All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JO
Jondi 21 years ago · Franky2711
Hôtel Venetian Las Vegas
🤪 Nous sommes un couple qui voyageons pour la première fois. Nous allons à Las Vegas, à l'hôtel Venetian. Besoin d'informations pour bon rapport qualité prix, pour s'alimenter à proximité de cet hôtel? (restaurants, buffet à volonté, marché etc...) Aussi quel moyen de transport venant de l'aéroport se dirigeant vers l'hôtel est le mieux? (pas trop cher, mais rapide, car arrivée tard le soir). Évènements importants à ne pas manquer? (gratuit ou non, exception du Grand Canyon, car courte durée du voyage). On a déjà nos billets pour Kà (cirque du soleil) au Mgm Grand, et par la suite, nous voulions visiter le Bellagio et le Ceasar's Palace. Quel serait le meilleur moyen de transport selon vous? (taxi, monorail, ou navette?) De plus, est-ce quelqu'un a fait le tour d'hélicoptère d'une heure au dessus de la strip? Beaucoup de questions, sans réponses... Merci à l'avance. Jondi😉
Open
GI
Gillesco 21 years ago
Villa Tortuga à Varadero
🙂je recherche des commentaires 😎 de villa tortuga a varadero, nous y sommes allés en 2004 et y allons en mars 2006😮
Open
TO
Tourterelle 21 years ago · Flatron
Hôtel Paradisus Rio De Oro
bonjour, j aimerais savoir si il y a des personnes qui ont ete recemment a l hotel Paradisus Rio de Oro. Est-ce que ca vaut la peine? Je ne suis jamais alle a Cuba et cet hotel me semble bien. Merci🙂
Open
GA
Gaelmartinez 21 years ago · Gozura
Hôtel Allegro 4* Punta Cana
bonjour a tous!... je voudrais partir a punta cana!..j'ai vu un bon plan a l'hotel allegro punta cana 4 etoiles!..😮si qqun a des infos sur cette hotel il serait le bienvenu car je voudrais pas etre decu !...merci pour vos avis tres precieux!..😛
Open
CA
Caramel23 21 years ago · Jlparisien
Hôtel entre Playa Naco et Azzurro Beach
ALLO TOUT LE MONDE

QUI PEUT ME DONNER DE L'INFORMATION ENTRE PLAYA NACO OU AZZURRO BEACH .OU UNE AUTRE HOTEL BIEN ET PAS TROP CHERE

SUR LA PLAGE LA BOUFFE LES CHAMBRES ONT VEUT PAS PAYER TROP CHERE SES NOTRE DEUXIEME VOYAGE CETTE ANNEE ET ON VEUT APPORTER NOTRE FILLE AVEC NOUS DEPART VERS LE 14 AVRIL .

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LA REPUBLIQUE NOUS SOMMES ALLER SEULEMENT A CUBA JAMAIS EN REPUBLIQUE .

MERCI CARAMEL23
Open
BO
Boulux 21 years ago · Masterpace
Hôtel Decameron San Luis à San Andres
Salut à tous, j' aimerais savoir comment est-ce que vous avez aimé l' hotel Decameron San Luis ? Bouffe, activitées, party, célibataires ?

Merci 😇
Open
AU
Aude21203 21 years ago
Hôtel Paladien Riu Melao
Bonjour, Nous partons dans 10 jours au paladien nouvelles frontières riu melao à punta cana. Pourriez vous nous renseigner sur l'hôtel svp??? Merci d'avance.
Open
DO
Dom59 21 years ago · Mtr
De retour de Luperon 2
Salut @ tous,

ça y est le décalage horaire étant passé, le bronzage un peu aussi,

j'ai mis en ligne quelques photos pour celles et ceux qui étaient à Luperon Beach Ressort du 03 au 19 mars2004.

http://monsite.wanadoo.fr/luperon-carine-dom

Pour des commentaires plus détaillés, vous pouvez lire mon post un peu plus haut ou m'envoyer un email.

Bon voyage @tous....😉
Open
TU
Turlututu 21 years ago · Leprophete
Hôtel Kalenda Trois Ilets
🙂 Bonjour à tous,

J'ai la chance de partir en Martinique à la mi-février 😎, et je suis à la recherche de renseignements concernant l'hôtel Kalenda aux Trois Ilets.

Je n'ai rien trouvé concernant cet endroit. Y aurait-il malgré tout quelqu'un qui aurait déjà séjourné dans cet hôtel et qui pourrait me renseigner ?

Je vous en remercie d'avance 🤪

Louloute
Open
LA
Latoupie 21 years ago · Soniapare
Qui part au Tryp Cayo Coco le 24 février?
Bonjour!

Je m'appelle Amélie et je suis enseignante. Je pars avec mon conjoint, qui est lui aussi enseignant, ainsi que 6 autres personnes. Nous partons pour le Tryp Cayo Coco à Cuba. Notre départ est de Québec le 24 février à 18h00 sur Air Transat. Nous revenons le 4 mars à 12h20. C'est moi qui a planifié le voyage. J'ai choisi cet endroit en espérant ne pas me tromper. Il y aura une chronique sur cet hôtel au canal évasion à l'émission Soleil tout-inclus (samedi 20h00). Est-ce que d'autres profs viendront se reposer à cet hôtel? Pas nécessairement des profs mais il est vrai que si l'on peut y aller à d'autres moments qu'à la semaine de relâche... les prix sont meilleurs. Mais nous, on n'a pas le choix c'est à Noël ou à la relâche.

Bye! Amélie la toupie
Open
GO
Godzilla 21 years ago · Lilysue
Royal Decameron (20 mars au 3 avril)
Allo!

Je sais.... encore 2 mois 😏, j'aimerais savoir si il y a des chances de rencontrer des gens du forum a Panama, soit du 20 mars au 3 avril 06. Au plaisir de jasé et prendre una cervesa à la santé de tous.
Open
GI
Gitan2000 21 years ago · Senna
Hôtel Riu Ochos Rios
Je voudrais savoir si il y des gens qui ont plus d information que moi sur le Riu Ochos rios en Jamaique qui vas ouvrir en novembre 2005 ..... nous voulons y alller ma femme et moi ..... un hotel qui ouvre cest bon ? ...ou .manque toujours de quoi?
Open
CA
Caramel23 21 years ago · Karenhills
Hôtel Playa Naco ou Santana Beach Resort à la Romana
pouvezvous m'aider lequel et mieux je sais que ses deux hotel sont bien mais ses surtout du coté de la mer qui m'inquiete un peu .je suis plus attirer par le santana beach mais y parait que la mer et comme un lac.

aider moi svp caramel23
Open
CA
Capucine3030 21 years ago
Hôtel Playa Caleta à Varadero
Je viens tout juste de réserver avec Go travel Direct à l'hotel Playa Caleta à Varadero. Je pars le 29 janvier.799.00$ pas cher pantoute!! Parait que tout est redevenu à la normale à cet hotel, presque toutes les rénos sont finies. Un hotel tout neuf avec un service incroyable que j'ai lu. Etk c'est ce que j'ai lu sur un autre forum, puisque sur celui ci il n'y avait pas beaucoup d'information À mon retour je vous donnerai des nouvelles sur cet hotel...

12 dodos😎
Open
AB
Abitibien42 21 years ago · Mike1942
Ile Margarita LTI Costa Caribe
Je pars le 10 mars 2005 pour 2 semaines au LTI Costa Caribe, mes intérêts quand je vais dans le sud sont de longue marche, de la plongée en apnée et de bonne bouffe, à cet endroit es-ce que je peux m'attendre à ceci????

🙂
Open
SI
Silvy 21 years ago · 6919
questions sur playa naco
Ouf🤪 c'est fou les commentaires négatifs sur le playa naco....mais chacun a son libre arbitre, je vous en reparlerai...j'aurais voulu savoir si il y a possibilité de location de scooter? ou de jeep? pour le reste je m'arrangerai avec 😉
Open
DA
David17 21 years ago
Résumé de l'hôtel San Luis du 19 au 26 janvier
bonjour à tous comme ce forum m'a ete tres pratique avant de partir donc je me fais un devoir de vous faire un résumé de mon magnifique voyage...

tout d'abord pour les impatiens en avoin prévoyez vous de la lecture car le vol est tres long (plus ou moins 5 hrs) et la bouffe assez ordinaire à bord d'air transat...mais bon... à l'arrivé a l'aéroport il faut prévoir quelque temps avant de passer les douanes car il ont peu de gates disponibles (2 ou 3)... par la suite un petit taxi nous mène à l'hotel (paye par nolitour) environ 25 minutes pour se rendre...

pour la bouffe c'est correct pas tres varié mais tres bon ... je vous conseille de reserver dans les autres decameron... à la carte ca change du platonique buffet... pour les amateurs de fruits de mer, l'aquarium à un tres bon restaurant... ceux du san luis sont correct mais pas plus...

pour ce qui est des activités vous aurez l'embarras du choix pour peu de frais, mais ne vous faites pas prendre à bouquer avec nolitours ils sont tres cher et n'offrent rien de plus qu'avec les gens de l'endroit qui ont bien plus besoin de vos sous que les agences de voyages 😉

à ne pas manque le tour de l'ile avec le Général (passionnant pour ceux qui parlent bien anglais...) c'est un monsieur de la place qui gagne sa vie en faisant découvrir l'ile aux touristes... il est toujours tres pres de l'entre du san luis et crie: TOUR DE L'ILE!!! prévoyez environ 4hrs pour le faire

L'ile de Jonny Cay ainsi q'Aquario est aussi une belle excursion à faire mais pour ceux qui n'aiment pas la plongée en apnée ca na vaut pas la peine

Amateur de fruit de mer il vous faut aller souper un soir chez Tino... un colombien qui vous recoit à souper dans sa maison avec sa femme (dépaysement total) et ne vous en faites pas c'est tres sécuritaire... ambiance de fête assuré...et langoustes géantes à volontés

Un soir je suis allée me promener en ville avec mon conjoint... ca brasse pas mal et la plupart des gens ne parlent que l'espagnol... je n'ai pas beaucoup aime...

En terminant, si l'ile de san andres fait partie de vos prochaines destination je vous souhaite de l'aussi belle température que j'ai eu et beaucoup de plaisir...

genevieve

p.s. un salut à toutes les sympathiques personnes rencontés durant ce séjour.....bizou😊
Open
PO
Pouxie 21 years ago · BillaBongQc
Réservations des restaurants à l'hôtel Aquarium
Devinez-qui ???? Encore Pouxie !!!!😉

Je serai à l'Aquarium pour ce qui est des réservations des restos je sais qu'on doit les faire le matin très tôt.......

Pour ce qui est du resto buffet de notre hôtel doit-on réserver aussi??? Sinon si on se lève trop tard est-ce-qui nous empêche d'aller souper au resto buffet car on a pas de reservation?????

je crois que cela sera la partie la plus désagréable du voyage si nous devons absolument réserver aussi dans les resto buffets !!!!! Car je ne suis pas une lève tôt et aussi le matin à 8 heures je ne sais pas ce que j'ai envie de manger pour souper!!!!!

Merci encore une fois !!!! Et je promet un super de beau récit à mon retour ihihih pour tous ceux qui se poseront milles questions comme moi !!!!!

Pouxie🤪
Open
PO
Pouxie 21 years ago · David17
Guichets automatiques, taxes de sortie et devises pour les excursions
Salut la gang qui viennent juste de revenir du paradis!!!!!!!!!

Encore la Pouxie qui pose des questions .....J, en ai 2 ihihih

1- Pour les guichet automatique pour prendre nos pesos colombiens les cartes de la caisse populaire avec un nip de 5 chiffres oulettres sont-elles ok??????

2- La taxe de sortie est de combien ??? $ et faut-il la payer en pesos ou en argent US ????

Tiens je me permet aussi une troisième questions ihihihihihhi 3- Si on prends les excursions avec les locaux ils veulent être payer en US ou en Pesos ??????

merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre dans ces forums car vos infos deviennent vraiment important pour nous les futurs visiteurs.......

Plus de 39 dodos et on y vaaaaaaaaaaaaaaaa🏴‍☠️

Merci !!! Pouxie
Open
FO
Fourmis 21 years ago · 6919
Hôtels Punta Bonita ou Viva Wyndham Samana à Las Terrenas?
Bonsoir, Nous avons choisi aussi las terrenas pour notre séjour plutôt que bayahibe ou punta canta, pour l'authenticité et surtout la nature. Nous hésitons encore pour le t.o. et l'hôtel, nous avons le choix entre l'Hôtel Punta Bonita et Hôtel Viva Wyndham Samana. La plupart de ces hôtels se trouvent assez éloigner de la ville las terrenas. Nous recherchons des informations sur ces hôtels (les langues parlées au sein de l'hôtel, ...). Peut-on trouver facilement des taxis pour rejoindre las terrenas. Merci par avance pour votre aide.
Open
MA
Marpol 21 years ago · Ribouldingue
Hôtel Golden Paradise à Margarita
Bonjour, je pars le 30 janvier pour 2 semaines au golden paradise, avec GTD, j`ai vue sur le forum que + personnes sont allé en janvier 2006, qui peut me donner un appercu de l`hotel, de la bouffe. La plage a l`air super belle . Au début j`avai réservé au MArgarita village, vue les commentaires négatifs sur le site, j`ai fait changer mon hotel, c`est tout ce qui restait pour cette date, le Golden . J`attend de vos nouvelles avec impatience.Merci En revenant c`est promis je vous fait un comte rendu de l`hotel Marpol
Open
SA
SabineElsa 21 years ago
Hôtel avec piscine pour mes enfants à Bangkok
Bonjour,

Nous partons fin février 2006 en Thaïlande et comptons commencer notre voyage par un séjour de 5 jours à BKK. Nous sommes donc à la recherche d'un hôtel à Bangkok pas trop cher (entre 50 et 80 euros par chambre) qui proposerait une piscine digne de ce nom en plein air et qui serait d'accord que nous puissions dormir à 4 dans une chambre, car mes enfants ont 4 et 6 ans et nous n'avons pas tellement envie de prendre 2 chambres pour des questions de budget. J'ai vu les recommandations pour les hôtels Conrad, Marriott et Emporium Suites. Ces établissements me semblent appropriés pour des gens riches et sans enfants, voir aussi trop chers pour nous. Quelqu'un peut-il m'aiguiller. D'avance merci. Sabine
Open
PI
Pittie 21 years ago
Réservation d'hôtels en Tunisie
Bonjour,

J'ai déjà réservé un vol vers Monastir. Maintenant, j'ai besoin encore un hôtel (pas cher). Qui a les adresses des sites Internet où je peux réserver uniquement un hôtel.

Merci, Pittie Pays-Bas
Open
CH
Christian23 21 years ago · Peete
Renseignement sur GTD (T.O.)
Bonjour, je planifie Varadéro pour la dernière de mars, possiblement au Playa Alameda. Mon T.O. serait GTD. J'aimerais savoir votre satisfaction ou non avec ce T.O., aussi, offre t-il des services en français sur place? Merci de me répondre.🙂
Open
BA
Balzam 21 years ago · Vivatropic
Coût de l'excursion pour Camaguay?
Bonjour, Je pars avec une amie le 4 avril pour le Gran club Santa-Lucia.

Et j'ai vu qu, il y avait possibilité d'aller en excursion à Camaguay. J'aimerais savoir le coût$US pour cette journée.

Merci
Open
SI
Sined7952 21 years ago · Seoul1971
Hôtel Santana Beach Resort
🙂 ALLO, JE PARS LE 30 MARS 06, POUR LE SANTANA BEACH RESSORTS, ET JE VOUDRAIS AVOIR DES COMMANTAIRES SUR CETTE ENDROIT.

JE SAIS ENTRE AUTRE QUE LA MER N'EST PAS CE QUE JE PEUX M'ATTENDRE 🤪, MAIS A PART DE CELA JE NE SAIS PAS AUTRE CHOSE QUE QUELQUES COMMENTAIRES CI ET LA.

MERCI A VOUS TOUS DE NOUS REPONDRE 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1035 of 1250 Next