All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LE
Leelou4 21 years ago
quel est le meilleur hotel que propose partir.pas.cher.com
bonjour je pars en mai avec un couple d'amis et nous ne savons toujours pas où aller en rep dom par switch. décus par le santana en novembre dernier nous retournons dans ce pays (par le même tour op) que j'adore mais je ne sais pas où aller sans être décue par la gastronomie, la plage, la mer, l'ambiance..; merci de bien vouloir me conseiller mes messages prédédants n'ayant eu qu'une seule réponse. A très bientôt j'espère
Open
VO
Voyageuses60 21 years ago · Cose7
depart pour le El portillo aujourd'hui
Ca y est le grand jour est arrive, c'est le départ nous partons à 14h pour l'aeroport d'Orly. L'avion est 19h45 . La nuit va etre longue car si tout se passe comme prévu nous serons à l'hotel à 4heures du matin, heure locale. Promis je ferai mon compte rendu en rentrant . Coucou à Biloba, Chipoune, germille62, Majordome, Romulus et Hermione. A bientot Voyageuses60.
Open
MA
Manue1307 21 years ago
pluie a punta cana????
bonjour, je pars le 18 avril a punta cana, c'est mon premier voyage et je suis trop pressée!!!mais aujourd'hui j'ai regardé la météo et les 10 jours à venir de la pluie est prévue!!!!est ce possible????

sinon avez vous des bons plans pour les excursions?ou les trouver moins cheres?plongée?dauphins?

merci de me répondre et pour la météo vous pouvez répondre sincérement, toute facon s'il y a de la pluie, c'est dur a dire, mais on fera avec!
Open
GM
Gmuolk 21 years ago · Micro
Hotel Alisios Bavaro
bonjour, pourriez vous svp me donnez vos remarques sur l'hotel ALISIOS BAVAROcomment est celui ci bien ou mal, merçi d'avence
Open
LA
Lajuventus 21 years ago
Royal Decameron: excursions
Salut !

Je serai au Royal Decameron (panama) le 21 pour 2 semaines .

Quelles sont les 2 excursions les plus intéressante à moins de 100$ us ?
Open
JU
Julieden 21 years ago · Cafeine
1 mois à San Andres
Bonjour!

J'aimerais passer un mois à San Andres l'hiver prochain. Quelqu'un peut me donner des prix? Me dire leur expériences? Quel hotel recommandez - vous?

Merci d'avance

Julie
Open
BE
Beud78 21 years ago · Claudie33
Ile Maurice - Hôtel Veranda
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir vos avis sur l'hotel VERANDA qui se situe près de GRAND BAIE. Je vous remercie d'avance,

Fabien 😛
Open
JE
Jesssica 21 years ago
Gran Club le 23 avril???
Qui part au Gran club le 23 avril?? 😎😎😎

C'est toujours chouette d'avoir quelques connaissances avant de partir... Je pars avec mon fiancé et nous avons tres tres hate... Nous adorons voyagé et faire de l'apnée...Si ca vous tente de jaser un peu avant de partir... Jessica😛
Open
AP
Apitchoum 21 years ago
tout inclus-animateurs
Bonjour à tous,

Suite à la lecture de quelques messages concernant les relations touriste-animateur(ou dominicain) je me demande quelle est l'ampleur de cette pratique. Pour avoir moi même constaté lors de mon séjour à Puerto Plata que certaines filles n'y allaient que pour les gars, je suis un peu surprise de voir que tant de filles se laissent charmer par un dominicain alors qu'on nous dit partout de faire attention. Je ne juge personne loin de là pour moi-même avoir trouvé les dominicains très tentants. C'est juste que les tout inclus semblent maintenant inclure les animateurs...

Qu'en pensez-vous

Cat
Open
LI
Lizou 21 years ago · Carolette
Hésitation entre Ocean Bavaro ou Sunscape Casa del Mar
Bonjour,

Je vais bientôt devoir réserver mon voyage en RD mais j’hésite entre ces deux hôtels : Ocean Bavaro 4* Sunscape Casa del Mar 4* supDans les deux cas je n’ai lu que de bons commentaires. Je suis plus tentée pour le moment par l’Ocean Bavaro.

Mes critères de selection se basent surtout sur :

- la piscine

- la plage

- les chambres

- la proximité de la ville.

Peu importe les animations car je n’y participe pas vraiment.

Au niveau du tour opérateur j’hésite entre MARSANS et PROMOVACANCES.

Pourriez vous m’aider à faire mon choix SVP ?

Merci d’avance 😉

Lizou
Open
SO
Sophieduca 21 years ago · Delphy24
Hotel Lupita
Je reviens de l'hotel Lupita et si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas à me contacter! En gros: séjour super, hotel vraiment bien sans être top luxe, visites vraiment intéressantes, proximité du centre ville appréciable, seul point noir: l'avion!!!!! et Corsair en particulier! prévoyez des marges pour les horaires!
Open
MA
Marilou 21 years ago
Argent canadien ou américain
Nous partons pour la RD jeudi et on se demande: argent canadien ou américain. Je sais qu'on nous remettra des pesos en monnaie quand nous paierons mais pour marchander nos achats.

Je vous remercie
Open
CH
Chupa78 21 years ago
El portillo
Bonjour

Je vais a l'hotel el portillo du 27 juillet au 10 aout.J'ai lu beaucoup de compte rendu dans le forum mais il reste quelques questions qui me tracasse: L'hotel el portillo est-il un hotel animé avec un clientel plutot jeune? J'ai lu qu'il y avait beaucoup d'Allemand mais est-ce qu'il y a des personnes d'autres nationalité?

Quelques compte rendu m'ont un peu affolés et maitenant je me demande qi cet hotel vaut vraiment le cout.

Merci
Open
HA
Hayhay 21 years ago · Rick2809
retour Villas Bavaro
voyage du 19 au 26 mars.....avec star airlines par Crystal.

tout d'abord très beau temps, pas de pluie, on a pris des coups de soleil même avec les crèmes....

hôtel superbe, grande cocoteraie magnifique, plage carte postale, eau chaude et très petites vagues, banana boat, flying boat 60 euros, parachute 35 usd/pers.... 3 piscines, plusieurs restos....résevez le carbe: langouste à 24 usd par personne, le reste de la carte est inclus, et essayez également le resto sur la plage le soir, il est très bon..il faut réserver un jour avant entre 9 et 13h....

nous avons fait Saona, et manati park...il y a le choix des excursions....

les villas sont sympas, même si ce n'est pas du luxe, mais nous n'avons pas eu de pb.

n'hésitez pas pr les questions...

Bonne vacances !
Open
SC
Scaro 21 years ago · Hybiscus
bahia principe ou ocean sand punta cana
bonjour, mon amie et moi voulons partir pour la derniere d'avril et notre agent nous a dit d'aller a punta cana, soit au bahia principe hacienda ou au ocean sand bavaro. lequel choisir???????🙂 merci
Open
CL
Clopol 21 years ago
recherche gentil facteur pour hôtel "las brisas"guardalavaca
Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un part prochainement à l'hôtel "Brisas" de Guardalavaca à Holguin? J'aurais une lettre à faire parvenir à une amie travaillant à cet hôtel, plusieurs personnes m'ont déjà aidé pour correspondre avec elle, et vous n'avez qu'à remettre la lettre à un animateur ou quelqu'un de l'hôtel.

Ce serait extrêment apprécié, c'est malheureusement très difficile de correspondre avec des cubains!!!

Merci!

clopol
Open
MA
MaryNmary 21 years ago
Départ demain pour Holguin
Je n'en revien pas encore c'est demain matin le grand départ...Quaisiment oas dormit de la nuit....nos bagages sont pret, j'espere ne rien avoir oublier....Alors pour ceux qui partent demain pour holguin sur le vol de 10h...et bien a dans l'avion ou sinon sur la plage!!!

Bon Voyage !!!

Mary Et Mary

1 dodo (sa fait du bien de pas voir de s apres le dodo...hihihi)
Open
MY
Mykat 21 years ago · Maevasun
Coralia Playa de Oro ou Club Villa Cuba
Bonjour,

Je compte aller à Varadero en juin, je pensais opter pour le Coralia Playa de Oro mais GO Travel Direct vient d'ajouter le Club Villa Cuba au choix d'hôtel disponible et j'hésite maintenant entre les deux....😊

Merci de vos conseils!!
Open
SI
Simkami 21 years ago · Maxal
retour du playa costa verde
Boujour, nous sommes allés au playa costa verde du 22 au 29 mars, avec go travel.

VOL: arrivée et départ a l'heure prévue, repas chaud, tres bon service, a l'arrivée a Cuba notre représentante nous attends avec une enveloppe a notre nom, alors nous avons nos bracelets notre no de chambre et tous les renseignements nécessaires sur l'hotel. n'ayez aucune crainte a voyager avec go travel, tres satisfaite de leur service.

HOTEL: tres belle hotel, beaucoup de fleurs, une belle vegetation, beau lobby, belle grande chambre, tres propre. nous avons fait de l'apnée, de la plongée sous-marine (sans frais), catamaran, pédalo, pas de probleme pour reserver toujours disponible.

Nourriture: les buffets offrait beaucoup de variétés soit du lard, poulet, jambon, langouste, crevettes, riz de toutes sortes, soupes, avec un theme différents chaque soir. mais au bout d'une semaine on a hate de manger du quebecois. il y a 3 restaurants a la carte le japonnais tres bon, l'italien tres bon aussi, le grill tres bon, et le cubain que nous n'avons pas essayé. Il y a aussi le snack bar ou nous allions manger souvent le midi, nourriture au gout de chez nous, frites, hamburger, sandwich au thon, tres bon.

PLAGE: tres belle plage, beaucoup d'arbes donc il y a toujours de l'ombre pour ceux qui ne veulent pas trop de soleil.

TEMPERATURE: beau et chaud toute la semaine entre 30 et 35 C.

PERSONNEL: A la reception c'était pourri, aucun sourire, personne ne parle francais, on a l'impression de les déranger lorsqu'on leur parle. Ailleurs sur le site c'était tres bien, tous le monde avait un beau sourire et s'efforcait de nous faire plaisir.

En général nous avons appécié notre voyage, tres bel hotel avec de 😄bons services, belle plage, grande piscine avec aquabar, le spectacle le soir etait bon, le night club avec orchestre et danse tres bon, seul hic de notre voyage "la nourriture " j'ai été malade une journée et apres je me méfiait pas mal de leur bouffe .

Note 8/10
Open
AP
Apitchoum 21 years ago
Playa Dorada-Puerto Plata
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y des gens qui reviennent du Puerto Plata Village à Playa Dorada-Puerto Plata. J'aimerais avoir quelques infos.

Merci

Catherine
Open
CI
Cirederffred 21 years ago · Mamamia
Le Bahia Principe ou l'Occidental Grand Flamenco?
Bonjour à tous ...

Nous sommes intéressés par un voyage à Punta Cana mais nous hésitons encore entre 2 hôtels : le Bahia Principe et le l'Occidental Grand Flamenco.

Y aurait-il des personnes qui y sont allées récemment et qui pourraient nous donner leur avis (logement, personnel, plage, situation géographique, etc..).

Merci d'avance.
Open
DE
Debbie92 21 years ago
reservation portillo:)
ca yest 🙂

on a enfin reservés hier sur le site voyage-sncf, mais on aura la conf que dimanche je crois, jesper ke cest bon 🤪

merci bcp pour vos précieux commentaires je ferais de meme a mon retour ( le 16juin si tout va bien !)

bon week end

Déborah
Open
DD
Ddyvelines 21 years ago
Aucune réponse à mes mails et fax à Iberostar hacienda dominicus
Houps, il est long mon sujet !

Bonjour à tous,

Qui a déjà essayé d'envoyer un mail ou un fax pour une demande précise à l'Iberostar Hacienda Dominicus (sélection d'un bloc, surclassement en suite). Moi j'essaye désespérement depuis 10 jours et aucune réponse de leur part. Pour un hôtel aussi "classe" c'est bizarre.
Open
AN
Annnick 21 years ago · Pougnette
Hotel Riu à Punta Cana
Selon les dernieres nouvelles ces hotels auraient été fermé pour une semaine afin de tout désinfecter car plus de 90% des gens qui y allaient y étaient malade. J'ai réservé au Riu Taino sans savoir cela et mon départ est le 28 février, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec ce problème. En savez-vous plus? De plus est-ce un bon hotel le Taino? Pourquoi on ne peut pas souper dans les autres Riu?
Open
ST
SteveOmac 21 years ago · Panazach
Information sur le Grand Caribe Hôtel de la Romana!
Bon voilà, je pars à la Romana au Grand Caribe Hôtel le 15 avril dans 7 jours.

J'ai eu quelques détails déjà sur l'établissement mais plus de détail encore ce ne serait pas de refus !

J'aimerais avoir votre opinion générale . Jusqu'à présent, j'ai eu de bons mots sur la compagnie aérienne Zoom Airline . Ensuite de tout cela j'ai entendu parlé qu'il fallait acheter des souliers de mers et j'en ai acheté.

Est-ce que la bar est ouvert 24 heures sur 24 ? Est-ce que le buffet est ouvert 24 heures sur 24 sinon les horaires fonctionnent comment ? Est-ce vrai qu'il y a des gens à l'hôtel qui parlent français. Avez-vous été satisfait de façon générale sur votre voyage. La nourrite ???

Est-ce que vous retourneriez à cet hôtel ???

merci
Open
VA
Vanlae 21 years ago · Didine
urgent hotel catalonia
bonjour

Apres de longs mois de reflexion, dans quel hotel nous allions séjourner cet été en rd, nous avions finalment optés pour l iberostar hacienda dominicus, et là surprise il n'y a plus de place!!!!nous sommes donc obliger de choisir un autre hotel, et nous avions pensé au catalonia, quelqu'un connait?pourriez vous me donner votre avis et si possible quelques photos, nous devons rendre tres rapidement notre réponse, car les places de l'avion sont bloqués.

Nous pensions aussi au bavaro princess ou au grand palladium ou alros si quelqu'un à d'autres suggestions, elles seront toutes les bienvenue, en sachant que nous recherchons, une catégorie similaire à l'iberostar hacienda, soit 5 etoiles.

merci à tous ce qui me répondrons rapidement vanlae
Open
NI
Nico76230 21 years ago · Sarahmelao
vaut-il mieux changer de l'argent avant le départ??
voilà, j'aimerais savoir si il vaut mieux changer un peu d'argent avant de partir ou alors c mieux sur place? car apparemment il y a une taxe à payer en arrivant (10 USD) et une aussi à la sortie. Cela voudrait dire qu'en arrivant il faut avoir le compte pour payer cette taxe. ou alors elle est comprise ds le voyage je sais que la carte de tourisme est comprise mais le reste. Qui peut m'éclaircir sur le change et les taxes! merci
Open
DA
Danf 21 years ago · Flanelle
Iberostar Bella Costa à Varadero
Bonjour tout le monde,

je pars à l'hôtel iberostar bella costa à Varadero le 28/02/05 en voyage de noces, pourriez-vous me dire si c'est un bon choix? On m'a dit que ce n'est pas le plus grand luxe mais que c'est quand même d'un très bon niveau. Si ceux qui y ont été pouvaient me donner quelques renseignements, j'en serais très reconnaissant.

Il paraît aussi que la première semaine du mois de mars est très prisée car les canadiens ont une semaine de congé, est-ce vrai?

(je précise que je n'ai rien contre les canadiens, c'est juste pour savoir si je dois m'attendre à une plage déserte ou bondée....😉)
Open
BI
Billybee 21 years ago
surbooking Iberostar Varadero
Je devais être au Iberostar Varadero du 2 au 9 avril mais voilà que mon agent de voyage vient de de téléphoner et nous serons relogé au Paradisus. 🙁Je suis un peu déçu mais bon le Paradisus est quand même un 5*. J'imagine que ça doit être correct.

Je ne comprend pas trop j'ai acheté mon forfait en novembre 2004, se n'est quand même pas un achat de dernière minute. Il paraît que pour les nouveaux blocs il n'y a pas de mobilier. Les blocs sont terminés mais n'ont pas de meubles dedans🤪.

Est-ce que quelqu'un connaît le Paradisus.

Merci pour les renseignements.

Billybee
Open

Recommended for you

Previous Page 1136 of 1250 Next