J'aimerai avoir de l'information sur les discotheque de varadero arrangé par les hotel.
environ combien ?
ambiance?
et en plus, l'age requis est-il de 16 ou 18 ans car des jeune de 17ans nous accompagneront.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30991–31020 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Partez vous de montréal le 17 février?? Vous allez où?? Connaissez vous le bella costa ibérostar?? Merci!!
Moi je pars de Québec le 17 Février j'en peux plus je suis tellement énervée!!!😇 Si vous partez en meme temps que moi faite moi signe.
Julie
Julie
Je voudrais savoir si a cayo largo il faut apporter nos sreviettes de plages et comment doit on transporter nos parasol dans l'avion merci
Bonjour,
Nous voulons partir vers le 10 mars (depart enre 10 au 13) pour Cuba et aimerions savoir si quelqu'un a trouver de bons prix...puique lorsque je regarde presentement les prix sont tres eleves...vaut-il mieux dattendre a la derniere minute?&??
Merci de vos conseils
Julie
Bonjours à tous,
Je part pour l'hôtel Sandals Hicacos le 24 février prochain. J'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur les activités intéressante à faire en dehors du resort. Aussi...si vous avez des commentaires sur l'hôtel ou je logerai, ils seraient très apprécié. 🙂
Merci, Julie
bonjour qu, elle temps fait -ils a santa-lucia qui arrive de la bas j.aimerais connaitre vos commentère car je part dans deux semaine avec mon chum et nos deux ados vons t'ils aimer cette place merci
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions réserver 10 jours en RD pour notre voyage de noces au mois de juillet. Le choix de la robe et des alliances fut plus facile que le choix de l'hotel!!! C'est pourquoi: Help needed!!! Nous hésitons entre 3 hotels: L'Iberostar Bavarole Grand Palladium BavaroLe Natura Park resort.
Pourriez-vous nous aider à orienter notre choix? Et si vous connaissez un autre hotel magnifique et romantique n'ésitez pas!
Merci beaucoup.
Nous souhaiterions réserver 10 jours en RD pour notre voyage de noces au mois de juillet. Le choix de la robe et des alliances fut plus facile que le choix de l'hotel!!! C'est pourquoi: Help needed!!! Nous hésitons entre 3 hotels: L'Iberostar Bavarole Grand Palladium BavaroLe Natura Park resort.
Pourriez-vous nous aider à orienter notre choix? Et si vous connaissez un autre hotel magnifique et romantique n'ésitez pas!
Merci beaucoup.
Nous avonts passer 2 belles semaines au villa cuba (10 pers. du 21 jan au 4 fév avec caribesol air cubana).J'avait demander a notre agente(qui est bien pluger avec caribesol) d'avoir une villa rénovée pour notre groupe et a ma surprise en arivant au lobby ils avait un carton avec nos noms pour la villa 3260 une super belle villa rénovée avec 5 chambres don 2 suites avec salon privé, piscine privée, tres grande salle a dinner avec table et 10 chaise pour nos petits party en fin de soirer, le seul hic, sa sent l'humidité (comme un peut partout dans l'hotel, chambres, disco ect.) mais apres avoir fait aérer un peut ont s'y habitue.
A notre 3em jour, nous avonts été un peut décue car le resto cubain et le bar de la plage a passer au feu ! 2 jour apres ils onts aménager un petit bar a la plage qui manquait parfois de stock et nous deviont attedre un peut mais cé pas grave ont est en vacances, pour les snacks, hot dog, hamberger, sandwich ect. tu doit aller a la piscine, ils sonts exelents! il y a aussi le buffet.
J'ai trouver le resto italien(pizza, pates) bien ordinaire, juste a coté du buffet le resto international est bien meilleur(filet de poisson, poulet au vin blanc tres bon)bon service.pour le buffet j'ai été quand meme asser agréablement surpris, tres bon déjeuner, bon dinner et pour le souper asser de choix variée pour toujours trouver quelque chose que j'aimai, pour ma troisieme fois a cuba je sait que ce n'est pas pour la gastronomie, mais pour les magnifiques plage de varadero et le soleil.le service du buffet est exelent ils sont tous tres gentils, les bars c'est un peut different surtout celui de la piscine, ils onts souvent l'air betes parfois (tips ou pas), le bar plage(pas pire), le bar lobby(un peut mieux) le meilleur est le bar du 9 em étage 2 exellents barman souriant qui fonts les meilleurs drinks de l'hotel, vue super.
Nous avont manger 3 fois de la langouste, une fois a l'ile cayo blanco avec l'excursion de catamaran 85 CUC (UN MUST) et apres notre dinner j'ai acheter une assiete de 4 langouste et 4 méga crevettes en extra et ca pour 10 CUC!!! le meilleur deal que j'ai jamais eue a cuba, j'en reviens tout simplemen encore!!
La deuxieme fois est au resto donquichotte en face de l'hotel, ca m'a couter 150 CUC pour 4 pers. un peut cher pour un fillet mignon??? et langouste bien ordinaire, il insiste pour payer 5 CUC de plus pour avoir une plus grosse langouste(une arnaque je crois)tout est en extra, il offre de l"eau avant le repas et te la charge apres et te charge de la taxe sur ta facture a la fin, (quoi de la taxe a cuba?) et ensuite se met quasiment a genou pour plus de pourboire car il dit que la taxe est pour son boss! Bref vous etes mieux d'aller dans les petits bistro de la ville.le seul point positif, 2 exelent guitaristes chanteurs(des pros) ils onts meme jouer hotel california unplug.
Mais la meilleur langouste que nou avonts manger est a notre villa meme!
acheter d'un employer de l'hotel si gentil 64 CUC pour 16 langoustes servi avec bananes frites, riz, tomates ect..mais ceci ne fait pas parti de l'hotel et ceci se fait discretement.
Dans tous les hotels que j'ai été, Je n'ai jamais vus du bon service comme celui offert par les 2 gars de plage, ils cours vers toi pour t'amener une chaise et un bon spot a ton choix et toujours avec un beau bonjour et un sourir sans te demander quoi que ce soit il dit toujour, (it's my job sir), bien sur ce sonts eux qui ont eue le plus de mes pourboirs.
L'animation est asser bien leader par Eddy, un GO tres gentils, bons spectacles comiques interactif surtout.
J'ai trouver l'équipe nautique a la plage décevante, le chauffeur de catamaran avec un air bete a mourir, ont dirait tout le temps que tu les dérange maime avec un tip, ils sonts plus affairer a essayer de vendre pour 10 ou 15 CUC une randoner un peut plus longues pour faire de l'apnée en utilisant le matériel de l'hotel pendant que le monde attend pour avoir quel'que chose.
Je doit quitter, se fut un voyage agréable et si vous avez des questions ne vous gener pas.
DADA
Bonjour nous sommes à réserver notre voyage pour cette année et je voudrais avoir des info concernant le Mélia caya santa Maria.
😎Est-ce qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir de la place au resto à la carte ou est-ce qu'il y a un truc. Dans qu'elle bloc que les chambres sont le mieux placé. Y a t-il des sujestions pour les excursions, si oui lesquels.
😇 nous allons êtres deux couples dans la trentaine qui veux relaxer, recharger les batteries avec de belle plage, bonne bouffe et quelques activités.
😉 J'attend vos commentaire avec impatience, le plus rapidement possible car nous voulons partir vers le milieu Février.
Merci la gang!
😇 nous allons êtres deux couples dans la trentaine qui veux relaxer, recharger les batteries avec de belle plage, bonne bouffe et quelques activités.
😉 J'attend vos commentaire avec impatience, le plus rapidement possible car nous voulons partir vers le milieu Février.
Merci la gang!
Qui connaît cet hôtel ?
😎
😎 Bonsoir
Je pars fin avril début mai en RD .....avec Marsans à Bayahibe... au VIVA WHYNDHAM DOMINICUS PALACE
Qui en revient avec des infos sur l'hotel et le climat actuel...
Avez-vous pris un traitement pour le palu ? Avez-vous fait des vaccins ? Bref je cherche qqs infos
Merci
a vous lire
KOLO
Je pars fin avril début mai en RD .....avec Marsans à Bayahibe... au VIVA WHYNDHAM DOMINICUS PALACE
Qui en revient avec des infos sur l'hotel et le climat actuel...
Avez-vous pris un traitement pour le palu ? Avez-vous fait des vaccins ? Bref je cherche qqs infos
Merci
a vous lire
KOLO
Je recherche des informations sur le club med de Kani aux Maldives en vue d'un futur séjour.Bungalos normaux, sur pilotis...quel est le mieux pour 2 adultes et 1ou2 ados?pension complète ou all inclusive?Merci à tous ceux qui me répondront.
😉 Quelqu' un connait l' hotel Las Brisas, Huatulco ?
Si oui, j ' aimerais vos commentaires . 😏
Si oui, j ' aimerais vos commentaires . 😏
J'ai fait beaucoup de recherche sur l'Hôtel Occidental Allegro Jack Tar Puerto Plata et j'ai pas trouvé de commentaire. Il n'y a personne qui a été là? ou qu'il aurait entendu des commentaires à propos de cette hôtel?
Moi et ma soeur on a achetés un forfait pour cet hôtel.. et on commence à prendre panique parce qu'on se demande si c un hotel propre, bien.
Ca serait vraiment apprécié d'avoir des commentaires
Merci d'avance
Moi et ma soeur on a achetés un forfait pour cet hôtel.. et on commence à prendre panique parce qu'on se demande si c un hotel propre, bien.
Ca serait vraiment apprécié d'avoir des commentaires
Merci d'avance
Bonjour :)
Est ce qu'ils y a des gens qui pourrait me renseigner L'endroit ou je pourrait aller pour avoir de belles plages et une belle eaux turquoise???
J'ai vu cuba et la république dominicaine..c'était vraiment trés beau...mais pas encore comme je veux... merci
Est ce qu'ils y a des gens qui pourrait me renseigner L'endroit ou je pourrait aller pour avoir de belles plages et une belle eaux turquoise???
J'ai vu cuba et la république dominicaine..c'était vraiment trés beau...mais pas encore comme je veux... merci
Voilà c'est fait! Après avoir longtemps hésité et consulté ce forum pour les commentaires nous avons réservé au Gran Club de Santa Lucia pour 11 jours départ avec GTD le 25 avril. Il faut dire que le forfait de 11 jours a fait pencher la balance du côté du Gran Club.
Qui sera la en même temps? 😎
Qui sera la en même temps? 😎
Depuis que je suis venu en septembre dernier, je n'ai qu'une idée en tete, repartir .. Ce sera bientot chose faite ..
Mais j'aimerais poser une question.
Etant allé au Carabella ( Bavaro) la dernière fois je ne sais pas si j'y retourne ou bien si j'opte pour le Club Lookea Punta Cana ...
En toute objectivité, quelle est la différence entre ces 2 hotels ?
J'ai lu que le Lookea etait bien plus grand et plus recent. Ce qui semble vouloir dire des locaux et des instalations de meilleure qualité que le carabella où les chambres ne sont pas vraiment extra .. je n'y vais pas pour dormir mais c'etait un point parmi d'autres ... La plage pas tjs entretenue.. Le manque d'activités .. la cadre .....
Quelques bons points ressortent pour le Carabela comme les logements perdus au beau milieu d'un jardin tropical ...magnifique ...
Voila, comme demandé precedemment, pouvez vous m'orienter svp ? Mon départ n'est pas pour maintenant, j'ai encore le temps mais je prefere ne pas me tromper ...
Vos conseils me seront précieux 😉
Merci par avance,
Fred
Salut,
Je pars à Varadero au Playa Alameda dans la semaine du 19 février. C'est mon deuxième voyage à Varadero, la première fois je suis allé au Coralia Playa de Oro. J'aimerais avoir des commentaires sur le Playa Alameda. Cette fois-ci, je pars en famille donc j'aimerais aussi savoir s'il y a des activités organisés pour les jeunes sur le site.
Merci à tous!
Merci à tous!
bONJOUR
nOUS SERONT AU MAJESTIC A PARTIR DE JEUDI LE 9 FEV .J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST VRAI QUE LA BOISSON EST 24 HEURE ET PUIS QUEL DRINK DE LA PLACE EST A ESSAYER??? C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN FAIT DE BOISSON LOCALE..
MERCI A L'AVANCE
nOUS SERONT AU MAJESTIC A PARTIR DE JEUDI LE 9 FEV .J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST VRAI QUE LA BOISSON EST 24 HEURE ET PUIS QUEL DRINK DE LA PLACE EST A ESSAYER??? C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN FAIT DE BOISSON LOCALE..
MERCI A L'AVANCE
Bonjour,
Moi et mon conjoint voyageons depuis 3 ans, malheureusement, nous n'avons pas encore trouver notre endroit de rêve 😉 Selon vous...ou sont situer les plus belles plages et les plus belles eaux turquoise?? Nous avons été a cuba et 2 fois en république, Nous avons aimer..mais nous aimerions avoir beaucoup plus.
merci
Moi et mon conjoint voyageons depuis 3 ans, malheureusement, nous n'avons pas encore trouver notre endroit de rêve 😉 Selon vous...ou sont situer les plus belles plages et les plus belles eaux turquoise?? Nous avons été a cuba et 2 fois en république, Nous avons aimer..mais nous aimerions avoir beaucoup plus.
merci
C'est fait !! Je viens tout juste de réserver pour notre voyage !
On avait premièrement choisi le Gran Club de Santa Lucia et ensuite, on a vu le Playa Caleta de Varadero pour le même prix . On a plutôt choisi le Playa Caleta car l'hotel semble plus joli et la plage est, il paraîtrait, plus belle à Varadero .
On part donc vendredi le 20 janvier avec Zoom Airlines par Go Travel .
Si vous avez des infos intéressantes à me donner ou des photos à partager, ce serait bien apprécié !! :)
On avait premièrement choisi le Gran Club de Santa Lucia et ensuite, on a vu le Playa Caleta de Varadero pour le même prix . On a plutôt choisi le Playa Caleta car l'hotel semble plus joli et la plage est, il paraîtrait, plus belle à Varadero .
On part donc vendredi le 20 janvier avec Zoom Airlines par Go Travel .
Si vous avez des infos intéressantes à me donner ou des photos à partager, ce serait bien apprécié !! :)
Nous partons pour cuba du 11 décembre au 21 décembre, et serons à l'hotel KAWAMA!
Qui sera là-bas pendant la même periode?
Bonjour cher lecteur !
Je suis à la recherche de commentaires sur cette nouvelle destination. Nous sommes allées en août dernier au Mélia sur cette île Cayo Santa Maria. Nous avons adoré. ( malgré le 90 min. en autobus ) Le nouveau complexe le Cayo Ensenachos serait dans nos projets futurs. Mais avant se faire, nous aimerions avoir plus d'informations sur cette hôtel. Nous sommes bien conscients qu'il est en rodage. Comment sont les installations, la nourriture et la plage ? Y-a-il de l'animation ? Est-ce aussi tranquille que le Mélia ? Nous recherchons la tranquilité mon mari et moi. Il semblerait que cet l'hôtel serait le plus luxueux de Cuba. J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Un gros merci ! Monique
Je suis à la recherche de commentaires sur cette nouvelle destination. Nous sommes allées en août dernier au Mélia sur cette île Cayo Santa Maria. Nous avons adoré. ( malgré le 90 min. en autobus ) Le nouveau complexe le Cayo Ensenachos serait dans nos projets futurs. Mais avant se faire, nous aimerions avoir plus d'informations sur cette hôtel. Nous sommes bien conscients qu'il est en rodage. Comment sont les installations, la nourriture et la plage ? Y-a-il de l'animation ? Est-ce aussi tranquille que le Mélia ? Nous recherchons la tranquilité mon mari et moi. Il semblerait que cet l'hôtel serait le plus luxueux de Cuba. J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Un gros merci ! Monique
quelqu'un l'a déja fait avec eux?
les hotels hilton petaling jaya et Berjaya Langkawi Beach & SPA Resort 5*
sont ils bien?
merci de me faire part de vos expériences!!!!!
Bonjour à tous, voyageurs de Margarita!
Je reviens d'un voyage de deux semaines à Margarita et je voulais vous faire part de mes impressions à moi sur tout ce qui se dit sur ce charmant coin de pays...
Je suis arrivée le 2 janvier à l'hotel Flamenco.. 3 étoiles et pas une de plus selon moi. pour ceux qui s'attendent à un gros resort.. vous allez être déçus. Pour ma part, je ne suis pas bien bien difficile, mais pour avoir fait des tout inclus, je peux vous dire que l'alcool est assez ordinaire (vous demandez un daiquiri et ils vous donnent un pina colada!), la bouffe est correcte, si vous prenez soins de bien choisir vos aliments ( le poissons et le poulet sont excellent)...mais n'essayez pas ce qui à l'air louche.. on veut toujours donner une chance, mais mauvaise idée, croyez moi! L'animation est vraiment nulle, pour ceux qui vont pour se faire entertainer!
Voici pour les points négatifs. Pour le reste, l'hôtel est vraiment bien située, on traverse la rue et on est à la plage. La rue est remplies de restaurants, bars et petits magasins et il est très agréable d'aller prendre des marches. La mer est vraiment fabuleuse, avec des grosses vagues. Nous nous sommes achetés un Boogy Board et c'est le paradis!! La plage est quand même assez fréqentée, surtout les week-ends, mais pas assez pour énerver.
Nous avons fait le tour en Jeep Safari (recommandé par tous) et que je recommande vraiment à tout le monde. C'est génial, tu visites l'île au complet dans un Jeep ouvert, bar open, animation et off-road suivi du couché du soleil. Nous sommes allées à El Yaque, pour les planchistes c'est une plage magnifique et la location de planche à voile est très abordable. Nous avons aussi fait le snorkeling, dans une eau floue et glacée, seule excursion décevante mais tout de même intéressante grâce au sens de l'humour des guides Vénézuéliens!
Pour ceux qui veulent aller en boîte, je vous conseille le Kami Beach à Pampatar. Le bar de nos rêves!! Sur le bord de la mer, c'est extérieur pour le plus grand du bar. il y a même des lits sur la plage! Mais arrivez tard, les Margaritains ne sortent pas avant 11h30PM, et on peut souper aussi, la bouffe est excellente et abordable.
Pour changer vos bolivars, je vous conseille les petits magasins qui changent le dollars US pour environ 2200 bolivars. Évitez les bureaux de change qui font le taux à 2144 avec un pourcentage de 8% dans leur poche. Nous avons changé tout notre argent au petit magasin de l'hôtel, par petite tranche. Ils ne refusent jamais de US. Au pire vous payez vos emplettes en US et ils vous donnent la monnaie en bolivars.
POUR CEUX QUI IRONT AU PORTOFINO Nous avions des amis là-bas et avons passés deux journées complètes à leur hôtel. C'est à environ 30 minutes de marche du Flamenco par la plage, en traversant la montagne. Nous n'avions qu'à retourner notre bracelet tous inclus et voilà le travail. Pour ceux qui s'inquiète, il n'y a pas de quoi. La nourriture est excellente (meilleure qu'au Flamenco), il vous mettent une bouteille d'eau scellée dans votre chambre chaque jour (car l'eau à Margarita n'est pas potable... partout.), les drinks sont hallucinants, vraiment, des daiquiris au fraises fraîches wow!, les chambres impeccables, la piscine est belle aussi, l'animation est vraiment présente avec des beaux et belles animateurs (trices). Le seul problème c'est que le resort est un peu isolé de la rue passante. Vous devez marcher au moins 30 minutes avant de voir la vie, mais le coût des taxis sont ridicules alors...
Voilà, j'ai adoré mon voyage et je ne regrette rien. Amenez-vous au moins 200$ US d'argent de poche pour au moins deux excursions et quelques souvenirs. 300$US pour être bien confortable.
EN passant, c'est faux qu'il ne pleut jamais à Margarita. Pour ceux qui se retrouveront dans la partie EST de Margarita (Playa El Agua par exemple) sont dans un climat tropical ou la température est toujours incertaine. Une barrière de montagnes gardent les nuages qui nous laissent donc des averses à toutes heures de la journée, sans avertir, mais qui ne durent que 5 minutes. Il pleut le soir aussi. Pour l'autre partie de l'île, le climat est désertique, donc presque pas de pluie, c'est vrai!
Bon, méchant roman!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Buen viaje!
Pour changer vos bolivars, je vous conseille les petits magasins qui changent le dollars US pour environ 2200 bolivars. Évitez les bureaux de change qui font le taux à 2144 avec un pourcentage de 8% dans leur poche. Nous avons changé tout notre argent au petit magasin de l'hôtel, par petite tranche. Ils ne refusent jamais de US. Au pire vous payez vos emplettes en US et ils vous donnent la monnaie en bolivars.
POUR CEUX QUI IRONT AU PORTOFINO Nous avions des amis là-bas et avons passés deux journées complètes à leur hôtel. C'est à environ 30 minutes de marche du Flamenco par la plage, en traversant la montagne. Nous n'avions qu'à retourner notre bracelet tous inclus et voilà le travail. Pour ceux qui s'inquiète, il n'y a pas de quoi. La nourriture est excellente (meilleure qu'au Flamenco), il vous mettent une bouteille d'eau scellée dans votre chambre chaque jour (car l'eau à Margarita n'est pas potable... partout.), les drinks sont hallucinants, vraiment, des daiquiris au fraises fraîches wow!, les chambres impeccables, la piscine est belle aussi, l'animation est vraiment présente avec des beaux et belles animateurs (trices). Le seul problème c'est que le resort est un peu isolé de la rue passante. Vous devez marcher au moins 30 minutes avant de voir la vie, mais le coût des taxis sont ridicules alors...
Voilà, j'ai adoré mon voyage et je ne regrette rien. Amenez-vous au moins 200$ US d'argent de poche pour au moins deux excursions et quelques souvenirs. 300$US pour être bien confortable.
EN passant, c'est faux qu'il ne pleut jamais à Margarita. Pour ceux qui se retrouveront dans la partie EST de Margarita (Playa El Agua par exemple) sont dans un climat tropical ou la température est toujours incertaine. Une barrière de montagnes gardent les nuages qui nous laissent donc des averses à toutes heures de la journée, sans avertir, mais qui ne durent que 5 minutes. Il pleut le soir aussi. Pour l'autre partie de l'île, le climat est désertique, donc presque pas de pluie, c'est vrai!
Bon, méchant roman!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Buen viaje!
Bonjour!
Je pars avec mon conjoint et 6 autres personnes pour le Tryp Cayo Coco le 24 février prochain. Je lis les messages et je constate que les voyageurs changent leur argent à l'aéroport. J'aimerais avoir des conseils à ce sujet. Est-il recommandé d'apporter des chèques de voyage? Je sais qu'utiliser la carte de crédit n'est pas conseillée à cause des frais. J'aurais tendance à changer mon argent ici avant de partir mais je ne sais plus. Quelqu'un peut me conseiller? Merci ! Amélie la toupie
Je pars avec mon conjoint et 6 autres personnes pour le Tryp Cayo Coco le 24 février prochain. Je lis les messages et je constate que les voyageurs changent leur argent à l'aéroport. J'aimerais avoir des conseils à ce sujet. Est-il recommandé d'apporter des chèques de voyage? Je sais qu'utiliser la carte de crédit n'est pas conseillée à cause des frais. J'aurais tendance à changer mon argent ici avant de partir mais je ne sais plus. Quelqu'un peut me conseiller? Merci ! Amélie la toupie
Salut, nous avons réservé au Daiquiri pour le 16 Février 2006. Je voudrais avoir une idée des différentes excursions proposés. Excursion à cheval, jeep, plonger en apnée, etc...
😇La seul que j'ai vraiment entendu parler c'est d'aller voir la Playa Pilar. Si quelqu'un arrive de Cayo Guillermo j'apprécirais avoir de vos commentaires.
Salut et merci à l'avance!!
😊😊
😇La seul que j'ai vraiment entendu parler c'est d'aller voir la Playa Pilar. Si quelqu'un arrive de Cayo Guillermo j'apprécirais avoir de vos commentaires.
Salut et merci à l'avance!!
😊😊
Salut a tous je vais au San luis du 16 au 23 fevrier j'aimerais savois si y il y a des gens qui y seront!!
Merci😉
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir acces a playa pesquero si on est sur le site du allégro playa turquesa.j'aime beaucoup marcher sur la plage et j'ai peur de trouver le temps long sur la tres petite plage du allegro merci
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia