All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

14
1406juju 21 years ago
Hôtel Almoravides à Marrakech
En Aout nous devons partir à 2 couples à l'Almoravides à Marrakech durant 15 jours. Le fait que cet hôtel soit situé dans le centre, nous avons peur que se soit bruyant. Si quelqu'un connait, merci de me renseigner. Nous partons en pension complète et "ALL IN", faisons nous le bon choix? C'est la 1ere fois que nous allons à Marrakech, pouvez nous me dire assez vite (nous devons réserver demain) si c'est mieux de prendre cet hotel ou alors un autre dans la Palmeraie? Si vous avez déjà séjourner l'été dans cet hotel, merci de me donner le plus de renseignements possibles SVP (notamment sur le bruit!!!). Merci d'avance.

NB: si vous y avez déjà séjourné dans cet hotel, pouvez vous me donner l'adresse exacte pour que je regarge sur le plan de Marrakech, où il se situe exactement. Merci
Open
LI
Linou 21 years ago · Leprof
Retour de l'hôtel Isla Pueblo Caribe
Salut !

Au sujet de cet endroit belle plage, belle vagues j'ai adorer !

L'hotel le Isla nouveau n'est pas fini d'être construit ! belle chambre belle vue lorsque tu es face à la mer sinon dépotoir de l'autre côté lollll une vue sur la montagne wow super beau ! La bouffe vraiment pas bonne et pourtant je ne suis pas du tout difficile nous devons manger au Pueblo car au isla encore rien de construit ! j'ai manger des pâtes presque les 2 semaines et parfois elle n'étais pas bonne faut le faire lollllll Le resto El Ancla sur la plage qui est le bar de plage et la disco le soir est meilleur comme nourriture le poulet très bon la poisson aux herbes aussi mais pas le riz au poisson lollll

Les vénézueliens sont super gentil et sympathique !

Je dois vous dire que j'ai quand même passer de belles vacances, la température a été soso la 1ere semaines nuageux un peu de pluie presque chaque jour mais pas longtemps la 2e semaines quelques jours pas très belle surtout 1 ou il a mouiller très fort mais malgré tout j'ai apprécier à part les gens qui ont chialer souvent très souvent sur la bouffe et tout lollllll

Donc j'ai quand même apprécier ce voyage mais je ne retournerais pas à cet endroit sauf si le Isla est fini avec resto et que je sais que la bouffe est meilleur !

nous y avons fait de belles rencontre qui fût fort agréable !

linou
Open
RO
Rosia 21 years ago · Celinenrepub
Azzurro Beach Resort à Cabarete le 24 février
Bonjour à tous, Je pars pour l'Azzurro Beach Resort à Cabarete le 24 février avec Gotraveldirect, départ de Québec. Y a-t-il des célibataires qui feront le même voyage que moi??? Nous sommes deux filles. Je connais le coin pour y avoir vécu 6 mois. On va se faire du fun....Qui sera là??????

Au plaisir Marie🙂
Open
PI
Pinacoladada 21 years ago · Linou
Hôtel Pueblo Caribe ou Hôtel Isla Caribe
Je viens tout juste d'apprendre que le Pueblo Caribe et l'Isla Caribe à Margarita font partie du même complexe. Le Isla Caribe, c'est tout simplement un nouveau bâtiment offrant des chambres sur le site du Pueblo Caribe.

Cependant, plusieurs agences de voyage offrent ces deux hôtels comme s'ils étaient distincts.

Nolitours vend le forfait sous le nom du Pueblo Caribe (3*) et Tours Mont-Royal vend le forfait sous le nom de Isla Caribe (3.5*), et ce, évidemment beaucoup plus cher que le premier.Est-ce réglementaire?

Nous avons booké du 6 mars au 20 mars pour le Isla Caribe (coté 3.5* sur certains sites et même 4* sur des sites directs de réservation de Margarita) et nous aurons finalement droit aux services d'un 3* qu'est le Pueblo Caribe...

Avoir su lors de notre réservation que c'était le même hôtel, nous n'aurions pas accepté de payer 400 $ de plus par personne pour deux semaines pour la seule raison que nous dormirions dans un bâtiment tout neuf et que les services, (piscine, bar, restaurant) seraient ceux d'un 3*.
Open
CH
Chrissan 21 years ago · Valentino57
Retour de l'hôtel Casa del Mar Bayahibe
Bonjour 🙂

Nous sommes de retour d'une semaine passée à l'hôtel Casa del Mar. Nous sommes partis de Marseille avec Marsans, mis à part un départ avec 3 h de retard par Star Airlines, tout le reste était bien organisé par Marsans.

Le climat était mitigé, soleil et nuages régulièrement Mais prennez un bon indice solaire, le soleil vous pique fort😮

Un gilet le soir était bien appréciable également, les moustiques plutôt absents🤪

L'hôtel est génial, rien à dire. Le personnel est très sympathique, accueillant et hyper souriant.

Nous étions au bloc 7 avec vue sur mer😉 Les Blocs 3 et 5 sont centraux à côté de tout mais un peu bruyant le soir quand il y a les spectacles ! Au passage les spectacles sont supers, Bravo à toute l'équipe d'animation, des PROS 🙂

Vous pouvez faire comme nous et envoyer un mail à l'hôtel 2 semaines avant votre départ pour donner vos choix de blocs ! Les chambres sont spatieuses et propres, le frigo toujours rempli !!

La restauration est de bonne qualité, nous nous sommes régalés au self pour les petits déjeuners, un vrai moment de bonheur, le salé, le sucré, vous en avez pour TOUS les gôuts, les jus de fruits EXtra frais, les omelettes où vous faites vos choix sur les ingrédients, les gaufres, les donnuts tous chauds !!

Le midi et le soir, au self vous vous régalez sans problème! Il y a des variations de plats.

Pour les autres restaurants, nous avons beaucoup apprécié le restaurant italien et le jungle Bar !! Messieurs, n'oubliez pas d'emmener pantalon car la tenue correcte est de rigueur.

Les coktails sont à gogo, brefs pour tous les gouter il faut rester 1 mois !!!!

Nous avons également fait 2 sorties, une en quad et l'autre l'ile de Saona. SAONA : LE PARADIS un petit coucou aux 4 Lyonnais, 2 grenoblois et 2 Normandes (stéphanie et ) qui nous ont accompagné avec PAT (encore merci pour ta gentillesse) Nous en avons pris plein les yeux, la plage du Médecin où nous étions 20 maxi, le rêve, j'ai cru voir des décors de carte postale toute la journée 😉🙂😉 La langouste grillée sur la plage, encore un vrai moment de bonheur Je vous conseille à tous de faire cette sortie et de la faire avec PAT, elle est géniale cette fille !!! Merci à Batboys pour ces infos Coucou à Pierre au passage !!

SORTIE QUAD avec Crazy wheels

Après le paradis, retour sur la vraie vie et contact avec les haitiens dans les champs de canne à sucre, on voit la misère, coeur sensible attention😕 J'ai regreté de ne pas avoir pris des petits paquets de céréales à l'hôtel, des crayons, gadgets, échantillons de parfum brefs, les enfants sont touchants et vous avez envie de donner 😐 Encore mercià notre accompagnateur ARMANDO du Crazy

N'hésitez pas à prendre le gua gua (bus local) pour vous balader à la Romana, c'est top, il y a le marché tous les matins et cela vaut le détour (fruits, légumes, épices et viandes en plein air, c'est typique !)80 pesos par personne aller retour De plus, un marchand de toiles vaut le détour LOUIS DUCE C/fRANSCICO RICHIEZ N°28 Et de beaux bijoux en pierre locales à négocier biensur😄 WP à CasTILLO MARQUEZ N°36

Faites comme nous, prennez un guide dès votre arrivée sur le marché, c'est très agréable de se faire balader pendant 2 h et laisser quelques dollars pour le remercier à la fin !😉

Nous nous sommes régalés et prévoyons d'y retourner l'année prochaine avec les enfants et au même hôtel c'était vraiment trop BIEN 🙂🙂🙂

Pat, dis moi si tu veux que je te ramène d'autres tee shirts !!!

Bye et à votre dispo si vous voulez des infos

Les Marseillais (sandrine et christophe)
Open
AN
Angeresse 21 years ago · Abdoul8
Retour du Playa Naco
Bonjour, je vous ecrit pour vous faire part de mes 2 semaines au playa naco de puerto plata. J'ai passer 2 belles semaines au playa naco, si vous êtes déja aller a puerto plata et que vous vous attendez a une plage au sable doré et a l'eau plus foncé vous devriez aimé. Mais moi on m'en avais parler mais l'an passer l'eau de punta cana et le sable etaient beaucoup plus de couleur a faire rever!!

L'hotel pour un 3 et demi est assez bien, le site est tres grand, il y a beaucoup d'activités qu'on peut faire, 4 terrains de tennis, 2 tables de ping-pong, 3 tables de pool, du baby-foot, un salon de coiffure sur place, des salons de massage dans un spa, des jacouzzis, il y a plusieurs petites boutiques dans l'hotel proche de la réception. Un dépanneur sur le site, une pharmacie, beaucoup d'extras de ce genre.

Les chambres, elles sont plutot simple, nous ont avaient payé un extra pour avoir des chambres suppérieures, nous étions au 3 ieme et nous étions sur 2 étages. Il faut demander souvent aux femmes de chambre de bien vouloir remplir le frigo, mais elles le font pas souvent. Vous devez garder vous meme vos bouteilles d'eau pour les remplir aux endroits ou qu'il y a des fontaines.

Prenez votre douche soit le matin, ou tot avant les souper de 6:30, puisque la pression il y en a pas du tout, et l'eau le soir au souper est toujours froide. Les airs condionnés font beaucoup de bruit, nous la faissions partir quand nous sortions pour pouvoir avoir de la fraiche pour ensuite la fermer a notre retour.

Le buffet est selon moi pas tres excellent, mais si vous aimez manger de tout et que vous n'etes pas trop difficile vous devriez bien manger, faut dire que moi je suis au difficile! 🤪 Il y a 3 restos a la carte, l'italien qui est aussi offert en buffet, le mexicain qui est bien, et le caribean grill.

Si vous avez envie d'un petit resto style québécois, nous avons été 3 fois au pizza hut du centre commercial, il font meme la livraisons a l'hotel, sa goute un peu comme ici, mais en beaucoup plus gras! Nous avons aussi essayer le Burger King, c'est a 10 minutes en taxi de l'hotel. C'est assez ressemblant! 😉

Si vous faites des excursions, c'est les plus belles journees que nous avons eu en vacance. Nous avons fait les Dauphins, le Ocean World, tres beau site. Nous avons fait aussi le outback safari, vous allez visiter des gens de la campagne et vous entrer dans les maisons. Si vous decidez de faire cette excursion demander pour avoir ''Angel'' comme guide vous ne le regretterez pas c'est le meilleur! Et nous avons aussi ete au Paradise Island, une ile de sable deserte ou qu'on peu faire de la plonger en apné, super agréable, mais cest 2:30 en bus de trajet allé+retour(5). Le manger est tres bons lors des excursions, tout est bien orguanisé.

La plage de l'hotel est bien nettoyer, le petit marche aux puces est proche sur la plage. Ils ont beaucoup d'activités offert pour l'aquatique.

Les spectables sont bons, la disco elle part contre je peux pas en parlé on y a pas été. Voila, j'espere vous en avoir assez dit, si il y a quoi que se soit, sa me fera plaisir d'y répondre.

Je vous souhaite du beau temps, si vous partez a cette endroit, puisque nous sur 2 semaines ont a eu beaucoup de pluie.

Peut-être que je parrais critiqué mais c'était assez bien comme place! 🙂
Open
SC
Schoelcher 21 years ago · Claudie33
Club Thalassa Skanes
bonjour je souhaite partir avec mes enfants au club thalassa skanes 4* en tunisie qui est devenue un thomas cook depuis cette annee est ce que quelqu'un y est déjà allé ?? je souhaiterais avoir des informations
Open
DO
Dolphin 21 years ago · Gigi000
Duret du trajet La Havane-Varadero et hôtel Kawana
Bonjour!

J'écris pour avoir des informations sur Varadero. En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à la Havane en une journée à partir de Vardero. Si oui, comment exactement et pour quel prix? Quel conseil pouvez vous donner à des gens qui vont dans le sud pour la première fois? La plage et la mer sont-elles à la hauteur de vos attentes? Bref, si vous connaissez l'Hôtel Kawana écrivez vos commentaires aussi. Merci à tous!!!
Open
MO
Mojito 21 years ago · Emmanue
Quel hôtel choisir en Crète?
bonjour

Quel hôtel choisir en crète? Nous aimerions du côté de Sitia, en All in et bien situé!

avis aux connaisseurs!!!!!!!!!!!😉

merci😎
Open
HE
Hellas4ever 21 years ago · Shayala
Viva Wyndham dominicus beach vs LTI Beach resort
Voila j'hésite entre c 2 hotel, j'aimerais une belle plage de la bonne nourriture, mais aussi des visites possibles, en en parcourant un peu le forum j'ai vu que le dominicus a plutot des mauvais echos ( le beach), mais il est situé ds une zone ou les visites semble plus acessible et la plage plus belle (caraibes), alors que de l'autre coté ( LIT) les echos st meilleur ( ambiance, nourritute), mais punta cana semble moins interressant au niveau de la plage (atlantique) et plus "mort" ds les visites, alors je suis un peu perdu.

si qq peut m'eclairer ou me conseiller un autres hotel
Open
KR
Krystale 21 years ago · 6919
Je repars au Playa Naco
Il y a quelques temps, je suis allée au Playa Naco. J'ai adorée mes vacances. Ma chambre n'était pas des plus luxueuse ( étant habituée à plus d'étoile) mais très propre. De plus qui passe ses vacances dans sa chambre!!!!! Vous savez, après plusieurs voyages, j'ai compris que nous sommes responsable de notre bonheur!!!!! 😉 C'est un endroit très sécuritaire, les enfants peuvent même se promener seule, même en soirée.................J'ai bien aimé la plage, le service, la bouffe et le staff!!!!!!!!!!!!!!

😎😎😎 Parlant de staff, Je repars pour la République Dominicaine au mois de Juin, pour quelques mois. S'il y en a d'entre vous qui ont des messages à faire parvenir à des gens du Playa Naco, il me fera un plaisir de leur remettre, car j'y passerai au début de mon voyage. Tout le monde sait que l'on vit certaines expériences inoubliables en vacances.....

Si vous vous demandez pourquoi je ferais ça, c'est que j'aurais bien aimé qu'on le fasse pour moi il y a quelques mois......

Voici mon courriel, envoyez moi vos messages et si vous avez une photo de vous et de la personne concernée ce serait encore mieux... ( Si je ne la connais pas, je pourrai la rechercher...)

krystale61@hotmail.com

Bon Voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Open
SI
Sielleveut 21 years ago · Michele54
Les pourboires en tout-inclus?
Bonjour,

Nous avons l'habitude de voyager mais plutot en individuel, dans de petits hotels. L'année dernière, nous nous sommes rendus en RD pour la première fois, dans un hotel énorme, en all-inclusive. Clientèle européenne et canadienne et comportements évidemment différents concernant ces fameux pourboires. j'ai remarqué que vous les canadiens étiez très généreux, et que nous les européens, plutot radins. et vous, vous faites quoi ?
Open
LO
Louloute30 21 years ago · 6919
playa naco du 23 mars au 1 avril
Bonjour à tout le monde

que de messages négatifs sur l'hôtel playa naco, sur la pluie dans le nord de la RD !!

Mais bon je suis de nature optimiste, je ne crois que ce que je vois 😎!

Je pars avec mon copain du 24 mars au 1er avril. Y-at-il d'autres personnes qui y seraient par

hasard aussi ?

Quelles seraient les excursions conseillées dans ce coin ?
Open
PA
Pantouf 21 years ago · Sihomara
Carte touristique à Cuba?
Si je vais me balader au village de Holguin doige apporter avec moi nos passeport et nos carte touristes???

Merci,
Open
CA
CatStef 21 years ago · Valou39
Hôtel Kawama Varadero
Nous partons dans 2 semaines pour Cuba, à l'hotel KAWAMA! Nous recherchons des informations sur cet hôtel ainsi que des activités aux alentours(plongée, discothèques, visites....). Combien coûte la location d'une moto ainsi que celle d'un jet-ski!
Open
NI
Nickys 21 years ago · Zoubly
Hôtel Kawana à Varadero
Bonjour Quelqu'un connaît-il l'hôtel Kawana à Varadero?? Si oui, j'aimerais bien rapidement des renseignements : bouffe, plage, propreté, eau, chambres, qualité, etc... Si quelqu'un est déjà allé... (je ne trouve rien à son sujet sur le forum...) Merci
Open
RA
Rastapat 21 years ago · Nanny
Départ pour l'hôtel Riu Negril dans 3 semaines (Jamaïque)
il ne me reste plus que 3 petites semaines avant d'etre dans l'avion pour realiser un de mes reves :pouvoir assister a un couche de soleil le dos contre un palmier avec du reggae comme fond sonore et un bon stick dans la main droite j'ai lu plusieurs message sur le forum qui m'aide grandement a preparer mon voyage comme le fait de prendre un guide du nom de brian ou de louer un scooter j'aimerai savoir si il est si dangereux que ca de se promener le soir en jamaique pour pouvoir ecouter de petits groupes de reggae si il est aussi possible de ramener du cafe des blue montains, de trouver des cd que nous ne trouverons jamais en europe et connaitre plus ou moins le prix des excursions organisees car lorsque nous sommes allez en republique dominicaine ce fut le gros probleme des prix demandes pour les visites
Open
LA
Lagon 21 years ago · Salih
Ile de Sun Island
bonjour à tous, Nous partons pour sun island en février prochain... avez- vous qq photos ou conseils à me donner merci ! je serai heureux de les partager
Open
IS
Isaber 21 years ago · 6919
Hôtel Playa Naco Resort and Spa
Quelqu'un a-t-il déjèa été èa l'hotel playa naco resort and spa èa puerto plata?? (playa Dorada) C, est un 3* et demi. Vos commantaires serait appréciés... Que me conseillez vous èa faire dans le coin??? Est ce loin pour se rendre èa sosua?? ca se fait en taxi?? combien çca coute environ??? et au village de puerto plata, ca vaut la peine?? bo n assez de vous bombarder de question...hihihihi Je serai la du 1er au 8 décembre, est ce une bonne période?
Open
IS
Isaber 21 years ago · 6919
Excursions à Puerto Plata?
Je serai au playa naco du 1er au 8 décembre prochain.(purto plata, playa dorada) Je voudrait savoir quels excursions sont incontournables pour ce coin de pays... vos expériences et commantaires svp... la visite de santo domingo vaut elle le détour? merci!
Open
RO
Rom111plonge 21 years ago · XTL
Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
😎Bonjour,

Je reviens juste de mon séjour à l'Iberostar Bayahibe. FORMIDABLE !!!

Hôtel magnifique, nourriture, excellente, plage superbe, personnel agréable, chambre très spacieuse, Spa sympathique, excursions cool... Si vous avez des questions n'hésitez pas ! si vous désirez des photos n'hésitez pas à me donner votre adresse e-mail...

Fabienne
Open
MO
Monyeolive 21 years ago · Ilemoris
Logement à l'ïle Maurice
JE VAIS A MAURICE DU 4 AU 19/03/06 AVEC MA FEMME ET DEUX MINOTS. QUI PEUX ME DONNER UNE BONNE ADRESSE DE LOGEMENT PAS TRES CHER. JE PRENDS TOUTE PROPOSITION : CHAMBRE D HOTE, GITES, HOTEL, CHEZ L HABITANT. MERCI BEAUCOUP
Open
JO
Jose100 21 years ago · Arletty
Voyage combiné La Havane et séjour plage
Bonjour Je souhaite partir à Cuba au mois de mai pendant 9 jours, de Paris ou de Madrid. je souhaite faire un voyage de type "combiné", quelques jours de visite à La Havane, et quelques jours de repos... sur les plages (Varadero ou Cayo Coco, Cayo largo). Est-ce que quelqu'un peut recommander des hotels, ou e qui est mieux entre varadero, cayo coco, cayo largo? Connaissez vous un tour opérateur qui propose ce genre de combinaison La Havane-plage? merci d'avance
Open
JO
Josua83 21 years ago · 6919
Hôtel Carabella Bavaro et excursion à Saona avec des enfants
Salut à tous, Nous allons en RD le 11 mars au Carabella Bavaro (punta cana) et nous envisageons de faire l'excurtion sur l'ile de saona, Nous sommes 8 (4 adultes et 4 enfants), ma question est de savoir si cette excurtion est faisable avec les enfants (les plus petits on 2 et 3 ans) et si ils payent le plein tarif. Nous envisageons de prendre l'offre de l'hotel, est ce le bon choix ? Merci d'avance pour vos conseils.
Open
BE
Belletali 21 years ago · Georgio8
Adaptateur pour chargeur à l'hôtel Dominicus Palace?
Bonjour a tous ...

Je voulais savoir de mes compatriotes quebecois si il faut acheter un adapteur (meme un transformateur de courant) au dominicus palace et combien de temps cela prend t'il de temps pour recharger.

et aussi une information au sujet des cartes memoire d'appareil photo numerique... est-ce qu'il y a danger de perdre nos données en passant la camera dans le decteur au douannes( je sais qu'il y avait du danger pour les films pelicules dans le temps..

merci a l'avance!
Open
BB
Bbrose 21 years ago
Playa de Oro Coralia à Varadero
😎 Je suis remontée 10 pages avant afin de voir tous les avis sur cet hôtel et je commence à avoir qqs craintes....

Juste pour savoir si il en a qui en revienne tout juste ....et est ce que tout s'est bien passé?

Merci 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1036 of 1250 Next