All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FI
Fiona 21 years ago · Inséparables
Sirenis tropical suites?
salut à tous quelqu'un connait il cet hotel? ou y sera en decembre? nous y partons debut décembre pour 2 semaines merci
Open
JE
Jessvdb 21 years ago · Casadelmar
Hôtel Bavaro Princess
Bonjour,

Nous partons au Bavaro Princess du 5 au 18 décembre 2005. Nous aimerions savoir comment se passe l'arrivé à l'aérport ( mini bus ?) Doit-on réserver une chambre avec un tres grand avant le départ ou alors le choix se fait à notre arrivée. Si vous connaisez des sites web avec des photos ou des petit conseil c'est avec plaisir.

Merci
Open
DA
Damiliah 21 years ago
Lti Beach Resort à Punta Cana
Bonjour, Je suis inquiète. Je regarde régulièrement ce site en espérant avoir des renseignements sur cette hotel, mais personne en parle. J'ai réservé pour février, est-ce que j'ai fait un bon choix. Quelqu'un peut-il me rassurer. Je vous remercie de bien me répondre. Annie
Open
EL
Elorac1 21 years ago · Michele54
Hôtel Breezes Punta Cana
Bonjour,

Je compte partir en février prochain pour le Breezes Punta Cana. Qu'en est-il de la plage, propreté de l'hôtel, la nouriture et l'animation. Je crois que c'est un grand complexe avec beaucoup d'animations.

Merci de me renseigner car j'hésites entre cet endroit et le Casa Del Mar à Bahayibe. 🙂
Open
MA
Maribelle 21 years ago · Missprincess
Hôtel Sandals Ochos Rios
Salut tout le monde,

Je suis allé à Negril l'an passé en janvier et j'ai tellement aimé le pays et les jamaicains😏😏😏 que je pense allé au Sandals à Ochos Rios en janvier 2006.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé ? Est-ce qu'il y a 2 Sandals à Ochos Rios ? Et j'ai lu sur Internet que tu peux faire des échanges avec d'autres hôtels pour les restaurants et que donc tu te retrouve à pouvoir manger dans 14 restaurants, est-ce vrai ?

En t-k toute information pourra être appréciée.

merci à l'avance😉😉😉
Open
AS
Aska26 21 years ago · Marinedusud
Juan Dolio mi-octobre
hello nous partons en republique dominicaine le 10 oct a juan dolio.

d'autres personnes y vont elles au meme date ??

a bientot
Open
NI
Nicaub 21 years ago · Marinedusud
Choix entre le Caribe Club, Ocean Bavaro H10 et Bavaro Princess
Je pars pour une semaine du 22 au 29 décembre avec mon épouse et mon enfant de 7ans. Je suis déjà allé à Punta Cana au Riu Bambu, Super Club Breezes et au H10.

Actuellement j'hésite entre le Caribe Club, Océan Bavaro-H10 (que j'ai adoré) et le Bavaro Princess. Nous aimons beaucoup les hôtels à saveur familliale avec beaucoup d'activité.

Avez vous des suggestions à me faire.

merci
Open
ST
Stagueve 21 years ago · Sherine
Casa Marina Bay à Samana fin oct
Bonjour,

Mon amie et moi séjournerons au Casa Marina Bay de Samana entre le 26/10 et le 02/11, faites nous signe si vous y serez également à cette période !!!😉
Open
BO
Bobol 21 years ago · Cop
Garde robe au Casa del Mar et excursion vers Saona
nous partons du 10 au 17 décembre au CASA DEL MAR BAYAHIBE, nous voulions savoir quel était la garde robe nécessaire.le soir le pantalon pour les hommes, la robe de soirée pour les femmes(on nous a dit que cela était obligatoire)? Et en journée le maillot de bain est il accepté partout dans l'hôtel? ...
Open
SO
Soleil61 21 years ago · Nils
Hôtel avec pédalos à Punta Cana?
Ayant été 7 fois à Cuba, j'aimerais bien essayer Punta Cana. En lisant les descriptions dans les revues, j'ai remarqué qu'on ne parle presque jamais de pédalos. Y a-t-il des hôtels qui en ont. Je pars avec ma fille de 19 ans qui serait très décue s'il n'y avait pas de pédalos. Quels hôtels me suggérez-vous? Je recherche une belle plage et bonne bouffe (avec pédalos😏) Merci!
Open
SA
Saeko 21 years ago · Shera
El Senador du 23 au 31 octobre
Bonjour. Un couple d'ami, mon chum et moi partons pour Cayo Coco au El Senador du 23 au 31 octobre.

Quelqu'un d'autre s'y rend en même temps? 🙂
Open
PR
Proutos 21 years ago · PirateRousse
Hôtel et plage à Cayo largo?
Parait que ce sont les plus belles plages de Cuba, j'aimerais savoir comment est l'eau? Des vagues? Possibilite de faire de la plongee en apnee et voir des poissons (coraux)? Personellement ce que j'aime c'est un coin a l'ombre pour m'etendre et faire de la plongee en apnee pour voir des poissons multicolores donc ca prends des coraux 😛. Une suggestion d'hotel pour ce qui est de ces 2 trucs?
Open
DA
Daniel1 21 years ago · NicoleC
Hôtel Sol Cayo Largo
Bonjour! Je voulais savoir comment est cette hôtel. Je prévois y aller début avrilé? Mes critères sont: la plage, la plage et la plage. Y a-t-il des algues dans l'eau? J'ai entendu dire qu'il y avait beacoup de vagues... Sont-ils très grosse? Peuvent-elles nous empêcher de se baigner et nager? Est-ce que les sports nautiques sorte souvent? Pouvons-nous observer de beaux poissons devant l'hôtel? des étoiles de mer? sinon ou peut-on en voir à part l, excursion en catamaran?

Merci!
Open
SI
Sizzla68 21 years ago · Audrey67
Besoin d'infos sur différentes iles des Maldives
Bonjour a toutes et a tous,

je solicite votre précieuse aide car je compte partir avec ma copines au maldives en janvier prochains, nous avons différentes possibilitée et bien entendu des tarifs différents en fonction des iles.

J'aimerais savoir si vous avez des infos concernant les iles suivantes (j'ai un preference pour l'instant pour KUREDU mais c la plus chere :( ) SUMMER ISLAND VILLAGE (1664euros=hydravion+AI 2 sem) ERIYADU (1854 euros pension complete 2 sem) KANDOOMA (la moins chere dans les 1300 euros pour 2 semaine en pension complete)

merci bcp d'avance car je suis sur que votre aide nous sera tres precieuse comme elle l'a toujours ete sur ce forum pour nos précédent voyages :)
Open
CL
Clemencia 21 years ago
récit de deux semaines de rêve à Bayahibe
C'est triste à dire mais les vacances sont déjà fini.😕 J'étais au Viva Wyndham Dominicus Palace. au niveau de l'hôtel: très beau complexe, il y a beaucoup de végétation, les bâtiments sont très sympas, les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi mise à part qu'une de nos lampes ne marchaient pas mais bon en le signalant à la reception on vous les changait. Les chambres du beach sont nettement plus petite mais sympas aussi. La plage était magnifique et l'eau vraiment magnifique, je n'avais jamais vu ça sur les autres côtes!! restaurant: le buffet principale était pas trop mal mais bon un peu répétitif, il y a eu des soirées à thèmes mais on mangeait très bien quand même.le restaurant italien etait bon on etait servi assez rapidement. le restaurant chinois était à ce qu'il paraît très bon à l'inverse du mexicain mais bien sur là c'est chacun ses goûts. Il y avait aussi une pizzeria qui etait ouvert 24/24. Beaucoup de personnes notamment les animateurs finissaient les soirées dans cet endroit très convivial et où les pizzas sont faits devant nous. Je les trouvais délicieuses!!!! 😉 Pour ce qui est du beach le buffet était quasiment le même qu'au beach l'endroit était beaucoup plus sympas étant donné qu'il donnait vu direct sur la plage!!! Je crois que là ils se valaient un peu.

l'animation: Etant donné que je suis jeune pour moi les vacances c'est l'animation, c 'est eux qui font mon séjour génial ou pas. Il y avait une équipe pour le beach et pour le palace. Au beach il y a énormément d'italiens et tous les animateurs parlent italiens et le français beaucoup moins. Au palace plus de français, les animateurs parlaient français. J'ai passé mes journées au palace, l'animation est très bien il y a des activités toute la journée, des tournois. Toute l'équipe des deux hôtels étaient vraiment sympas et le soir ils se rejoignaient tous au beach pour les spectacles qui sont géniaux. Il y avait une chorégraphe qui préparait des shows fabuleux ( Mickaël Jackson, Moulin Rouge...). Après sur la placita le grand bar du beach il y a soit un petit spectacle de danse soit on dansait le merengue avec les animateurs et après discothèque!!! Sans oublier la pizzeria!!!!! Les excursions : Nous les avons pris à l'extérieur de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher!! Cependant nous avons été un peu déçu de Saona parce que c'était un piège à touriste, la piscine naturelle était tout près du bord donc pas très naturelle. Mais on a discuté avec d'autres personnes et eux on été avec l'hôtel et eux n'étaient pas dans le piège à touriste et en pleine mer. Mais bon c'était paradisiaque tout de même.

demandez moi d'autres infos pas de problèmes😎🙂
Open
BD
Bdc010 21 years ago · Cricri54
Qui part du 7 au 15/10 à Bayahibe?
boujour je pars pour bayahibe du 7 au 15 octobre pour mon voyage de noces au viva wyndham dominicus palace si vous partez en meme tant que nous merci de nous le dire cela serait sympa. merci d'avance bdc010😛
Open
TO
Toutie10 21 years ago · Choupsinette
Iberostar Paraiso Lindo
je vais réserver pour cet hotel ce matin pour le 26 novembre. je suis déja aller 2 fois au beach très satifaite, mais vu qu'il est complet nous irons au lindo😉 quelqu'un y a t'il déja séjourner? votre avis sur l'hotel et quelle partie de l'hotel est il préférable de demander pour les chambres? merci mille fois a celui qui pourra m'aider😎
Open
LI
Littlesue 21 years ago · Angaro
Hôtel El Pueblito à Cancun
Bonjour a tous. J'ai réservé 15 jours au El Pueblito a Cancun en février ! Avez-vous séjourné à cet hotel ? Les opinions que j'ai lues sont plutot partagées. 😉
Open
ST
STF73 21 years ago · Katryn
Retour Gran Playa Turquesa
Bonjour le monde, Hola!!!

De retour de mon voyage depuis dimanche.

Alors, pour ce qui est de l'arrivé à Holguin airport, c'est long alors il vaut mieux ne pas être habiller chaudement car c'était très très humide dans la salle.

Nous avons récupérer nos valises après avoir passer l'Immigration (très sociable) puis nous avons changer notre argent en pesos convertible directement au bureau de change de l'aéroport mais faite attention de bien calculer et regarder votre monnaie, car des gens ce sont fait passer des 50 cent pour des 1 pesos.

Arrivé a notre complexe, il y a eu un manque de communication et nous avons seulement eu une chambre pour moi, ma conjointe et les 2 enfants. En plus, il n'y avait que 4 lits simple. Le lendemain, nous avions au moins un lit double.

J'avais la chambre 511 dans la section Uvila. Très proche des piscines, seulement 4-5 marches a monter. Pas d'étage au dessus de nous. Cette unité était mitoyenne et était aussi situé près du restaurant Bucanero et nous avions la plage derrière nous.

Ya plein, mais plein de "Bernard l'hermite", petit animal avec pince qui se prenne comme carapace, des coquillage. Il sont très gentil et gèné, mais leur grosse pince est assez forte. Beaucoup de petit crabe sur la plage et des petits lézard "gekko" vert sur les murs (extérieur) des chambres. Il sosnt assez rapide pour se sauver.

Pour ce qui est des resto à la carte, nous avons essayer 4 sur les 5. Le chinoix n'étant pas notre fort..! L'Italien est très bon (canelloni ou boeuf) et le Grill avec son chateaubriand (Boeuf). Le cubain et méditéraneen était bien mais pas comme les 2 précédent.

Pour les enfants, il ya a la mini disco le soir sauf que c'est les même maudite chanson qu'il joue et que les animatrice (1 par soir) ne connaissent que ces 5-6 chansons qui se répête. Il y a aussi le miniclub pour eux. C'est en face du resto Bucanéro. Les filles sont correct et c'est comme des chambres avec les jeux.( playstation, stéréo, peinture)

La plage est belle, il y a un peu d'algue mais dans l'eau, ou il y a des algues, c'est + foncé donc allé ou c'est clair. Le Catamaran, kayak, planche a voile est gratuit, de même que la place ou il prête l'équipement pour l'apnée.

Les piscines sont bien, surtout celle avec le bar. Vous aller y voir Yvon, un grand pas de cheveux, il est un Méchant bon barman et est super sympatique.

Nous avons fais de la plongée à Guardalavaca au centre Eagle Ray. Ma conjointe a pris le cours discovery scuba pour 90 pesos et moi, une plongée pour 35 pesos mais l'équipement est en sus donc 10 pesos, même si c'est marque que c'est compris. (gosser pas, ya un militaire dans le centre de plongée) 🏴‍☠️

Elle a suivi un cours avec Arthuro, il est divemaster de ACUC (je connais pas) et il a fais assez vite, un crash cours en règle mais il la suivait toujours dans l'eau pendnt sont cours. Lors de la vrai plongée, nous avons été a Corail Garden #16. Nous sommes allé a 37 pied pour 45 minutes. Beau site avec corail de couleur et poisson multicolore. Elle a bien aimé l'expérience mais dde gràce, si vous aller replonger, assurez vous de prendre un vrai cours Open Water car ils n'explique pas les risques de remonté trop rapide et les petits truc. J'ai du toujours garder un oeil sur ma blonde car elle ne suivait pas le DM et remontait souvent.

Pour ce qui est des femmes de chambre et du service, tout était bien. RIen a dire contre eux, c'est simplement super. Au buffet, Ismanada, Karinet sont très gentille. Au resto bucanéro (midi) Lisbeth travaille au pates et aime bien avoir un verre de bière (pris sur le coté dans le bac bleu).

Faite attention au téléphone. J'ai fait seulement un appel local et ils chargent les appel occupé. Donc 4 appels et ça me coute 90 cents ( pas cher mais le principe est qu'occupé, je n'ai pas a payé. Nyway, je gars de la réception ne pouvais même pas me dire queu numéro j'avais fait)

De plus, l'internet fonctionne très très très très très slow, donc n'essayer pas. Ya 4 ordinateur mais un seulement peut se brancher. Ils sont en modem sans fil. Il faut acheter du temps (30 minutes = 3 pesos et 1 heure = 6 pesos). J'avais 30 minutes et j'ai pu seulement envoyer 1 email. Un ami a été plus chanceux et a envoyer 2 email et lu 1 email recu.

Le départ était bien, un des gars du comptoir de check-in a vue que nous avion donné des toutoux a "Jesus" (rep de TMR) et il nous a envoyé chercher pour nous passer immédiatement a son comptoir qui était fermé. Il nous a donné nos billet et a pris notre 100 pesos (taxe de sorti 4x25) pour aller derrière le comptoir de taxe et demande les collant de taxe payé. Donc payé et ça va aller plus vite.

Si on vous offre le VIP a l'aéroport, 20 pesos par personne, 10 par enfant, ça ne vaut pas vraiment la peine car le 2e étage est climatisé aussi et il ya des boisson a acheter.

Nous avons monté dans l'avion vers 16h00 et avons décollé vers 16h50 car un tawin était encore aux douanes... Mais nous sommes arrivé pour 20h35 et il fesait frête en titi...

Oufs, j'ai les doigts en feu..

A+

STF73
Open
EV
Evita34 21 years ago · Willcox
Budget excursions et cadeaux (Bavaro Palace)
Bonjour!! mon ami et moi même partons dans 2 semaine au bavaro palace 😎. Je me demandais, pour un sejour de 2 semaines, combien il fallait prendre sur soi en liquide? pour faire environ 4 excursions, acheter quelques trucs, etc... et doit on faire changer nos euros en dollars ou en pesos? A moins que l' on puisse payer en euros là bas? 😮
Open
SE
Severine59 21 years ago · Eric34
Etat des chambres à l'hôtel Ifa Bavaro (ancien Villas Bavaro Beach Resort)
Voyageurs, Voyageuses

Je compte partir dans cet hotel mais j'ai entendu beaucoup de versions négatives des chambres de cet hotel. Comme certains commentaires sont assez anciens, je voudrais savoir s'il y a toujours des problèmes d'odeur de pourri dans certaines chambres ou si elles ont été rénovées ou des conseils pour savoir dans quel bungalow vaut il mieux se trouver pour éviter cela. Je ne peux pas demander une autre section ocean ou village car le tour op ne le fait pas.

Tous vos autres avis et conseils sur cet hotel sont bons à prendre, je vous remercie par avance.

Séverine
Open
AN
Anttip 21 years ago
Séjour à Varadero au Club Lookea Grande fin mai
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi venont de nous décider sur un coup de tête de partir à Cuba fin mai, plus précisément à Varadero au Club Lookea Grande.

Autant dire que le prix nous a rapidement décidé (45% de réduction !...).

Mais autant dire aussi que nous n'avons pas pris le temps de connaitre le pays, la ville, les possibilités durant notre voyage, ...

Ainsi, si certains d'entre vous connaisse bien la Région, l'hotel, et/ou les excursions, ce serait super sympa de nous en dire plus...

Nous sommes plongeurs confirmés, et souhaitons bien sur avoir l'occasion de nager avec les dauphins, mais aussi d'aller à la Havane, visiter une fabrique de cigare (on peut les visiter seul si on prend un taxi ?...), visiter l'arrière pays...

Car pour nous, l'hotel, c'est surtout un pied à terre pour se reposer, mais autant en profiter pour aller voir des choses typiques, et ne pas rester dans les complexes touristiques...

Nous avons également vu que le Cuba n'accepte plus les dollars !... C'est vrai ?

Enfin vous le voyez, pas mal d'interrogations, dont j'ai déjà trouvé un peu de réponses dans ces forums, mais une aide supplémentaire sera la bienvenue.

Merci d'avance à tous ceux qui nous aiderons à faire de ce voyage un super détour !...😉
Open
SA
Sandra1978 21 years ago · Freemouss
Club Lookea Playa Grande?
Salut,

je pars vendredi 29 juill pr varadero au club lookea ? Qui y va aussi ? S il y en a qui y sont deja allé et qui ont qqs conseils merci de me consacrer un peu de temps 😄

biz Sandra
Open
MI
Minirider 21 years ago · Kureuil
Informations sur l'Hôtel Shams à Safaga
Bonjour à Tous

Je pars en Septembre à safaga, ds l'Hotel SHAMS, via Lastminute... Qqun connait ?

Je suis preneuse de toutes les infos, sur la ville, l'hôtel, etc...

Merci 😛

S.
Open
JU
JulieQC 21 years ago · Belletali
Se promener le soir à Bayahibe
Allô,

Je pars en décembre pour Bayahibe à l'hôtel Coral Canoa avec mon chum et mes 2 ados. J'aimerais savoir s'il est dangereux de se promener dans le village de Bayahibe le soir (est-ce qu'on devrait plutôt y aller le jour?). Et quel est le meilleur transport à utiliser pour se rendre au village à partir de l'hôtel (est-ce très loin?).

Merci de prendre le temps de me répondre! 😎

Bye Julie
Open
OU
Ouiwi 21 years ago
Facile de se promener hors du Coral Canoa Bayahibe?
Bonjour à tous! Nous partons dans un mois au Coral Canoa😎 et nous nous demandons s'il est facile de se rendre à bayahibe et autres villages proche de l'hotel (hors excursions). Peut-on y aller à pieds, y a t'il des navettes qui partent de l'hotel ou bien des guaguas à proximité? c'est notre 3ème voyage en RD; nous étions à Juan Dolio et à Cabarete si ça interresse qq'un. Merci par avance pour vos reponses!
Open
CH
Choupsinette 21 years ago
Excursions depuis l'hôtel Iberostar Paraiso?
Je vais sans doute allez à l'hotel iberostar paraiso del mar ou beach en janvier 2006. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est un bon choix. 😎

Nous allons au Maxique pour notre voyage de noces😉, le but premier est de profiter de la plage et de l'hotel mais nous n'aimerions pas rentrer en France sans avoir rien vu de ce beau pays...

Pouvez vous donc nous conseillez sur les sites à voir depuis ces hotels? qu'est ce qui est faisable? le budget moyen? comment s'organiser? louer une voiture? partir avec une excursion organisée??

Je vous remercie de vos réponses et conseils....
Open
KA
Karmicpei 21 years ago · Linou
Villa Cojimar du 6 au 20 janvier
Salut!

Nous sommes 4 filles entre 20 et 25 ans qui partent pour le Villa Cojimar au début janvier. Y parait que c'est un endroit assez tranquille? Est-ce qu'il y a place à la fiesta? Est-ce qu'il y a des bars au proche où c'est la fête? Si oui, est-ce facile d'accès? Y parait qu'il y a un bar cubain où les touristes peuvent aller??? Et, quelles sont les excursions les plus trippantes? J'attend de vos nouvelles!

😉 Merci d'avance 😎
Open

Recommended for you

Previous Page 1094 of 1250 Next