😎bonsoir a tous, je part samedi le 21 janv pour la république dominicaine au don juan beach ressort a boca chita pour 15 jours, si tu arrive ou part j aimerais bien avoir des info ou nouvelle merci alp sylvain😉. Juan beach ressort
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 3451–3480 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je cherche l'adresse e-mail pour faire une demande concernant ma réservartin à l'arena blancas.Je cherche quelqu'un qui y a eu recours dernièrement avec succès, car deux personnes m'ont déjà envoyé des coordonnées et elles ne fonctionenent pas.
Merci!
J'attends une réponse le plus vite possible, car je pars dans 2 semaines😎
J'aimerais avoir des avis récent sur cet hôtel,
les chambres les mieux situées,
les endroits à voir en ville et les expéditions les plus intéressantes...
🙂
🙂
Bonjour à tous,
Je pars le 9 juillet au Riu Palace Mexico 😎. J'aimerais savoir s'il y a un code vestimentaire stricte au buffet et dans les restos à la carte.
J'imagine qu'aux restos à la carte, c'est probablement pantalon long pour les hommes. J'aimerais que vous me le confirmiez
L'année dernière, j'étais au Riu Yucatan, et le code vestimentaire au buffet était relax, j'ai adoré mon voyage mais cette année j'avais le goût d'un peu plus de luxe.
Merci à l'avance pour votre aide
Je pars le 9 juillet au Riu Palace Mexico 😎. J'aimerais savoir s'il y a un code vestimentaire stricte au buffet et dans les restos à la carte.
J'imagine qu'aux restos à la carte, c'est probablement pantalon long pour les hommes. J'aimerais que vous me le confirmiez
L'année dernière, j'étais au Riu Yucatan, et le code vestimentaire au buffet était relax, j'ai adoré mon voyage mais cette année j'avais le goût d'un peu plus de luxe.
Merci à l'avance pour votre aide
🙂qui en revient moi j ai lu bcp positif mais des avis sont les bienvenus merci a vous🙂
Bonjour,
Qui connaît ce nouvel hôtel du groupe Yadis à Djerba. Il paraît qu'il a ouvert récemment. Je connaissais l'autre Yadis, mais j'aimerai savoir si celui-ci est est déjà opérationnel. Sur certains sites, il aurait ouvert fin 2011, sur d'autres, il ouvrirait en février 2012. . La thalasso n'ouvrirait qu'en mars 2012. Alors si vous avez des renseignements, merci de m'en faire part.
Qui connaît ce nouvel hôtel du groupe Yadis à Djerba. Il paraît qu'il a ouvert récemment. Je connaissais l'autre Yadis, mais j'aimerai savoir si celui-ci est est déjà opérationnel. Sur certains sites, il aurait ouvert fin 2011, sur d'autres, il ouvrirait en février 2012. . La thalasso n'ouvrirait qu'en mars 2012. Alors si vous avez des renseignements, merci de m'en faire part.
Bonjour a tous je pars pour une semaine a varadero l hotel kawama pour me relaxer et faire la fete me promener dans varadero si il y a du monde qui sont seul et qui veulent samuser et jaser le 12 mai et reviens le 19 mai .
Bonjour
qui pourrait me conseiller un hôtel sur la plage de Djerba, deux semaines, fin juin - début juillet pour une femme avec 1 enfant de 4 ans.
le Mouradi ! le Rimel ! ....
Merci
Allo tout le monde !
Ma question est toute simple. Tenant compte que je prévois y séjourner seule, lequel selon vous serait le plus adéquat ?
Merci :)
Ma question est toute simple. Tenant compte que je prévois y séjourner seule, lequel selon vous serait le plus adéquat ?
Merci :)
Bonjour à tous,
J`aimerais savoir, à part du Barcelo Langosta Beach, à quels endroits peut-on faire du surf devant un hôtel tout inclu?
Merci et bonne journée!!!!!!!!
Bonjour
Mon mari et moi(59 ans) souhaitons partir du 7/07/2012 une semaine en forfait tout inclus, pour le soleil, le repos
avec de bonnes prestations dans un hotel 4 étoiles en tunisie , nous sommes déja allés au sultan a Hammamet(bien)
et au zéphir and spa à Zarzis(très bien) mais celui ci est éloigné de tout
Nous cherchons un hotel où on peut faire une ballade le soir à pied
En Grèce ou en Crète, nous n'y sommes jamais allés, on aimerai avoir un avis , le meme style d'hotel
La Corse nous tente aussi mais c'est difficile de trouver en all inclusive
Nous décollons de Lille Lesquin
Merci
Mon mari et moi(59 ans) souhaitons partir du 7/07/2012 une semaine en forfait tout inclus, pour le soleil, le repos
avec de bonnes prestations dans un hotel 4 étoiles en tunisie , nous sommes déja allés au sultan a Hammamet(bien)
et au zéphir and spa à Zarzis(très bien) mais celui ci est éloigné de tout
Nous cherchons un hotel où on peut faire une ballade le soir à pied
En Grèce ou en Crète, nous n'y sommes jamais allés, on aimerai avoir un avis , le meme style d'hotel
La Corse nous tente aussi mais c'est difficile de trouver en all inclusive
Nous décollons de Lille Lesquin
Merci
Bonjour a tous 😉
Moi et mon copain nous partons en vacances en tunisie cet ete et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'endroit ou se situe l'hotel.
Nous avons trouvé via le site booking.fr un hotel sympa et pas tres cher se trouvant a Hammam-plage l'hotel s'appel Carribean World Borj Cedria je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a a proximite a visiter.
Et si nous voulons pouvoir nous deplacer quel est le cout que ce soit en taxi bus ou location.
Merci pour vos reponses
Bonjour a tous.
Nous sommes 2 filles mi-vingtaine qui en sera a notre premier voyage en Jamaique.
Nous avons choisi cette hotel pour sont prix tres allechant (moins de 800$)
Mais nous aimerions savoir si cette hotel a un peu d'action? nous sommes des filles qui aimont bien faire la fete!
Aussi nous aimerions savoir s'il y a possibiliter de ""sortir en ville ou village" pas trop loin de lhotel, question de ce sortir de l'anclot a touriste pendant quelque heures et de visiter sans avoir a prendre une excursion quelconque?
Merci d'avance a ceux et celle qui voudrons bien nous donner quelque reponce
=)
bonsoir je pars a l'hotel riu tequila en fin juin 2012 et j'aimerai avoir des infos sur l'hotel et sur le climat merciiiiiiiiiiii😉
Bonjour,
je pars en voyage de promo du 13 au 20 juin prochain à l'Athina Palace en Crète vers Héraklion avec Marmara. Et j'aimerai faire des excursions de mon côté avec des copains car celles proposées par les hôtels sont souvent onéreuses, pas forcément biens. J'avais déjà fait ça en Turquie l'an dernier, l'hôtel nous avait fortement déconseillé de se débrouiller seul ou de prendre les transports en commun, mais on les a pas écouté et on a bien fait (pas mal d'économies) et de superbes excursions.
J'ai entendu parler de 2 loueurs de voiture chez lili et avia rent. lequel conseillez-vous ? idée de tarifs ? en tout cas je ne prendrai pas la location à l'hôtel car souvent trop cher.
Y a-t-il aussi des bus à proximité de l'hôtel pour aller sur Héraklion ou autres endroits ? tarif ?
Quelles sont les endroits à ne pas manquer ? car on aimerait condenser sur 3-4 jours.
Puis au niveau de l'hôtel : les serviettes de plage sont-elles fournies ? thématiques vestimentaires pour les soirées ?
Distributeur pour CB à l'hôtel ou aux alentours ?
Toute autre info est la bien venue.
Merci d'avance
je pars en voyage de promo du 13 au 20 juin prochain à l'Athina Palace en Crète vers Héraklion avec Marmara. Et j'aimerai faire des excursions de mon côté avec des copains car celles proposées par les hôtels sont souvent onéreuses, pas forcément biens. J'avais déjà fait ça en Turquie l'an dernier, l'hôtel nous avait fortement déconseillé de se débrouiller seul ou de prendre les transports en commun, mais on les a pas écouté et on a bien fait (pas mal d'économies) et de superbes excursions.
J'ai entendu parler de 2 loueurs de voiture chez lili et avia rent. lequel conseillez-vous ? idée de tarifs ? en tout cas je ne prendrai pas la location à l'hôtel car souvent trop cher.
Y a-t-il aussi des bus à proximité de l'hôtel pour aller sur Héraklion ou autres endroits ? tarif ?
Quelles sont les endroits à ne pas manquer ? car on aimerait condenser sur 3-4 jours.
Puis au niveau de l'hôtel : les serviettes de plage sont-elles fournies ? thématiques vestimentaires pour les soirées ?
Distributeur pour CB à l'hôtel ou aux alentours ?
Toute autre info est la bien venue.
Merci d'avance
bonjour,
On a décidé de revenir en Thaïlande après quelques années au mois de juillet. La famille s'est agrandi donc on ne peut prendre les même hôtels.
On a toujours aimé le quartier de Sukhumvit (bonne ambiance le soir, night market, supermarché ouvert 24/24...) donc on aimerait bien y retourner. A moins que vous ne conseillez un autre quartier ?
On a déjà fait le Nana hotel et le Benja hotel (qui est complet à cette période). Que conseillez vous pour deux adultes, une fille de 8 ans et un bébé de 1 an 1/2 (un grand lit et un lit bébé suffit) ? Pour un budget maximum de moins de 50 euro par nuit et un hotel avec piscine.
Pour les réservation par internet, sawadee.com, agoda.com... pas de soucis particulier ?
Merci de votre aide
On a décidé de revenir en Thaïlande après quelques années au mois de juillet. La famille s'est agrandi donc on ne peut prendre les même hôtels.
On a toujours aimé le quartier de Sukhumvit (bonne ambiance le soir, night market, supermarché ouvert 24/24...) donc on aimerait bien y retourner. A moins que vous ne conseillez un autre quartier ?
On a déjà fait le Nana hotel et le Benja hotel (qui est complet à cette période). Que conseillez vous pour deux adultes, une fille de 8 ans et un bébé de 1 an 1/2 (un grand lit et un lit bébé suffit) ? Pour un budget maximum de moins de 50 euro par nuit et un hotel avec piscine.
Pour les réservation par internet, sawadee.com, agoda.com... pas de soucis particulier ?
Merci de votre aide
quel serais la bonne hotel entre arenas blancas ou arenas doradas cubas les pour et les contre.
merci
bonsoir,
Notre voyage pour la thailande approche ( juillet 2012) et il me reste encore quelques détails à régler. Je vous soumets mes interrogations en sachant que vos remarques seront toujours pertinantes et me permettrons de peaufiner mon itinéraire.
Tout d'abord, nous prévoyons de passer 4 jours à Ko pha ngan: pourriez vous nous conseiller un hotel: nous cherchons un bungalow accès direct plage et avec piscine ( nous sommes 8, notre chambre comprend 2 adultes et 2 enfants en bas age. Notre budget serait de 50€ max par nuit ( impossible d'y mettre plus ). Sur booking, nous en avons sélectionné plusieurs : cookie, haad yoo baywer resort and spa, Haad son resort et Haad tian ba resort. si vous connaissez ces hotel , pouvez vous me donner votre avis.
De plus, nous souhaiterions nous déplacer pour visiter quelques lieux, je n'ai pas repéré de loueurs de véhicule, comment vous etes vous déplacer sur l'île.
Enfin, nous souhaitons prendre l'avion pour nous rendre à ko pha ngan, existe t-il d'autres compagnie low cost que celle d'air asia? Faut il réserver dès maintenant sur internet , ou vaut il mieux attendre d être sur place ( lors de l'arrivée sur Bangkok par exemple )?
Enfin, nous prévoyons de louer un minibus pour 8 personnes de chiang mai à bangkok, je suis à la recherche de vos expériences sur le sujet de la conduite.
Merci d'avance
De plus, nous souhaiterions nous déplacer pour visiter quelques lieux, je n'ai pas repéré de loueurs de véhicule, comment vous etes vous déplacer sur l'île.
Enfin, nous souhaitons prendre l'avion pour nous rendre à ko pha ngan, existe t-il d'autres compagnie low cost que celle d'air asia? Faut il réserver dès maintenant sur internet , ou vaut il mieux attendre d être sur place ( lors de l'arrivée sur Bangkok par exemple )?
Enfin, nous prévoyons de louer un minibus pour 8 personnes de chiang mai à bangkok, je suis à la recherche de vos expériences sur le sujet de la conduite.
Merci d'avance
Bonjour,
Nous partons en décembre au Club Med Punta Cana en couple avec notre bébé qui aura 1 an et demi.
Nous avons pris la chambre Club Famille.
Nous sommes impatients et surtout nous aimerions avoir vos avis sur ce club, les activités, la nourriture, les excursions ( notamment celle de nage avec les dauphins ).
Tous vos avis et conseils sont les bienvenus. Merci beaucoup
Tous vos avis et conseils sont les bienvenus. Merci beaucoup
Salut les voyageurs ! Je sollicite votre aide car pour les prochaines vacances d'ete je souhaiterais partir au club med ! J'avais repère les clubs de la palmyre napitia la douce kamarina cargese agadir ! ( mon budget ne me permet que les 3 tridents ) je cherche un club ou il y a une ambiance festive et ou la fête et les animations sont au rendez vous ! ( malheureusement je pars avec des ados donc joublie la fidèle ou kemer ) Pourriez vous me donnez vos avis sur les clubs que j'ai repère et me faire part de vos expériences au club ou m'en conseillez d'autre ! Merci :
Nous allons séjourner à l'Athina Palace en Crète du 11/07 au 25/07/2012. Ma fille de 13 ans aimerait savoir si elle va trouver des amis français de son âge ?
J'aimerais savoir si il y a un distributeur de billet dans l'hôtel ? Merci
Je prévoie un départ le 02 juillet aux Maldives. J'hésite encore entre le Royal Island ou le Paradise Island. Quelqu'un connait il ces 2 établissements et m'apporter des éléments de comparaison. J'ai lu beaucoup de choses sur ces hôtels mais je n'arrive pas à les départager. Il va falloir ce décider. Merci de m'aider.
nous devons choisir entre le playa costa verde, le blau cv ou ..
nous voulons faire apnée de la plage avec enfant de 11 ans...
quels sont les plus et moins
j'ai fait recherche mais me branche pas...
nous evons aussi avoir frigo car médication a garder au froid...et nous aimons mangé la langouste...et avoir bcp animation jour et soir...dnc propositions svp pour holguin
départ autour du 17 juin merci
départ autour du 17 juin merci
Bonjour.
Je compte me rendre au Playa Pesquero à Holguin à la fin septembre (7 jours) et je me demandais dans quel ordre de prix cette hôtel sortait à pareil date l'an passé (fin septembre 2011).
Si quelqu'un y a séjourné et peut m'aider, ça serait apprécié.
Merci
Je compte me rendre au Playa Pesquero à Holguin à la fin septembre (7 jours) et je me demandais dans quel ordre de prix cette hôtel sortait à pareil date l'an passé (fin septembre 2011).
Si quelqu'un y a séjourné et peut m'aider, ça serait apprécié.
Merci
Bonjour ou Bonsoir a tous! Pas beaucoup d'informations sur cet hotel réputé et prestigieux de Riviera Maya, malgré les rechhherches que j'ai faites sur Vogage Forum! Qui y est allé récemment... ou moins récemment et peut nous en parler? En le comparant a d'autres hotels mexicains et en situant les points forts et moins forts de l'hotel? Les questions habituelles, quoi! Nourriture, service, plage, clientèle, animation, etc etc. Nous y serons. Dans un mois a peine🙂
Merci a l'avance pour vos commentaires!
Merci a l'avance pour vos commentaires!
bonjour mon nom est roger de montreal j arrive au royal decameron sur ile de baru et je veux faire des excursions cite perdu plongee en apnee est ce possible et si ca vaut la peine nos vacances commencent le 28 mars au 11 avril nous voulons faire 3 ou 4 excursion avez vous d autre suggestion et la plage est elle belle et propice pour l apnee merci a l avance j attend vos reponses merci et bonne journee
Bonjour, je reviens du crowne plaza sahara sands (ou oasis car la seule différence est la chambre), si vous avez besoin d'infos je suis à votre disposition.
Bonjour je part avec ma fille au Sofitel Taba Heithg cet été, j'aimerais savoir si il y a beaucoup d'ados dans l'hotel et si il y a des activité prévu pour les jeune de 16 ans.
Merci a tous
bonjour
je voudrais savoir qui connait un hotel sympas tout inclus sur lindos pour le mois de juin
merci de vos reponse
greg
je voudrais savoir qui connait un hotel sympas tout inclus sur lindos pour le mois de juin
merci de vos reponse
greg
Bonjour,
Nous partons à 4 à l'hôtelCLUB COSY DAR ATLAS à Marrakech en septembre. J'ai vu beaucoup d'avis sur l'hôtel mais peu sur les excursions. Celles-ci me paraissent assez chères. J'aimerais savoir celles qui valent vraiment le déplacement et celles qui ne sont pas très intéressantes pour le prix. Merci d'avance de vos réponses.