Bonjour,
J'aimerais me rendre pour les vacances de Pâques, soit à Zarzis soit à Djerba. Pouvez-vous me conseiller quelle est le meilleur endroit.
Connaissez-vous le spingclub à Djerba et le CLub Oamartit à Zarzis ?
Dans l'attente de vos conseils, je vous remercie
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 31471–31500 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
personne ne connait cet hotel??? + près de la havane que de varadero??? qui peut répondre???
J'ai lu plusieurs commentaires négatifs au sujet de cet hôtel. J'ai réservé la semaine dernière, j'ai donné un dépôt mais je n'ai pas tout payé. S'il est encore possible j'essaierai de changer d'hotel. Si vous avez d'autres hôtels à me conseiller à Varadéro surtout pour qu'un ado ne s'ennuie pas trop?
J'apprécierais beaucoup vos réponses et j'irai revoir mon agente pour lui demander si c'est possible et me relocaliser.
J'aurais dû consulter internet avant de faire la réservation mais il n'est peut-être pas trop tard.
Merci
Ginette
J'aurais dû consulter internet avant de faire la réservation mais il n'est peut-être pas trop tard.
Merci
Ginette
Bonjour,
Je recherche une destination pour mes prochaines vacances d'hiver...et pourquoi pas Tenerife.🙂
Quelles sont les conditions météo en Janvier ??
Pour l'instant, j'ai une offre à l'hotel MARITIM à Puerto de la Cruz en demi-pension. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà séjourné à cet hotel ??
Qu'est ce qu'il y a à visiter à proximité ??
Bref, je veux en savoir un max. Merci. 😏
Je recherche une destination pour mes prochaines vacances d'hiver...et pourquoi pas Tenerife.🙂
Quelles sont les conditions météo en Janvier ??
Pour l'instant, j'ai une offre à l'hotel MARITIM à Puerto de la Cruz en demi-pension. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà séjourné à cet hotel ??
Qu'est ce qu'il y a à visiter à proximité ??
Bref, je veux en savoir un max. Merci. 😏
Nous venons d'acheter un voyage départ février avec Air Canada pour la Riviera Maya hôtel X-Caret. J'aimerais avoir les commentaires des gens qui y sont allés sur les chambres, la nourriture, les choses à savoir!
Hôtel loin de la plage? La plage est-elle belle? Restos, quels étaient les meilleurs? Doit-on se dépêcher pour réserver les restos à la carte? Le personnel? La propreté des chambres?
Merci Josa99
Hôtel loin de la plage? La plage est-elle belle? Restos, quels étaient les meilleurs? Doit-on se dépêcher pour réserver les restos à la carte? Le personnel? La propreté des chambres?
Merci Josa99
Je pars bientot pour varadero au Prestige barcelo marina palace et je voudrais savoir si a cette hotel (qui est la dernière sur le pénincule) le transport en commun ( le bus rouge a deux étages sans toit ) se rend jusque la ou si nous devons nous rendre en taxi a un arrêt d'autobus, merci et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel aussi . j'attends des nouvelles merci encore
Dites moi,
Je pars avec Skyservice le 13 janvier prochain. Nous avons droit à 20kg par personne. Si mon baggage dépasse de quelques kilos sont-ils très sévères, est ce que ça passe facilement que quelques kilos de trop??
Qu'en pensez-vous?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
Diane
Je pars avec Skyservice le 13 janvier prochain. Nous avons droit à 20kg par personne. Si mon baggage dépasse de quelques kilos sont-ils très sévères, est ce que ça passe facilement que quelques kilos de trop??
Qu'en pensez-vous?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
Diane
Bonjour, Nous sommes 2 couples dans la trentaine qui s'en vont en République Dominicaine, plus précisément à Cabarete, à l'hotel El Magnifico. Ce que j'aimerais savoir c'est comment est cet hotel( nous seront dans l'édifice 5, dans le penthouse présidentiel). Je sais que ce n'est pas un hotel tout inclus alors j'aimerais connaitre les bonnes places pour acheter de la nourriture, épicerie pas trop cher et aussi les bons restos. Je voudrais aussi avoir des informations sur la vie nocturne dans ce coin là car on veut faire la fête... Nous on est de bons fêtards alors on voudrait savoir si il y des discothèques...les bons bars et tout... Aussi est-ce que la plage est belle et l'eau aussi?? la monnaie à apporter U.S. ou Pesos ou Canadien? Merci beaucoup.
Bonjour a tous, Moi et mon copain partont pour 7 jours le 28 fevrier a cet endroit. J'aurais aimé savoir si ya des gens du forum qui vont y etre et Je voulais aussi savoir....J'ai lu quelques commentaires négatifs sur les algues dans la mer...selon-vous, Est-ce un facteur qui risque de vraiment me décevoir ? C'est mon premier voyage dans le sud, je sais que jvais bien m'amuser mais ce facteur m'intrigue un peu...
Merci de vos réponses !!! cindy
Merci de vos réponses !!! cindy
Bonjour à tous.
J'arrive du Brisas Guardalavaca de Holguin, j'ai été passablement déçu, par l'ambiance, la nourriture etc.
Bon pas grave, nous avons rencontrer des gens pendant ce voyage qui eux sont allé au Club Ancon à Trinidad, l'an passé, ils étaient enchanté de ce voyage, il parait que Trinidad c'est fameux, que la mer est belle et chaude, que l'apné est fantastique, et ils me disait que l'ambiance, les spectacles, la nouriture, enfin il parait que presque tout est meilleur au Club Ancon qu'au Brisas qui pourtant est un quatre étoiles, sauf que le Club Ancon est un peu plus agée apparemment.
L'année prochaine je veux aller à Trinidad Cuba, selon vous quel est la meilleure place, le meilleur hôtel?
Merci de votre coopération
Ginny
J'arrive du Brisas Guardalavaca de Holguin, j'ai été passablement déçu, par l'ambiance, la nourriture etc.
Bon pas grave, nous avons rencontrer des gens pendant ce voyage qui eux sont allé au Club Ancon à Trinidad, l'an passé, ils étaient enchanté de ce voyage, il parait que Trinidad c'est fameux, que la mer est belle et chaude, que l'apné est fantastique, et ils me disait que l'ambiance, les spectacles, la nouriture, enfin il parait que presque tout est meilleur au Club Ancon qu'au Brisas qui pourtant est un quatre étoiles, sauf que le Club Ancon est un peu plus agée apparemment.
L'année prochaine je veux aller à Trinidad Cuba, selon vous quel est la meilleure place, le meilleur hôtel?
Merci de votre coopération
Ginny
Nous avons l'intention de partir vers le 13 février pour cet endroit, donc la veille de la St-valentin. J'aimerais savoir si d'apporter des sucreries en forme de coeur vont être appréciés. Quoi d'autres devrions-nous apporter pour la femme de chambre. Est-il vrai qu'ils apprécient beaucoup lorsqu'on leurs donnent des cadeaux indiquant le Québec.
Il semblerait que la nourriture au Mélia à Santa-Maria n'est pas extra. En est-il de même pour cayo guillermo.
Connaissez-vous l'agence Exodus à Laval! Auriez-vous une meilleure agence à me conseiller.
Connaissez-vous l'agence Exodus à Laval! Auriez-vous une meilleure agence à me conseiller.
Départ le 28 janvier pour Varadéro, j'aimerais savoir si le taux de change pour la conversion est basée sur la devise
U.S. ou L'Euro...et le meilleur endroit pour procéder à l'échange, exige-t'il une commission lorsque l'argent est en canadien??
Le Complexe où nous séjournons est le Barcelo Marina Palace, j'aimerais savoir si le restaurant de fruits de mer est ouvert et si quelqu'un est allé à ce complexe dans les dernières semaines vos impressions ??
Concernant les souvenirs, il semblerait qu'il y a une pierre noire que nous ne pouvons entrer au Canada ..Connaissez-vous?? car j'aimerais me rapporter un ptit souvenir ( bijou)
Au plaisir de vous lire!
Monas😏
Bonjour, nous allons au playa varadero 1920 le 18 fevrier, j'aimerais avoir des commentaire des suggestion, petit trucs pour pouvoir passer une vacances inoubliable.
C'est le premier voyage de mon fils, il a 5 ans et je veut mettre le paquet pour qu'il passe un moment qu'il n'oubliera jamais. j'attend vos commentaire.
Merci.
Bonjour a tous !!
Voici mon résumé de mes 2 semaines de vacances au Tryp Cayo Coco du 6 au 20 janvier 2006, 1ere je tiens a dire que ceci est ma vision de l’hôtel et que bien sur on retiens plus les côtés négatifs…mais j’ai quand même beaucoup de beaux côtés.
Chambre : Premièrement a notre arrivé a 22h45 la chambre était pas prête…les femmes de chambres sont arrivé et la chambre a été prête pour minuit environ.. Pour ce qui est des femmes de chambre je trouve qu’elles font le ménage avec les coins ben rond …Exemple mes verres on pas été remplacé pendant les 2 semaines, j’ai écrasé une bébite sur un mur et elle a fait une grosse tâche elle n’a jamais été nettoyé, le balais a jamais été passé sur la galerie..
Buffet : La nourriture au buffet est très bonne.. mais…2 semaines tu viens pas mal tanné…ça ce répète beaucoup. Le service en général au buffet est excellent quelques serveurs (ses) parlent français, y’a beaucoup de tables.. donc pas vraiment d’attente de ce côté. Pour ce qui est du bar a pâtes et ou les cooks te font griller de la viandes beaucoup d’attente en générale un bon 10-15 minutes.
Restos a la carte : J’en ai fais 3, l’International * Los Antillas* mon conjoint poisson et crevette et moi porc sauce aigre-douce, très bon mais les portions sont pas grosse alors p-e en demander double portion. J’ai fais aussi *La Picua Trattoria* mon Alfredo excellent et mon conjoint saumon mais même chose les portion petite. Et le dernier *La Picua Chino* mon chop suey au poulet super bon…mais y’avait pas de fèves germés dedans.. lolll et mon conjoint bœuf et brocoli a la sauce au huître…très bon aussi et là les portions était bonne.
Animation : Y’en avait pas mal…mais je ne suis pas du genre haut les mains …donc je participe pas beaucoup.
Spectacles : Le spectacle est a 21h30 tout les soirs en général très bon et quelques soirs il vont chercher des gens dans la salle et les font monter sur la scène…je me tenais loin du stage…lolllll
Plage : Une très belle plage, beaucoup de chaises longues, beaucoup de gens qui marchent, assez de palapas ( abris pour faire de l’ombre ).
Température : Bon sur ce côté on a pas été ben chanceux…sur 14 jours on a eu que 2-3 jours pleins ou on a profité de la plage, trop de vent et beaucoup de nuages et 2-3 jours a la piscine le reste du temps beaucoup trop venteux et pleins de nuages, les palmiers virais presque a l’envers.
Piscine : Une grande et une petite, a la petite vaut mieux réserver très tôt vos chaises car y’en a pas beaucoup environ 35-40, a la grande environ 80-90.
J’ai passé 2 belles semaines….mais de la a dire que je retournerais a cet Hôtel…pas sûr !!!
Si vous avez des questions ou voir des photos j’en ai quelques unes.
Chantal 😉
Voici mon résumé de mes 2 semaines de vacances au Tryp Cayo Coco du 6 au 20 janvier 2006, 1ere je tiens a dire que ceci est ma vision de l’hôtel et que bien sur on retiens plus les côtés négatifs…mais j’ai quand même beaucoup de beaux côtés.
Chambre : Premièrement a notre arrivé a 22h45 la chambre était pas prête…les femmes de chambres sont arrivé et la chambre a été prête pour minuit environ.. Pour ce qui est des femmes de chambre je trouve qu’elles font le ménage avec les coins ben rond …Exemple mes verres on pas été remplacé pendant les 2 semaines, j’ai écrasé une bébite sur un mur et elle a fait une grosse tâche elle n’a jamais été nettoyé, le balais a jamais été passé sur la galerie..
Buffet : La nourriture au buffet est très bonne.. mais…2 semaines tu viens pas mal tanné…ça ce répète beaucoup. Le service en général au buffet est excellent quelques serveurs (ses) parlent français, y’a beaucoup de tables.. donc pas vraiment d’attente de ce côté. Pour ce qui est du bar a pâtes et ou les cooks te font griller de la viandes beaucoup d’attente en générale un bon 10-15 minutes.
Restos a la carte : J’en ai fais 3, l’International * Los Antillas* mon conjoint poisson et crevette et moi porc sauce aigre-douce, très bon mais les portions sont pas grosse alors p-e en demander double portion. J’ai fais aussi *La Picua Trattoria* mon Alfredo excellent et mon conjoint saumon mais même chose les portion petite. Et le dernier *La Picua Chino* mon chop suey au poulet super bon…mais y’avait pas de fèves germés dedans.. lolll et mon conjoint bœuf et brocoli a la sauce au huître…très bon aussi et là les portions était bonne.
Animation : Y’en avait pas mal…mais je ne suis pas du genre haut les mains …donc je participe pas beaucoup.
Spectacles : Le spectacle est a 21h30 tout les soirs en général très bon et quelques soirs il vont chercher des gens dans la salle et les font monter sur la scène…je me tenais loin du stage…lolllll
Plage : Une très belle plage, beaucoup de chaises longues, beaucoup de gens qui marchent, assez de palapas ( abris pour faire de l’ombre ).
Température : Bon sur ce côté on a pas été ben chanceux…sur 14 jours on a eu que 2-3 jours pleins ou on a profité de la plage, trop de vent et beaucoup de nuages et 2-3 jours a la piscine le reste du temps beaucoup trop venteux et pleins de nuages, les palmiers virais presque a l’envers.
Piscine : Une grande et une petite, a la petite vaut mieux réserver très tôt vos chaises car y’en a pas beaucoup environ 35-40, a la grande environ 80-90.
J’ai passé 2 belles semaines….mais de la a dire que je retournerais a cet Hôtel…pas sûr !!!
Si vous avez des questions ou voir des photos j’en ai quelques unes.
Chantal 😉
Bonjour,
Nous partons du 16 au 31 Janvier 2006 à l'hôtel Paladien Le Manganao à Saint François en Guadeloupe.
Qui peut me donner son avis sur cet hôtel ? 😉
Quelles sont les excursions à ne pas louper aux alentours ? nous pensons louer une voiture sur place pendant quelques jours.
Merci
Tchao
Sandrine 😎
Nous partons du 16 au 31 Janvier 2006 à l'hôtel Paladien Le Manganao à Saint François en Guadeloupe.
Qui peut me donner son avis sur cet hôtel ? 😉
Quelles sont les excursions à ne pas louper aux alentours ? nous pensons louer une voiture sur place pendant quelques jours.
Merci
Tchao
Sandrine 😎
je voudrais savoir si, au royal decameroun de panama, le port du pantalon long est vraiment obligatoire pour l'homme ou si on peu porter un bermida dans les restaurant à la carte
je voudrais aussi savoir la procédure pour les serviette de plage et les frigos dans la chambre, j'ai entendu dire que ce n'est pas toutes les chambres où il y en a.
Merci à l'avance, moi je pars le 27 février
Merci à l'avance, moi je pars le 27 février
Bonjour à tous !!!
Je suis à la recherche d'info sur l'hôtel Océan Bavaro à Punta Cana en Rep Dom (ancien H10) pour savoir si des personnes y sont allées recemment et peuvent me dire si c vraiment aussi top que ce qu'on dit....
Toute info sera la bienvenue et me permettra de me décider ENFIN !!!
Merci à tous ceux qui me répondront 😉!!
Je suis à la recherche d'info sur l'hôtel Océan Bavaro à Punta Cana en Rep Dom (ancien H10) pour savoir si des personnes y sont allées recemment et peuvent me dire si c vraiment aussi top que ce qu'on dit....
Toute info sera la bienvenue et me permettra de me décider ENFIN !!!
Merci à tous ceux qui me répondront 😉!!
Bonjour,
Nous partons le 17 février pour holguin. Y a-t-il des gens qui seront du voyage??
bonjour a tous, voila nous voulons aller en guadeloupe en mars mais aucune idee de l hotel ni de la region a choisir. j aurai aime si possible des plages avec des cocotiers et du sable blanc😎. faut il prendre une formule petits dej, demi penssion, tout inclus, ? au depart on voulait la republique dominicaine, mais bon on y est deja alle, et et on se sent un peu prisonniers ds les hotels🙁. quel est en gros le budget nourriture.enfin bref toutes les infos sont les bien venues. a oui aussi et l ambiance en generale
bonne annee a tous😉
bonne annee a tous😉
si quelqu'un connait bien la guadeloupe et ses hotels, je cherche un hotel sympa plutot du coté mer des caraibes avec une belle plage???????????????????
Bonjour ns allons au lti costa caribe du 12 fev..au 27 fev..2006, ns aimerions bien avoir qq information sur cette endroit :))
au palisir de vs lire
André et Carole
au palisir de vs lire
André et Carole
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur cet hôtel : qualité des chambres, des restaurants, de la plage, de la mer...
Merci d'avance.
🙂 Bonjour à tous, voilà nous somme à la recherche d'info sur cet hôtel (Gran-X-Caret à Riviera Maya)???
Quelqu'un y a est-il déjà séjourné ??? qualité de chambre et restos ????
enfin bref un petit résumé de l'ensemble de l'hôtel serait apprécié. Merci Sunrise 😎
Quelqu'un y a est-il déjà séjourné ??? qualité de chambre et restos ????
enfin bref un petit résumé de l'ensemble de l'hôtel serait apprécié. Merci Sunrise 😎
Bonjour !
Je pars de Montréal pour le club Med de punta cana avec mon copain et deux couples d'amis. Nous n'avons pas d'enfants mais je sais que c'est très familiale......j'espère que nous le regretterons pas !? Nous allons voyager avec Air Transat, départ le 3 février pour une semaine. Est-ce qu'il y a des gens qui partent durant ces dates ? Avez-vous des conseils à me donner car ça sera mon premier voyage ? Nourriture, activités, choses à apporter ?....
Merci, je trouve ça super qu'un site comme celui-ci nous donne la chance de rencontrer de nouvelles personnes et d'être plus renseigné !
Ciao,
Mistinguete
Je pars de Montréal pour le club Med de punta cana avec mon copain et deux couples d'amis. Nous n'avons pas d'enfants mais je sais que c'est très familiale......j'espère que nous le regretterons pas !? Nous allons voyager avec Air Transat, départ le 3 février pour une semaine. Est-ce qu'il y a des gens qui partent durant ces dates ? Avez-vous des conseils à me donner car ça sera mon premier voyage ? Nourriture, activités, choses à apporter ?....
Merci, je trouve ça super qu'un site comme celui-ci nous donne la chance de rencontrer de nouvelles personnes et d'être plus renseigné !
Ciao,
Mistinguete
bonjours !
je part le 13 mars 2006 au gran club santa lucia ...qui serai la-bas en mars ....
merci et bonne vacance a tous ...kelly
je part le 13 mars 2006 au gran club santa lucia ...qui serai la-bas en mars ....
merci et bonne vacance a tous ...kelly
😉BIENTOT NOS 20 ANS DE VIE COMMUNE
J AI PENSE AU PALLADIUM, COMMENT EST LA PLAGE, LA NOURRITURE, L AMBIANCE
LES CHAMBRES, L ANNEE PASSEE NOUS ETIONS AU PALLADIUM MAIS A PUNTA CANA,
C ETAIT SUPER A PART L ANIMATION.
MERCI A L AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES.😏😏😉
J AI PENSE AU PALLADIUM, COMMENT EST LA PLAGE, LA NOURRITURE, L AMBIANCE
LES CHAMBRES, L ANNEE PASSEE NOUS ETIONS AU PALLADIUM MAIS A PUNTA CANA,
C ETAIT SUPER A PART L ANIMATION.
MERCI A L AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES.😏😏😉
salut a tous, si parmis vous quelqu'un arrive du sol luna and mares a cuba j'aimerais beaucoup connaitre vos impressions et commentaires sur l'hotel.Je m'y rend le 28 janvier prochain et j'ai vraiment tres hate. merci c'est gentil Audrey🙂
🙂 bonsoir,
je souhaite enmener ma petite famille en turqui en juillet prochain, suel hic, mes enfants 9 et 7 ans souhaitent un mini club francophone (ils n(ont pas apprecié l'allemand l'année dernière en egypte)
quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer un hotel sympa francophone 4* all inclusiv (ok je complique mais si déjà) par avance merci.
Salut à tous enfin j ai trouvé un commentaire sur la nouvelle hôtel de cayo santa maria
...de L'hôtel Cayo Ensenachos - janvier 2006. L'acceuil fantastique, le check-in très rapide et le hall d'entrée estd'un grand luxe. Les chambres d'une rare beauté et d'un grand luxe, salle de bain très belle, frigidaire dans les chambres. Très très belles chambres, 20 chambres par bloc et un concierge attitré par bloc pour nos besoins et réservations de restos donc très efficace. Site exceptionnel: une grande piscine, grand bain tourbillon, petite piscine, salle de gym. Même si les travaux ne sont pas terminés le site est très paysagé. On ne souffre pas de la construction non terminée. Nous sommes à 10 minutes de marche de la plage. J'étais dans le bloc 29. Ceux des blocs 20 à 25 je dirais entre 5 et 7 minutes de marche. Quelle plage d'une rare beauté, sable blanc, eau turquoise. Une plage à faire rêver avec beaucoup de palapas. L'hôtel est pour les adultes uniquement. Les chambres se sont pas sur la plage. C'est comme un trottoir assez long qui nous amène à la plage. Restos: Buffet Ventanas pour les déjeuners et les soupers. D'une rare beauté pour un buffet. Le choix le matin est varié fruits, oeufs, céréales, etc QUALITÉ DE SERVICE EXCEPTIONNELLE. Pour les soupers viandes, poisson, crevettes, Choix de vin espagnol excellent. Ne manquez pas les 3 musiciens qui animent votre souper, des voix exceptionnelles. Azia ( cuisine Orientale à la carte). Sushi, et oriental. Très bonne cuisine, excellent service et toujours du bon vin. Décor très beau. Palazzo (cuisine italienne). Très beau décor, excellent service, seul bémol les pâtes sonts très très al dente (pas trop cuites donc dures un peu). Bon choix de viande et de dessert. Ce sont les seuls restos le soir ouvert pour l'instant mais on n'en souffre pas. Bars et les dîners: Snack bar du midi près de la piscine, très beau et à la carte. Très bon service. Bar de la plage avec hamburgers, hot dogs, sandwiches. Excellent service, on vous sert sur la plage. Le lobby bar ouvert 24 heures, 3 musiciens. Très beau. Service exceptionnel. Les employés sont comiques, jouent des tours très affables. Très bons drinks et cappucinos. Pour le moment il n'y pas d'animation le soir. Nous étions environ 30 clients. Mais le théatre est construit et c'est digne de nos théatres à Montréal et Québec. D'une rare beauté. Une qualité de service exceptionnelle. Un site fantastique. Pour le moment pas d'animation le soir mais c'est à venir. J'avais oublié la disco c'est beau, le personnel très affable ce sera sûrement très intéressant avec de l'ambiance quand i y aura plus de clients. Pour les jeunes, ça dépend des jeunes puisque l'animation est presque inexistante. S'ils veulent se reposer OK, si c'est pour le night life pour le moment je dirais non J'espère que ceci vous aidera. Dans mon cas un retour est à envisager. L'ouverture officielle est prévue pour le 24 juin 2006 avec Fidel Castro. Je serais surpis que le tout soit complété mais on sait jamais
...de L'hôtel Cayo Ensenachos - janvier 2006. L'acceuil fantastique, le check-in très rapide et le hall d'entrée estd'un grand luxe. Les chambres d'une rare beauté et d'un grand luxe, salle de bain très belle, frigidaire dans les chambres. Très très belles chambres, 20 chambres par bloc et un concierge attitré par bloc pour nos besoins et réservations de restos donc très efficace. Site exceptionnel: une grande piscine, grand bain tourbillon, petite piscine, salle de gym. Même si les travaux ne sont pas terminés le site est très paysagé. On ne souffre pas de la construction non terminée. Nous sommes à 10 minutes de marche de la plage. J'étais dans le bloc 29. Ceux des blocs 20 à 25 je dirais entre 5 et 7 minutes de marche. Quelle plage d'une rare beauté, sable blanc, eau turquoise. Une plage à faire rêver avec beaucoup de palapas. L'hôtel est pour les adultes uniquement. Les chambres se sont pas sur la plage. C'est comme un trottoir assez long qui nous amène à la plage. Restos: Buffet Ventanas pour les déjeuners et les soupers. D'une rare beauté pour un buffet. Le choix le matin est varié fruits, oeufs, céréales, etc QUALITÉ DE SERVICE EXCEPTIONNELLE. Pour les soupers viandes, poisson, crevettes, Choix de vin espagnol excellent. Ne manquez pas les 3 musiciens qui animent votre souper, des voix exceptionnelles. Azia ( cuisine Orientale à la carte). Sushi, et oriental. Très bonne cuisine, excellent service et toujours du bon vin. Décor très beau. Palazzo (cuisine italienne). Très beau décor, excellent service, seul bémol les pâtes sonts très très al dente (pas trop cuites donc dures un peu). Bon choix de viande et de dessert. Ce sont les seuls restos le soir ouvert pour l'instant mais on n'en souffre pas. Bars et les dîners: Snack bar du midi près de la piscine, très beau et à la carte. Très bon service. Bar de la plage avec hamburgers, hot dogs, sandwiches. Excellent service, on vous sert sur la plage. Le lobby bar ouvert 24 heures, 3 musiciens. Très beau. Service exceptionnel. Les employés sont comiques, jouent des tours très affables. Très bons drinks et cappucinos. Pour le moment il n'y pas d'animation le soir. Nous étions environ 30 clients. Mais le théatre est construit et c'est digne de nos théatres à Montréal et Québec. D'une rare beauté. Une qualité de service exceptionnelle. Un site fantastique. Pour le moment pas d'animation le soir mais c'est à venir. J'avais oublié la disco c'est beau, le personnel très affable ce sera sûrement très intéressant avec de l'ambiance quand i y aura plus de clients. Pour les jeunes, ça dépend des jeunes puisque l'animation est presque inexistante. S'ils veulent se reposer OK, si c'est pour le night life pour le moment je dirais non J'espère que ceci vous aidera. Dans mon cas un retour est à envisager. L'ouverture officielle est prévue pour le 24 juin 2006 avec Fidel Castro. Je serais surpis que le tout soit complété mais on sait jamais
salut je pars dimanche 29 janvier en republique dominicaine a l hotel bavaro golf peut on me dire comment est l hotel
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot