Cuba ou Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour nous n avons pas eu de reponse dommage quelqun pourrais nous dire a cuba dans quel hotel nous pourrions aller avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans car nous voudrions les prendre dans la meme chambre et noter agent dis qu il n y en a pas beaucoup et ou on mange bien et ou il y a un mini club je remercie tous ceux qui peuve me donner des info d avance et si il y a d autre destination sympa tout es bien venu merci jeff
jff
EW Ewelina ·
ton agente de voyage n'est pas très efficace .. mais le meilleur destination voage pour une famille avec de jeunes enfants a Cuba ... reste Cayo Largo .. Sol Cayo Largo ...ou le Sol Pelicanos ... a

au plaisir, Ewelina
GO Gortex ·
Hello merci mais ici en suisse on a pas les meme acces au hotel que vous je crois en tout cas merci pour l info et au niveau du prix peux tu me dire si c es cher en tout cas merci pour tes info en plus on vous adore les canadien jeff
jff
EW Ewelina ·
C'est des prix standard ..mais je suis au Canada ..alors c'est pas la même chose ...mais ...sinon regarde vers Holguin : le grand playa Turquesa c'est super ca aussi ... il a des tarifs enfants raissonable et un superbe mini-club ....le Palya Pesquero aussi ...

Je t'en donne plusieurs parce que en Suisse, vous ne devez pas avoir les mêmes hôtels de disponibles qu'ici au Canada.

Merci, Ewelina
CA Carocasper Regular ·
L'hotel Playa Pesquero de Holguin est selon plusieurs amis le paradis des famille ! Bon voyage ! Caroline
GO Gortex ·
Hello merci pour ces info je ne manquerai pas de vous dire quand nous aurons pris une decision a bientot jeff
jff

Similar discussions

You might also like