All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AM
Amandou 21 years ago
Hôtel et plage autour de Phuket
hello, Je pars 10 jours en avril avec une amie histoire de décompresser complètement... l'idée c'est détente, farniente et loisirs... Nous pensons arriver sur Phuket sans être encore sûres d'y rester pour les 10 jours. Nous aimerions trouver un hotel confortable bordé d'une plage fabuleuse de sable blanc, offrant des activités sportives... evidemment nous aimerions éviter les nuées de touristes comme nous... Faut-il alors s'embarquer sur une île? Laquelle, et comment y parvenir? Peut-être que je crois encore au père-noël... Merci pour ceux qui m'aideront. Bonnes fêtes. A. amande😉
Open
JO
Josaline 21 years ago · LindaBT
Argent, scooter et vélo à Santiago de Cuba
Salut à tous!

Réponsses précises s.vp!!!

C'est la dixième fois que je vais à Cuba et mon dernier voyage étais Santiago en avril 2005, avec tous les changements qu'ils y a eu concernant l'argent je me souvien plus exactement pour les pourboirs et les tours clandestins. Je trouve un peu confus toutes les discussions à ce sujet dans le forum, donc ce que je veux vraiment savoir, si on vas à un soupé ou des tours clandestins, avec quelle devise on paye ainsi que les pourboirs? Ce qui me rend un peu septique que l'argent U.S n'es plus utiles, comment les Cubains ferons t'ils pour payer si ils sortent de leurs pays en sachant très bien qu'ils aurons besoin de la devise U.S pour ce débrouiller rendus aux Étas Unis.

Question 2, à Santiago ( Hôtel Carissol) en avril si je me souvien bien il n'y avait aucun scooter et vélo, y a t'il quelqun qui est allé réssament pour valider si il y en a maintenant?

Question 3, y a t'il eu un ouragan qui a passé près de l'hôtel Carissol dernièrement?

Merci pour tous🙂

Josaline

P.S Je me souvien d'avoir payé 15.00$ U.S pour un soupé clandestin en avril dernier.
Open
LO
Lolo59 21 years ago
Retour du Casa Del Mar à Bayahibe
Petit récit de nos vacances inoubliables au Casa Del Mar du 19 au 28 décembre 2005.

Le vol:

Départ de Bruuxelles sous la neige 2h avant l'heure prévue sans avoir été prévenus. Mais bon, ça nous a fait moins de temps à attendre. Après 9h30 de vol interminable, arrivée à l'aéroport en paille de Punta Cana sous une chaleur étouffante. Puis direction l'hôtel, 1h30 de bus non climatisé!

L'hôtel:

Prise en charge de nos valises pendant que nous récupérons les clés à la réception. Puis, cocktail de bienvenue et cookies autour d'un immense et magnifique sapin de Noél. Ensuite, direction la chambre, bloc 5, 1er étage.Grande chambre, avec balcon, bien insonorisée contrairement à ce que j'avais pu lire sur ce forum.

Les restaurants:

1 restaurant principal où l'on trouve de tout sous forme de buffets.Il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à son goût. 1 restaurant grill à la carte délicieux. 1 restaurant italien à la carte délicieux. 1 restaurant asiatique que nous n'avons pas essayé car nous n'aimons pas la cuisine chinoise.

Dans la journée, snacks à volonté: pizzas, pop corn, glaces et cocktails. Tous les matins à la piscine, distribution de brochettes de fruits!

Les excursions:

Nous avons l'île de Saona il y a 3 ans donc nous n'avons fait que l'excursion quad: inoubliable, je vous la conseille vivement. Nous avons traversé les champs de canne à sucre, les petits villages typiques où nous avons rencontré les enfants. Nous avions emporté des petites voitures, feutres, crayons, ballons, ....mais jaùais nous n'imaginions que les enfants allaient nous courir après at s'accrocher aux quads pour avoir un petit quelque chose!!!! Puis dégustation de canne à sucre et arrêt dans une maison pour manger bananes, ananas et noix de coco.

Les activités:

Tous les soirs, nous avions le programme de la journée sous notre porte. Nous avons fait de la plongée au tuba, du kayak et du pédalo.

Les spectacles:

Un spectacle différent chaque soir, magnifiques et variés. A Noél, spectacle spécial avec arrivée du Père Noél et distribution de cadeaux à tous les enfants + buffet spécial (saumon, langouste, champagne, ...)

Le village de Bayahibe et les vendeurs sur la plage:

Le village se trouve à environ 10 minutes de l'hôtel par la plage et il est très agréable à visiter. Vous pourrez y trouver un bureau de change auX taux très avantageux. Sur la plage, de petits vendeurs vous proposent des tas de souvenirs. N'hésitez pas à faire baisser les prix, vous pouvez les diminuer de 50% minimim. S'ils ne veulent pas accepter votre prix, faites mine de partir et ils vous rattraperont! Les euros sont acceptés partout mais parfois payer en pesos est plus avantageux!

Le temps:

Temps magnifique toute la semaine avec une seule pluie tropicale qui n'a duré que quelques minutes.

Le Retour:

12h de vol avec une escale en Jamaïque. Arrivée à Bruxelles sous le neige: -5°.Brusque changement de température!!!!

Voilà, j'espère que ce résumé vous a plu. N'hésitez à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignemants.

Lolo
Open
SA
Sagittaire28 21 years ago · Princesse07
Départ pour Villa Cuba
allo tout le monde!!!!!juste pour vous dire que nous partons dans 9 jours pour le villa cuba a varadero!!!!!que jai dont hate de constater par mes yeux tout ce quon dit de ce complexe......entouka les rénovations sont terminé alors un petit plus pour nous😉je suis certain que le soleil et la chaleur vont etre au rendez-vous😎(je croise les doigts)jespere que tout ira bien pour notre 1er voyage au soleil en plein mois de janvier!!!!!!juste dy penser ca fait drole......jai le gout de rire des autres qui vont se geler le ... durant cette semaine-la😏😄😛(sans rancune)bon je vous laisse et je vous promet un méga compte rendue en détails de notre 1ere expérience dans le sud😉😎 bye bye et bon voyage a ceux qui parte avant nous!!!!!!! sagittaire28xxx
Open
CO
Coorsvolley 21 years ago · Jlparisien
Québécois à l'hôtel Azzurro Club Puerto Plata début février 2006
Bonjours Nous partons 3 gars dans la trentaine pour l'hôtel Azzurro à puerto Plata du 3 février j'usqu'au 17 février 2006. Si il y a en des filles et des gars qui sont proche de cette hôtel dans les même date et qui veulent fêter faite moi signe on pourrait s'arranger pour aller faire la fête un soir... Party party party... Vous pouvez me rejoindre coorsvolley@yahoo.ca 😎
Open
DU
Dularge 21 years ago · Rimbi
M'Bour: hôtel le Warang ou le Blue Africa? (Sénégal)
Bonjours, Je pars pour le Sénégal début mars direction M'bour avec nouvelles frontières pour 2 semaines. J'hésite entre l'hôtel Le Warang ou le Blue Africa, si vous pouvez m'aider dans mon choix se serait sympa😎. Je souhaite me ballader pas mal et je voudrais pas être trop isolé des moyens de transport, l'idéal pour moi serais même d'envisager des ballade à pieds en partence de l'hotel. Jai un budget serré si vous avez des bons plans je suis preneur😇. J'ai contacté un guide "oumar ba" il me demande 15€ par jour, cela est-il correct ? Je connais pas les prix et donc je voudrais que vous me renseigniez pour que lui et moi y trouvions notre compte (juste une fourchette de prix). Merci, j'attends vos conseils avec impatience😉
Open
SW
Swswg 21 years ago · Michele54
Meilleur hôtel de Varadero
Bonjour à tous, Je désire partir au mois de février à Varadero. J'y suis déjà allée au mois de juin dernier et je résidait au Barcelo Solymar. J'aimerais connaître un autre hôtel. Lequel me recommendez-vous? Je recherche une place tranquille, mais avec quand même de l'animation intéressante. Je ne suis pas trop difficile pour la bouffe. Merci😏
Open
JO
Jordan06 21 years ago · Dodat
Hôtel à Pattaya/Jomtbien en Thaïlande
bonjour à tous j'ai envoyé un mail à http://www.viewtalay.net pour une location de 3/4 semaines mais je n'ai reçu aucune réponse quelqu'un a t'il séjourné dans cette résidence? je cherche une location pas trop chère sur jomtbien mais pas trop isolé et près de la mer, si vous avez des infos ou conseils pour de la location merci d'avance
Open
AS
Aska26 21 years ago · Monyeolive
Hôtel Blue Lagoon Blue Bay
hello je pars le 11 pour l'ile maurice et j'aurai besoin de qqels infos

par exemple le temps qu'il fait la bas, la monnaie a prendre euro ou autres..

nous sommes a blue bay hotel blue lagoon vous connaissez ??

et les excursions, sont elles cher ? vaut il mieux louer une voiture et se debrouiller ??

et les magasins qui vendent des marques c'est ou ??

merci bcps :)
Open
KR
Kristy 21 years ago · Bribe
Marsans
Bonjour, Je suis très surprise car le site de Marsans.fr n'existe plus. Avez-vous des infos ? Je pars du 13 au 28/01 à l'hôtel kantenah par ce TO et avec la cie Star ailines et j'ai lu qu'il y avait des problèmes actuellement avec la direction, j'aimerai en savoir un peu plus. Les prix pour les séjours au mexique ont beaucoup chutés...avonS nous des recours suite à toutes les promos actuelles ? D'avance merci.
Open
CE
Cedric67 21 years ago · Sabrinak66
Club Marmara Hurghada
Bonjour a tous, je pars pour le club marmara a hurghada le 23decembre, j'ai entendu dire que l'hotel n'etait pas encore entierment fini, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja été la bas et si on pourrai me confirmer que certaines parties de l'hotel sont encore en travaux, j'aimerai aussi savoir si les piscines sont finis et si l'hotel est propre et bien situé???? Merci de votre collaboration😉
Open
NI
Nickko 21 years ago · Romulus
Hôtel Wyndham Samana
bonjour,

Nous partons à l'hotel wyndham à samana le 4 janvier 2006 et nous avons vu que le transfert aeroport/hotel durait environ 5 heures ! 😮

J'ai donc deux questions pour ceux qui ont déjà vécu ce transfert.

1°) y a t'il des poses pendant le trajet ? (pause pipi ou pour se degourdir les jambes ou se desaltérer par exemple 😉 ) 2°) atterit on toujours à l'aéroport de puerto plata ?

Merci !
Open
JU
July96 21 years ago
Excursion en catamaran à Cayo Coco
Bonjour! héhé, plus que 10 jours avant mon départ. J'ai eu bcp de suggestion pour l'excursion en catamaran. Mais qu'est-ce que c'est au juste? Et le prix, la durée? Merci de m'informer à ce sujet, et vous pouvez tjrs me suggérer d'autres activités à faire à Cayo Coco. Julie
Open
CO
Coorsvolley 21 years ago · Carolynesu
Hôtel Punta Arena Puerto Vallarta
Bonjours.... Est ce que quelqu'un peut me dire si on mange bien à cette hotêl ???? Est ce qu'il y a une belle piscine??? Et finalement les personne qui vont à cette hotel sont dans quel groupe d'age??? Merci🙂
Open
Lévis 21 years ago · Carolemartin
Hôtel Tropical Princesse à Punta Cana
jaimerai votre avis je quitte le 30 décembre pour punta cana je devais aller au ifa villa et il nous ont relocalisé au tropical princesse jaimerai des commentaires sur cette hotel.

merci
Open
ST
Statsasi 21 years ago · Moniclac
El Senador
Je vous confirme que le EL SENADOR de CAYOCOCO qui appartenais a un regroupement quebecois dont SERGE SAVARD a été officiellement vendu a un groupe ESPAGNOL du nom de CRYSTAL.. Attendez-vous a plusieurs changement dont le nom qui sera surement modifié dans les 6 prochain mois.
Open
SE
Semailles 21 years ago · Lapuce
Tenue du soir au Grand Bahia Principe?
J'ai peut-être déjà posé la question mais j'ai oublié. Le soir pour le souper et le spectacle le monde en général s'habille comment? Sport (pantalon long ou 3/4 petite jupe) Est-ce que le monde est plus sport ?? Merci
Open
CH
Chaps018 21 years ago · Webelette
Thaïlande en tout inclus
Je cherche une formule tout inclus pour la thailande notament Pucket (mais pas forcement faut voir...) Connaissez vous des hotels qui proposent des formulent tout inclus??? merci d'avance
Open
PR
Primo 21 years ago · Cayolargo
vos impressions sur le Rancho Luna à Cienfuegos
Bonsoir a tous.

Je suis nouvellement inscrit au Forum, je trouve le groupe de Membres super.

Ma question est que je part a la mi-juillet pour le Rancho Luna a Cienfuegos.

J'apprécirai si quelqu'un pouvait me d'écrire la place hotel, plage, bouffe, chaise,

spectacle ect. Je suis mordu de CUBA, j'ai fait a date varadero (3) Manzanillo,

''marea del portillo'' .......

Merci de me répondre. Et si jamais je peut vous aidez ''bienvenue''

PRIMO 😉
Open
IZ
Iza777 21 years ago · Silencieux
Hôtel Sol Luna Meras Holguin
Bonjour a tous!

Jaimerai avoir info sur cette hotel, vos commentaires...🙂 Je pars la semaine du 17 février et je ne sais pas encore ou allée... Pouvez vous maider????

Merci😉
Open
BO
BobySnow 21 years ago · Saeko
Change des chèques de voyage à l'hôtel El Senador Cayo Coco
Je sais qu'il y a au moin 2 ou 3 discussions là dessus mais les avis sont partagé. Est-ce qu'a l'hôtel il me changeront mes chèques de voyage pour des pesos convertibles. Je vais au El senador à Cayo Coco. On va avoir une carte de crédit pour se dépanner aussi et de l'argent si ça fait pas.

C'est mon 1er voyage, si vous avez des conseils de débutant gênez-vous surtout pas 🙂
Open
VE
Verg75 21 years ago · Cathyy
San Andres 15 au 22 décembre?
Allô,

Nous partons une petite gang de sept personnes à San Andres. Nous avons choisi l'hôtel Royal decameron Marazul. Nous adorons faire la fête. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui y vont au même date.

Bye
Open
SO
Soniarall 21 years ago · Belletali
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe
rentrant de l'agence de voyages, je suis pratiquement sur le point de réserver dans cet hotel qu'ils m'ont conseillés. quelqu'un a-t-il déjà séjourné à cet endroit? est-ce un hotel calme, pour le repos (ce que nous recherchons), propre et bonne table?le tarif du séjour nous a paru correct (vol direct de mulhouse, surtout!!!) à 1784€ toutes taxes comprises par personne pour 15 jours. merci si vous pouviez me répondre rapidement. bonne année à tous. sonia😉
Open
IS
Isabou30 21 years ago · Ficelle13
Punta Cana ou Bayahibe?
Bonjour, Je souhaite une mer calme et une belle plage. Il parait qu'à Punta Cana les plages sont magnifiques mais la mer agitée et l'inverse à bayahibe. Quelle station me sonseillez-vous? et quel hôtel? Ya t-il une grande différence entre les 4 et 5 étoiles? Existe t-il un site internet où les séjours sont vendus moins chers? merci pour tous vos conseils. isabou
Open
SM
Smash 21 years ago · Hellquebec
Punta Cana ou Puerto Plata?
Bonjour😉,

Nous en serons à notre premier voyage en république et nous désirons savoir quelle région est la plus intéressante entre Punta Cana et Puerto Plata ? Nous ne cherchons pas les grandes sorties, ni les clubs. Nous on désire une belle plage (et longue), de l'eau turquoise, des palmiers, tout celà dans un décors fabuleux... Si vous avez des suggestions d'hotels, notez que nous cherchons un 4* et plus, beau, bon, pas cher et pas d'hotels républicains. Un site paradisiaque pour un p'tit couple d'amoureux... Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions !

Smash
Open
FE
Felixia 21 years ago · Loulou43
Hôtel Villa Cuba
bonjour, je prevois allez a varadero a la fin fevrier et je ne sais pas quel hotel choisir.je regardais principalement le villa cuba j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont deja allez.je regardais egalement le arenas blancas, le solymar, le iberostar bella costa et le sol sirenas coral. je recherche un hotel ou la bouffe est bonne, la plage est belle et pas trop loin du centre ville.j'attend vos commentaires!!!ah oui j'oubliais est-ce que certains sont deja allez au IFA villas bavaro a punta cana j'aimerais avoir vos commentaires .merci!
Open
SW
Swann05 21 years ago · Nerja
Grand Flamenco à Punta Cana ou Viva Wyndham
j'ai besoin de vous les voyageurs !

que me conseillez vous le grand flamenco ou le viva wyndham (avec un petit bout de 12 mois) ... ???? je dois me décider aujourd'hui ...

merci tout plein et je ne manquerai pas de faire un compte rendu détaillé à mon retour !

🙂

je viens d'avoir le voyagiste en ligne il ne reste plus que quelques places au grand flamenco ou au catalonia 🙁 ..... j'ai eu de très mauvais échos sur le catalonia ... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ....
Open

Recommended for you

Previous Page 1069 of 1250 Next