Retour du Villas Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Nous voila de retour en france apres 13 jours au VILLAS BAVARO Par quoi commencer ...

nous sommes partis le 3 mars, jour de la neige sur paris !!! 7 heures de retard pour l avion CORSAIR dure dure l attente a l aeroport c etait du charter donc nous sommes passes en derniere position depart prevu a 10h30, nous sommes partis a 17h30

no problem, bonne nouriture, 2 films...

nous avons atteri a la romana il faut compter 1h30 de transfert jusqu a l hotel : tres rapide, en 5 mn on avait les clefs de notre chambre [ on etait ds les villas (des peittes maisons colorees, 3 chambres par maison), N°1179 lit king zize, baignoire, bien mais tres simple au niveau de la deco sombre car on ferme les rideaux sinon tout le monde voit ds votre chambre et y a que des lampes indirectes sur les tables de nuit et le bureau clim tres bien et ventilateur au plafond au debut on a trouve qu elle etait loin de l accueil et de la plage surtout et des le 2e jour on a apprecie d etre au calme !!! les jeunes americains sont tres bruillants !!!😠 les villas qui sont a cote de la piscine ont le bruit de l amphi theatre ou il y a l animation le soir, et les immeubles qui sont pres de la plage entendent la discotheque il y a un petit train (sorte de voitures de golf) qui vous amene si vous le souhaitez a votre chambre depuis l accueil de mm y a un car tout ouvert qui vous amene a la plage si vous le souhaitez aussi sinon on peut tout faire a pied, c est super sympa aussi il faut compter 20 minutes en marchant tres tranquillement

sable blanc, mer turquoise avec des degrade de bleu, chaude, tres peu de vagues, des palmiers partout... superbe !!!!! zone de baignage un peu reduite sur notre plage on peu marcher des heures sur la plage ... attention aux coups de soleil 😎

moyenne, tres repetitif, le meilleur resto buffet est celui devant la piscine juste avt la plage petits dej tres bien, fruits, yaourths, croissants (tres bons !) gateau a la banane (un regal) nous on dejeunait a la plage comme ca on deposait notre serviette de plage en mm temps (vers 8h30) decallage horaire oblige, a 5h on est reveille

tres poli et souriant on a pris la sortie a isla catalina en vip avec switch, en catamaran tres bien, mais un peu long a mon gout 1h45 de car, 2 bonnes heures de traverse et pareil ds l autre sens on y a mange des langoustes grillees, on s arrete pour faire du snorkling, et ensuite sur un plage casi deserte 89 $ par pers une sortie sur la barriere de corail pour voir les poissons, bof, on a fait l egypte, alors tout nous parait moyen pour le snorkling, c etait avec le centre de plongee de l hotel barcelo qui est a cote (sur la droite) de l hotel 15$ par pers un repas aux langoustes au resto "langouste des caraibes" 40 $ par pers, 1 bon kg de langouste par pers tres bien, avec switch toujours

on est tres content de notre voyage 13 jours 11 nuits par switch, je vous le recommande nous on y retournera, peut etre un autre hotel mais sur la plage de bavaro, c est sur !!!!c est paradisiaque, n hesitez pas si vous avez des questions bon voyage a vous !!! a.carole
HA Hayhay Regular ·
bonjour

moi j'y vais samedi ! beau tps ? petites vagues ?! j'essaye de récolter des infos partout...

mais les excursions sont organisées par switch ? ou bien tout le monde peut participer ?

merci !
GR Grenouille19 ·
salut,

switch etait notre representant local, tu parts avec qui ?

les vagues c est comme si il n y en avait pas

il fait chaud mais y a bcp de vent donc la chaleur est tout a fait suportable

on a eu un temps superbe pendant 13 jours

on est tout noir !!!

je pense que tu ne seras pas decu par le cadre, vraiment, c est superbe

je peux t envoyer qq photos si tu veux

envoie moi ton adresse en message prive

bye et bonne vacances, chanceux !!!!
JE Jeremy08 ·
Salut

Je vais au villas Bavaro du 10 au 18 avril avec Switch.

Je t'envoi en privé mon adresse mail, si tu pouvais m'envoyer qques photos, ce sera super sympa!

Merci
GR Grenouille19 ·
je fais ca ce soir 😉

bonnes vacances a toi !!!!
VE Vellune84 ·
Bonnjour, nous allons aux villa aussi et apparemment nous seront pas très loin de la piscine avec 3 enfants est-ce contreignant avez-vous acheté un adaptateur pour le courant merci pour votre réponse.😎
Départ pour RDOM Villa ifa bavaro du 11/04 au 19/04 vivement les vacances !!!!!!!
GR Grenouille19 ·
chanceux !!!j aimerai bien repartir !!!

tout depend a cote de quelle piscine vous serez.

y en a 3

celles des villas est devant le theatre des animaions du soir (fin vers 23h) dure dure si les enfants doivent se coucher tot

(le decallge est dure au debut, on se couchait vers 21h !)🤪

une se trouve ds la section village, la pas de pb, et la derniere dans la section ocean, attention c est proche de la plage donc proche de la discotheque.

si vous partez avec switch vous serez certainement dans la section villas, les plus loin, mais les plus au calme.

tout est une question de gout.

en effet il faut acheter un adaptateur, comme pour les prises des usa.

vous passerez d excellentes vacances j en suis sure

la plage est superbe !🙂

marchez vers la droite de l hotel et allez jusqu 'au bout de la plage, y a que des plamiers, du sable blanc et une mer turquoise.

bonne vacances !😎

a. carole
VE Vellune84 ·
Bonjour,

puis-je me pemettre de te demander des photos, nous partons lundi 11 avril aux villas.

Nous seront pas tres loin de la piscine est-ce un bon choix et merci pour ta réponse. Même sans phoo a très vite.😏
Départ pour RDOM Villa ifa bavaro du 11/04 au 19/04 vivement les vacances !!!!!!!
GR Grenouille19 ·
je t en mail qq unes ce soir si tu me donnes ton adresse 😛
VE Vellune84 ·
SUPER pour ton message nous sommes avec empreintes et j'ai demandé à être pas trop au fond mais pas au bord de la piscine non plus, juste demandé pas très loin. As-tu un numéro de chambre commençant par ...car selon les messages dui forum c'est soit trop loin soit trop près j'en perd mon français !

merci grenouille ton mlessage est très rassurant ...
VE Vellune84 ·
celine_guernalec@carrefour.com

merci encore merci😎
GR Grenouille19 ·
LES CHAMBRES 1200 SONT LES PLUS LOIN

nous on trouvait qu on etait bien ou on etait regarde mon N° de chambre ds mon premier post car je ne m en rapelle plus 1171 ?????
VE Vellune84 ·
Bonjour Grenouille merci pour ton message mais je n'arrive pas à me connecter je ne comprends pas lorsque je clique sur ton mail je ne vois aucune photo peux-tu m'aider ?

Merci A+😏
RI Rick2809 ·
salut grenouille je pars au villas bavaro par nouvelles frontieres le 25/06 peux tu me donner qq détails sur l'hotel et les excursions a faire ou ne pas faire. si tu as des photos je suis preneur merci
cdt richard

Similar discussions

You might also like