All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Chibooki 21 years ago · Fransix
Hôtel Barcelo Cayo Largo
bonjour je pars pour cayo largo le 15 janv 06 veut s avoir si la plage est revenue.merci ps si photo recente s.v.p 😏😏
Open
SL
Slyfany 21 years ago · Danielledc
Retour du Gran Bahia Principe
Salut à tous, Ben oui les vacances sont finies et nous voila de retour sous le froid et la grisaille c'est l'horreur 🙁 ! Bon alors petit commentaire sur nos vacances: Tout d'abord le vol Air France c'est plutot bien passé, 1 heure de retard à l'aller (rattrapé pendant le vol) à cause d'un probleme de comptage et pas de problème au retour. Sinon, c'est très très long mais ça on le savais. Transfert à l'hotel qui nous permet de découvrir la fameuse conduite dominicaine !!! Arrivée à l'hotel qui est tout simplement grandiose, petit cocktail de bienvenue bien agreable vu le changement de temps (29°). A la reception, le francais est compris et parlé ouf ! La chambre est très très belle malgré la moiteur ambiante pas franchement agréable, lit king size, petit salon, terrasse et salle de bain avec baignoire bain à remous. Le lendemain découverte de la plage magnifique avec les pallapas, les piscine grandiose et l'équipe d'animation sympa aussi. Seul bémol la mer n'était pas tres tres propre (beaucoup de déchet naturels type algues...et du plastique) pour nous ça a été un peu decevant mais peut etre que ce n'est pas tout le temps comme ça. Nous avons eu 2 jours et demi de pluies en continu mais le reste tres beau ça fais oublier la pluie. Pour les resto, le buffet est tres bien, pas forcement tres varié mais par exemple les pates sont cuisinées tous les jours de manieres diférentes, il faudrait vraiment etre tres difficile pour ne pas trouver son bonheur, nous nous dirions que nous avons tres bien mangé. Par contre petit conseil ne pas boire l'eau qui est servi à table, mon mari ayant été malade à la fin du séjour apres en avoir bu. Les resto à themes ne sont pas mal, ils font beaucoup d'effort pour nous contenter, perso nous n'avons pas trop aimé le japonais car nous avons l'habitude de manger des sushis donc forcement la qualité n'est pas la même, mais n'hesitez quand même pas à y aller diner car l'ambiance est sympa. Nous avons bien aimé le gourmet, cuisine bonne et mise en scene sympa aussi et le mexicain sans trop d'interet mais chacun ses gouts ! Les p'tits dej au buffet sont hallucinant, moi j'ai adoré le cocktail dominicain a base de fruit de la passion et de lait, délicieux. En résumé la bouffe est excellente. Les cocktails sont proposé partout et sont vraiment extra (vive la pina collada !). Nous avons été à Saona, nous y avons passé un tres bon moment. Les dominicains sont vraiment extras, toujours souriant et amicaux, dans l'hotel le francais est souvent compris. Voila si vous avez des questions n'hesitez pas.... Stéphany
Open
KA
Kalamato 21 years ago · NatalieC
Villa Covarrubias
Bonjour!!

Cette destination m' interresse!! BESOIN URGENT D' INFOS!!!

Villa Covarrubias

Que pensez-vous de cette endroit? Est-il facile de sortir de cet hotel pour aller voyager dans le pays? Naturiste, est-il permis à cette endroit? Et la Bouffe...qu' en pensez-vous? La plage est comment? ETC.....

Merci de me répondre. A Bientot!
Open
SO
Sophie08 21 years ago
Hôtel Tropical Princess
bonjour, je pars pour punta cana le 19 janvier 2006 à l 'hotel tropical princess.Nous partons 2 couples d amis et j ai besoin d etre rassurer sur notre choix d hotel, les activites qu il y a sur le site, la nouriture, la plage ect...

merci beaucoup

sophie🙂
Open
SO
Sosoleil 21 years ago
Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador
Bonjour, quelqu'un saurait-il si le tournoi de hockey tropical habituellement tenu au El Senador au mois de janvier aura lieu en janvier 2006, malgré la vente de l'hôtel?

Merci!
Open
MA
Mamalou 21 years ago · Domlaetis
Hôtel Bamburi Beach Kenya
Hello Nous pensons partir au Bamburi Beach qui aurait des infos sur cet hôtel et des bons plans pour les safari a l'hôtel parrait-il trop cher.... et la mer peut on faire de la plongée ou du tuba Je ne connais rien de cette région toutes les infos me serons utiles Merci
Open
CO
Corazone 21 years ago · Terrycoquine
Moustiques à San Andres?
Boujour, nous somme 3 filles qui partons pour le san luis le 5 janvier 2006 pour 1 semaine. Nous voulions savoir si il y a des moustiques sur cette ile.... drole de question, mias mieux vaut prévenir 😉
Open
DA
David1 21 years ago · Tony69
Nouvel an au Casa del Mar à Bayahibe
Bonjour,

Je pars au sunscape casa del mar pour le nouvel an 05, connaisez-vous les animations prévues dans cet établissement pour cette date?

Je décolle de France avec STAR airlines, quels sont vos sentiments sur cette compagnie?

Merci pour vos réponses David
Open
ME
Melbb22 21 years ago
Melia Caribe (6 au 13 janvier)
Bonjour, J'ai 18 ans, bientôt 19, et je m'en vais à Punta Cana pour la troisième année de suite. La première année j'étais allée au Super Club Breezes, où j'Ai eu la piqûre pour cette culture TROP extraordinaire. J'étais partis avec mes parents. L'année dernière je suis allée au Grand Palladium Bavaro Resort and Spa avec papa maman encore mais avec une amie cette fois-ci, croyant que ça serait plus intéressant. Cette année, je retourne à Punta Cana mais au Melia Caribe du 6 au 13 janvier, avec mes parents uniquement. J'aimerais bien savoir si quelques personnes se situant dans mes âges seront présentent...ça serait plutôt rassurant....dans la vingtaine ça entre aussi dans mon idée du même âge que moi! 😛 Alors sur ce, j'attends vos réponses et bon voyage à ceux qui partent demain ou prochainement! 😉

Mel
Open
CH
Chantou73 21 years ago · July96
Internet au Tryp Cayo Coco
Petite question...je vais a Cayo Coco début janvier et ma question est la suivant...internet est tu a porté de main ??

Si oui la connection est tu rapide...ou ça prend 10 min envoyer un mail ??

Et combien de $$$

Merci de vos réponse..

Chantal 🙂
Open
SI
Sizzla68 21 years ago · France84
Hôtel Iberostar Tainos
bonjour,

eh oui notre choix n'est pas encore fait, on doit recevoir des infos cette semaine, mais on es tombé sur une offre super interressante sur l'iberostar tainos et on voulais savoir si quelqu'un y a deja ete, si vous avez des photos des avis

merci d'avance

ps: je sais encore lui :)
Open
DA
Danyfr 21 years ago · Sosoho83
Hôtel White Sands Resort sur Ari Atoll (sud)
qUI peux me renseigner sur l hotel white sands resort sur ari atoll (sud)

J aimerais savoir si le snorkeling est bien a cet endroit, evtl savoir si quelqu un a séjourné dans cet hotel

merci
Open
KI
KikouRD 21 years ago · Dombaya
Point négatif sur l'Iberostar Bayahibe
C'est la première fois en Rép Dom que je vois des billards aussi pourris !!!!!!! 😠 C'est vraiment dommage pour un hôtel de cette classe ! Même dans les barrios où on les utilise 24 H/ 24 🙂ils sont mieux entretenus .........
Open
LO
Loevah 21 years ago · LindaBT
Appareils électroniques à l'hôtel Luna y Mares à Holguin
bonjour à vous,

Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, ( je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Je voudrais d'abord savoir si je peux amener mes appreils électroniques, tels que mon appareil photo numérique ou ma caméra vidéo ( format mini DV) afin de faire un film ( style documentaire sur mes vacances!!!). Si je peux, suis-je mieux de traîner mes caméra dans ma valise ou dans mon bagage à main? Si oui, ais-je besoin d'un adaptateur pour recharger mes batteries?

merci !

Josée

p.s. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?

merci encore... Dieu sait que j'en avais des questions! :)
Open
ZA
Zakie 21 years ago
Retour du Villa Cuba Varadero
Salut tout le monde me revoici avec mon compte rendu de mon séjour au Villa Cuba ou j'y étais pour deux semaine du 3 decembre au 17.

Le vol avec Cubana c'est très bien passé, juste une heure de retard au retour, sur le vol autant pour aller que pour revenir ils nous servent un pain avec des viandes froides et une tranches de fromage de tout pour se faire un sandwich, un jus et un dessert.

Arriver a l'hôtel, c'étais la nuit nous avions soif et fatigué on avait hâte de voir notre chambre donc on attend pas le valet qui étais occupé à remettre la chambre de ceux qui sont dans l'hotel avant ceux qui sont dans les villas erreur car les adresses des villas dans la noirceur sont impossible a trouver donc premier conseil attendez le valet qui vous guidera a votre chambre.

Ma chambre ouff!! déception, j'étais situé à deux pas de la mer mais loin de l'hotel et j'avais très soif j'Avais oublié de m'apporter de l'Eau ou autre en me fiant à mon dernier voyage a puerto plata au Iberostar ou en arriavnt dans ma chambre j'Avais des bouteille d'eau autant mineral que nature des jus et de la bière la cette fois-ci RIEN le frigo est vide il est 3 hrs 30 du matin et je dois retourner à l'hotel me chercher de quoi boire...2ieme conseil apportez-vous de quoi boire car les frigo sont vide il faut s'acheter le jour au dépanneur de l'hotel des cannes de biere de l'Eau des jus ou autres si vous voulez vous abreuver. A éviter de vous acheter de la bière en bouteille si comme mois vous n'avez pas de d'ouvre bouteille, car la bière en bouteille n'a pas de twist cap.

Ma chambre était affreuse, sa puais l'humidité, il y avais des traces de moissisures sur les murs la chambre de bain étais petite et pas belle du tout, un bain affreux d'ou l'émail étais écaillé, un petit évier sur pied sans vanité pour y déposer mes produits, je me brossait les dents et le coeur me levais tellement sa puais dans le trou de l'évier lorsque je faisais couler l'eau, j'avais deux lits simples et les deux sont défoncé mou on sent les ressorts, j'étais au niveau du sol donc pas de balcon ou moi j'aime bien m'y reposer le soir entre la douche et le repas du soir...enfin j'étais découragé de penser que j'allais y passer mes deux semaines de vacances dans cette chambre. Je demande donc le lendemain matin à ma représentente pour changer de chambre et elle vient avec moi à la réception d'ou j'apprend que c'est impossible qu'il n'y à pas d'autres chambres. À 6 hrs le soir je reçoit un appel de la réception qui s'excuse des inconvénients mais que la je dois changer de chambre car ils ont un problème avec l'électricité et les égouts donnant à ma chambre il me demande de venir à la réception d'ou la il me donneront une autre chambre de mon choix pour s'excuser des inconvénients..

WOW j'étais tellement contente mes prière etais exaucé, vous pouvez vous imaginer que j'en ai profité pour demander le meilleur, je me retrouve donc avec une chambre dans l'hotel, avec une superbe salle de bain avec une grosse vanité en marbre, un lit King, un balcon avec vue sur la piscine et la mer rien de moin j'étais vraiment contente. Numéro de chambre 2403.

Mais rassurez-vous si vous êtes dans une villa elle ne sont pas tous parreil j'ai eu la chance dans visiter quelques unes et certaine ont de très belle chambre

Bon l'hotel est moyenne disons que quand on n'a pas vue mieux l'hotel est correct mais étant donné que l'an dernier j'étais dans un très bel hotel comparativement au Villa Cuba, je trouve donc que l'hotel est juste ordinaire.

L'amménagement extérieur est négligé

La discothèque c'étais pas la joie si y'avais 10 personnes c'étais beaucoup.

Le gens du personelle ne sont pas souriant ils ont l'air tanné, sauf si tu leur donne du tips la tu auras de beaux sourire et du meilleur service.

L'animation c'étais pas fort, a moin de jouer au volley ball, quelques leçons de danse de temps en temps faut dire que les gens n'est pas très participatif.

La bouffe!!! bon ben la on n'A pas été chanceux la grande salle de buffet étais fermé pour rénovation alors ce qu'il nous restais étais le buffet prêt de la plage et un autre a l'intérieur, qui étais comparable a celui prêt de la plage et un resto a la carte. Les buffets étais très très très ordinaire mais sachez que le jour de mon retour le gros resto buffet intérieur ouvrait ses portes alors vous pourrez en bénéficier contrairement a moi et il parrait qu'a ce buffet ya des pizzas cuites au four des pates cuites à la poele des steacks cuits sur le grill....j'aurais bien aimé ça, heureusement il y avait à la piscine de bon hot dog, hamburger et surtout des sandwichs jambon, fromage cuite sur la plaque.

La plage Wow qu'elle est belle et quand la mer est calme c'étais de toute beauté, les couchers de soleil sont superbes. La mer est de toute beauté.

J'étais dans une période ou y'a plus de gens agées qui voyage tandis que moi j'ai 35 ans et j'y était seul donc c'étais moin le party mais j'ai quand même vécu de bons moment, je sortais le soir avec les animateurs dans les discothèques je suis allé a l'internacinal, au Kev et au Rumba c'Étais très l'fun au rumba, je suis aussi allé au calle 62.

Je suis aussi allé à la havane c'était à voir

J'ai fait du pédalo, du kayak et du catamaran

J'ai vue le parc Josone ou j'ai gouté au pina coloda qui étais effectivement délicieux merci Nathalie C pour l'info.

J'ai profité du soleil en masse car il a fait beau tout les jours y'a eu qu'une seul journée venteuse ou c'était plus frais sinon c'était, chaud et beau tous les jours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrez de mon mieux

Au plaisir!!!
Open
CH
Cherokee575 21 years ago · Lapie24
Hôtel à Varadero avec enfant de 10 ans?
bonjours a tous, je prevois partir pour varadero cuba, le 2 mars 2006 avec mon fils de 10 ans et je me pose la question, quel serais le bonne hotel ou mon garcon serais heureux et que ca me coute pas trop cher en depart de Quebec, l an passé je suis aller avec ma blonde au playa de oro et je n ai pas remarquer qu il y avais beaucoup d enfants peux etre a cause de la saison pres du 15 avril, mais la ca va etre la semaine de relache des jeune d année scolaire. Alors si y a quelcun qui peux m aider ou quil y va avec des enfants du meme age ca serais tres aprecier.

merci Stephane
Open
TO
Touladi 21 years ago · Marilou
Plage du Grand Playa Turquesa
J'aimerais avoir votre avis sur cette plage Est-elle assez large? Est-elle assez longue? Comment est la mer? Merci de vos info.
Open
HO
Hobbit 21 years ago · Chinook
Vacances pourries à l'hôtel Marmara Erythrai en Turquie
Certes il est bien tard pour vous faire partager notre séjour de septembre... mais peut etre cela pourra servir à d'autres personnes. Il s'est passé tellement de choses désagréables au cours de notre séjour à l'Hotel Marmara Erythrai que je ne sais par ou commencer. Petit inventaire : Un acceuil impérissable à la sortie de l'avion, dans le bus. La personne chargée de nous donner la première image positive de l'hotel devait avoir 2 de tension, et était aussi motivé e que lorsque je vais chez le dentiste. Propreté des chambres douteuse. Un hotel situé au milieu de nul part (enfin bon, passons...). Les jus de fruit sont du Tang ! coupé avec de l'eau du robinet... (normal le tang c'est trop bon si ce n'est pas coupé). Une partie du personnel est hautain, méprisant (certainement sous payé...) Un terrain de squash de 15 mètres de large avec des murs en grillage !!! Je soupconne que l'on se soit un peu foutu de nous... L'hotel se targue d'une superbe plage privée accessible en bateau. Sauf que ... le bateau était en panne (donc plus de plage...), que personne n'a rien fait pour le réparer avant qu'il y ait un scandale de la part des résidents de l'hotel. Et la plage privée s'est en fait avérée être une minuscule plage de galet, jonchée d'ordure tout autour (...) toutefois équipée d'un filet de volley-ball de 1m20 de haut. Les excursions sont entre-coupées d'activités passionnantes non mentionnées au programme (à 100€ l'excursion de 2 jours, on aurait aimé un peu d'honneteté...). Au menu des activités surprise : Visite d'une fabrique de poterie (2 min) et de sa boutique (40 min), visite d'un "atelier de confection local" (comprendre "se faire infliger un défilé de vestes en cuir à 600€/pièce pendant 45 minutes), et "Bijouterie artisanale" située dans un hangar de 6000m² avec des bijoux à 400€/pièce. Une équipe d'animation à couper le soufle: Malgré un programme journalier attractif, la principale activité des animateurs se résumer à faire de l'aquagym et à courser les hôtes féminines autour de la piscine pour leur faire prendre un bain forcé... La veille de notre départ, une dispute a éclaté entre des jeunes étant venu dépenser leurs maigres économies dans cet hotel et le personnel (vers 1 heure du matin), les "animateurs" étaient litéralement en train de hurler dans le hall d'entrée (situé à 20 mètres des chambres de part la structure de l'hotel qui a un hall "cathédrale"), insultes, commentaires désobligeants envers les francais en général, c'était vraiment pitoyable de la part d'une équipe dont le rôle aurait dû être de calmer les choses. Et l'apothéose de cet hotel 4* était sans conteste l'incroyable implication de son Directeur. Cet homme (d'une grande intégrité) se moquait complêtement du confort de ses hotes, plusieurs personnes s'étant plaintes auprès de lui (il nous a carrément dit qu'il s'en fichait, qu'il était payé pareil que l'on soit content ou non). Aucun respect, aucune attitude d'écoute positive...

A noter que ces faits ont été rapportés à Marmara France après notre séjour (par plusieurs couples...Zero réaction nous concernant...). Si vous avez trop de congés, trop d'argent et envie de vous fabriquer des souvenirs de qualité, allez donc passez une semaine à l'hotel 4* Marmara Erythrai.
Open
IZ
Izy 21 years ago · Traveller123
Hôtel Brisas Trinitad del Mar
Bonjour a tous!

jai acheté un forfait derniere minute pour le Brisas trinidad del mar sur la plage de Ancon, je pars dans 4 jours....vendredi...je suis donc un peu pressé..hihi

jaimerais savoir si il y a des endroits intéressant et pas touristique a visiter, jaimerais aussi voir des plantationms de cannes a sucre...je ne veux pas des excursions offertes par l'hotel...trop confortable a mon gout et pas assez de contact avec la population.....de plus, je crois comprendre que le soir a trinidad ca bouge....comment retourner a mon hotel...(je crois que cest a 20 min) le taxi coute t-il cher?? est-ce séciritaire si je suis seule?

Derniere chose, jai lu que depuis 2 mois il y a une loi qui oblige les femme de chambre et serveur a remettre tout les pourboire et cadeaux au gérant de l'hotel...est-ce vrai? dois-je donner du pourboire?? ca me questionne lég`rement...

merci beaucoup pour votre rapidité!

Isabelle
Open
MA
Manongig 21 years ago · Hanine1
Hôtel à Saint Domingue ou Bayahibe?
allo je viens d apprendre que mon voyage au decameron beach resort est annule l hotel ne sera pas prete pour le 19 fevrier je suis a la recherche d un autre hotel dans le coin de santo domingo ou sur la cote sud bayahibe romana mon amie revient du santana pleines de piqures beaucoup de moustiques alors pas questions a cette hotel merci manongig
Open
JE
JennFrank 21 years ago · Marisoleil
Royal Décameron et migration des raies
Bonjour!

on est un couple de 23 et 29 ans qui souhaite partir au Royal Décameron du 26 décembre au 2 janvier. Notre objectif premier de ces vacances est du repos bien mérité et du beau temps. Nous avons plusieurs questions, si vous pouvez nous aider, nous vous serions très reconnaissant!

1. Est-ce que le Royal Décameron du Panama est une destination très familiale? Est-il à déconseillé si on y va pour relaxer?

2. Est-ce que vous avez entendu parler que deux ou trois semaines avant Noël, c'est la migration des raies? Nous avons entendu dire qu'il était difficile de se baigner durant cette période et qu'elle pouvait se prolonger jusqu'aux fêtes. Avez-vous des infos au sujet des raies? Des commentaires? Des annecdotes?

3. Nous n'avons pas été capable de savoir qu'elles étaient les restaurants à la carte. Pouvez vous nous éclairer?

4. Y a-t-il des précautions médicales à prendre avant le départ?

Merci!!!

Jenn & Frank
Open
SE
Semailles 21 years ago · Tourigny
Quel hôtel à Varadero?
Bonjour, j'aimerais avoir vos choix d'hôtel pour varadero. Ce que j'aime c'est de pouvoir me rendre à pied dans un village (ex: 30 minutres de marche) Belle plage - bonne bouffe - bon spectacle - Je commence à prendre des infos pour l'année prochaine. Cette année nous partons pour la RD au Grand Bahia Principe. L'année passé nous sommes allés au Riu Tequila à Rivièra Maya.

Merci des infos. 😎
Open
MO
Mollylessard 21 years ago · Annie2628
Adaptateur au Brisas Santa Lucia
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai besoin d'un adapteur pour l'électricité au brisas santa lucia et s'il y a des séchoires à cheveux dans les chambres?

Merci!😉
Open
SI
Simongilbert 21 years ago · S2504
Bavaro Palace ou Melia Punta Cana?
🤪 Ma soeur hésite entre ces 2 hôtels? Elle partira avec son conjoint et sa fille adolescente, lequel serait le plus à conseiller??? Ce sera une première pour sa famille à Punta Cana..... Ils sont assez difficile pour le choix de restos (beaucoup aux 2 endroits je crois...) ainsi qu'un bon confort au niveau des chambres. Nous aimerions connaitre votre opinion SVP MERCI!
Open
ST
Stessy 21 years ago
Qui part au Pesquero à Noël?
Hello et oui ns partons le 24 dec, j`ai hate car ns partons en famille cette année, j`aimerais savoir qui part aussi le 24 de Montreal? Merci de me répondre. Bye bye
Open

Recommended for you

Previous Page 1072 of 1250 Next