Méridien Maurice en MARS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!😎

Je voudrais partir à Maurice debut mars pour 12jours, hébergement au Méridien.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si l'hotel est bien servi côté "plage" car suis déjà partie au "trou aux biches" qui étais un véritable paradis !!

J'aimerais être sûre que la plage du Méridien est belle et que le temps sera bon aussi, à priori je risque des pluies, quelqu'un peut-il me préciser car il y a 1 différence entre pluie non stop et averse pendant 1heure et soleil suit...

merci à tous
KA Kamiko Globetrotter ·
je vais juste te répondre pour le temps celà fait 1 semaine qu'il pleut et le soleil n'arrivera que cet aprés midi
LO Lorena ·
Merci kamiko !

pleut-il généralement beaucoup en mars ?

Cette année est-elle particulièrement pluvieuse?

Merci bcp
KA Kamiko Globetrotter ·
on n'a pas été gaté cette année fin décembre 15 jours de pluies

janvier beau temps et là paf 10 jours couverts + pluies pdt 1 semaine

ce matin beau temps et cet pm gris à la reunion

je pars en mars au legends et je souhaite que ce sera ok

en général fin mars comme moi ça passe 😎, mais chuttt je vais pas attirer les dépréssions
LO Lorena ·
Merci bcp kamiko !!

je vais plutôt partir en avril alors..

Saurais-tu s'il y a moyen de passer par la réunion pour avoir des tarifs plus intéréssants sur les hotels à Maurice?

A+
KA Kamiko Globetrotter ·
trés simple, fait un comparatif, appelle un voyagiste chez toi, et appelle si tu peux une cométe voyage ici

tu auras de suite les prix

Les reunionnais remplissent les hotels mauriciens pdt leurs périodes creuses, mais en dehors ça sera presque identique

nos vacances sont du 14 au 28 mars, aprés plus de bon prixs

pour l'avion prends air mru ;)
LO Lorena ·
Merci bcp kamiko

a+
RA Rayman ·
salut lorena, tu as fait le bon choix .le meridien est super il ya de tres belle plage .amuse toi bien .
LO Lorena ·
Merci bcp Rayman
RA Ratiba2 ·
bonjour, je reviens juste de l'île maurice, j'ai séjourné à l'hôtel victoria qui est juste à coté du méridien, honnêtement ce n'est pas un hôtel que je te conseille, il n'y a pas de végétation, les cocotiers ont l'air d'avoir brulés. la plage n'est pas du tout propre, beaucoup de roches volcaniques et de cailloux, très difficile de s'y baigner.pour le même prix je te conseille le victoria qui est juste à côté, c'est un hôtel de la chaîne beachcomber, comme le trou au biches, il est magnifique

Similar discussions

You might also like