Hôtel El Senador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
😐 Voilà de quoi j'ai l'air en ce moment...

Ma question s'adresse aux voyageurs ayant fait l'expérience du El Senador depuis les 6 derniers mois.

Mon chum et moi planifions aller à Cayo Coco au El Senador durant la semaine de relâche (dans 2 semaines). Après avoir lu une discussion sur le El Senador datant de 2002-2004 qui a plutôt refroidi notre enthousiasme, quelqu'un peut nous dire si, un an plus tard, la situation s'est redressée ou cet hotel demeure-t-il toujours un endroit à éviter?

A-t-il été à la hauteur de vos attentes? Avez-vous subi des désagréments et des contrariétés? Le conseillez-vous a un jeune couple qui n'a pas l'habitude des voyages?

Merci à l'avance pour vos réponses, nous sommes impatients de les lire!
''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''

''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
MO Moniclac Regular ·
Salut Vanquish

je renchérie la réponse de MyDyingBride mais comme elle te l'a dis je suis aussi vendue au El Senador. Ya rien de tel que de se faire reconnaitre lorsque tu y retournes pour une 2ieme fois alors image lorsque ça fais 4 fois on est reçu comme si on était de leur familles.

Ce matin j'ai appris qu'un ami partait en voyage de dernière minutes demain à 6.00 hrs pour se rendre au el senador et ça fait que 3 jours que je suis revenue alors j'en ai profité pour lui donner 2-3 lettres pour des amis là bas et je suis certaine qu'ils seront très heureux de les lire.

Tout est super, est ce que tu planifies réserver coté chambre laguna(standard), coté emperador(suite junior) ou coté villas? mon je suis allée 3 fois coté emperador et la semaine passée j'ai gouté au villas et dorénavant c'est mon choix premier.

Je te souhaite de super vacances et je suis certaine que tu ne seras pas déçu
Moniclac

Similar discussions

You might also like