vos impressions sur le Rancho Luna à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonsoir a tous.

Je suis nouvellement inscrit au Forum, je trouve le groupe de Membres super.

Ma question est que je part a la mi-juillet pour le Rancho Luna a Cienfuegos.

J'apprécirai si quelqu'un pouvait me d'écrire la place hotel, plage, bouffe, chaise,

spectacle ect. Je suis mordu de CUBA, j'ai fait a date varadero (3) Manzanillo,

''marea del portillo'' .......

Merci de me répondre. Et si jamais je peut vous aidez ''bienvenue''

PRIMO 😉
AL Alain381 Veteran ·
Je n'y suis passé qu'en coup de vent. Nous restions au Faro Luna situé de l'autre côté de la plage publique.

Mes impressions. Bloc d'habitations de style architectural neo-soviétique : deux étages, allée centrale deservant des chambres de part et d'autres. Grand restaurant style caféteria d'entreprise. Une grande piscine centrale ou il y a continuellement des annimations. Bars disponibles a la piscine et a la plage. Plage peu profonde mais peu engageante, bouteilles, cendriers, verres de plastique. Il y avait des chaises en quantités suffisantes aussi bien a la piscine qu'a la plage. Tres bon repas de langoustes disponible sur la plage le soir ( a s'organiser sois même ). La plage publique est plus interessante et tres sécuritaire a part les vendeurs de cigares au noir plus fatigant que dangereux. Je crois personnellement que se sera plus le style Marea que Varadero...

Bonne vacances et rencontrez les habitants qui sont réellement tres gentils.😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
PR Primo Regular ·
Merci Alain pour t 'est renseignements finalement j'commence a m'encourager

PRIMO 😉
MO Moniqula ·
Bonjour Toi

J'aimearais avoir tes commentaires sur Manzanillo de Cuba sur le Mareo Del Portillo, on envisage d'aller là cet hiver et avant d'acheter j'aimerais savoir si ça vaut la peine

Monica
Monick
MO Moniqula ·
Commment as-tu trouvé le Rancho de Luna de Luna

monica
Monick
PR Primo Regular ·
Bonsoir Monika, nous sommes lundi le 29 Août 05 et il est 0.33hrs probablement que tu dort dans les bras de Murphy ou ?*"!)*/ loll, de toute manière tout ça pour te dire que je rendre a peine de Varadero (samedi 6.30 p.m.).

J'ai déjà fait un commentaire sur Marea Del Portillo, mais de toute manière je te reviens là-dessus dans les jours qui viennes. A bientôt, Primo
MO Moniqula ·
Allo primo

tu dis que tu devais aller au rancho luna en juillet, comment as-tu trouver celà, peux-tu me donner tes commentaires sur cet endroit svp.

merci et j'attends ta réponse
Monick
CA Cayolargo ·
allo primo jaimerais aller au rancho luna en mars because excursions. a tu ete voir les chute el nicho. nager avec les dauphins. fate de la plongee cest ce que lon veut faire ca vaut tu la peine lhotel tant que sa soit propre nous autres on reste pas souvent a l hotel un petit mot s v p 😉cayo largo
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Si c'est le calme, la plongée bouteille, l'attention et la gentillesse des cubains qui est le plus important, le Faro Luna est nettement mieux. Si au contraire les activités, la disco, la nourriture style buffet international et la foulle, c'est mieux d'envisager le Rancho Luna. Il est difficile de comparer des poires et des pommes 😛. De toute façon dans les deux cas la meilleure plage est cele des cubains et est situé entre les deux... PS : Les dauphins se trouvent juste a côté du Faro et du centre de plongée. Bonne décision
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
BO Bob26 Regular ·
allo

je suis aller au rancho luna en decembre dernier pour noel

j ai adoré, les animateurs son t sympa, la bouffe est ok, les rooms tres bien et tres propore

les dauphins c est une expérience unique, spectacle avant et nage apres, on peut y aller à pied du rancho luna.

Le safari au chute: simplement Wow!! comme dans les rêves

Rancho vs faro luna: je suis aller souper un soir ( sans ce faire remarquer)😉 au faro =pas d'ambiance le monde est snob et plus vieux

bref j ai adoré

fais moi part de ta décision

bye
Le voyage est la plus belle passion du monde
CA Cayolargo ·
merci alain a tu ete voir les chutes el nicho. et le faro est tu loin du rancho on est des bon marcheurs alors. jai bien hate davoir les pieds dans le sable en mars.en passant une bonne annee a toi et ta famille sante amour cayo largo
CA Cayolargo ·
🙂allo bob 26. on abien le gout d alle la.on amene nos trois ado. jespere qui vont aime. le safari dont tu parlait cest tu le chutes el nicho combien ta paye merci joyeuses fetes cayo largo

Similar discussions

You might also like