All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PU
Puntacana 21 years ago · Martine09
quel hotel gardez vous le meilleur souvenir au Maroc
bonjour, je demande conseil pour un hotel à marrackech ou sur la cote pour profiter également de la plage ( dans ce cas où? agadir?) je recherche de l'animation, buffet excellent, en all in si possible. un 4 étoiles minimum, ou pourqoui pas 3 étoiles s'il correspond à mes attentes... des chambres spacieuses seraient les bienvenues... aisni que des boutiques
Open
NI
Nils 21 years ago · Santopepino
Riu Merengue Puerto Plata
Bonjour

Quelqu'un a t il des infos a partager sur cet hotel, je pense y aller en septembre mais j'hesite encore.

Merci de vos reponses
Open
CR
Crevette26 21 years ago · Chinook
Avis sur l'hotel Paradis beach a Hammamet?
Bonjour a tous et toutes...

Je pars au mois d'Aout en Tunisie pour la 1ere fois, avec mon conjoint et mon bébé de 18 mois qui aura alors presque 2 ans, nous partons avec la formule 99€/pers. c'est a dire que nous payons 330€ pour nous 3, en effet pas cher.😉

J'aurai voulut savoir avec un petit bout en Tunisie, a quoi faut t'il penser (je voudrais rien oublier), et connaissez vous cet hotel??? Comment sont les plages a Hammamet???

Merci par avance, 😏
Open
ST
Stratus 21 years ago · Josée13
Decameron Aquarium San Andres
Quelqu'un connait-t-il cet hotel? Quels sont vos impressions sur la plage, l'eau, les services. Comment sont les chambres et la bouffe. Séjour prévu en avril.

Merci
Open
OR
Orchestra 21 years ago · Phoenixa
Hôtel à Marrakech?
J'ai consulté beaucoup de sites pour trouver un séjour de quelques jours à Marrackech, mais je suis un peu perdue, nous partons à deux, nous souhaitons un séjour dans un bon hotel dans la medina, nous ne voulons pas faire de sport, juste nous ballader dans la ville et visiter, j'aimerais bien aussi aller jusqu'à Essaouira, en une journée, bref un voyage tranquille... Est ce que vous pourriez me donner des conseils sur un TO sérieux que je pourrai contacter, et sur divers hotels que vous connaissez déjà (j'entends beaucoup parler du sheraton, mais ça ne me tente pas trop, un peu grand, je ne sais pas s'il est bien placé) ? Merci de vos conseils, je ne voyage pas souvent, je n'ai pas trop l'habitude, et je ne sais pas trop où m'adresser.
Open
BI
Bidouche 21 years ago
Demande d'infos sur le Dominican Bay
Coucou, Je cherche des infos toutes fraiches sur le Dominican Bay à Boca-Chica qui semble pas trop mal comme raport qualité prix. Mais qui a été souvent critiqué à cause des grues (style le Havre) de certaines chambres non refaites, et du tourisme sexuel. Visiblement 2 Tours Opérators nous ont démenti ces rumeurs : plus de grues, les chambres ont toutes été refaites et le tourisme sexuel ne sévit pas dans l'hotel. Alors qui dit vrai ? Nous sommes un couple avec deux enfants désirant aller profiter du soleil et des belles plages de la république dominicaine cette été. Merci de me donner le max d'info.😇
Open
CF
Cfm 21 years ago
Iberostar Hacienda Dominicus
Je pars les 15 premiers jours de mai à l'iberostar hacienda dominicus je crois à lire les commentaires que c'est un excellent choix. Je voudrais savoir où est le distributeur de billets le plus proche de l'hotel, faut-il aller à Bayahibe ? Me conseillez vous d'emporter des dollars en dehors de la taxe à payer au départ ?

J'ai lu qu'il y avait des moustiques quelqu'un a t'il essayé l'huile de coco est-ce que cela est efficace ? qu'elle odeur (noix de coco où ça n'en a que le nom) ? et ou la trouve t'on ?

Pour la visite de Saona quelqu'un a-t'il pu voir le village de pêcheurs sur cette ile, je pense partir avec le club de plongée de l'hotel mais je ne crois pas que ce soit au programme.

Merci pour vos réponse, quelqu'un part t'il à la même pèriode ?
Open
ZE
Zeboulon 21 years ago · Feline
Séjour sur Alanya
Bonjour, 😕

Après des heures à surfer sur le net je n'ai toujours pas trouvé de séjour (vol au départ de Paris + hotel ) pour 7 jours sur la ville d'Alanya qui se trouve à 120 km d'Antalya.

Séjour du 7 au 14 Mai 2005.

Quelqu'un aurait il des informations sur la ville d'Alanya.

Merci d'avance de votre aide.

Marcus
Open
TY
Tyshe 21 years ago
Mon retour de l'hotel Camino de l sol 3* puerto plata (promovacances/Corsair)
Tout d'abord nous navons pas eu de retard pour l'allée..Arrivée a l'hotel ils nous manqué une chambre donc heureusement pour nous nous avons eu la chance d'etre placé au paraiso del sol avec la clim, un frigo, et la télé ....C'est un trés belle endroit un beau complexe il ya 3 piscine et 4 bar la végétation est super...Le hic la mer ne comptait pas vous y baigner le drapeau rouge est toujours levé de plus trop de vague .

(A la fin du séjour un homme de 30ans s'est noyé apparemment il a eu une crampe un surfeur a essayé de l'aidé mais c'était trop tard la vague l'a emporté...ce qui est pathétique c'est que des gens laissés leurs enfants regardés ..<MERCI A PROMOVACANCS DE PREVENIR QUIL EST FORMELLEMENT DANGEREUX DE CE BAIGNER).

A droite de la plage vous marcher 20 minute sur le sable et vous avez une riviere qui se jette dans l'océan c'est trés calme et agréable de plus il n'y a pas bcoup de monde qui connaissent cette endroit.A gauche c'est Cabarete a 20minute également pour échanger l'argent c'est plus sur labas mais vaut mieux venir directement avec des dollars ..sinon galère.

Je vous conseille de ne pas prendre les excursions avec l'hotel 85 dollars a l'exterieur 40 dollars FREDDY TOURS c'est typique et le mec est cool j' ai fait avec lui jeep safari c'est pas mal ..A coté il ya un otre je ne sais plus son nom...on n'a fait Samana sa c'est vraimnet super vous parter la journee dans une ile a ne pas manquer la mer est super.

Au niveau des animations bon pour les enfants c'est bien ..aprés c'est comme dans tous les séjours une fois sa suffit .Je vous conseils le BAnana Man cocktail super ..La nourriture est toujours pareille mais plutot bonne mais ne vous attendez pas a voir du trop typique, parcontre l'eau est vraiment rare.

En gros nous nous n'avons vraiment pas payé cher ce voyage et nous ne sommes pas décue malgré toutes les critiques faites par nombre de francais en pensant quon nest connus pour bcoup se plaindre.Je vous le conseille bonne ambiance, personnel sympas ..

Au retour nous devions partir le jeudi a 13h nou sommes partis a 18h30 sa c'étais galere.

Pour finir toute mes condoléances a la famille et aux amis qui acompagné cette homme.
Open
TA
Tatie13 21 years ago · Meli31
Ocean Bavaro
Salut à tous!!!

Je pars pour la R.P à Punta cana en Avril prochain quelqu'un a-t-il une expertise nouvelle concernant cet hôtel qui est quand même bien cotée et bien commentée sur ce forum.

J'aimerais avoir une opinion récente de quelqu'un qui y arrive concernant la gastro et le malaria.Merci de bien vouloir me répondre!!!

Tatie13 😎
Open
YA
Yahoo 21 years ago · Yann
maldives
slt j'aimerais aller aux maldives avec mon cheri au mois de novemmbre. J'aimerais avoir des avis concernant le sun island resort, a-t-il été touché par le tsunami?

Mon ami et moi ne faisons pas de plongée me conseillez vous cette destination?

ce sera mon premier voyage apres l'obtention de mon diplome d'etat ( je suis eleve infirmiere) et j'aimerais vraiment faire un voyage de rêve..... avec un budget honnête.

Je vous remercie de nous faire partager vos experiences.
Open
GR
Grenouille19 21 years ago · Rick2809
Retour du Villas Bavaro
Nous voila de retour en france apres 13 jours au VILLAS BAVARO Par quoi commencer ...

nous sommes partis le 3 mars, jour de la neige sur paris !!! 7 heures de retard pour l avion CORSAIR dure dure l attente a l aeroport c etait du charter donc nous sommes passes en derniere position depart prevu a 10h30, nous sommes partis a 17h30

no problem, bonne nouriture, 2 films...

nous avons atteri a la romana il faut compter 1h30 de transfert jusqu a l hotel : tres rapide, en 5 mn on avait les clefs de notre chambre [ on etait ds les villas (des peittes maisons colorees, 3 chambres par maison), N°1179 lit king zize, baignoire, bien mais tres simple au niveau de la deco sombre car on ferme les rideaux sinon tout le monde voit ds votre chambre et y a que des lampes indirectes sur les tables de nuit et le bureau clim tres bien et ventilateur au plafond au debut on a trouve qu elle etait loin de l accueil et de la plage surtout et des le 2e jour on a apprecie d etre au calme !!! les jeunes americains sont tres bruillants !!!😠 les villas qui sont a cote de la piscine ont le bruit de l amphi theatre ou il y a l animation le soir, et les immeubles qui sont pres de la plage entendent la discotheque il y a un petit train (sorte de voitures de golf) qui vous amene si vous le souhaitez a votre chambre depuis l accueil de mm y a un car tout ouvert qui vous amene a la plage si vous le souhaitez aussi sinon on peut tout faire a pied, c est super sympa aussi il faut compter 20 minutes en marchant tres tranquillement

sable blanc, mer turquoise avec des degrade de bleu, chaude, tres peu de vagues, des palmiers partout... superbe !!!!! zone de baignage un peu reduite sur notre plage on peu marcher des heures sur la plage ... attention aux coups de soleil 😎

moyenne, tres repetitif, le meilleur resto buffet est celui devant la piscine juste avt la plage petits dej tres bien, fruits, yaourths, croissants (tres bons !) gateau a la banane (un regal) nous on dejeunait a la plage comme ca on deposait notre serviette de plage en mm temps (vers 8h30) decallage horaire oblige, a 5h on est reveille

tres poli et souriant on a pris la sortie a isla catalina en vip avec switch, en catamaran tres bien, mais un peu long a mon gout 1h45 de car, 2 bonnes heures de traverse et pareil ds l autre sens on y a mange des langoustes grillees, on s arrete pour faire du snorkling, et ensuite sur un plage casi deserte 89 $ par pers une sortie sur la barriere de corail pour voir les poissons, bof, on a fait l egypte, alors tout nous parait moyen pour le snorkling, c etait avec le centre de plongee de l hotel barcelo qui est a cote (sur la droite) de l hotel 15$ par pers un repas aux langoustes au resto "langouste des caraibes" 40 $ par pers, 1 bon kg de langouste par pers tres bien, avec switch toujours

on est tres content de notre voyage 13 jours 11 nuits par switch, je vous le recommande nous on y retournera, peut etre un autre hotel mais sur la plage de bavaro, c est sur !!!!c est paradisiaque, n hesitez pas si vous avez des questions bon voyage a vous !!! a.carole
Open
CB
CB 21 years ago · Dgedge64
adaptateur prise pour le casa
Bonjour. Partant bientot au casa je vais acheter une prise pour recharger mon appareil photo et ma camera, mais que dois-je acheter comme prise ? Merci aux habitués du casa de bien vouloir me renseigner .😎😎 Cathy
Open
OU
Ouichef 21 years ago · AnnieL
hotel le Lupita au Mexique
je dois bientôt aller au Mexique et je voudrai bien voir des photos sur cet hôtel afin de me motiver car le mois de mai est encore si loin quand on a pas pris de vacances depuis longtemps
Open
PI
Pilkat 21 years ago · Stefanyyy
Club Med La Caravelle
Je compte partir en Guadeloupe prochainement. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce club avant que je fasse mon choix.

Merci par avance.
Open
MA
MaryNmary 21 years ago · Susie
AHHH 7 jours!!! pour Holguin
Salut, nous on part dans 1 semaine pour Holguin...C'est notre premier voyage.On a tellement hate...7 dodos...On est tellement stressées qu, on a peur d'en oublier des choses..Y-a-t-il des choses que vous pourriez nous conseillez de ne pas oublier...On aimerait pas etre prisent au dépourvu lol...Desfois c'est des choses anodines qu'on a tendance a oublier...J'ai penser a apporter des pansements adhésifs, de l'immodium, de l'aloes, une oreiller, une serviette, du savon pour maillot de bain...c'est a peu pres ce que j'ai penser pour l'instant!!

AHHHH 7 JOURS jen revient pas....
Open
CY
Cybyc 21 years ago · Michèlego
qui a déja été au mélia santa maria
Bonjour a tous, 🙂

Je quitte le 15 avril pour le Mélia Santa Maria, j'aimerais savoir comment sont les chambres, quelle est la meilleur endroit sur le site pour avoir une chambre tranquille.

peut-on reserver dans chaque restaurant a la carte pendant notre séjour.

Si il est possible de votre part donnez moi des informations sur votre séjour a cette hotel.

Merci
Open
SC
Scaro 21 years ago · Simkami
derniere minute
je voudrais réserver mon voyage par internet pour la derniere d'avril

est-ce que quelqu'un a déja utilisé lastminuteselloffs ou voyagesrabais ?

ou peut-être je suis mieux d'aller voir ailleur. merci de votre aide!!!!!
Open
DE
Delphy24 21 years ago
Choses à ne pas manquer près de Cancùn
Bonjour!

Je pars le vendredi 15 avril prochain pour Cancùn. 🙂 J'aimerais bien visiter les alentours. Je vais aller à Tulum car je sais que c'est près. Y-a-il d'autres choses que vous me conseilleriez de faire ou de visiter? Des restos à ne pas manquer? Avez-vous des conseils?

Je ne veux pas par contre faire plus que 45 min. d'autobus (je déteste perdre ma journée dans un autobus...)

Merci! Je vous reparle à mon retour le 24 avril 🙁
Open
JJ
Jjanecb 21 years ago · Biloba
De retour du Dominican Bay à Boca Chica
Bonjour à tous,

J'ai longuement hésité avant de vous faire part de mon opinion sur la semaine passée au Dominican Bay à Boca Chica mais je me suis dit que j'aurais aimé être mieux informée avant de partir. D'abord, je dois dire que je n'en suis pas à mon premier voyage dans le sud. J'en ai fait une douzaine : Mexique, Cuba, Colombie, Vénuzuela, je n'ai jamais été déçue et j'ai aussi de quoi comparer. Je voyage à petits prix donc rarement dans des hôtels de plus de 3 étoiles(toujours sympas et propres) . Je suis habituée de sortir du complexe hôtellier afin d'être en contact avec les gens de la place et de faire des excursions souvent par mes propres moyens. Malheureusement, mes vacances à Boca Chica sont celles qui m'ont le moins plu. D'abord, la chambre de l'hôtel dans la vieille section était désolante: très peu de lumière et franchement pas propre. Après s'être fait changer de chambre dans la nouvelle section, c'était un peu moins pire (on avait une porte patio) mais la propreté, ouf! L'ambiance très ordinaire, les spectacles, très ordinaires, la bouffe, très ordinaire. La mer, qui en fait est une baie, est à 15 minutes de marche: on ne la voit pas ni l'entends de l'hôtel et au début, ça surprends car trois espèces de grosses grues gâchent le paysage. Comme je le disais, nous avons l'habitude de sortir dans les villages ou petites villes mais même si nous ne sommes vraiment pas peureuses, nous ne nous sentions pas en sécurité quand nous sortions en filles. Un soir, nous sommes sortis avec deux québécois et avons rencontré une gang d'une quinzaine de personnes (Dominicains, Brésiliens, Québécois, Islandais), nous avons passé toute la soirée avec eux et ce fût très agréable jusqu'à ce que tard dans la nuit, deux des gars se mettent à se vanter des "relations sexuelles" qu'ils avaient avec des jeunes filles de 12 et plus. On avait passé la soirée avec deux pédophiles fiers de l'être! Un autre soir, nous sommes sorties dans une discothèque: très peu de touristes dans cet endroit mais du tourisme sexuel, ça oui ! J'avais du mal à comprendre cette espèce d'hostilité envers nous, chose que je n'ai jamais vécu ailleurs avant. Etant ouverte et connaissant l'attitude à avoir quand on veut se mélanger au monde de la place, c'était difficile à comprendre. J'en ai déduit que le tourisme sexuel y était sûrement pour quelque chose. Un autre soir, nous sommes sorties car il y avait une grosse fête locale en ville. Très vite, nous avons senties que nous n'étions pas les bienvenues alors on est retourné tranquillement à l'hôtel où il ne s'y passait rien. Les deux québécois sont eux aussi allés à une fête locale au village d'à coté et ils avaient très hâte de revenir car ils ne se sont pas sentis les bienvenus eux non plus, à la limite, menacés. Bref, si vous êtes du genre à rester à l'hôtel, ça peut toujours allés mais c'est plus un 2 étoiles qu'un trois et faut pas être trop "fossé" sur la propreté. Si vous voyagez en filles et êtes du genre à vouloir entrer en contact avec les locaux, sortir danser, etc. c'est peut-être pas la place idéale, nous, nous ne nous sentions pas en sécurité. Et si vous avez du mal à supporter de voir la prostition juvénile alors là, changer de destination ou du moins changer de coin en République. Peut-être que si nous étions restées plus longtemps, nous aurions pu voir le coin différemment mais bon en 1 semaine, c'est l'idée qu'on a pu s'en faire. Donc, ma note 5/10 parce qu'il a fait beau tout le temps, parce qu'on quand même rencontré des gens sympas, parce que c'était la semaine de relâche des Dominicains et qu'il y avait beaucoup de familles dominicaines sur la plage ce qui créait une bonne ambiance (danse, musique), pour le petit resto tenu par une famille où on à manger de la super langouste, pour le trip en catamaran à l'île de Saona et qui nous a permis de voir plein de petits villages pendant le trajet. Je vous souhaîte malgré tout de belles vacances en République.

Jenny
Open
MA
Mamynou 21 years ago
hotels park kimeros ou grand kemer?
ma fille habitant la reunion m a chargee d une grosse responsabilite, lui trouver un bel hotel pour son voyage de noces!!!!!j ai le catalogue marmara et mon choix s etait porte sur le grand kemer ou le park kimeros(5 etoiles les deux) a kemer-antalya.si vous les connaissez, pouvez vous m en parler et me conseiller?

deja merci
Open
NO
Norton 21 years ago
S.O.S Tequilan ou Tucan je dois réserver!!
je lance un appel à tout ceux qui ont séjourné au RIU TEQUILA ET IBEROSTAR TUCAN !!!! pour m'aider à choisir entre les deux ! je dois réserver d'ici vendredi !! je sais que le riu n'est pas à la plage.. ça me fera du bien de marcher !!😊 mais j'avoue que le tucan à l'air mieux mais plus chère... alors quoi faire.. 🤪l'année passée j'étais au kanthena palladium et c'était top class😎.

merci à vous tous!

NORTON🙂
Open
JE
Jetrip51 21 years ago · Moniquel
playa pesquero les jacuzis???
Salut les trippeux

J'aimerais connaitre les commentaires de personnes qui ont essayer les jacuzis. Sont ils tres occupés, propres, heures d'ouvertures ect. Si vous avez aussi le numero des chambres qui en sont proche. nous avons reserver en avril.Avez-vous un plan du site, doit-on effectuer une demande pour un lit King où si ils le sont tous.Le gym es-il près des jaccuzis.

Beaucoup de questions, nous sommes un couple qui fêtes ses 30 ième anniveraires de mariages et qui désirent se remettre en forme.Comme il y a beaucoups d'activitées nous avons espérés faire le bon choix et espérons recevoir les commentaires des heureux vacanciers qui en reviennent.

C'est bien sûr que nous recherchions aussi un endroit calme, si possible avec vue sur la mer au 2 ieme étage. Si vous avez des suggestions de numéro de chambre à demander........où autres ils seront les bienvenues car nous aimerions tellement avant tout un voyage mémorable pour nos 30 ans de mariage + 5 ans de fréquentations la même année. Et voilà nous avons l'air de gens bien exigeant mais c'est bien plus le souvenir de ce voyage important qui le sera. En attente de vos réponses !

Merci à tous !
Open
TR
Tricia 21 years ago · Sunrise
Pour Sunrise... Cuba
Salut,

Quelle gentillesse de me répondre si vite!!!

Nous partons le vendredi 6 mai (arrivée vers 16h30 à VAR) pour 2 semaines....je suis si impatiente. J'ai demandé le bloc 27 ainsi que les chambres que tu m'as conseillées.

Pour les resaurants à la carte, nous préférons, nous aussi, réserver pour 21h que 18h30 (top tôt). Tu dis ne pas avoir eu trop de problème avec les réservation de 21h...donc je vais prendre la chance d'attendre sur place.

C'est notre première fois à Cuba et nous sommes impatient de connaître le peuple cubain.

merci pour tes voeux de bon voyage et oui nous espérons de la belle température car l'an passé sur 2 semaines nous avons eu au moins 4 jours de pluie et beaucoup de nuages.

merci encore pour ta disponibilité

Tricia
Open
MA
Mariej 21 years ago
cadeaux à Cuba?
Bonjour à tous !

Nous partons dans 10 jours au Brisas Santa Lucia !!! Il va être temps pour moi de bientôt penser aux valises...:-)

Concernant les cadeaux qu'on fait aux Cubains, je me demandais ceci:

Les employés se font-ils contrôler à la guerite le soir après leur journée de travail? Si oui, qu'arrive-t-il avec les cadeaux? Serait-il possible qu'ils se les fassent confisquer?? 🙁

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais qu'on me rassure ...😉
Open
SO
Soleil21 21 years ago · Mayabé
bella costa(chanson theme)
Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? je crois qu'il disait... "ale bailla, ale baila..."

merci à l'avance

soleil21🙂
Open
JE
Jeremy08 21 years ago · Nico76230
Meteo Punta Cana Playa Bavaro
Bonjour, je pars dimanche 10 avril pour Punta Cana, plus exactement au Villas Bavaro, et je viens de consulter la météo prévue pour la semaine prochaine. Pluie, pluie, toujours de la pluie au programme. Qui pourrais me rassurer, quel temps fait-il là-bas en ce moment? Dois-je faire confiance aux prévisions? Les pluies sont-elles continues en ce moment ou bien sont-elles rares?

Merci pour vos infos
Open
BA
Baloo284 21 years ago · Mariejoe
playa pesquero: courant electrique???
Quelqu'un peut-il me dire quel courant électrique on trouve a cet hotel, 110, 220 ? Doit-on avoir un adapteur universel?

Départ le 8 avril 18H35 de Québec!!

😎😎😎😎
Open

Recommended for you

Previous Page 1137 of 1250 Next