 semaine à Las Terrenas il y a 1 an.
J’ai cherché d’abord le meilleur prix sur internet, puis comme je fais d’habitude, j’ai recherché, toujours sur internet, un prix équivalent mais auprès d’une agence de ville (en général sur Paris) et ensuite les contacts se font par mail, par courrier, par fax et par téléphone car j’habite la Province. Je trouve qu’ainsi les contacts sont plus personnalisés qu’avec les gros vendeurs de voyage par internet.
Cette année je voulais aller côté Caraïbe.
J’ai hésité longtemps entre Bayahibe et Boca-Chica. Bayahibe, on dit en général beaucoup de bien sur ses hôtels et son village. Boca-Chica, on en dit plutôt du mal mais je souhaitais être en contact avec la RD. J’ai donc pris des avis auprès de plusieurs résidents par l’intermédiaire des forums. Les avis étant à 50/50, j’ai privilégié le contact avec la RD et la proximité de la capitale, donc j’ai choisi Boca. Pour l’hôtel, j’avais le choix entre l’Hamaca, le Don Juan et le Dominican Bay. Voulant privilégier les sorties, je ne voulais pas mettre trop cher, donc pas de Hamaca. Les 2 autres étant à des prix voisins, j’ai pris le Don Juan pour sa position en bord de plage afin de privilégier aussi la baignade.
Le voyage en avion s’est effectué avec Star Airline au départ de Toulouse vers La Romana. Peu de place comme dans tous les charters. Voyage un peu long pour les jambes, mais quand on veut le soleil en hiver il faut peut-être souffrir. . .L’équipage était normalement sympa, les repas corrects, les écouteurs payants (je ne les ai pas pris), les boissons tels que vin et bières payantes aussi.
L’arrivée s’est très bien passée, l’accueil Marsans normal sans plus, le transfert en bus à l’hôtel, bien (2H). A l’hôtel pas d’accueil particulier (prix oblige sans doute). L’attribution des chambres a été assez vite et, bien qu’il était 1 H du matin nous avons pu dîner au snack près de la piscine qui est ouvert, je crois, jusqu’à 6 H.
La chambre, grande, à 2 lits de 2 places est propre. On a de l’eau minérale à volonté à partir d’un distributeur sur le palier et fraîche. C’est mieux que d’avoir des bouteilles dans la chambre, sauf s’il y a un frigo. Clim et ventilo sont en bon état de fonctionnement. Le ménage est fait tous les jours sauf 1 ou 2 fois en 2 semaines, les serviettes sont changées quand on le souhaite, il suffit de les mettre dans la baignoire. La femme de ménage est sympa, surtout après lui avoir donné un pourboire de 30 à 50 pesos de temps en temps. La chambre a été un peu bruyante car près de l’accueil, mais n’étant pas trop sensible au bruit, nous l’avons gardée. J’ai voulu prendre un coffre le lendemain (2$/jour), mais ils ont moins de coffres que de chambres, il n’y en avait pas. Et les jours suivants, je ne venais jamais à la bonne heure(comme c’est bizarre. . .). Je pense qu’ils n’en n’avait pas. J’ai laissé tombé, n’ayant comme valeurs qu’un peu d’espèces. J’ai utilisé essentiellement des pesos retirés au distributeur au fur et à mesure des besoins. C’est mieux pour négocier les prix.
A propos, c’est mieux d’apprendre quelques mots d’Espagnol avant de partir, car à l’hôtel ils parlent très peu français et Anglais.
L’ensemble de l’hôtel est bien entretenu, jardins et bâtiments.
Le resto principal est vaste et si on décale un peu ses horaires par rapport aux autres, on a toujours une place en bord de plage. Le petit déjeuner est superbe. Pour les autres repas la nourriture est . . . moyenne. Il ne faut pas choisir cet hôtel pour çà. Mais c’est correct et quand même varié. Nous y avons mangé pratiquement tous les jours. Le vin rouge ou blanc est abominable. Cà change du Languedoc ! Alors nous avons bu de la bière Présidente en pression. C’est la 1ère fois que je bois de la bière avec du poisson ! Mais on s’y fait, si, si !
La pizzeria près du resto principal est correcte aussi. Essayer de prendre des parts quand la pizza sort du four. Sinon c’est du réchauffé, c’est moins bon. Les serveurs dans l’ensemble sont assez sympa, d’autant plus si de temps à autre on leur glisse 40 pesos dans la main. J’ai essayé de donner à plusieurs pendant le séjour, même si certains étaient plus réservés. La timidité doit exister aussi chez les serveurs Dominicains.
Nous n’avons pas essayé l’autre resto (la Calleta) car j’en avais entendu beaucoup de mal sur les forums.
Les bars sont bien fournies en boissons locales ou courantes. Les coktails sont nombreux et notamment la fameuse Pina collada avec ou sans alcool. Attention, ne pas abuser . . . Pour les fans de bons alcools, perso j’ai trouvé le rhum brun (Brugal) très bon. Cà a été mon plaisir de tous les soirs.
Les animations, quand ce sont des jeux, sont assez nulles (et même quelquefois d’un goût douteux), sauf peut-être 1 ou 2 fois par semaines où ce sont des danses locales.
La plage est propre bien que publique sauf le week-end où là il y a une véritable invasion de Dominicains, notamment de la capitale. Et l’usage de la poubelle, ils connaissent moyennement. Mais j’ai vu quelquefois certaines plages en France qui ne valaient pas mieux à certains moments. Mais devant l’hôtel c’était encore assez calme. Par contre çà vaut le coup d’œil de se promener tout au long de la plage ! Et on en a plein les oreilles ! Musique à fond partout. Quand on est dans l’eau à 100m, çà fait une jolie cacophonie ! On a même vu un enregistrement télévisé avec des vedettes locales au milieu de la plage sur un petit plancher avec plein de monde autour. C��est un très grand spectacle. Tout çà en dansant et dans un esprit de bonne humeur incroyable.
Pour se baigner, c’est parfait pour les adeptes des eaux tranquilles. Très peu de vagues car il y a une barrière de corail au large et il faut faire 100m dans l’eau pour avoir 1, 80m d’eau. Moi çà me va très bien.
Il y a une petite île au large avec la mangrove qui cache la raffinerie au loin. On voit bien 5 grues qui dépassent un peu, mais on s’y fait. Et l’eau, d’un bleu azur exceptionnel, comme je n’en ai vu que dans la Caraïbe !
Pour les adeptes du farniente, il n’y a pas de bains de soleil pour tout le monde. Alors certains mettaient leur serviette dessus la veille au soir pour « réserver » « leur » bain de soleil. Si, si, çà existe ! Quelques jours avant notre départ, ils en ont rajouté, mais à mon avis pas assez.
Sur la plage on se fait souvent accoster par des vendeurs ou des masseuses. Il suffit de leur dire « no gracias » gentiment et ils n’insistent pas.
Le gros avantage du Don Juan c’est qu’il est carrément en ville. C’est très pratique pour aller au contact des Dominicains, pour aller retirer des pesos à la banque tout près, pour faire des achats, pour téléphoner au centre téléphonique à côté de l’hôtel (17 pesos la mn), pour aller sur internet au même centre (40 pesos la 1/2H). Tout çà moins cher qu’à l’hôtel.(1€=40 pesos).
Les promenades dans la Duarte (la rue principale) sont très agréables et aussi un grand spectacle pour nos yeux et nos oreilles d’Européens. Et tout çà sans aucun danger, avec une Politur (la police touristique) omniprésente mais pas gênante et qui n’empêche absolument pas les contacts avec les habitants comme à Cuba. Il y a même un policier en permanence auprès du distributeur de la banque et qui aide si besoin. Cà peut rassurer.
La proximité des restos est très intéressante aussi, car il y en a beaucoup sur la Duarte qui est une rue sûre même à minuit quand on rentre. Bien sûr, à minuit il ne faut peut-être pas s’aventurer dans des rues sombres et à l’écart. Un peu comme dans certains quartiers en France.
Le resto Marius est bien, sur la plage, tenu par des Français et à des prix corrects(15€ environ pour un bon repas). Pour la Langouste il est bien aussi. Nous sommes allé aussi au Boca-Marina (après le Hamaca) et là le cadre est absolument idyllique avec un ponton sur la mer. La langouste y est parfaite et apparemment pas plus chère qu’ailleurs (700 pesos). Nous étions les seuls Occidentaux au milieu des Dominicains et très à l’aise. On se sent vraiment très bien accepté. Il y a aussi plein d’autres restos plus ordinaires dans la Duarte où l’on peut aller sans risque.
Pour les prostituées, c’est sûr que nous en avons vues, surtout le soir. Mais, contrairement à ce que j’ai pu lire, il y en a pas des centaines, pas du tout ni entreprenante, ni gênante, si on ne s’y intéresse pas. Je n’ai pas été abordé une seule fois. Sinon, d’une manière générale, quel plaisir pour les yeux de voir ces Dominicaines très extraverties, très belles, avec des formes qu’elles n’hésitent pas à montrer ! Je crois d’ailleurs savoir que ma compagne s’est également régalée avec les Dominicains. Les expressions telles que mi amor étant fréquemment utilisées, c’est charmant !
Moi je n’ai pas eu à le faire, mais les résidents m’ont confirmé qu’il ne faut pas hésiter à utiliser les motos-conchos. C’est tout à fait sûr et pas cher (50 pesos je crois dans la ville). Ils font un métier officiel comme les taxis. Cà peut être utile le soir pour se déplacer rapidement et sans risque.
Ne pas hésiter non plus à prendre la guagua. C’est aussi un spectacle et c’est pas cher (160 pesos pour faire Boca/La Romana au lieu de 1200 à 1500 en taxi). Cà se prend à peu près où on veut et çà s’arrête aussi où on veut. Il faut juste savoir où ! Donc se renseigner avant.
Je suis allé à Bayahibe. Le village m’a un peu déçu. Quant aux plages, elles sont privées et devant les hôtels, donc je ne les ai pas vues. La seule accessible est petite et sert de départ aux excursions pour Saona, donc impraticable. Il me semble que Bayahibe est bien si on reste à l’hôtel, car si on veut sortir çà risque de coûter un peu cher en taxi. Ceux qui ont pratiqué pourront le dire mieux que moi.
Je suis allé aussi à Juan Dolio. C’est récent, çà semble déserté et il y a de gros rouleaux. Il faut aimer. Pour le contact avec les Dominicains çà me semble beaucoup plus difficile qu’à Boca.
Je suis allé 2 fois à St Domingue avec des résidents. Pour visiter c’est assez pratique. La ville coloniale vaut le détour. N’hésitez pas à déjeuner dans un resto Dominicain. La nonchalance des serveurs est étonnante. Mais on mange quand même assez vite. Allez aussi dans une grande surface du centre ville (pourtant je n’en suis pas du tout fana). C’est impressionnant tellement c’est grand et çà donne un éclairage sur les habitudes de consommation des Dominicains. Par exemple les rayons des bijoux fantaisies pour femmes et fillettes sont absolument immenses. A voir.
Voilà. Vous l’aurez sans doute remarqué, la RD nous avons aimé, Boca Chica nous avons aimé aussi et les Dominicains nous avons adoré. A tel point que nous envisageons de venir y passer 2 mois d’hiver l’année prochaine en location (étant jeunes retraités nous avons la chance de pouvoir le faire). Nos contacts sur place nous aiderons à trouver ce que l’on souhaite. C’est aussi pour çà, comme vous l’avez sans doute remarqué, que nous n’avons fait aucune excursion. Nous aurons tout le temps de nous promener en RD par la suite.
J’espère vous avoir donné envie de venir en RD et plus particulièrement à Boca. Et les Dominicains sont des gens adorables. Bien sûr, nous restons des touristes et les prix, même en négociant, restent plus élevés que pour les Dominicains, mais un salaire moyen ici tourne autour de 100 Euros, alors ils nous prennent pour des riches. On ne peut pas leur en vouloir. Et tout çà est tellement bon enfant !
Ah ! au fait. Dur, dur le retour avec 22° de moins. On en est encore à peine remis. Vive la RD !
Merci à Bruno, Antonio, Pierre-Alain, François et surtout à Cathy et Eric que nous embrassons.
Voilà. Vous l’aurez sans doute remarqué, la RD nous avons aimé, Boca Chica nous avons aimé aussi et les Dominicains nous avons adoré. A tel point que nous envisageons de venir y passer 2 mois d’hiver l’année prochaine en location (étant jeunes retraités nous avons la chance de pouvoir le faire). Nos contacts sur place nous aiderons à trouver ce que l’on souhaite. C’est aussi pour çà, comme vous l’avez sans doute remarqué, que nous n’avons fait aucune excursion. Nous aurons tout le temps de nous promener en RD par la suite.
J’espère vous avoir donné envie de venir en RD et plus particulièrement à Boca. Et les Dominicains sont des gens adorables. Bien sûr, nous restons des touristes et les prix, même en négociant, restent plus élevés que pour les Dominicains, mais un salaire moyen ici tourne autour de 100 Euros, alors ils nous prennent pour des riches. On ne peut pas leur en vouloir. Et tout çà est tellement bon enfant !
Ah ! au fait. Dur, dur le retour avec 22° de moins. On en est encore à peine remis. Vive la RD !
Merci à Bruno, Antonio, Pierre-Alain, François et surtout à Cathy et Eric que nous embrassons.
bonjour!
nous partons en voyage de noces mi juin à l'ile maurice.
nous hésitons entre deux hotels beachcomber: trou au biches à trou au biches ou paradis dans le morne brabant.
Merci de nous donner votre avis sur le lieu, la plage, l'hotel en lui meme et les environs...
nous aurons fait une semain d'abord à la réunion alors la deuxième semaine ça sera pluto farniente...
merci d'avance toubi
nous partons en voyage de noces mi juin à l'ile maurice.
nous hésitons entre deux hotels beachcomber: trou au biches à trou au biches ou paradis dans le morne brabant.
Merci de nous donner votre avis sur le lieu, la plage, l'hotel en lui meme et les environs...
nous aurons fait une semain d'abord à la réunion alors la deuxième semaine ça sera pluto farniente...
merci d'avance toubi
Qui a déja été ou veux aller a l'hotel Tuxpan de Varadero ?
Je vous le déconseille...
-Premierement, cette hotel est du pour une cure de rafraichisement...
-Ce n'est pas un 4 étoiles du tout. Plutot un 3.
-J'ai eu des problemes avec des tuyaux qui coullaient dans la salle de bain et formait des grosse flaques d'eau parterre.
-Une air climatisé, qui coullait parterre dans la nuit(4h00am) et j'ai du aller chercher un employé pour trouvé le probleme.
-Le grillage de l'air climatisé tomba du plafond.
-Les portes patios, brisées !!! Donc froid lors de grand vents.
-La bouffe du buffet ... pas trop bonne, mais ca c'est Cuba dans les 3 étoiles ! Quand pensez-vous ?????
Maintenant ...à vous de juger !!!🤪
Nous venons de "booker" un voyage à Cayo Guillermo, au Iberostar Daiquiri. Nous avons 3 questions:
Comment les membres ont trouvé cet hôtel ?
Y a-t-il possibilité de se baigner nu ? ...même s'il faut marcher longtemps sur la plage !
Quels sont vos conseils de vacances ?
Merci à l'Avance😉
Merci à l'Avance😉
Est-ce que quelqu'un de Montréal s'y rend prochainement ?
🙂Bonjour à tous,
Ma copine et moi nous nous marions le 2 septembre 2006 et nous commençons à planifier notre voyage de noces.. Nous sommes au Québec (Canada) et nous ne voulons pas aller dans le sud (cuba ou Mexique) car nous savons que les ouragans pourraient canceller notre voyage..
Nous nous tournons donc vers l’Europe et nous avons entendu parler de la Tunisie..
Nous voulons partir 2 semaines. Je ne recherche pas un voyage de visite mais plutôt un voyage de détente.. évidemment nous aimerions visiter un peu mais nous aimerions faire de la « plage ».
Pour ma part j’aimerais avoir quelque chose avec les boissons alcoolisées incluse dans le prix du forfait et nous cherchons un hôtel 4 étoiles et plus..
J’aimerais également faire un peu de sport (planche à voile)..
Qu’auriez-vous à me suggérer? Soit en Tunisie ou autre destination.. nous sommes ouverts aux nouvelles idées!
Merci de votre aide! Alexandre
Qu’auriez-vous à me suggérer? Soit en Tunisie ou autre destination.. nous sommes ouverts aux nouvelles idées!
Merci de votre aide! Alexandre
Bonjour tout le monde.
Je pars dans un peu plus de 2 semaines pour la République Dominicaine. Depuis que je suis toute jeune que je voyage mais c'est mon deuxième voyage en RD. L'an passé, je suis allée à Juan Dolio, dans un hotel nommé le Gran Caribe. Je ne suis pas difficile, je crois, puisque lorsque j'avais lu les commentaires sur cet hôtel, ils étaient pratiquement tous négatifs, bien que comme sur tout, certain étaient satisfaient. Moi, j'en ai eu pour mon argent en plaisir. Cette année, je m'en vais à Puerto Plata, au Playa Naco Resort. J'ai quelques petites questions, pour ceux qui y sont déjà allés. Premièrement, est-ce que les chambres ont la vue sur la mer? Ensuite, est-ce la plage est belle? Et l'équipe d'animation? Y'a-t-il possibilité de faire de la plongée en apnée sur des récifs de coraux? Les chambres, j'ai entendu dire par certaines personnes que les chambres standart possédaient un balcon, et d'autre disent le contraire. Combien de plus pour avoir le balcon? Et est-ce que l'Hotel est située près de quelque chose, ou elle est dans le néant? Merci à l'avance.
QUELS SONT VOS AVIS SUR CET HOTEL?
NOUS PARTONS 15 J EN JUILLET AVEC 3 ENFANTS 6 ANS 5 ET 4 ANS
MERCI POURVOS REPONSES
Bonjour,
Dernièrement je suis aller en République Dominicaine, à Perto Plata. Sur la plage une homme nous a abordé nous invitant à visiter l'hôtel Viva WindhamTangerine. Nous avons rencontrer des gens qui nous offraient de devenir membre de Viva Vacation Club. Ils nous ont assuré qu'il ne s'agissait pas d'un timeshare. Mais plutôt d'un système avec points. Nous achetons des points à tous les ans et ceux-ci peuvent être échangés contre des semaine de logement. Il ne reste qu'à payer le tout-inclus (une trentaine de $ par jour, gratuit pour les enfants) et les billets d'avion. Cette compagnie est associée avec Holiday International System et Intervalle. Avec notre mot de passe, nous traitons avec Holiday Internation System et les billets d'avion devraient être moins dispendieux. À la limite, je crois qu'il s'agit d'un grossiste-voyage??? Enfin, nous avons adhéré. Maintenant je ne suis plus trop sûre d'avoir fait une bonne affaire. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rassurer ou me donner plus d'informations. Merci.
Bonjour!
Juste comme cela, je pars pour Puerto Plata du 6 au 21 mars mais moi je vais au Breezes. Qui sera en même temps que moi? Quels sont aussi les hotels près de mon hotel ? Qui va dans ces hotels ? J'aimerais bien partir une discussion sur les préparatifs que vous faites, la température que l'on voit annoncer ect... Hier, j, ai regarder et me semble qu'il y a beaucoup de ciel couvert ou de pluie.
Juste comme cela, je pars pour Puerto Plata du 6 au 21 mars mais moi je vais au Breezes. Qui sera en même temps que moi? Quels sont aussi les hotels près de mon hotel ? Qui va dans ces hotels ? J'aimerais bien partir une discussion sur les préparatifs que vous faites, la température que l'on voit annoncer ect... Hier, j, ai regarder et me semble qu'il y a beaucoup de ciel couvert ou de pluie.
salut, nous sommes deux filles qui viennent tout juste de réserver pour le san luis et nous avons aucune idée de quoi faire la-bas. Envoyez nous des sucgestions.
Bonjour à tous, j'ai des billets d'avion pour Maurice mais je dois réserver le ou les hotels. Je pensais me rendre sur la côte est, mais en cette saison je découvre que le temps n'est peut-être pas extra. Est-ce que qq'un peut me dire s'il connait l'hotel Preskil sur lequel j'ai tilté ? C'est plutôt au Sud je crois ?
Les belles plages de l'est sont-elles bien en octobre, ou vaut-il mieux la côte Ouest ou le Nord ?
Est-ce une bonne idée de faire une semaine dans chaque hotel ?
Merci de me répondre
🙂 Soize
Les belles plages de l'est sont-elles bien en octobre, ou vaut-il mieux la côte Ouest ou le Nord ?
Est-ce une bonne idée de faire une semaine dans chaque hotel ?
Merci de me répondre
🙂 Soize
je voudrais savoir si je dois avoir un convertisseur pour mon sechoir et mon fer a cheveux .Ps quel genre de convertisseur et ou me le procurer merci
Qui connait cet hotel?j'aimerais avoir des renseignements?
Salut,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent le 21 de montreal pour le Mayanabo à Santa Lucia, nous y allons 1 semaine et j'aimerais bien connaitre des gens sympatique. a+ Guylaine
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent le 21 de montreal pour le Mayanabo à Santa Lucia, nous y allons 1 semaine et j'aimerais bien connaitre des gens sympatique. a+ Guylaine
Qui connait cet hotel ? Est-il bien
help me
help me
salut a tous ns avons reservés par promovacances a l Hôtel Lookéko Club Carabela a punta cana, ns devons partir le vendredi 23 septembre je voudrais savoir si il y a quelqu un qui est dejas partis le vendredi pour punta cana pour savoir l heure environ du depart de paris
et pourkoi pas avoir des infos ressante de l hotel et du village 😉
merci 😏
et pourkoi pas avoir des infos ressante de l hotel et du village 😉
merci 😏
Bonjour a tous
il faut que je reserve pour lundi et j'ai le choix entre ces 2 hotels -- Aidez moi a choisir
Merci a tous
il faut que je reserve pour lundi et j'ai le choix entre ces 2 hotels -- Aidez moi a choisir
Merci a tous
Salut!
Je m'en vais au Iberostar Bella Costa dans une semaine et j'aimerais ça si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos de voyage de cette hotel pour me faire rêver un peu avant de partir. J'attends vos photos!
Bye!
Je m'en vais au Iberostar Bella Costa dans une semaine et j'aimerais ça si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos de voyage de cette hotel pour me faire rêver un peu avant de partir. J'attends vos photos!
Bye!
Salut à tous,
j'ai lu plusieurs de vos commentaires sur le Costa Rica j'ai tout de même encore des questions. Moi et mon copain désirons partir vers le 13 ou le 20 mars 2006. Nous désirons faire du surf en vacances et nous nous sommes fait dire que le Costa Rica était une très bonne destination pour cela. Nous nous sommes fait recommander Jaco Beach mais mon cojoint ne veux pas débarquer au Best Western, connaissez-vous d'autres Formules Tout Inclus autour ou près de Jaco.
Nous avons aussi regardé pour le Fiesta Resort mais, il semble être assez loin de tous les surfs spot. Nous ne sommes pas des experts et nous désirons revenir avec tous nos membres mais, nous désirons vraiment surfer. Avez vous des conseils comme hotels, surf spot et autres activités.
Merci à l'avance !!! Et peut-être nous verrons nous au CR!!! 😉
PaT
j'ai lu plusieurs de vos commentaires sur le Costa Rica j'ai tout de même encore des questions. Moi et mon copain désirons partir vers le 13 ou le 20 mars 2006. Nous désirons faire du surf en vacances et nous nous sommes fait dire que le Costa Rica était une très bonne destination pour cela. Nous nous sommes fait recommander Jaco Beach mais mon cojoint ne veux pas débarquer au Best Western, connaissez-vous d'autres Formules Tout Inclus autour ou près de Jaco.
Nous avons aussi regardé pour le Fiesta Resort mais, il semble être assez loin de tous les surfs spot. Nous ne sommes pas des experts et nous désirons revenir avec tous nos membres mais, nous désirons vraiment surfer. Avez vous des conseils comme hotels, surf spot et autres activités.
Merci à l'avance !!! Et peut-être nous verrons nous au CR!!! 😉
PaT