All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PU
Puce240 21 years ago · Angaro
Hôtel el Pueblito Cancun
Bonjour 🙂 Je dois partir pour cancun le 14 janvier 2006, mais je n, ai aucune nouvelle de mon hôtel...🙁 Est ce qu'il y a des gens qui son au courant des dommage??? Dite moi également votre opinion sur cette hôtel
Open
CH
Chrissie 21 years ago · Serglo
Forfait Canada-Cuba à moins de 1000 €
bonjour !

Qui aurait trouvé un forfait en all inclusive (ou demi-pension) dans un hôtel à Cuba en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) pour moins de 1000 € (environ 1300 CAD je crois) pour le mois d'Aout (du 18 au 25 de préférence) ???

et où l'acheter ?

Merci de vos réponses;
Open
LO
Lorena 21 years ago · Ratiba2
Méridien Maurice en MARS
Bonjour à tous!😎

Je voudrais partir à Maurice debut mars pour 12jours, hébergement au Méridien.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si l'hotel est bien servi côté "plage" car suis déjà partie au "trou aux biches" qui étais un véritable paradis !!

J'aimerais être sûre que la plage du Méridien est belle et que le temps sera bon aussi, à priori je risque des pluies, quelqu'un peut-il me préciser car il y a 1 différence entre pluie non stop et averse pendant 1heure et soleil suit...

merci à tous
Open
DO
Docky 21 years ago · Missamy
Nouvel an au Panama!
Voici le résumé des gens qui vont au Royal Decameron PANAMA pour les Fêtes:

PAULICHON du 19 déc. au 2 janv. 2 pers. Mascouche DEVILMAX du 19 déc. au 2 janv. 4 pers. Valleyfield FRANDES du 26 déc. au 2 janv. 4 pers. Mirabel JOSIE26 du 26 déc. au 2 janv. 10 pers. Québec ANICK28 du 26 déc. au 2 janv. 7 pers. 3 -Rivières MONIK du 26 déc. au 9 janv. 6 pers. Thetford Mines DOCKY du 26 déc. au 9 janv. 4 pers. Shawinigan SARAH128 du 26 déc. au 9 janv. 4 pers. St-Mathieu MONIA1 du 2 janv. au 9 janv. 4 pers. Laval TALLABELLE du 2 janv. au 9 janv. 6 pers. Québec

Mas tarde sera el tourno de :::

ZOCAR 3 -Rivières STESSY Québec ELCHUM Québec ARTHEUR Gatineau ROSSIGNOL1 Québec GRANDCHEF Québec NAGEM Entoncès a todo el mundo BUEN VIAJE en PANAMA y FELIZ AÑO NUEVO 2006
Open
MI
Mitaine24 21 years ago · Pier3d
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour!

Je pars pour Cayo Coco à Cuba le 23 décembre. On va au Tryp Cayo Coo. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peu me donner des infos? Comment sont les chambres, la bouffe, etc... Je suis déjà aller à Riviera Maya 2 fois et je me demande si c'est bien différent de Cuba.

Merci beaucoup!

À bientôt.

Une grande voyageuse...
Open
MA
Matetkat 21 years ago · Elorac1
Retour de l'Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Bien le bonjour, la semaine dernière, des gens on demandé des informations sur cet hôtel (Iberostar costa dorada)...

Et bien, c'est une valeur sûre. Quel bel hôtel ! Vraiment, nous avons passé un séjour des plus agréable. Bonnes animations, hôtel très propre, bon service et bons restaurants (pour une fois, des fruits de mer inclus dans les repas)

Le seul HIC🤪, c'est la mer.

La plage est très belle, mais l'eau est plein d'algues. Du 5 au 12 décembre, enfait, c'était pas fameux.

Ma blonde est du type «journée dans l'eau» et elle a vraiment été déçu pour cet aspect seulement.

Par contre, au contraire de ma blonde, je suis du type «plage -entendre les vagues», donc, moins de déception.

Pour les personnes endicapés, super comme hôtel, la promenade en chaise roulante en pensée, et facile.

Bonne vacances à tous
Open
MA
Margarita 21 years ago
Météo à Las Terrenas
bonjour a tous...

le message s'adresse surtout au gens qui habitent a Las Terrenas...

nous partons a Las Terrenas dans 7 jours pour deux semaines !!!

je regarde la meteo sur internet depuis le québec et je commence a etre tres inquiete, ce que je vois est de la pluie tous les jours...

j'espere que les sites meteo ou je vais sont dans l'erreur...

est-ce que il y a seulement quelques minutes par jours ou il pleut toute la journée ???

plus que 7 jours a attendre.............................

et nous serons au pays des merveilles !!!

isabelle

s.v.p. rassurez-moi
Open
BD
Bdszzz 21 years ago · S2504
Hôtel Melia Caribe Tropical Resort à Punta Cana
Bonjour,

Je cherche des informations sur l'hotel Melia. J'ai parcourue plusieur site internet. Je voudrais avoir une feedback sur cette hotel Si il y a quelqu'un de la communauté qui y est deja aller svp me faire part de votre expérience et recommandations....

merci
Open
BL
Blachus 21 years ago · Pipou
Météo en avril à Bayahibe
Bonjour à tous,

Nous partons à Bayahibe mi-avril prochain . Qui connais le climat à cette période là ? Pourriez-vous me donner quelques infos ?? Merci Eliane
Open
KO
Koni47 21 years ago
Club Lookéa à Punta Cana
Bonjour a tous étant nouveau sur le forum je me permet de vous dire que toute la contribution que vous portez a ce forum le rend tres enrichissant, enfin moi je suis la pour vous demnadez ce que vous pensez de ce club la ou je devrai partir début janvier....

Donc je voudrais avoir de vos avis sur tout et aussi surtout savoir si on peut quand la boite du club est fermé le soir a partir de deux heure je crois, pouvoir remonter la plage ou quelque chose comme ca pour pouvoir bien finir la nuit avec d'autre bar ou boites a coté ???

Et ausii je n'ai pas vu c'est des commentaires aussi parce que je pars entre amis et savoir si il y avait possibilité de faire pas mal de rencontre..... voila je suis preneur de tout.

Et aussi si vous avez des photos quelles quelles soit du club en lui meme je suis preneur je vous laisse mon mail : koni47@hotmail.com.

Merci d'avance a tou s pour vos réponses et a bientot.
Open
GO
Gortex 21 years ago
Cuba ou Margarita
Bonjour nous n avons pas eu de reponse dommage quelqun pourrais nous dire a cuba dans quel hotel nous pourrions aller avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans car nous voudrions les prendre dans la meme chambre et noter agent dis qu il n y en a pas beaucoup et ou on mange bien et ou il y a un mini club je remercie tous ceux qui peuve me donner des info d avance et si il y a d autre destination sympa tout es bien venu merci jeff
Open
VA
Valby 21 years ago · Tophe59
Retour du Casa del Mar
Bonsoir à tous Ce petit message pour vous raconter mon séjour au casa del mar Tout était super : chambre, nourriture, personnel, je n'ai nullement été déçue par quoi que ce soit vous pouvez y aller les yeux fermés Quant aux excursions nous avons visité la Romana de jour comme de nuit (et c'est à voir ), nous avons été à Saona et à Catalina deux îles aux plages paradissiaques, à Altos de Chavon une fois encore rien ne nous a déçu Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas A+ Valby
Open
HA
Harold01 21 years ago · Alainlelapin
Hôtel Arenas Doradas Varadero
Bonjour à tous,

Je part fin janvier, pour Varadero, Hotel Arenas Doradas.

Est-ce que qqs connaît cet Hotel, sa réputation, ses restaurants et son service etc.. Est-ce à proximité de la plage, la piscine? Et le bruit??

Merci de bien vouloir me communiquer le + d'informations possible.

Il commence à faire pas mal froid à mon goût et la ... de neige..

Merci À tous
Open
PA
Pachacutis 21 years ago
Recherche parole d'une chanson République Dominicaine
salut les ptit loups je reviens de rep dom et je m'y suis bien eclatée sur une chanson de los hermanos rosario intitulé si je ne me trompe pas "morena ven".si quelqu'un reçoit cette bouteille à la mer et peut m'aider ce serait super😉 merci d'avance😏bises
Open
PT
Ptitangel 21 years ago · Annesoh1
Ostria Beach en Crète
Je réserve l'hotel samedi par thomas cook et je voulais avoir l'avis de ceux qui y ont séjourné : accueil, bouffe, infrastructure, animations, confort, propreté ... Merci Caroline
Open
CA
Cathounette 21 years ago · Jullymatt
Puerto Plata Village
Bonjour à tous! je viens de réserver pour 1 semaine début janvier au Puerto Plata village en république. J'ai lus énormément de commentaires et de critiques sur internet avant de réserver et ça semble etre un endroit recommandé. J'ai payé vraiment pas cher, soit moins de 900$ par personne pour 1 semaine tout inclus départ 8 janvier.

J'aimerais donc avoir vos commentaires si vous connaissez cet hôtel question de me rassurer encore plus ou de me faire peur sait-on jamais!

Merci à tous!

CAtherine😉😉😉
Open
HI
Higor 21 years ago · Margo
Hôtel Three Corners Rihana Resort
je pars au mois d'avril a cet hotel qui peux me donner des renseignements merci d'avance car on exite entre celui la et le palm beach resort de plus on y part avec un enfant y a t il des probleme te tourista merci encore de vos reponses a bientot j'espere
Open
DE
Demetane 21 years ago · JackDaniels
Brisas Santa Lucia pour jeunes?
Bonjour !

Nous sommes 4 jeunes filles de 25 ans qui s'en vont au Brisas Santa Lucia à Camaguey du 28nov au 05dec.

J'aimerais vraiment avoir vos impressions concernant cet hôtel.

Est-ce que c'est bien pour notre catégorie d'âge ? Est-ce qu'il y a quand même de l'animation? La discothèque marche elle bien? Est-ce qu'il y a des activités à faire hors de l'hôtel ?

J'ai un peu peur de tomber sur un groupe de personnes agées (pas qu'ils me dérange, mais....)

Merci de toutes vos informations !
Open
VA
Val08 21 years ago
Hôtel Vitalys Beach Garden
allo, nous partons le 20 janvier pour la république a cet hotel, laors moi et mes copines avons besoin d'info

1 est-ce que cela prend le passeport 2 est-ce que l, hotel est bien 3 Est-ce qu'il ya des gens qui paretnt a cette date 4 quel sont les meilleurs bars la bas 5 argent us ou pesos 6 quoi donnez au femmes de chambres et en donne ton a tous les jours 7 pourboires cela fonctionne comment 8 combien dargent pensez vous que lon devrais s'amener avons lintention de faire excursion plus aller dans les bars

merci de votre patience
Open
RO
Roméo 21 years ago · Lynegrosloui
Le Tuxpan..populaire auprès des francophones?
Salut tlm,

Je me suis fait dire que la clientèle du Tuxpan était essentiellement Italienne et que les G.O ne portait pas trop d'attention aux autres nationalités...et qu'ils ne parlent pas un mot francais ?

Je dois m'attendre à quoi de cet hôtel côté clientèle et animation ?

Merci les ami(es)

Ciao
Open
Pétunia 21 years ago · Francoisg
Nouvelles du El Mandarin
Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles du El Mandarin par un mexicain qui demeure à Playa Del Carmen et il dit que les dégâts sont mineurs et de ne pas annulé nos vacances croyant qu'il y a de gros dégâts à cet hotel.
Open
VA
Valou39 21 years ago
Hôtel Kuwama
bonjour, j'aimerais des renseignements sur le club kuwama a cuba ??? merci pour vos reponses, je pense aller a cuba avec ma fille au mois de fevrier 2006.
Open

Recommended for you

Previous Page 1076 of 1250 Next