All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

HO
Holalala 14 years ago · Natpointes
Transfert de l'aéroport au Club Med de Pointe-à-Pitre?
Bonjour, quelqu'un aurait-il le nom d'un transporteur qui offrirait le transport entre l'aéroport et le Club Med de Pointe-à-Pitre, Guadeloupe? J'ai lu qu'il est beaucoup moins onéreux de réserver à l'avance par internet mais je ne trouve aucune compagnie sur le web. Merci à l'avance.
Open
LI
LiseTV 14 years ago · Camillerabot
Offres de thalasso à bas prix en Tunisie?
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant les offres de thalasso à bas prix sur Internet. Je suis tombée sur des offres à 377 euros la semaine avec le vol, l'hôtel en demi-pension, et 3 jours de cure!!! Qui a testé? Qui va tester? Merci pour votre aide.
Open
CA
Caprera 14 years ago · Irnev
Ile de Kos avec Fram Club Corali
Bonjour, Je pars cet été en septembre sur l'Ile de Kos avec Fram Club Corali. Pouvez-vous me donner des infos sur l'Ile et le club. Visites à faire, petite croisière etc... Merci et bonne journée Caprera
Open
CU
Cuba2011 14 years ago · Clairabelle
Départ le 7 juin pour l'hôtel Palma Real à Varadero!
Bon en ce dimanche, ptit coup de tete nous avons acheter un dernière minute pour CUBA!!!!!

Le 7 juin prochain nous serons en route vers varadero et le Palma Real!!!!!!!

Nous aimerions réserver notre chambre avez vous un courriel ou je peut écrire???

C'est notre deuxième séjour a cette hotel et cette fois nous payons la moitier du prix de l'année passer!!!!!!

39 dodos!!!!
Open
OP
Ophele 14 years ago · Hyder59
Hôtel à Belek?
Je recherche un bel hotel sur Belek , j en ai repère quelques uns mais je suis toujours déçue par les commentaires que je lis .J accorde beaucoup d importance a la qualité de la chambre, les piscines et l environnement .Pouvez vous m aider a en sélectionner ?
Open
LA
Laurendeaufr 14 years ago · Clairabelle
Hôtel Palma Real Varadero
Je vois que l'hôtel palma Real n'est vraiment pas cher....quelqu'un connait-il l'hôtel?IL parait qu'il n'est pas sur la mer...que l'on doit traverser la rue...y-a-t-il des commodités?chaises, boisson, lunch sur la partie de la palge réservée pour le Palma real(y-a-t-il une partie réservée?) Comment est l'hôtel en général?combien de piscines et de restos à la carte et lesquels?Y a-t-il un aqua bar...les spectacles le soirs????C'est un hôtel a plusieurs étages je crois?Merci!quelqu'un a-t-il l'adresse internet pour avoir un contact avec les réservations?Merci beaucoup
Open
TS
TSpad 14 years ago
Iberostar Paraiso Maya
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques petites informations au sujet du Iberostar Maya.

Premièrement j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel en général (tout commentaire peut m'être utile 🙂)

J'ai une seule petite inquiêtude par rapport au Iberostar Maya et c'est la forte apparence d'une grande présence d'enfants sur le site ? Le fais de ne pas être sur un site pour adultes seulement peut nous satisfaire totalement mais nous ne voulons pas de jeunes enfants à perte de vue non plus.. Quelqu'un pourrais donc m'éclairer sur ce sujet, car cet hôtel nous interesse vraiment mais nous avons cette seule petite inquiêtude?

Merci
Open
MA
Maria3010 14 years ago · Domsud
Sol Cayo Coco: hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar ou Sol Cayo Guillermo?
Bonjour à tous,

je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais certaines datent de plusieurs mois, voire années alors je me permets de poser mes questions quand même puisque plusieurs hôtels ont été rénovés dernièrement.

Voilà, je souhaite aller à Cuba durant la dernière semaine de juillet. J'ai été l'an dernier au Club Amigo à Guardalavaca. C'était bien pour le prix payé (530$), mais il y avait énormément de prostitution sur la plage et sur le site de l'hôtel et j'avoue que j'ai déchanté un peu. En 2011, j'ai été au Playa Blanca à Cayo Largo, la bouffe était un peu moins bonne étant donné les difficultés d'approvisionnement pour eux sur une île, mais la plage beaucoup plus propre. À Guardalavaca, la plage était polluée et il y avait parfois des excréments dans l'eau (c'était une plage publique...). Aussi, le staff était beaucoup plus sympathique à Cayo Largo, à Guardalavaca ils étaient toujours entrain de servir les cubains avant moi (j'ai parfois attendu jusqu'à 20 min pour un verre et tous les cubains arrivés après moi passaient avant). Je ne demande pas d'être servie avant tout le monde, je veux simplement un endroit où je pourrai être servie dans l'ordre où je serai arrivée!

Donc pour cette année j'hésite entre quatre endroits. Les prix sont similaires et les commentaires sont souvent très bons partout sauf pour quelques mauvais. Je veux un hôtel sans prostitution, pas besoin du meilleur entertainment du monde, j'y vais surtout pour relaxer. Mon copain en sera à son premier voyage à Cuba alors je veux qu'il ait une expérience positive! On est pas trop difficiles pour la déco étant donné qu'on passera notre temps à l'extérieur!

Avez-vous une préférence entre: Sol Cayo Coco, Hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar et Sol Cayo Guillermo? Aussi, y a-t-il des sections de chambre à privilégier pour ces hôtels (ex. au Club Amigo, il fallait absolument éviter les "barracks" et privilégier les villas ou les bungalows)

Merci de votre aide!
Open
JU
JustinJérémy 14 years ago · Melcaraibe
Hôtel Memories Varadero
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel Mémories Varadéro (Cuba)l'ancien Sérenis La Salina, propreté, noriture, site, plage ect Merci Bonne Journée 😉
Open
BA
Ballinds 14 years ago · Xrates
Cuba en juin 2012: jeunes et party?
Je fini le cegep fin mai et j'aimerais aller à cuba avec une amie une semaine avant de commencer à travailler... Parcontre j'ai peur que l'hotel soit vide puisque Juin est generalement pas une ''high season'' Est-ce que quelqu'un est deja aller a cuba en juin et est-ce qu'il y avait beaucoup de jeunes sur le Party Avez vous des suggestions d'hotels?
Open
RA
Ragondin64 14 years ago
Hôtels "Windy Inn" et "Clair de Lune" à Pattaya, Thaïlande
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de passer 2 semaines en Thailande, à Pattaya, à l'hôtel "le windy inn" et le "clair de lune";hôtels dirigés par la même direction (française). Si vous désirez des infos sur ces hôtels et sur l'ambiance générale de Pattaya, je ferai en sorte de vous donner mon avis personnel qui restera le plus objectif possible, dans la mesure où je n'ai rien à gagner en donnant mes impressions sur ces sujets(les membres de la direction de ces hôtels ne sont pas des amis) ;et dans la mesure où je suis allé auparavant à 3 reprises en Thailande, mais à Phuket.

A+.
Open
WE
Werypauline 14 years ago
Transport de l'aéroport de Punta Cana jusqu'au Riu Bambu (Bavaro)?
Bonjour,

Je me rends pour la troisième fois cette année en République Dominicaine. J'arrive le 30 juin vers 12h. Cette fois-ci j'ai réservé l'hôtel et l'avion séparément (j'économise 500€). Je dois donc me rendre par mes propres moyens à mon hôtel (le Riu Bambu)

Pouvez vous me dire quel taxi je peux prendre et le prix que je devrait payer?

Merci pour vos réponses

A bientot
Open
MA
Mattlou 14 years ago · Franella
Recherche hôtel à l'île Maurice, avec deux enfants
Bonjour à tous,

Nous aimerions partir à l'île Maurice d'ici une année avec nos deux enfants de 4 et 2 ans pour une dizaine de jours.

Avez-vous un hotel à nous conseiller? En sachant : Pratique pour les enfants / avec club pour les petits / Belle plage et eau turquoise / jolie piscine / Golf à proximité / budget hotel environ 4000 euros pour 10 jours

Merci d'avance pour vos conseils!

Kri
Open
16
1641 14 years ago
Hôtel Club Med Turkoise
Nous avons un bon prix pour le club med turkoise. Il parait que c'est vieux. Mais ce qui nous intéresse, c'est la mer, la plage et des chaises de disponible. En autant que c'est propre et que l'on mange bien, pour nous l'important c'est la mer. Est-ce que l'on choisit une bonne destination d'après vos expériences? Il y a aussi le club med Guadeloupe, mais il y a des enfants..... Nous avons dans la cinquantaine et si je me ferme les yeux, ma priorité, c'est la mer et la plage. Que nous suggérez-vous? Un gros merci à tous!😏
Open
TH
Thysbé94 14 years ago
Hôtel Tharaburi Resort à Sukhothai
Bonsoir, Nous avons réservé dans l'hôtel cité en objet pour notre séjour à Sukhothai en mars prochain. Nous n'arrivons pas à rentrer en contact avec l'hôtel en question alors même que nous avons réservé sur leur site et avons été débité de la moitié des nuits réservées. Par ailleurs nous n'arrivons pas à trouver des avis récents sur l'hôtel, les derniers trouvés sur le net datant du milieu d'année dernière (juillet, aout, septembre 2009). Nous commençons à craindre que l'hôtel est fermé et aimerions savoir si certains membres du forum ont déjà séjourné dans cet hôtel dernièrement. Merci d'avance de vos réponses, cordialement.
Open
BI
BigMama 14 years ago · Guylou1664
Cluba Amigo Guardalavaca: section bungalow-caméléon
Ça y est c'est réserver nous partons le 22 avril pour le Club Amigo nous avons réservé avec nolitour section bungalow-caméléon qu'est ce que cela veut dire de différent le caméléon? est-ce bien cette section? merci de me revenir Big Mama
Open
NA
Natalie23224 14 years ago · Domsud
Sud (Antilles/Mexique) en tout-inclus: juin ou juillet?
Bonjour les voyageurs (euses) ! 😎

Bon, pour faire ça court... Nous sommes 2 couples, nous vonlons partir ensemble ds le Sud. Mon chum et moi, pensons à y aller en juin et l'autre couple aimerait bien nous convaincre d'y aller en juillet ! 😮😏

1) Pour juin, il y a des super bons deals ! Pour juillet, c'est peut-être trop tôt pour booker. 😕

2) Y a t-il des gros deals selon vos connaissances (en juillet) de dernières minutes ???

Donc, je suis déchirée entre booker maintenant pour juin ou attendre en juillet et croiser mes doigts...

Merci super gros de m'aider !! 😎
Open
TS
TSpad 14 years ago
Hôtel 5 étoiles à Riviera Maya?
Bonjour, je me cherche un hotel 5étoiles a la riviera maya pour un voyage en amoureux mais pas trop tranquille quand même .. J'ai entendu beaucoup parler du Valentin, de L'Excellence, du Royal ou du Iberostar Grand.. Lequel devrais-je choisir? (quelqu'un peut me dire aussi dans les iberostar, excepté le Grand, lequel des autres peut être bien aussi?) Merci
Open
SU
Sunylove 14 years ago · Steph169
Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero
Bonjour, Nous partons pour Varadero au Iberostar Laguna Azul début avril. Est-ce que quelqu'un peut nous suggérer un site, un bloc ou une chambre en particulier? Est-ce possible de faire des demandes lorsque nous arrivons à l'hôtel ou si les chambres sont toutes décidées d'avance? Nous serons avec notre fille de 3 ans donc nous aimerions un endroit un peu plus calme le soir avec balcon si possible... Avez-vous d'autres suggestions ou commentaires concernant cet endroit? Merci d'avance!
Open
CO
Cokeco 14 years ago · Lujack
Hôtel avec peu de vagues à Punta Cana?
bonjour nous sommes alles par 2 fois en repdom, a bayahibe, mais cette annee nous voudrions changer et aller vers samana ou punta cana, et nous aimerions savoir si il existe des hotels ou la mer est tres peu agitee(trop habitues aux plages de bayahibe!)merci d'avance a ceux qui nous repondrons
Open
EC
Eclipse59 14 years ago
Hôtel Catalonia Playa Maroma du 27 mai au 4 juin
Bonsoir,

Nous sommes un coupelle 27ans et nous partons avec lookea a l'hôtel catalonia playa maroma du 27 mai au 4 juin. Y a t il des personnes qui partent a la meme période que nous. Nous aimerions rencontrer des gens et faire des activités avec eux, c'est quand meme plus sympa qu'à 2. Nous avons aussi prévus 2 excursions via muuchxiimbal tours, tulum et coba (avec nage a akumal en supplément). Voila si qq passe par ici avant que nous partions, je serais ravie de discuter un peu et faire connaissance.

Merci
Open
TH
TheTM47 14 years ago
Trouver un hôtel à Marrakech où on peut y cuisiner
Bonjour a toutes et a tous , pouriez-vous m'aider a trouver un hotel à Marakech avec une petite cuisine équiper pour y cuisiner , car la dernière fois que je suis aller je suis tomber malade en achetant de la nourriture dans des restaurants donc cette fois je veux prendre mes précaution , ça serais vraiment bien trouver un hotel sympa :)

Que me conseillé vous Merci à vous
Open
ST
Stefdaudenge 14 years ago
Quand réserver les hôtels sur Phuket?
Bonjour à tous, je viens juste de boucler mes vols pour un séjour en Thailande qui se déroulera en Mars 2013 ! Je suis à la recherche d'hôtels sur Phuket et quand je vasi sur les sites comme booking ou autres, beaucoup d'entre eux affiche déjà complet ! Ma hantise : ne pas trouver de logement à mon budget et avec quelques exigeances car je vouage avec un enfant de 3 ans et que je veux pas me retrouver dans de "sales draps" ! attendre ou pas ? Si je reserve maintenant, je n'aurais pas de mauvaises surprise genre qu'on m'oublie d'ici là ? Merci d'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 115 of 1250 Next