Hôtel avec peu de vagues à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour nous sommes alles par 2 fois en repdom, a bayahibe, mais cette annee nous voudrions changer et aller vers samana ou punta cana, et nous aimerions savoir si il existe des hotels ou la mer est tres peu agitee(trop habitues aux plages de bayahibe!)merci d'avance a ceux qui nous repondrons
MO Mocajava Veteran ·
Il y a les hôtels dans la région de Cabeza del Toro, au sud de la région de PC http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-AREAS-MAP.pdf

Je suis allée au Catalonia en 2000 et je le recommande.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
CO Cokeco Regular ·
bonjour et merci pour votre reponse rapide.je voulais savoir si vous aviez atterit a punta cana et combien de temps avez vous mis en bus pour relier l'aeroport a l'hotel?merci
MO Mocajava Veteran ·
Oui nous avons atterit à l'aéroport de Punta Cana, et ce n'est pas plus de 20-30 min, tout dépendant du nombre de visiteurs débarqués aux autres hôtels. Si tu atteris à La Romana ou Santo Domingo, c'est plus ou moins 2 heures de transport en autobus.

Je voulais aussi mentionner qu'au Catalonia, et sur cette plage, il y a des algues mais elles sont ramassées régulièrement. Il y en a aussi qui poussent sur le bord dans l'eau mais il y a des endroits où il n'y en a pas et la baignade est plaisante.

Il y a aussi une marina près du BeLive Bavaro alors plusieurs bateaux. Je crois que dans cette section de plage, le Catalonia est le meilleur selon les commentaires et la renommée de la chaîne Catalonia.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
LU Lujack Globetrotter ·
A Samana au Grand Bahia El Portillo, aucune vague, beaux coraux directement a la plage, tres tranquille, si vous aimez l'animation, n'y allez pas. Aucun bruit de moteur d'avion et tres peu de bateaux. Punta Cana, c'est beaucoup plus bruyant, plein de monde, mais j'adore aussi !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like