Hôtel Bayahibe Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
on m'a parlé de l'hotel (le seul ds le village) bayahibe (27 euros la nuit pour 2 avec ptit dej), bon tuyau pour prolonger un séjour de qques jours petit pb : je tente en vain de les joindre par mail (hotelbayahibe@hotmail.com)🙁

qqn at-il déjà réservé chez eux ??

merci d'avance !!!!!!!!😉

ness
ness
HA Hanine1 Veteran ·
Je ne pourrais pas te donner d'autres moyens pour els rejoindre qu'avec le courriel de l'hotel... je suis etonnee que tu n'arrives pas a les contacter avec, car je sais que ce courriel est bel et bien utilise pour correspondance avec les clients

Sinon, pour y avoir sejourner 1 semaine en debut decembre, je confirme que c'est un excellent hotel avec un tres bon personnel! Il est possible de prendre le souper d'inclus en plus du petit-dejeuner. A ne pas negliger, car de toute facon, il y a des journees en semaine ou le restaurant n'est pas ouvert en soiree... donc qui donne l'occasion d'essayer ceux du petit village de Bayahibe. Les chambres sont aussi tres correctes, et meme la salle de bain n'avait pas un point de rouille (ce qui est un exploit pratiquement, sous ces temperatures tropicales). Le personnel y est tres professionnel et sympathique. Je n'ai que de bons mots pour ce charmant hotel.

Bon sejour!!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
NE Ness76 ·
je viens juste de recevoir un mail d'eux ; ils se sont trompés ds les prix : $1100 la chambre ; te souviens-tu des tarifs ? on m'a parlé de 27 euros la chambe avec ptit dej (tarifs en novembre)
ness

Similar discussions

You might also like