Qui sera au Casa del Mar du 7 au 17 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir à tous ! nous serons au Casa del mar du 7 au 17 janvier prochain.😉 est-ce que d'autres personnes de ce forum y seront également??? Nous serions heureux de les renconter. A bientot
JL Jllambla Regular ·
bonjour, je serais au casa del mar mar avec mon epouse du 8/01/06 22/01/06 au casa del mar . j avais d ailleurs mis un message sur ce forum et je n ai pas eu de reponse . nous partons pour la 1 ere fois en voyages avec mon epouse pour feter nos 25 ans de mariage . nous habitons un petit village du doubs et peut etre pouvons nous correspondre avant le depart afin de faire connaissance . par contre je ne sais pas comment fonctionne le forum pour etablir une correspondance
jean luc
UL Ulfie ·
Bonjour, ns partons du 7 au 15 janvier au CASA DEL MAR avec nos 2 grands enfants de 22 et 20 ans à qui ns faisons une surprise pour NOEL, souhaitons faire du " local " à vous lire si cela vous intéresse Amicalement, Titi
JL Jllambla Regular ·
bonjour, merci d avoir repondu a notre message. nous avons aussi de grands enfants, mais nous partons seuls . nous avons egalement d autres contacts grace au forum avec d autres francais qui seront egalement au casa del mar debut janvier . nous habitons un petit village de franche comte prés de besancon . de quelle region etes vous ? que voulez vous dire par "faire du local" dans votre message ? si vous souhaitez communiquer en dehors du forum, voici mon email perso : jean-luc.lambla@wanadoo.fr

amities jean luc
jean luc
OX Oxbow34 ·
Salut, Dommage, on part d'Orly le 16 janvier. Nous quittons Orly normalement à 10 heures 30 (heure Paris) et atterrissons à la Romana avec Corsair, j'espère que le voyage sera agréable. Peut-être que l'on se croisera... Sinon bon séjour, profitez bien. Cathy
Oxbow34
JE Jeanyvesh ·
Bonsoir Cathy, Titi et Jean-luc, Heureux de faire votre connaissance à tous. Dommage pour Cathy que nous allons croiser (je lui laisserai mes sudokus non terminés à la réception😉). Jean-Luc, as-tu déjà fait un tour sur le site que je t'avais conseillé?? Bravo Titi pour le cadeau de Noel de tes enfants, ils seront certainement enchantés. Nous l'avons fait pour notre fille de 20 ans l'hivers dernier (Punta Cana), et nous le faisons l'été prochain pour notre fils de 26 ans et son épouse pour leur voyage de noce. Bonsoir à tous, je me lève à 5h30!😕😕😕

Similar discussions

You might also like