All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CU
Cubajo 21 years ago · Lowboy79
Hôtel Portofino Margarita (Vénézuela): problèmes de santé!
Bon voila le problème,

Nous avons réservé des amis et moi :4 adultes, 2 ados et 3 enfants avec GTD pour le Portofino à Margarita.

C'est une nouvelle destination pour GTD et leur clients vont commencer à y aller le 19 Décembre 2005. Nous y allons le 2 janvier, donc pas de références de leurs clients avant notre départ.

Selon des sources sûres, pratiquement tout les gens qui y vont sont tres malade et ce serait du à cause du dépotoire qui est juste à coté.

La nappe phréatique étant contaminéee. l'eau est utilisée pour laver les aliments et autres.

Que faire, j'ai demandé à GTD de changer d'hotel mais ils veulent absolument me charger 50$ x 9 personnes. Je trouve que cela fait monter beaucoup le prix du voyage, surtout qu'il ne devrait même pas le vendre.

En plus Ils n'on pas d'autre hotels pouvant accueuil 4 personnes par chambre.

Que dois-je faire ?
Open
CH
Chris80 21 years ago
Hôtel Wyndham Samana Las Terrenas, Belair
Salut à tous, qui part pour Las Terrenas (Wyndham Samana). Je m'y rends avec mon père et mon frère pour deux semaines de détente. Alors si quelqu'un est motivé à boire ou sortir un soir là-bas, c'est avec plaisir.

Chris
Open
FO
Follette 21 years ago · TOF17
La vérité sur Marsans et l'hôtel Casa del Mar
Bonjour à tous, il fallait que je pousse un coup de gueule ...En effet, j'ai tellement lu avant mon départ pour BAYAHIBE, de discours élogieux sur le Casa del Mar, qu'il fallait que je puisses vous faire part de ce qui pourrait vous arriver en allant dans cet hôtel ....avec MARSANS. QQS jours avant mon décollage, grâce au forum, j'avais appris que le CASA DEL MAR pratiquait le surbooking et les clients de JET AIR ont été informés qu'ils ne pourraient pas y séjourner moyennant selon leur accord, une compensation...Alors, j'ai contacté MARSANS pour savoir si nous irions bien, mon ami et moi, au CASA DEL MAR : ils m'ont assuré que nous séjournerions bien dans ce complexe. C'est donc rassurés que nous partions heureux à l'idée de profiter de ce merveilleux hôtel si bien décrit sur le forum....et surtout, de retrouver certains internautes avec qui j'avais conversés au sujet du CASA DEL MAR ....

Le voyage fut très long : 12h de vol : une escale a été décidée à la dernière minute à ST MARTIN....C'est donc fatigués que nous arrivions à l'aéroport de LA ROMANA.Le bus "casa del mar" nous attendait;après une petite heure d'attente, nous partions en direction de BAYAHIBE ..Mais ce ne fut pas au CASA qu'il s'arrêta mais plutôt au CANOA BY HILTON, où nous apprenions que nous devions séjourner pendant 4 jours...SURBOOKING de nouveau au CASA DEL MAR pour les arrivées du 3 et du 4 décembre !!!! Malgré nos remarques et notre colère, les responsable MARSANS s'est "enfui" sans nous donner d'explications, en nous jetant un " ce n'est pas de ma responsabilité!" Le lendemain, FLORIAN, le responsable de la conciergerie du CASA, nous demanda de signer un contrat dit de "compensation" qui nous engageait à ne pas entamer de poursuites contre MARSANS moyennant une excursion gratuite et un massage...Nous avons refusé de signer, et pendant 4 jours FLORIAN a rajouté des cadeaux jusqu'à ce que nous signions.Voilà ce que nous avons obtenu : * une chambre supérieure * un appel en France gratuit * un diner romantique pour mon anniversaire sur le ponton face à la mer * une semaine gratuite * une excursion et un massage gratuits

Mais la réalité fut tout autre, puique arrivés au CASA DEL MAR aucune des compensations n'a été tenue...Même le jour de mon anniversaire, lorsque nous sommes arrivés pour dîner, rien n'avait été préparé!!Ils ont ensuite fait semblant de ne pas comprendre ma tristesse et mon énervement ! Nous avons eu une chambre standard, la facture de téléphone n'avait pas été annulée, pas de massage etc ...La seule chose que FLORIAN voulait c'est nous faire signer ce papier qui nous empêchait de réclamer une fois revenus en FRANCE. Maintes et maintes fois, j'ai voulu que ce papier soit détruit, maintes et maintes fois j'ai essuyé un refus ..Ce n'est qu'en donnant RDV aux responsables du CASA et de MARSANS, que j'ai obtenu la destruction de ce fameux document. Je tiens à souligner l'absence d'aide de la part de MARSANS, qui n'a pas bougé le petit doigt pour nous aider dans nos démarches; pas d'excuses non plus concernant le surbooking !!! sachez qu'après discussion avec l'hôtel, ce sont les clients de MARSANS et JETAIR, NF et THOMAS COOK qui sont sacrifiés les premiers en cas de surbooking; seuls les TO vacances transat et FRAM sont privilégiés!

Je reste à votre disposition pour vous apporter des explications supplémentaires, et pour vous donner également un compte rendu sur les excursions de PATRICIA qui organise des excursions, et dont vous avez eu des commentaires positifs sur le forum...Là aussi j'ai qqs remarques positives et négatives la concernant. Ecrivez moi donc sur ma messagerie perso. A bientôt et bisous à TOF59, SBO, BRAINSTORM, ecko59 et TOF17 (que je n'ai malheureusement pas pu rencontrer du fait du surbooking ! )

Virginie
Open
NE
Ness76 21 years ago
Hôtel Bayahibe Village
on m'a parlé de l'hotel (le seul ds le village) bayahibe (27 euros la nuit pour 2 avec ptit dej), bon tuyau pour prolonger un séjour de qques jours petit pb : je tente en vain de les joindre par mail (hotelbayahibe@hotmail.com)🙁

qqn at-il déjà réservé chez eux ??

merci d'avance !!!!!!!!😉

ness
Open
AD
ADV 21 years ago · Tophe59
Qui a subi l'overbooking pour le Casa del Mar?
Bonjour,

Je pars en Février pour le Casa del Mar en passant par Nouvelles Frontières. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre overbooking ? Dans quel hotel vous a t on mis ? quel dédommagement proposé ? Avec quel TO est vous passé ?

Toutes les infos possibles m'intéressent

merci

ADV
Open
LE
Lexyy 21 years ago · Tophe59
Hôtel Sunscape Punta Cana Grand
Hello,

J'aurais voulu avoir vos impressions sur l'hotel sunscape punta cana grand!!!! Si vous y êtes allé l'année passé ou cette année ce serait vraiment sympas de me dire quoi!! merci bcp!!!
Open
GU
Guylou 21 years ago · Francoisg
Riviera Maya en famille au jour de l'An
Bonjour à tous,

Nous partons au jour de l'An pour la Riviera Maya avec nos deux enfants. Y a-t-il d'autres familles qui logeront soit au Riu TEquila, Riu Playacar ou Riu Yucatan?

A+😉
Open
KI
Kiki70 21 years ago · Nancy1971
Gran Club Santa Lucia
Bonjour à tous,

Je sais que certains chanceux sont revenus de leur séjour au Gran Club Santa lucia ! Pouvez-vous me donner vos commentaires ! Nous partons le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants) Merci

Christelle
Open
SO
Soofee 21 years ago
Hôtel Arenas Doradas et climat actuel?
BONJOUR 🙂

QUI REVIENT DE CUBA ET PEUT DIRE LE TEMPS ACTUEL

A LA LECTURE DE PLUSIEURS FORUMS ON DIRAIT QU IL NE FAUT PAS S ALARMER

QUI REVIENT D ARENAS DORADAS RECEMMENT J AI LU PLUSIEURS COMMENTAIRES PAS TERRIBLE SUR CET HOTEL.... mais comme beaucoup sur cuba on dirait

MEME SI LES SITES METEOS SONT DEPLORABLES (mete

IL PLEUVERA MAIS ON AURA CHAUD ET POURRA APPRECIER LE SOLEIL

AVANT DE PARTIR SAMEDI J ATTENDS TOUT ECHANGE OU COMMENTAIRE SUR CEUX ET CELLES QUI EN REVIENNENT OU COMME MOI QUI PART DANS MOINS DANS UNE SEMAINE ET QUI ESPERE PROFITER DU SOLEIL AVANT NOS RUDES HIVERS OCCIDENTAUX !!!

A VOS COMMENTAIRES POUR NOUS METTRE EN APPETIT AVANT DES VACANCES MERITEES!!!!!!!!!!!!!!!!! 😏

SOOFEE 😉
Open
GE
Germil62 21 years ago · Chris80
Des adresses à Las Terrenas
Je pars à L.T en janvier au portillo. Les médicaments à emporter: c'est O.K avec le Dr Piriou, les fournitures scolaires: c'est O.K avec la fondation Matum. Ahora il est temps de penser aux bons moments à vivre en R.D. Donc j'aimerai savoir où déguster la langouste, dans quel bar aller se dépayser et danser, des tuyaux pour les excursions: qui aller voir à L.T enfin si vous avez de bonnes adresses je suis preneur. Et aussi, si vous pensez qu'il faut encore emporter d'autres choses "humanitaires" dites le moi. Alors amigos de L.T à vos claviers!!!!

Merci d'avance

Géraldine😉
Open
CU
Cubajo 21 years ago · Fransix
Résumé du Gran Club Santa Lucia
Bonjour,

Je suis de retour depuis mardi soir le 29 Novembre, de mon séjour au Gran Club Santa Lucia. J’ai eu du soleil du soleil et encore du soleil.

Aucuns problèmes de vol, ni pour l’aller, ni pour le retour. Le transfert par autobus de Camaguay à Santa Lucia à nécéssité 1h20 minutes.

Nous avons eu droit à un acceuil chaleureux de la part de nos hôtes et des membres de l’équipe d’animation, musique et cocktail étaient au rendez-vous. Le site est d’une beauté extraordinaire, les amménagements paysagers y sont nombreux et ont été bien pensés. Le personnel de l’hotel est courtoit et bien attentionné à nos moindre désirs.

Les chambres de catégories standards sont les moins biens situées du site, elles sont petites, propres mais très ordinaires, une ptite marche s’impose, assurez vous de ne rien y oublier quand vous allez à la plage.

Les suites sont très bien centralisées sur le site, elles sont jolies, spacieuses et peuvent acommoder les familles très facilement. Peu importe la catégorie de chambre que vous avez choisie, elles sont tous munies d’un petit réfrégirateur. Un dépôt de 25 pesos remboursable à la fin de votre séjour, vous sera demandé pour l’utilisation du coffre de sécurité de la chambre. Il fonctionne à clé. Un dépôt remboursable de 15 pesos par personne vous est aussi demandé pour les serviettes de plage.

Il vous est possible de téléphonner au Canada à partir de la réception et les coûts sont de 2.50 pesos la minute. Le taux de change de l’hotel était au moment de mon passage, identique à celui de l’aéroport. Pour 200$ Canadiens, vous aviez droit à 152 pesos CUC approx 1.32333 %.

Il y a 3 restos à la carte, soit le Cubain très bon, la pizzéria aussi très bon et aussi le resto de fruits de mer au bout de quai qui est payant 25$ pour la langouste. Je ne suis cependant pas allée à celui-ci car j’ai préféré aller manger la langouste directement chez l’habitant. Beaucoup moins cher, beaucoup plus grosse et bien bien meilleur. Il y a aussi le buffet ou on mange bien quand l’on tiens compte que l’on est à Cuba. Il y a beaucoup de choix . Vous avez aussi un ptit grill au bord de la plage ou on vous sert sandwich, Hamburger, hot dog et quelques ptits trucs à vous mettre sous la dent.

Il y a de l’animation pour tous et cela du matin jusqu’au soir. J’ai trouvé que les spectacles du soir débutaient un peu tard, soit ver 9h30 pm et parfois 10h00 pm. Cependant ils étaient amusants et variés.

La plage est superbe, large et avec des chaises et de l’ombre pour tout le monde, la mer cependant, m’a un peu déçue ! elle est tres belle mais il y a beaucoup d’algues de papier qui sont tres pres du bord de plage, soit de 10 à 15 pieds. Il y a quelques endroits, comme des genres de couloirs ou il y en a moins mais à un certain moment donné, vous ne pouvez pas les évitées. Je vous suggérerais des sandales de mer si vous êtes dédaigneux.

Plusieurs excursions vous seront offertes dont le Catamaran d’une durée d’une journée, soit de 9h00am à 16H00am pour la somme de 59 pesos par adultes et 35 pesos pour enfant jusqu'à 12 ans. Vous pourrez y faire de la plongé en apnée, et allez passer du temps sut Playa Bonita, là ou un repas de langouste ou poulet vous sera servit accompagné d’une boisson de votre choix. Cependant sur le catamaran c’est bar ouvert. Il serait bon que vous fassiez une photocopie de votre passeport, car pour cette excursion le passeport est obligatoire mais les photocopies sont acceptées.

Moi c’est la seule excursion organisée par le TO que j’ai fait. J’ai préféré organiser mes propres excursions directement avec l’habitant, dont mes tours guidés du tout Santa Lucia, mes repas de langouste chez l’habitant, mes ballades à Coco Beach pour voir les requins etc.

Pour les jeunes qui veulent faire la fête, il vous est possible de le faire toute la nuit et ce jusqu'à épuisement car jusqu'à 2h00am, il y a la discothèque du resort qui est gratuites ainsi que vos consommations. Ensuite il vous est possible de transférer à coté, une marche de 3 minutes pour aller au MarVerde, un endroit Typiquement Cubain pour boire et danser 1 pesos pour votre entrée et ensuite 1.50 pesos pour chacune de vos consomations. Il y a aussi le Bar Rumbo, un autre 2 minutes de marche, mais attention, à ce bar, que vous soyez accompagnés ou non, attendez vous à vous faire solliciter. C’est l’endroit idéal pour les célibataires en quête de compagnie.

Voilà si je met le tout sur une balance, le global de mon expérience au Gran Club Santa Lucia . Même en tenant compte que j’ai déjà vue une mer plus belle, je retournerais sans aucune hésitation à cette station balnéaire et à cet effet je vous la recommande à tous.

Si vous avez besoin de plus d’infos, il me fera plaisir de vous répondre. Vous pouvez aussi visionner mon montage photo sur ce site.

A+ Cubajo
Open
MA
Margarita 21 years ago · Dcasalta
Viva Windham Samana
Bonjour a vous...

Nous serons au Viva Windham de Samana ( Las Terrenas ) du 19 décembre au 2 janvier prochain...

Nous serons 2 adultes et 2 ados,

nous aimerions faire des excursions, mais nous ne voulons pas acheter par l' hotel !!!

Puisque nous serons durant la période de Noel et du Nouvel An, est ce que nous aurons de la difficulté a trouver des gens qui nous vendrons de bons plans ???

nous voudrions faire des choses intéressantes avec nos enfants ( 13 ans et 12 ans ) a prix abodable évidemment...

nous ne parlons pas espagnole... alors comment faire pour trouver des gens ( sans se faire anarquer ) qui nous vendrons des excursions intéressantes ???

j'ai lu certains messages dont le nom de Pierre Fayet et Santi ( je crois ) sont nommés, comment faire pour contacter ses gens rendus a l'hotel ???

merci d'avance pour vos informations

isabelle
Open
JO
Jodecocomo 21 years ago · Aimy24
Internet à l'hôtel Villa Cuba
Bon!voilà! moi je pars le 12 fév/2006 (2sem) pour Varadero à l' Hotel Villa Cuba. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des prix.Autrement-dit comment ca fonctionne? y en a-t'il un systè`me internet a l'hotel Villa Cuba ou sinon quel est l'endroit le plus près afin que je puisse y accéder??? Car voyez-vous j'ai deux enfants qui veulent que je leurs envoient des emails de Cuba .Je pense qu'ils ont peurs que je me fasse volée ha!ha!ha!... CC'est la 2iè`me fois que je demande e genre de renseignement et je n'ai eu aucune réponse. merci b.c.p. à l'avance jodecocomo.
Open
MF
Mfhamelin 21 years ago · Escobarsarie
Comparaison des plages de Holguin et Varadero?
Allo

J'aimerais avoir une comparaison des plages suivantes: celle du playa pesquero à holguin et celle de varadero.......couleur, clarté, vagues, longueur, propreté, corail.

Merci beaucoup.
Open
OL
Olivier85 21 years ago · Doudly
Retour Bayahibe Casa Del Mar
Bonjour à tous ou plutôt Hola !!!!! Nous sommes, ma femme et moi rentrés de Bayahibe hier après 15 jours passés là bas, le retour en France en très rude on passe de 30° à 1°, ça fait mal mais bon ! Vols Aller retour Corsair, niquel rien à dire Température à l'ombre 30°, mer à 27° en 15 Jours, 1 journée vraiment couverte et 5/6 averses sur 2/3 jours, sinon il pleut un peu + mais la nuit, je vous rassure une petite averse en journée fait vraiment du bien car quand le soleil sort il fait chaud Hôtel Casa Del Mar : Nous étions au bloc 7, les chambres sont très sympa mais humide, clim à fond la journée sinon vos vêtements ne sècherons pas mais bon on est en vacances, en tout cas tout fonctionne et rien est bouché. L'hôtel est magnifique, en + c'est bientôt noël alors la déco est tip top. Superbe hall d'entrée, très belle et grande piscine (utilisé qu'une seule fois, la mer est + chaude) les restaurants sont très bien que ce soit le buffet (un choix impressionnant) et sur la plage 1 fois par semaine, l'asia ou l'italien, la plage est magnifique, mer à 27° et turquoise, sable blanc. Prendre un masque, un tuba et des palmes, vous serez émerveillés par tout les poissons. Côté excursions nous n'avons rien fait avec l'hôtel mis à part le quad car plus personne ne le fait à par l'hôtel.

Nous avons fait l'île de Saona, Catalina et un petite visite de la romana. Quel pied !!!!! Saona : alors là c'est le paradis sur terre... Des cartes postales grandeur nature, mer + que turquoise, sable blanc, cocotiers, et langouste et poisson grillé sur la plage, 15 personnes en tout et pour tout sur la plage, Catalina : Bien le paradis aussi... mer turquoise, sable blanc, + riche en récif pour la plongée Alton de chavon : il faut le voir pour le croire, il y a des + riches que riches sur cette terre La Romana : Ouah ! c'est rock n'roll, pas de code de la route chez eux, visite d'un marché vraiment typique de la république dominicaine, à faire Quad (par l'hôtel) : Très bien, on passe dans les plantations de canne à sucres et dégustation directement sur place, traversée des villages d'haïtiens, ..etc Pour la monnaie : dans l’hôtel parité 1 euro / 1 dollars En dehors non, mais payer de préférence en pesos dominicain. L’idéal est d’emmener quelques dollars mais sinon prenez des euros que vous changerez là bas (pas à l’hôtel mais dans une maison de change à Bayahibe). 1 euros /35 pesos à l’hôtel, et 37, 5 à Bayahibe. Pour les souvenirs sachez que les prix sont multipliés par 3 dans les boutiques de l’hôtel. Exemple pour le rhum : à l’hôtel 11 euros et à la Romana 4 euros. Pour les cigarettes (le paquet de marlboro), 4 euros à l’hôtel et 1, 2 euros à Bayahibe et 1 euros à la Romana. Pour le larimar ou l’ambre, aller à Bayahibe et prenez la guagua, pour 20 pesos (moins d’un euros) il vous emmène au Dominicus. Allez Chez Nadine (Imag’in), pour les peintures, pas d’hésitation, RDV chez Jean le peintre ou plutôt Juan à Bayahibe (pas cher très jolies et une joie de vivre impressionnante) pour tout les autres souvenirs, 2 possibilités, soit vous négociez auprès des vendeurs (tout ce négocie), pour une statuette on peut passer de 3000 pesos à 300 en 5 minutes, ou alors il existe un grand magasin au Dominicus on vous acheterez au même prix qu’après vos négociations avec en + 10% de remise. Voilà j’ai peut être oublié quelques petites choses mais n’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez quelques photos Bye et Viva la Mamajuana (petit mélange de plantes, de miel et de rhum dominicain)
Open
KA
Karilou 21 years ago · Marie2005
Ocean Bavaro Beach en février
bonjour, nous partons, mon mari, mon fils de 11 ans et moi même au ocean Bavaro du 9 au 23 fevrier . Nous embarquons à Mulhouse (Alsace -France) via la Romana . A l'agence de voyages, on nous avait préconisé le bavaro princess et le temps que je contacte mon mari sur son portable, pour lui faire le résumé ...l'hotel etait complet ! donc on a choisi l'océan, mais avec un peu de regret, la jeue fille de l'agence etait navrée ... Le tour operateur est Marsans, c'est le seul qui fasse des departs dans notre région, autrement c'etait Paris (500 klm) ou Lyon (550 klm). J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cet hôtel, mais une chose m'inquiete c'est l'odeur de moisisure dans certaines chambres .... je ne suis pas difficile, mais c'est une odeur que j'ai du mal à supporter ! j'ai lu aussi qu'il y avait possibilité de demander un changement de chambre au cas ou ... et que les demandes avant départ ne servaient pas à grand chose ... Je ne sais pas si fevrier est un mois de forte affluance, mais apparement c'est la seule déstination au soleil avec un raport qualité-prix intérrésant ! depuis notre réservation, je rêve de sable blanc et de mer turquoise ...C'est grave docteur ? Il faut dire que cela fait environ 15 ans que l'on rêve de partir au vrai soleil .. donc avec le choix des hôtels et les différentes côtes (puérto plata, cabarete, las terrenas, las caleras punta cana etc ..) on a toujours "peur" de ne pas avoir choisi le BON ! voilà, donc si vous avez des avis, suggestions ou autres, merci de m'en faire part ! et puis si il y a des forumeurs qui partent aux mêmes dates ... Merci à tout ceux qui racontent leur séjour, cela aide les futurs vacanciers, comme nous, et cela sonne plus vrai que les photos dans les catalogues d'agences de voyage . Bonne journée à tous-tes sous les gelées hivernales de otre région ou d'ailleurs! Karine
Open
BE
Belangerm 21 years ago · KikouRD
Hôtels Hamaca Coral de Hilton ou Barcela Capella?
allo.....

j`ai fouilé sur le forum et je n`ai pas vu beaucoup de commentaire sur le hamaca coral de hilton......je songe a y aller, quelqu `un a des commentaires sur cet endroit??? et en passant du barcelo capella
Open
CE
Celinemc 21 years ago
Hôtel Club paladien Sol Cayo Guillermo
Bonjour à tous, nouvelle venue sur le site, aussi pardonnez moi si mes questions ont déjà été posées, mais nous partons avec mon ami la semaine du 22 janvier 06 à l'hotel club paladien Sol Cayo Guillermo et nous aimerions savoir si bien sur l'hotel est bien, ainsi que la période choisie surtout.. fait-il chaud a cette période ? et y a t-il des possibilités de faire de la pêche au gros sur cette Ile ? si oui en avez vous fait et avez vous des adresses ou des endroits à nous recommander...? nous aimerions aussi faire de la plongée s/marine, quels sont les coins les plus sympas et pour quel tarif a peu pres, histoire de ne pas se faire arnaquer... enfin tous les conseils, astuces et bons plans sont les bienvenus... merci d'avance pourvos réponses...
Open
SC
Schmalzmi 21 years ago
Iberostar Tucan Quetzal Playacar après wilma?
Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Tucan / Quetzal, Playacar à partir du 15 janvier 2006. Je cherche des informations sur les dégâts qu’aurait subi cet hôtel durant l’ouragan « Wilma » du mois d’octobre 2005.
Open
PO
Pooh24 21 years ago · Touladi
Grand Playa Turquesa le 15 janvier
Bonjour !

Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier avec mon copain. Je me demandais si certaines personnes partaient pour Cuba la même date avec Cubana. Plusieurs personnes me disent que cette compagnie d'aviation est assez spéciale, voire un peu épeurant.... donc je me demandais si je devais commencer à m'inquiéter bientôt :).

Merci de vos réponses et joyeuses fêtes à tous et à toutes!
Open
KA
Karinesun 21 years ago · Adrem
Hôtel Oasis Cancun
Bonjour a tous, j'ai ete a Cancun en octobre avant l'ouragan et je voudrais savoir se qu'il en est car j'aimerais bcp y retourner l'hotel Oasis Cancun est t il en bon etat? merci bcp kiss
Open
CH
Chanel 21 years ago
Agences pour Cuba
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec ses deux agence voyagesarabais et voyagesnew les prix sont intéressant mais j'aimerais savoir s'il donne un bon service et si je peut avoir confiance .

merci
Open
BE
Betty826 21 years ago
L'hôtel El Caracol a-t-il changé depuis 2004?
Je compte partir au mexique en avril 2006 et mon tour operator "marsans" me propose l'hotel "el caracol". Sur la brochure 2004 l'hotel avait une capacité de 362 chambres et 2 piscines alors que sur la brochure 2005 capacité 591 chambres et 6 piscines !!! 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪

j'ai lu sur plusieurs forum que l'hotel est plus un 3 * qu'un 4 * donc je me suis retournée sur le bahia principe tulum, mais qu'en est-il aujourd'hui ???? lequel choisir ???? HELP !!!!!!!!!!! 😛😛😛😛

merci de vos reponses rapides !
Open
BA
Barabou 21 years ago · Martinlc
Météo à San Andres en décembre
bonjour je part pour San Andres du 15 au 29 decembre est ce que qu'elqu'un peut me renseigner sur la meteo car presentement il annonce de la pluie jusqu'au 3 decembre.

merci
Open
KI
Kiki70 21 years ago · Trebe01
Gran Club Santa Lucia 24 janv 06
Hello,

nous prévoyons partir 1 semaine, pour le Gran Club Santa Lucia, le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants (5 & 8 ans). Y en a t-il qui partent a cette même date ? Existe-il des excursions + adéquates aux enfants ? Que faut-il découvrir à tout prix ? A l`hotel, parlent-ils un peu français? ou juste espagnol et anglais ? (surtout pour les bambinos !) Beaucoup de questions.... Merci pour les prochaines réponses ! 🙂 Christelle
Open
TR
Trudi 21 years ago · Soleilsud
Hôtel Marien Coral by Hilton Puerto Plata
bonjour à tous, nous îrons pour la 5 fois en R.D. 3fois Punta Cana 1fois Bayahibe, nous voulions y retourner mais plus de vol sur cette destination, nous allons donc sur Puerto Plata à l'hotel Marien Coral by Hilton,

je me demande pourquoi si peu d'information sur cette destination dans le forum, je sais que les plages ce n'est pas pareil que dans le sud, mais si il y a des hotels il doit bien y avoir des touristes, alors pourquoi si peu de feed-back sur cet endroit? peut-être les européens n'y vont pas ? qu'en est-il des canadiens et américains?

si quelqu'un à des infos sur tout cela merci par avance

salutations à tout le monde
Open
GW
Gwenny 21 years ago · Francinemomo
Vos suggestions d'hôtels tout-inclus
Bon j'ai plusieurs question pour vous... Nous sommes 2 filles célibataires qui désiront partir pour la république dominicaine du 2 janv. au 9 jan 06. Comme nous n'avons jamais voyagé dans ce coin de pays, j'aimerais avoir des suggestions sur les tout inclus dans un endroit où nous pourrons sortir, rencontrer et en même profiter de la plage. Je veux savoir en meme temps si mon acte de naissance est suffisant pour voyager la bas.. Merci encore pour vos réponses Gwenn
Open
OL
OlivierW 21 years ago
Retour de l'hôtel Sunscape Punta Cana Grand
parti de bruxelles le 3/12/05 pour 2 semaines par Jetair, on nous a prévenu 3j avant que l'hotel choisi initialement (reservé en juin pour certains) le sunscape casa del mar à Bayahibé était surbooké. on s'est retrouvé au punta cana grand avec une excursion gratuite et au choix un diner langouste ou un massage. en realité, on s'est fait avoir, le casa del mar n'était pas surbooké, seulement le punta cana grand était vide. on a eu la malchance d'arriver à 90. bref 5j à s'ennuyer, animation nulle personnel pas motivé, buffet nul pour un 4 etoiles sup et le tps pas top.

les personnes ui ont pris le vol du lundi 5/12 ont été bloqué 36h a bruxelles (pb d'avion et vol annulé) donc 1 nuit d'hotel aux frais de l'agence et sont arrivés mardi soir tard.

bref, un début decembre catastrophique pour Jetair
Open
FE
Felixia 21 years ago
Rénovations du Villa Cuba
j'aimerais savoir si quelqu'un revient du villa cuba et a des nouvelles des renovations. je sais que les travaux devaient finir fin novembre. j'aimerais savoir si c'est bien terminé et si ca vaut la peine.merci!
Open

Recommended for you

Previous Page 1073 of 1250 Next