Meilleur hôtel de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous, Je désire partir au mois de février à Varadero. J'y suis déjà allée au mois de juin dernier et je résidait au Barcelo Solymar. J'aimerais connaître un autre hôtel. Lequel me recommendez-vous? Je recherche une place tranquille, mais avec quand même de l'animation intéressante. Je ne suis pas trop difficile pour la bouffe. Merci😏
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Sosog,

Je ne peux pas vraiment te conseillée sur les hotel à Cuba car cette hiver sa sera ma deuxième fois à Varadero .... Nous partons pour le Barcelo Solymar mi-Février. Est-ce que tu pourrais me parler un peu de cette hotel ??? As-tu aimé le site en général ??? Étais-tu en bungalow ou en chambre dans l'hotel ???

Libre à toi de me répondre mais j'aimerais avoir tes commentaires S.V.P

Merci à l'avance !!! et surtout Bonne année 2006

Tu penses partir vers quel date ??? Nous on part le 17 Février pour une semaine !!!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
SW Swswg ·
Bonjour Tweety. C, est drôle que tu viens de sabrevois. mon cousin habite ste-anne de sabrevois. Je suis alle au Barcelo du 12 au 19 juin dernier... Tres belle hotel. Nous étions 5 personnes et j'avais ma chambre toute seule vue sur la mer!!! Qualité supérieure par rapport au bungalow. En plus, dans les bungalows tu risqued'avoir des bibittes ou des lezards car il y en avait sur le site. Belle chambre, lit king, cafetière, balcon vue sur la mer et la piscine. Je te conseille les chambres vue mer car les vue sur la route sont moins agreable. Bouffe tres bonne (je ne suis pas difficile!). Animation tres moyenne, les spectacles sont vraiment nulles. Restos a la carte tres bon (italien et fruits de mer). Avons visité La Havane, si tu n'y es pas allé la 1ere fois, vas-y!!! Avons eu quelques problemes de courtoisie a la fin de notre voyage car nous voulions une chambre de courtoisie pour prendre nos douches... avant de repartir le soir. En passant, le (ou plutot LA) médecin de l'hotel est tres gentille!!! Je me suis blessée la deuxieme journee de mon voayge, pied foulé et elle a bien pris soin de moi: béquilles, anti-inflamatoire, bandage!!! Le systèeme de santé de Cuba est remarquable pour les touristes. Au plaisir de t'avoir bien renseigné!!!! Bon voyage!
TO Tourigny Veteran ·
Dans ce domaine de l'inclusive tout est affaire de prix, du Sol Palmeras au Melia America il y a mille opportunités, voir aussi la distance si aller a Varadero -ville est important, certains peuvent être à 10 km du centre. Tranquille et animation, je ne saurais dire ;

une offre très tranquille moi je vais à l'International qui n'a pas d'animation sauf un show à voir une fois dans un batiment séparé ; par contre pour faire la fête il faut aller dans un autre hotel, à voir ??
MI Michele54 Veteran ·
le meilleur hotel a Varadero est le Paradisius Varadero.........hum..sublime comme endroit, service, bouffe, chambre et plage

Similar discussions

You might also like