Hôtel Catalonia Playa Maroma du 27 mai au 4 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonsoir,

Nous sommes un coupelle 27ans et nous partons avec lookea a l'hôtel catalonia playa maroma du 27 mai au 4 juin. Y a t il des personnes qui partent a la meme période que nous. Nous aimerions rencontrer des gens et faire des activités avec eux, c'est quand meme plus sympa qu'à 2. Nous avons aussi prévus 2 excursions via muuchxiimbal tours, tulum et coba (avec nage a akumal en supplément). Voila si qq passe par ici avant que nous partions, je serais ravie de discuter un peu et faire connaissance.

Merci
EC Eclipse59 ·
Je voulais dire "un couple de 27 ans" et non pas "un coupelle"! Merci le correcteur orthographique...
GR Grabouilla78 ·
Bonjour,

Nous partons avec mon mari pour nos 10 ans de mariage aux memes dates que vous Pour les excursions nous sommes en contact avec viajes conciencia et nous hésitons encore... A la semaine prochaine

Anne
EC Eclipse59 ·
Cool ça serait sympa de se rencontrer. Vous partez de Paris? Arrivée a cancun a 18h et quelque? Si oui, on se retrouvera dans le bus. Mon conjoint est repérable, il mesure 2m donc vous devriez nous voir ;-) Moi je suis châtains, cheveux courts, lunettes rouges. Enfin bon, ce serait sympa aussi les excursions ensemble. Vous avez vu leur site a muuchxiimbal tours? A dimanche alors (trop trop hâte d'y etre !!!)

Similar discussions

You might also like