All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Soal 22 years ago
Paradisius Varadero ou Paradisius Holguin
Bonjour

J'ai une très bonne amie qui part en voyage de noces cet été et qui hésite entre le Paradisius Varadero et celui de Holguin. Pouvez-vous m'en donner des commentaires histoires de l'éclairer dans son choix!

Merci

Soal🙂
Open
GR
Granderousse 22 years ago · ClaudiaK
Club Amigo Carisol - électricité et transport
Bonjour.

Je pars bientôt pour le Club Amigo Carisol, près de Santiago et j'aurais 2 questions aux gens qui sont allés récemment. En passant, merci pour les tonnes d'information que vous avez fournies sur ce forum, ça m'a beaucoup aidée à choisir mon voyage et je sais un peu plus à quoi m'attendre. Alors voilà mes questions : Est-ce que l'électricité à cet hôtel est du 110 volts? Nous voulons apporter un chargeur de piles et mon chum songe à apporter son portable. Est-ce facile d'aller à Santiago, autrement qu'avec l'excursion-tour de ville? Et commbien ça peut coûter? Je suppose qu'il y a des taxis qu'on peut essayer de partager avec d'autres personnes qui logent à l'hôtel? Est-ce qu'il y a de l'eau en bouteilles incluse dans le forfait?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
PE
Pegrod 22 years ago · Annepascal
Hôtel Kelibia?
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement à la cherche de notre hotel pour les vacances et notre attention s'est portée sur l'hotel kelibia. Est ce certains d'entre vous y sont déhja allés et si c'est le cas qu'en avez vous pensé.

Nous sommes une famille avec trois enfants (dont deux petits de 2 ans et une grande de 6) il nous font donc une chambre spacieuse, voir mmême deux communicantes, un mini-club sympa et le tous pour un bugget ne depassant pas les 3000 euros!

Le kelibia coté budget semble ok, sa description aussi mais c'est vos remarques qui nous aideront à nous décider!

D'avance merci.
Open
EG
Egck4 22 years ago · Ficelle13
Hôtels et restaurants de Punta Cana
bonjour je suis nouvelles sur le site et j'aimerais aller a punta cana!mais on a un ami qui est tres difficile sur la nourriture.lui c vraiment le type fast food genre mc donald vous voyez! alors ma question est ya t'il des restos pour les accroc du fast food!!!!!!et comment sont les hotel la bas avec une formule tout inclus .merci a l'avance eli.....😉
Open
FL
Flanelle 22 years ago · Larimar
Hôtels avec piano-bar
Bonjour,

Pouvez-vous me dire les hôtels qui ont un piano-bar (avec pianiste) ou des musiciens qui jouent en soirée ?

Merci beaucoup.
Open
GU
Guims23 22 years ago
Hotel Tiwi Beach - Monbasa - Kenya
Bonjour à tous ! Nous partons dans cet hotel en voyage de noces en septembre et nous aimerions avoir quelques renseignement sur l'hotel (possibilités d'excursions, plongée, ...) et si quelqu'un a des photos de l'hotel ca serait génial ! Merci de vos conseils !

Guillaume
Open
JO
Jonathan2012 22 years ago · Cricrirr91
Hôtel Canoa Coral by Hilton à Bayahibe
Bonjour.

Qui a déjà séjourné dans cet hôtel que l'on dit super ?🙂🙂🙂 (canoa coral by hilton) Nous partons en février avec N.F et nous sommes preneurs d'info : l'hôtel, les repas, les chambres, la plage etc... Quel et le meilleur bâtiment ? il y a t'il du bruit la nuit? etc etc...

PS:je cherche des photos de la plage, de hôtel, la chambre, etc...

Merci d'avance pour les infos.
Open
PA
Papro 22 years ago
Croatie: votre avis?
Bonjour,

Nous envisageons de partir en Croatie cet été. Quel est l'endroit où il fait bon y séjourner ? Plutôt la région de Split ou Dubrovnik ?Connaissez-vous de bons hôtels ? Merci.
Open
SY
Syly 22 years ago · Nadd57
Excursion Îles Saona, VIP ou Exclusif?
Bonjour, a tous...🙂

Nous irons probablement faire l'excursions sur cette îles a notre voyage en RD, le 27 février..😎 .Sur le site officiel de Rh excursions j'ai lu les détails, sur les 2 sois VIP ou Exclusif..et je vois pas vraiment de différence autre que le Prix....

J'aimerais bien savoir c'est quoi la différence pour vous entre Saona exclusif et Saona VIP.. vous avez choisi laquelles....merci 🙂
Open
MA
Manelo 22 years ago · Pennycha
Carte de crédit pour Cuba?
un appel a tous!!!

Je vais a cuba et j'aimerai savoir si avec ma carte visa noir de la banque laurentienne je suis o.k.

Merci😄😄😄
Open
PE
Pegrod 22 years ago · Oxalate
Retour du Caribe Club Princess
Hello à tous!

Voilà le soleil et les palmiers sont déjà dernier nous....et même si c'est avec un peu de nostagie que je vous en parle le principal est que nous sommes enchantés de notre séjour.

L'hotel et les chambres:

L'hotel est construit sur une tres grande superficie mais tout est tres bien pensé: les chambres, les retos, la piscine et la plage d'un coté, la reception, les boutiques, la discotèque de l'autre. Aller d'un coté à l'autre représente une balade agréable ou il y à le petit train comme alternative.

Les chambres sont vraiment trs jolies (sutout aux deuxième étages...parfait!) comme j'avais pu le lire avant de partir cependant fuyiez les chambres en rez de chaussé, elles sentent l'humidité, le vis à vis est terrible et celle que l'on nous avait proposé était sombre. Mais pas de soucis, on demande à chamger et ils le font tres rapidement.

La piscine et la plage:

Piscine paysagère classique et sympa avec suffisemement de transat, l'animation y est chouette. Le seul bémol de mon voyage est sans doute la plage par laquelle j'ai été déçu.....pas de palmier bordant l'eau comme c'est le cas sur les plages de Bayaibe.Mais il reste cependant le sable blanc et l'eau claire!

Les restos

Le resto principal offre pas mal de choix et on y mange bien. Mais avec la mutiplicité des restos à la carte et des snack il nous est rarement arrivé d'y manger.

Les snack le midi sont pratiques, ils évites de nous rhabiller. NOus sommes aussi aller manger une fois à la créperie qui fait de bonnes crépes salées et sucrées, ainsi que de délicieuses glaces.....

Concerant les restos à la cartes nous avont adoré le brésilien et directement apres le chinois et qui était tres sympa aussi. Le resto italien par contre nous à déçu: pas tellement de choix, nourriture basique et les serveurs faisaient la tête en plus!

Que vous dire de plus.....rien le reste découvrez le par vous même. La seule chose que je puisse vous souhaiter est de passer d'aussi bonnes vacances que nous en avons passé.

Bonnes vacances à tous.
Open
BE
Beachboy 22 years ago · ClaudiaK
Club Amigo Carisol
OLA, JE PART POUR L'HOTEL AMIGO CARISOL, SI IL Y A QUELQU'UN QUI REVIENT DERNIEREMENT S V P J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A UN MINI BAR DANS LA CHAMBRE ET SI IL EST BIEN GARNI AUSSI COMBIEN COUTENT LES CONSOMMATIONS A LA DISCO MERCI A L'AVANCE.
Open
AL
Alsy 22 years ago · ClaudiaK
Club Amigo Carisol Santiago
Salut,

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse courriel valide du Club Amigo Carisol à Santiago de Cuba. Si vous avez des renseignements sur l'endroit, (service, plage, chambre, séchoir à cheveux inclus, bouffe, etc) ça serait appréciés. Aussi le température au début de février?? Des photos peut-être!😏 Des bonnes adresses à la ville de Santiago (cafés, bars, restos, etc). Bref, tout ce que vous pouvez me dire.

Je pars le 7 février pour Santiago.... dans 5 dodos🙂🙂🙂🙂Alsy
Open
SP
Spoon 22 years ago · Wezz
Excursions et hôtels à l'Isla Mujeres?
Si quelqu'un connait ce coin du Mexique, je veux bien en savoir plus, surtout sur les hotels 4* et les excurtions à partir de la-bas.

Merciiiiiiiiiiiiii! 😕
Open
SY
Syly 22 years ago
Plan des hôtels et distance entre Grand Paradise et Océan Bavaro
Bonjour !

Quelqu'un connait la distance entre le Grand paradise et l'Océan Bavaro....oui il y a bien 21 minute entre les 2 si on calcul l'aéroport, mais je cherche plus visuellement dans le genre du petit plan dans les livres de voyages....le miens a pas le Grand paradise....

L'amie de ma fille va y êtres ...et j'aimerais mieux que ce sois loin...😛 elle aussi d'ailleurs....

merci...
Open
MA
Marylie 22 years ago · Julieden
Heure de Cuba
J'ai lu quelque part que Cuba n'avais pas changé d'heure cet automne et qu'il y aurait un décalage horaire cet hiver. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette information svp ? Et si c'est le cas, quand il est 9h ici, il est 8h ou 10h là-bas ? 😕
Open
GU
Guantalamera 22 years ago
LTI Caribe Hôtel
😎, Bonjour,

Nous partons, moi et mon épouse, pour l`ile Margarita, à l`hôtel LTI caribe et nous voudrons savoir si c`est bien . Nous partons le 17 mars pour une semaine . Est-ce que la nourriture est bonne et y a t`il des activitées durant les soirées et est-ce que la plage est belle et est-il possible de faire un peu de naturiste . Est-ce qu`il ya des cigares ( je suis un amateur ) et est-ce que les drinks sont bons. On a hâte de partir .

Merci de vos commentaires

Gilles + Hélène
Open
LT
Ltremblay80 22 years ago · Beaudine
Riu Naioba Punta Cana
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'Hotel Riu Naiboa de Punta Cana. On sera là mon mari et moi avec nos enfants de 15 et 11 ans. J'aimerais savoir si l'animation et la nourriture est correct, si les activités sont agréables pour les enfants et s'ils vont s'ennuyer pendant 2 semaines on sera là à la fin mars

Merci
Open
RE
Rejlaf 22 years ago · Sccd
Sol luna Yanelis Soto (Cadeaux)
Salut a tous je suis de retour du Sol Luna samedi le 29/2/05 Moi et mes amis avons fait la connaissance d'une serveuse (Yanelis Soto) au restaurant Santa Maria près du hall d'entrée un sourire une attitude et une douceur a faire rever elle est enceinte et va finir de travailler a la fin février pour accoucher début avril. Nous lui avons donner $$$ et petite gateries. Pour les $$$ pas directement car elle aurait été obliger de séparer donc si vous voulez voir des yeux pétillants et lui faire un brin de jasette elle apprécie vraiment. Aussi si vous avez des choses pour les bébés elle serait des plus heureuses.

Aussi si quelqu'un peut apporter journal anglais pour Eylmer qui travaille sur les catamarans au luna mares il faut les cacher car ils n'ont pas le droit de lire les nouvelles d'ailleur. Il est ingénieur en océanographie mais plus payant pour lui de travailler avec le tourisme a 15$ par mois plus pourboires. Lui il a un enfant de 3 Mois

Bon voyage a ceux qui partent Nous nous essayons de faire notre deuil pou cet année

Rej
Open
SM
Smash 22 years ago · Francine27
Hôtel Playa Turquesa
J'aimerais connaitre les dernières nouvelles concernant grand Playa Turquesa... Le problème d'eau est-il corrigé ? 😕 Je pars le 18 janvier ! Merci à l'avance.

Smash
Open
GC
Gchau15 22 years ago
Retour Oasis Tulum Akumal
je reviens d un séjour de 2 semaines j étais avec mon épouse à l hôtel oasis Tulum akumal je suis très déçu, look voyage à complètement raté sa prestation je vous explique hôtel en construction bruit à partir de 7 heures le matin pas d eau chaude pendant 5 jours. Les 4 restaurants sont inexistants en fait se sont deux buffets ordinaires + un mexicain ou les français doivent aller manger à 18h, le restau italien est uniquement destiné aux italiens qui sont les rois dans les deux hôtels. C’ est une forme de racisme que je ne connaissais pas depuis que je voyage . Pendant mon séjour il y a eu un vol d appareil photos numérique dans une chambre porte close et baie vitrée fermée. De plus 2 français se sont trouvés sans chambre pendant 4 jours du coté oasis Un touriste qui est arrivé en même temps qu’eux les a hébergés dans sa chambre. La réception les a prié de rejoindre un autre hôtel à Cancun (110 kms) à leurs frais. Si vous voulez manger correctement à l’Oasis Tulum il faut arriver avant 20h30, sinon les plats sont vides. Nous avons fait le forcing pour manger au buffet côté Akumal. Les italiens à l’entrée de ce buffet refusent systématiquement les bracelets jaunes. Il suffisait de demander le directeur de l’hôtel pour que comme par miracle on nous installe à une table ! Oui !…le complexe est composé de : Oasis Akumal et de Oasis Tulum parce que ce dernier est récemment construit mais d’après look voyages ces deux parties forment un seul hôtel. Au bout d’une semaine nous avions enfin compris que d’un côté il y avait les bracelets jaunes (côté Tulum) composé d’américains, de Canadiens et de français et des bracelets rouge (côté Akumal) composé exclusivement d’italiens. Tout cela est dommage car l’hôtel est magnifique mais être toujours dans l’obligation de réclamer, alors que nous sommes là pour nous reposer et destresser, est pénible.

En conclusion je déconseille fortement cet hôtel et la mauvaise prestation du voyagiste et je ne suis pas le seul de nombreux amis sont d accord avec ma démarche

Les points positifs sont la plage et la gentillesse des mexicains

Gérard
Open
MA
Maribelle 22 years ago
Bon hôtel à Cuba 4* et plus
SAlut tout le monde,

Je recherche un bon hôtel à Cuba 4* et plus.

Je voyage souvent (mexique, punta cana, jamaique etc.)

Je recherche un hotel 4* et plus avec beaucoup d'activité, de l'excellente nourriture (je sais que c'est Cuba), des restaurants à la carte, et une belle plage (varadero)

J'attend vos suggestion

Merci à l'avance
Open
SY
Sylvie1662 22 years ago · Angeresse
Résumé Playa Naco
Playa Naco

22-30 jan 05

Avec Nolitour départ Mtl.

Vol de nuit. Arrivée a l'aéroport check in tres rapide, 15 min pour se rendre a l'hotel. Arrivée check in 5 min wow!

Nous avion le building 13. Chambre avec balcon premier plancher, premier constat, la porte patio ne se verrouille pas et la lumiere de la salle de bain brulée... Je le fait savoir a la réception et 2 heures plus tard on viens réparé le tout. Un petit frigo dans la chambre, le controle est brisé donc tout gele dedans... air climatisé fonctionne bien mais on ne l'a pas ouvert souvent. Pour l'eau chaude entre 4-6 pm oublié ca!!! La chambre était faite avant 2pm.Il n'y avait pas de mauvaise odeur. Tres gentille femme de chambre.

Température la moitié du temps qu'on y était c'était nuageux, soleil le matin et vers midi les nuages. Mais je suis revenue avec un bon tan.

Bouffe: Au déjeuner heureusement qu'il y avait des crepes et du bon jus frais... des fois du bacon, ceux qui aime les omelettes seront choiyé.

Diner: Le buffet c'était moyen, nous allions toujours au casse croute de la plage, frite, hamburger, poulet, salade ect.

Souper le buffet était toujours bon on pouvais ce régaler... Resto grill carabeeans tres bon mais 1hr avant de recevoir son assiete... Le Italien tres bon, lasagne tres bonne et les pates aussi. Resto a la carte disponible comme vous le voullez. Pizza servi en apres midi au café francais, pizza genre dellisio.

Il y a de petite boutique a l'hotel mais tres dispendieux et un petit dépaneur aussi une boite stax Lays a 4.75$ US alors pensez a vous en apporter si vous aimé des chips.

Achat: un petit marché au puce a 5 min de marche a gauche sur la plage. On peut y trouver de tout, négocier faites descendre les prix, au kiosque # 9 demander Marco Polo, il fait les meilleurs prix, mais encore la négocier.

Les vendeurs sur la plage négocier aussi, ils finissent par accepter notre prix.

Pour les tresses, c'est assez cher entre 40$ et 50$, j'ai trouver ca trop cher a cuba on me les a fait pour 20$Us.

A la plaza assez dispendieux au 2ieme ils négocis un peu leur prix.

Ca ne vaut pas la peine de changer nos $ US pour des Peso, ils prennnent tous les $ Us et c'est moin mélangeant pour nous.

Excursions, n'acheter pas de l'hotel ou de notre représantante (turrisimo)nolitour. Exemple avec eu une randonnée de vtt en campagne pour pour 3 personnes nous coutais170$, dans la plaza Marisol tour, l'offre a 64$ et il sont assuré 100% et c'est la meme excursion, tout pour faire de l'argent avec nous, soyez sur vos garde. Je n'acheterais pas d'excursion sur la plage par contre...

Mini putt: tres ordinaire, location de vélo gratuite. salle de jeux au 2ieme étage.

Plage: J'ai marcher la plage sur 2 km a droite et a gauche de l'hotel, la plage du Playa Naco est nettement la plus belle et plus propre, puerto plata village c'était tres sale, plein de vidange et d'algue, dans le coin du paradise beach club, y a pas grand chose que de la roche, ce n'est pas tres beau. Tandis qu'a notre hotel c'était propre.

Activité: Un bémol, ils essaient avec ce qu'ils ont, mais ne vous attendez pas a las vegas, tres amateur et parfois monotone, ca vien long, et y en a 2 qui passais leur temps a crier wicky wicky, apres une semaine tu en as assez, y en avait un (animateur) toujour Hyper a tomber sur les nerfs, mon mari l'a vu dans la salle de bain se tirer une ligne, j'en n, en revenais pas!! Une seule animatrice est francaise, Mélanie.

Kids club: Ouvert 6 jours semaine, une charmante dame que j'ai oublier le nom s'occupe des jeune, elle ne parle pas francais par contre. Bon pour un petit répit pour les parents.

Le site était très propre beaucoup d'endroits pour prendre de joli photo, la végétation est tres belle.

Il y a plus de 300 employés sur ce resort. L'endroit est tres sécuritaire pour les enfants et pour nous meme. Il y a des gardien qui surveille tout les entrée du site.

Je donnerais en général un 8/10 pour un 3*1/2 et pour le prix.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Sylvie
Open
VA
Vanquish 22 years ago · Moniclac
Hôtel El Senador
😐 Voilà de quoi j'ai l'air en ce moment...

Ma question s'adresse aux voyageurs ayant fait l'expérience du El Senador depuis les 6 derniers mois.

Mon chum et moi planifions aller à Cayo Coco au El Senador durant la semaine de relâche (dans 2 semaines). Après avoir lu une discussion sur le El Senador datant de 2002-2004 qui a plutôt refroidi notre enthousiasme, quelqu'un peut nous dire si, un an plus tard, la situation s'est redressée ou cet hotel demeure-t-il toujours un endroit à éviter?

A-t-il été à la hauteur de vos attentes? Avez-vous subi des désagréments et des contrariétés? Le conseillez-vous a un jeune couple qui n'a pas l'habitude des voyages?

Merci à l'avance pour vos réponses, nous sommes impatients de les lire!
Open
CR
Crv5 22 years ago · Deer89
Hôtel Sirenis Tropical
je veut savoir si lhotel serinis tropical de punta cana est en bonne etat depuis loragan jeanne, et aussi si c est une belle place a aller svp me donner vos impression...de cette place merci POUR mi fevrier...
Open
EM
Emylia 22 years ago · Jama
Retour Bahia Principe Punta Cana
😉 wow tres belle hotel, propre et le service excellent en plus il parle presque tous en francais, le manger est tres bon meme le buffet, la langouste dans les restaurent a la carte sont savoureuse et les crevette sont a volonte au buffet certains soir.pas vu de moustique le soir et pas de cas de malaria. le site est presque fini et est a couper le souffle la plage est tres longue et excellent pour les marche mais par contre la mer etait agite.la chambre est tres belle et luxueuse j'etait dans la sections golden et j'ai adorer etre traite comme une princesse.en etant golden ca donne l'exclusivite a tout le site et tous les restaurents, 4 souper a la carte par sem au lieu de 3 il vienne ouvrir tes couverture en y deposant des chocolat a chaque soir et beaucoup d'autres extra...3 piscine avec spa mais froide a cause des nuit fraiche mais elle sont tres belle et propre. beaucoup de bar et les drinks sont excellent, il ont un menu de drinks qui de dit tout ce qu'il contienne dedans.Hotel 5 etoile qui le merite. ce fut mon plus voyage sur les 8 que j'ai fait. ideale pour les amoureux, mais pas beaucoup de chose pour les enfant a part le mini-club qui est loin de la plage.beaucoup de palapas et de palmiers mais tout le monde y trouve son compte sur la plage.De la plage au lobby il y a une distance de 15 min mais il y a tousjours un petit train qui attend et je n'ai jamais attendu l'un deux.
Open
CU
Cubajo 22 years ago · Sylvie1662
Hôtel Playa Naco
Wouach ! j'étais toute fiere de partir pour cette destination mais après quelque recherches .... quelqu'un a t'il des expériences positives sur cet hotel ? je me sens défaillir à vous lire ! maintenant que c'est réservé...

Merci

Cubajo
Open

Recommended for you

Previous Page 1159 of 1250 Next