Holguin:Playa Costa Verde ou Maritim Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
À l'aide! Je ne peux pas me décider. Lequele des deux?. Si quelqu'un s'y connaît, je vous paye un rhum! Merci!
JU Julieden Regular ·
Bonsoir,

Je suis allée au Playa Costa Verde il y a deux ans(superclub breeeze costa verde). Je peux fortement recommander cette endroit. Sur la plage il y a beaucoup de coraux alors attention ou tu mets les pieds- mais coraux = du snorkeling extraordinaire! Les restos sont très bon, même mon mari qui est difficile a adoré. J'ai vraiment rien de négatif a te dire sur le playa costa verde. De plus si vous êtes des plongeurs compris au playa et non au maritim.

Pour le Maritim, mes parents sont allées l'an dernier et eux aussi ont adorés. Ils sont un à coté de l'autre alors même style de plage. La seule chose qui les a déçus est le night life, , , la disco toujours vide.

Et bien je crois que mes infos vont juste compliquer encore plus ton choix!😐 Un ou l'autre tu aura des vacances de qualité.

Si tu as des questions précises gêne toi pas!

julie
RA Raisin ·
Allo Julie, merci beaucoup de tes commentaires. Je dois réserver dès Vendredi alors ta rapidité m'a bien aidée. Crois-tu que tu pourrais demander à tes parents comment était la bouffe au Maritim, l'état des chambres, de la plage... Y a t'il un bon café espresso au bar, les gens sont-ils sympas, y a t'il des cigares à vendre tout près, le rhum au bar est-il de bonne qualité??? Je t'en demande beaucoup mais fais ce que tu peux, ce serait extrèmement apprécié! Merci beaucoup, Louis
JU Julieden Regular ·
Bonjour Louis,

Malheureusement je ne peux demander a mes parents ils sont partis en vacances 2 semaines sur l'ile de San Andres, , seulement de retour le 21février.

Pour les cigares ils en a dans l'hotel même, et au petit village tout pres(10min en scooter). LA palge est la même style que Playa Costa Verde beaucoup de coraux tu ne peux pas partir a la course, , mais excellent snorkling. Les employés étaient très gentils ils en parlent encore! Pour le rhum je ne sais pas. Mais il en faut pas mal pour avoir un effet😉. La bouffe aucune critique sauf une fois son spag aux fruits de mer étais juste des pieuvres et des pieuvres! Les chambres étaient propres aucune bébittes mais rien d'extraordinaire.

Et bien j'espère que cela va pouvoir t'aider, , , Bonne vacances.

Julie
RA Raisin ·
Merci Julie, Nous partons le 5 avril alors si tes parents ont l'occasion de te parler du Maritim, laisse le moi savoir? Merci encore, Louis
PL Playa Regular ·
Salut😉

je vais au Maritim du 25 février au 5 mars. Si tu veux, je te donne des nouvelles à mon retour. Des commentaires que j'ai eus, ce serait un très bel endroit, bonne bouffe, belle plage, ....bref, positifs.😎

J'ai hâte!

Bye

Playa
RA Raisin ·
Merci beaucoup Playa, J'attends ton retour avec impatience! Bon voyage et amuses toi bien! Louis
PL Playa Regular ·
Salut🙂

moi j'attends plutôt mon "départ" avec impatience...hi!hi!hi!

Je te redonne des nouvelles à mon retour.

Playa😎
AN Annlee Regular ·
Nous arrivons du Maritim Costa Verde, nous y avons passé 2 semaines, du 14 au 28 janvier dernier.

Les chambres sont propres, le personnel est souriant, la bouffe est correcte mais répétitive(comme à la maison, de toute facon). Le resto italien est super bon, le resto cubain pas essayé, supposément pas fameux.

La piscine est propre, la mer est belle, turquoise comme sur les cartes postales, c' est aussi vrai pour le corail, mais pourquoi pas en profiter pour faire plongée en apnée, c' est super débile les ptits poissons viennent se froler sur votre ventre.

Les excursions sont dispendieuses un peu, mais bon, on peut bien se payer un ti peu de luxe, non?

Le rhum qu on nous sert dans les drinks est pas de la meilleure qualité, mais du très bon est a vendre a l hotel et a un prix tres raisonnable, a peine 1 peso ou 2 de plus que dans les dépanneurs, je vous recommande le rhum ambré....du vrai bonbon.

Si vous prévoyez excursion, svp emmenez des ptites choses pour les enfants la-bas...tel que crayons, papier, livre a colorier....passer au dollorama....vous verrez leur sourire...ca fais plaisir a voir.

Il est par contre déconseiller de louer les scooters...vous n avez aucune assurance en cas d accident, alors ca vous coutera la peau des fesses si vous arrivait quelque chose.

Les cubains sont respectueux, j ai adoré ces gens...tout le contraire des Dominicains, croyez moi.

L'argent Canadien est accepté, mais prévoyez d avoir de l argent en bon état, c est a dire pas déchiré...ou froissé

Je vous souhaite bon voyage et surtout plein de beaux souvenirs pleins la tête...donnez de vos nouvelles a votre retour.
RA Raisin ·
Merci beaucoup Annlee J'ai hâte!!! Je vous donne des nouvelles à mon retour.

Similar discussions

You might also like