All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

4M
4Mike 22 years ago
Caribe club princess
BONJOUR Voilà, c'est fait, nous partons du 14 au 21 mars au caribe club princess.Nous avons choisis une suite honeymoon.

Si quelqu'un les as déja vues, ce serait sympa de nous en parler.

Bon maintenant il ne reste plus qu'à se réjouir!Un peu de soleil vite!

Salut et merci pour les éventuelles réponses.
Open
MA
Maillol 22 years ago · Willcox
Quel hôtel à Punta Cana?
pourriez vous m'aider, j'hesite en plusieurs hotel a punta cana :

le MELAO (NF), le bavaro ocean, le grand flamenco, Carabela Beach Resort, Barcelo Bavaro, Bavaro Princess

je dois aller reserver samedi et je ne sais pas lequel choisir, je recherche une bonne animation, jour et nuit, hotel ou les gens parlent francais, un beau site

merci
Open
FL
Fleure 22 years ago · Nadd57
Santana beach resort?
Bonjour,

Nous sommes allés au casa marina bay à Samana l'année dernière, tres contents, nous aimerions retrouver un hotel identique peu de chambre, calme, beau cadre, qui connait le santana beach?

Sinon me proposer d'autres

merci

Fleure
Open
SB
Sb 22 years ago · PhilGib
Playa del Carmen ou Riviera Maya?
Bonjour,

je souhaite partir au mexique en septembre prochain mais j'hesite entre la zone de playa del caremen et river maya.

Si vous avez des conseils également, sur les hotels ou tour opérateurs que l'on peut choisir.

Pour l'instant j'avais vu le lookea maya. Mais je cherche une combinaison farniente+excursion pendant 15 jours.
Open
OA
Oasis95 22 years ago · Ellina
Ocean Bavaro
bonjour à tous !

qui à été à océan bavaro .

l'aréoport est le quel ?

je pars avec marsans et on m'annonce transfert à l'hotel 1 h 30.

qui me répond

A+++++++++
Open
MY
Mystère 22 years ago · Eviannaise
Hôtel Shalamar et sites à ne pas manquer
Bonjour, 😏

Je pars avec mon ami en Tunisie début mai pour une petite semaine en amoureux. Nous résiderons à l'hotel Shalamar (Hôtel Thomas Cook) all inclusive tout près d'Hammamet, dans la nord du pays. Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cet hotel (prestation, restauration, activités ...).

Je souhaiterai également avoir des infos sur les sites à visiter, à ne pas manquer. Eventuellement, connaissez vous le prix de location de véhicule, ou des taxis. Qu'y a t'il de beau à voir. Que pouvez vous me conseiller.

J'attends de vos nouvelles et compte sur vous pour contribuez à un voyage plein de souvenirs et de réjouissance. Nous avons envie de décompresser 😎, de penser à toute autre chose qu'au quotidien. Le vrai dépaysement.

Merci à tous d'avance.
Open
SO
Soleanne 22 years ago · Maillol
Hotel Villas Bavaro
Bonjour,

Je pars début Janvier 2005 pour la premiere fois en République Dominicaine avec le Tour Operateur Switch (Hotel Villas Bavaro). Je suis impatiente d'echanger la grisaille et le frois contre un peu de chaleur et soleil... 😏 Quelqu'un a t-il récemment effectué un séjours là-bas dans le meme Hotel ? Devons-nous emporter avec nous des Euros, Dollars US ? Quelles sont les recommandations ?

Merci à tous de vos éventuels conseils et informations !!

Soleanne.
Open
SA
Samarie14 22 years ago · Jeanclaude99
Hôtel Flamenco Punta Cana
Salut😛 Je viens de réserver en dernière minute 1 semaine du 12 au 19 février à l'hotel Flamenco. J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel (piscine, plage, resto, chambre, ambiance...) et si possible quelques conseils, astuces et pièges à éviter pour passer une bonne semaine. C'est mon premier voyage et je flippe un peu!!!😕 Pouvez vous m'aider????

J'attend avec impatience vos réponses et merci d'avance

PS: si vous avez quelques photos pour que je me fasse une idée de l'hotel encore mille merci

A plus
Open
BR
Brigitte89 22 years ago · Santopepino
Hôtel Riu Merengue
on part le 12 pour merengue à puerto plata . pourrait t'on me donner des infos sur l'hôtel et sur les visites à faire dans le coin. les trucs aussi pour le change et peut-être un petit resto pour manger local merci pour votre aide et bonne année à tous
Open
YA
Yannickhar 22 years ago · Samy76
Pointe aux biches
Le T.O partir pas cher propose :

l'hotel "le trou aux biches ", que vaut cet hotel ? Pourquoi a ce tarif ? Je voudrais avoir des renseignements avec des personnes qui ont déjà séjournés dans cet hotel. La période et la météo de votre séjour, merci d'avance
Open
SU
Sunrise 22 years ago · FV
Internet à l'hôtel Tryp Peninsula Varadero?
🙂 Bonjour, on appel à tous pour savoir si quelques uns d'entre vous, savez si un service internet est disponible à l'hotel Tryp Peninsula à Varadero. nous sommes tout entousiastes 😉 Merci pour les réponses. Sunrise 😎
Open
MF
Mfhamelin 22 years ago · Moniclac
Température Cayo Coco?
Bonjour

Est-ce qu'il y en a qui revienne tout juste de cayo coco? Quelle était la température, le vent? Et savez-vous ce qui s'en vient?

Je pars au playa coco dimanche et j'espère que nous aurons de la belle chaleur.

Merci !😊
Open
NI
Nils 22 years ago
Hôtels à Punta Cana et connexion internet
Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire des connections internet depuis les hotels de Punta Cana si oui lesquelles sont equipés et comme cela ce passe.

Merci
Open
PE
PelleUS 22 years ago · Susie
Punta Cana ou Bayahibe?
Bonjour à tous,

Nous voulons faire un voyage en RD et nous sommes partagés entre Punta Cana (et son hotel occidental Grand Flamenco), ainsi que Bayahibe ( Hotel Sunscape Casa del mar).

Objectif de notre séjour : farniente, restos, et plage de SABLE BLANC...

Notre séjour est prévu pour la semaine du 26 mars 2005.

Ah oui, une semaine ou quinze jours...

merci de nous conseiller

😎
Open
PE
Pepsan 22 years ago · Heulers
Hôtel Maxim Plaza de Sharm El Sheik
Salut tous le monde,

Une envie de partir en EGypte Sharm el Sheik me prends

Départ le 15/06.... pour 12 nuits

Vite vite

Quelqu'un pourrait me dire du bien ou du mal de l'Hotel Maxim plaza de Sharm El sheik

Un Enorme merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider rapidement 😉
Open
SA
Santopepino 22 years ago
Séjour Riu Merengue Puerto Plata
Séjour au Riu Merengue du 08/12/04 au 23/12/04 avec Nouvelles Frontières

Vols Corsair sur Boïng 747-300 Paris Orly - Puerto Plata sans problèmes de retard particulier, avion rempli à 100 % à l’aller et 85 % au retour.

Le transfert en bus aéroport hôtel dure 40 minutes, votre numéro de chambre vous est attribué pendant ce transfert et à l’arrivée vous récupérer l’enveloppe correspondante et le tour est joué. Bonne organisation et pas d’attente à la réception, vos valises sont livrées dans votre chambre et les vacances peuvent débuter.

Le Merengue est composé de bungalows de un étage, 4 chambres au rdc et 4 chambres au premier avec terrasse pour les premiers et balcon pour l’étage. Chambre pas immense mais très bien et largement suffisante. Deux grands lits, beaucoup de rangements, télévision avec TV5, climatisation individuelle et ventilateur au plafond, frigo avec bière, soda, pepsi réapprovisionner tous les 2 jours. Au dessus du frigo vous avez le distributeur de liqueur composé de 4 bouteilles de 1 litre avec rhum, vodka, gin, brandy. Salle de bains avec baignoire, wc, robinetterie en bon état et débit eau froide et chaude sans aucun problème.

Le mobilier est également de qualité et le tout fonctionne à merveille.

Les bungalows sont disséminés dans un très grand jardin tropical très bien entretenu, l’ensemble est très harmonieux et d’une grande qualité.

La piscine n’est pas à la mesure des jardins, elle est petite et plus fraîche que la mer, elle fait veillotte et d’une autre ��poque.

La plage est très grande et pas trop large, le sable est brun et fin, il y a des petits cocotiers et d’autres arbres qui assure l’ombre. Elle est orientée au nord et le soleil en décembre n’étant pas bien haut dans le ciel les places au soleil sont limitées. La mer fait 26 ° et la baignade ne pose pas de souci de température, par contre le gros point noir sont les rochers et les oursins qui au bout de 10 mètres dans la mer posent problèmes. Amateur de masque/tuba les poissons sont rares, pas grand chose à voir par rapport à Punta Cana.

La nourriture est saine et bonne et l’on trouve toujours quelque chose à son goût, le seul reproche est le vin rouge qui laisse à désirer. La nourriture du snack le midi est une réplique en plus petit du resto principal.

Le personnel est adorable, des jardiniers à la femme de ménage en passant par les serveurs, cuisiniers et même la réception.

Attention, le distributeur de CB à l’intérieur du complexe est réservé aux employés et la carte visa ne fonctionne pas. Le change à la réception est 1 euro = 36, 22 pesos ou

1 usd = 28, 36 pesos. Dans les commerces les prix sont en usd ou pesos et l’euro est accepté mais le rapport 1 euro = 1, 3 usd n’est jamais respecté, il est donc préférable de payer en dollar.

L’animation est classique, jeux et tournois dans la journée et spectacle le soir. La troupe de danseurs n’est pas mauvaise sans atteindre des sommets. Un reproche sur la musique qui est très souvent tendance américaine.

Le point noir du séjour c’est la météo, chose curieuse au départ dans chaque chambre vous trouvez un parapluie, vous souriez en le voyant mais après vous comprenez. J’avais lu que la cote nord était plus jolie que Punta Cana, que les paysages avaient des collines, que c’était verdoyant. C’est vrai, le problème c’est que la montagne retient les nuages et que c’est pas le crachin breton qui vous tombe dessus mais des seaux d’eau. Sur 14 jours nous avons eu 6 jours sans plage avec parapluie et quelques après midi couvertes ou le pépin n’était pas obligatoire. Donc j’ai vu la cote nord et la prochaine fois je retourne dans le sud.

Si quelqu’un veut des précisions particulières, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Bonnes fêtes à tous.
Open
VI
Virtuel999 22 years ago · ADV
Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata)
Bonjour,

J'ai prevu de passer une semaine au Paladien Merengue en RD la semaine de noel 2004.

Je pars avec 2 petits bouts de 3 et 7 ans et c'est le seul club qui propose un mini-club a partir de 3 ans.

Avez-vous deja testé ce mini-club ? Cela s'est il bien passé ?

Merci de vos reponses,

Jean-Luc.
Open
SA
Samarie14 22 years ago · Willcox
Excursions avec RH Tours
Salut 😛 quelqu'un est déjà parti en excursion avec rh tour? Particulièrement Saona (quelle différence entre la formule VIP et exclusif) / jurassic safari / st domingue (le voyage n'est-il pas trop long?) / Los Haitises...

J'attend vos réponses MERCI 🙂
Open
LY
Lynx357 22 years ago · Willcox
Ocean bavaro beach: gastro et malaria
Allo, nous partons le 25 février 2 adultes et un enfant de 10 ans. Nous voudrions savoir si il y a eu des cas de gastro Ocean Bavaro (h10) dans les dernières semaines et si vous avez attendu parlé de problèmes de malaria.

En passant quelqu'un sait-il si la pénurie de médicament anti-paludisme (malaria) est terminé au Québec et si oui ou peut-on s'en procurer dans la région de Montréal

Finalement comment est le kid club pour un jeune de 10 ans (parle seulement français)

Merci😎
Open
JJ
Jjanecb 22 years ago
Où aller en Jamaïque dans un tout-inclus?
Bonjour,

Moi et ma chum spotons la jamaïque pour le mois de mars et nous aimerions avoir plus d'info sur cette destination. Nous partirons sûrement avec un tout-inclus parce que de nos jours, souvent, ça revient presque moins cher que de partir avec un vol et de s'arranger là-bas. Par contre, nous aimons bien sortir du site et faire les choses par nous-mêmes: exemple découvrir des petits restos, des petits bars typiques où on peut tripper avec le monde de la place, visiter sans être obligées de payer 100$ Us chaque fois et avoir l'occasion de le faire plus à notre rythme. Donc, vous comprendrez qu'on fuit les hôtels isolés. On aime bien faire un peu de plage, les vagues, les beaux couchers de soleil, mais surtout découvrir de beaux endroits (maniaque de la photo) et mieux connaître la population des pays qu'on visite. Est-ce que c'est sécuritaire pour deux femmes quand on sort un peu des sentiers battus? On a entendu dire que le coût de la vie (pour les touristes du moins) était très cher, est-ce le cas? Alors voilà, si vous avez de beaux endroits, des hôtels où ça bouge un peu, de belles plages, attractions, parcs naturels, petits bars typiques où on peut aller danser ou écouter des groupes locaux, etc. à nous proposer, toute l'information sera bienvenue. Notre agent de voyage de l'an dernier nous a dit que les gens en Jamaïque sont "crosseurs et pas très sympas", c'est son opinion, quel est le vôtre? Quels genre de touristes se retrouvent en Jamaïque: jeunes, moins jeunes, américains, européens, québécois? Merci d'avance!

On est des filles ben débrouillardes, on a 40 ans et l'énergie de 25 alors vive les vacances .😏
Open
SO
Sosonia 22 years ago
Guaguas de l'aéroport de Punta Cana direction Bayahibe
Hello les amis !

Nous partons en Rd le 11 février prochain! IIIIIIIIIIIIh ! On ne peut plus attendre! Tout est prévu, le vol, l'hôtel etc... SAUF le transfert..Eh oui on doit se débrouiller pour rejoindre Bayahibe de l'aéroport de Punta Cana. Arrivée prévue à 18:00. Y a t il des guaguas à cette heure ci qui circulent en direction de Bayahibe? Quel est le meilleur moyen pour nous y rendre sans payer trop cher? Voilà notre seul souci🤪!

A tous, très bonnes salutations de Suisse !
Open
LY
Lyne47 22 years ago
Playa Real Beach Resort Saint Domingue
Bonjour!!!

J'aimerais avoir des informations ou meme photos sur cette Hotel de Santo Domingo en RD. Je pars le 8janvier pour 1 semaine.

Comment est le site, plage, bouffe😉 et s'il y en a qui on des photos bien je voudrais peut etre les voir

Merci a l'avance😏
Open
CR
Cra777 22 years ago · Chan2
Grand Caribe Hotel à la Romana
Je viens d'acheter pour 900$cdn un tout inclus à la Romana au Grand Caribe Hotel ...Départ le 25 février c'est -à-dire la semaine de relâche des écoles au Québec ? Je crois avoir fait un bon deal...Aie-je raison ???
Open
AN
Angelsteph 22 years ago · Chan2
Costa Caribe By Hilton à Juan Dolio
je m'inquiète car personne ne répond à ma demande concernant le costa caribé by hilton à juan dolio

est ce que quelqu'un y serait allé recemment

merci de me donner vos impressions sur cet hôtel et me donner des infos sur les excursions à faire à partir de juan dolio

(nous devions partir sur bayahibé mais + aucune place pour les avions il n'y avait que de la place sur air france st domingue donc dans la précipitation nous avons pris cet hôtel)il faut savoir que cette destination nous revient + cher que le casa del mar !!!!!!!!!!!!!!

svp aidez nous à passer une bonne semaine avec toutes les excursions possible à faire

merci bcp

bonne journée
Open
IZ
Izazbelle 22 years ago · Exciteboy
Villa Cojimar
Voici un petite évaluation personnelle de nos vacances du temps des fêtes, soit du 17 au 30 décembre 2004, au Villa Cojimar 3*.

Plage: Eau très claire lorsque le vent s'absente. Eau très peu profonde, même eau loin. Petits en

droits localement parsemés de mini-algues. Idéal pour moi et ma famille qui aimons ramasser des coquillages. pas de vague. 9/10

piscine: Il y a deux piscine une ronde et une un peu plus grande qui a pour qualité une descente comme à la plage. Il y a toujours un kayak dans la plus grande piscine, un plus pour les enfants. L'eau est claire, le fond de la piscine est nettoyée tous les jours. L'eau est très froide. 8/10

nourriture

buffet: LE MIDI: dans le buffet de tous les jours, il y a un bar à salade froide fait de maïs, petits pois, pâtes, haricot, carotte, oeuf, choux, marinades, peu de tomate, pas de laitue. sauces variés. Il y a du spaghetti à la sauce tomate ou sauce tomate et poisson ainsi que des pennes nature avec du parmeson que l'on peut ajouter. Du pain frais et même chaud lorsque tu arrives tôt. Du fromage et des viandes froides, soit simili poulet et baloney. Du poisson apprêté de différentes façons, Pizza maison chaude tomate et fromage et des légumes apprêtés de différentes façons. LE SOUPER: même chose que le dîner, mais avec des ajouts tel que: pièces de viandes, poulet, boeuf, boulettes, crevettes (à décortiquer). Nous avons eu une fois de la langouste sur 2 semaines.Nous sommes aucunement difficile, nous avons donc apprécié le buffet. La nourriture n'est pas toujours très chaude. 7.9/10

restaurant à la carte: CUBAIN ET PASTA PIZZA:Nous n'y avons pas été, puisque très semblables a ce que l'on retrouve dans le buffet.n/d

Personnels: Très acceuillants et chaleureux. Nous avons préférés prendre toujours les mêmes serveurs/euses pour nous permettre d'établir des contacts que nous avons grandement appréciés. Au buffet. Nous avions toujours Yulia, son mari Alain ou Miangel. Donc, ils apprennent très vite nos préférences de breuvages et nous n'avions même plus besoin d'aller s'en chercher à la fin, nos breuvages étaient sur la table. À la reception, il y une jeune femme qui parle bien le français et qui est très gentille. Les gens aux bars souriants et agréables même quand c'est la vingtième fois que les enfants vont se chercher une limonade slush...... . Les jardiniers, à notre demande et avec des surprises et des pesos en pouboires, nous préparait une noix de coco et ce toujours avec le sourire.9.5/10

enfants: DORALINA c'est la G.O des enfants de 5 à 12 ans. Elle est simplement géniale. Les enfants ont fait: peinture coquilllages, pâte à pain, soccer, jeux dans la piscine, baseball, course à obstacle, danse volleyball.......Ce n'est pas un mini-club où on va porter nos enfants le matin et qu'on va les rechercher avant le diner. Les enfants sont libre de participer, elle ne garde pas vos enfants, elle les amuse, donc votre enfant peut quitter l'activité quand il le desire, assurez-vous que votre enfant s'est où il peut vous retrouver en tout temps. Le soir vers 8h20, il y a toujours la mini-disco pour les enfants à l'amphithéatre, l'activé et la danse dure environ de 10 minutes à 30 minutes.10/10.

chambres:Nous avons eu aucun visiteur inconnu à plus de 2 pattes..........quelques petites fourmis mais il faut pas oublier que nous sommes pas au canada avec nos maison hyper-isolé. Un bon truc, pas de nourriture dans la villa. Nous avions la villa 69 près de la plage, très propre.Le seul inconvénient, les matelas.............j'pense qu'il est fait qu'avec des ressort et en plus moi qui fait des allergies aux acariens, j'ai été incommodé par les matelas dès la première nuit.. yeux enflés, larmoiements..la villa 7/10 les matelas 3.5/10. Puisque j'ai l'intention d'y retourné, je prévois y apporter un couvre matelas contre les allergie.

bar:Il y a deux bar 1 au lobby et l'autre près de la piscine et du Grill. Nous ne sommes pas de grand buveur d'alcool, par contre je peux vous confirmer que les pinacolada sont meilleurs au bar du lobby(style frappé) qu'au bar du grill(style slush) et qu'ils ont servi des mojitos que le jour de Noël. Pour les enfants, il y a des punch, slush pinacolada ou limonade, eau, liqueur.. . Les boissons sont généralelment servi dans des verres de platiques sauf lorque vous demandez un grand verre 8.5/10

activités:

hors-sîte:

CATAMARAN:76$ pesos convertible/ adulte et moitié prix par enfant. Très très beau mais assurez-vous que votre départ s'effectue à partir du quai de Cayo Guillermo et non de Cayo Coco . 3 arrêts dans les coraux pour faire de l'apnée (équipements fournis), arrêt de 1h30 à la plage Pillar, Bouffe excellente et bar open. 10/10

JUNGLE TOUR: environ 120 $ pesos convertibles pour 2 adultes et 2 enfants. Promenades en bateau ( 2 personnes par bateau- facile à conduire) d'environ 45 minutes et apnée d'environ 30 minutes. équipements fournis et en plus, il te donne le tuba en souvenir. Prévoir 10$ pesos convertible par bateau puisqu'ils nous prennent en photo.9.5/10

VILLE DE MORON EN TAXI: nous étions 10 personnes pour 140$ pesos convertible. Il suffit de planifier avec le chauffeur où on veut aller avant de partir et ce qu'on veut visiter. À la fin de notre excursion, le chauffeur nous a transporter dans un secteur plus que pauvres et nous avons donner des vêtements et des surprises à environ 4 familles. Ouf! beaucoup d'émotions et une bonne leçon de vie pour mes enfants. Les Villageois étaient plus que content, ils remerciaient le ciel. 9.5/10

sur le sîte sîte:

petit catamaran: promenade 1/2 heure avec un chauffeur--réservation le matin même

kayak double ou simple--pas de réservation

gros Pédalo --réservation le matin même

cours de danse, étirement le matin, execice dans la piscine, petits jeux.8/10

AUTRES

échange de serviette vers 10h00 le matin. si vous perdez votre serviette c'est 20$

petit train qui passe au 2 ou 3 heures devant le lobby. 5$ pour se rendre à Playa Pillar et 1h30 pour une promenades dans les autres hotel.

Pourboires appréciés: pesos convertible, paquet de gomme, tattou, chocolat, vêtements pour les enfants, produits pharmacies, serviettes hygièniques, maquillages...

C'est un petit endroit, où nous sommes pas obligé d'être ''grandement habillé'', où je sentais mes enfants en sécurité sans toujours les suivre.`

À votre demande, si vous voulez voir des photos de l'endroit il me fera grandement plaisir de vous les partager. Je suis partie avec l, idée que c'était qu'un simple 3* et j'ai été grandement satisfaite et où je vais sûrement retourner.

IZAZBELLE🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Open
CH
Chrystine 22 years ago · Flatron
Pesquero à - de 1100$, possible pour un départ le 22 mars?
🙁🙁JE SUIS DÉCOURAGÉE !!!😠😠

Hier, le Pesquero était a 1099 ? pour un départ le 22 mars et 15 heures plus tard il est a 1299 !!! avez-vous un site a me proposer ou le prix serait inférieur a 1100 $ Nous avons toute la petite famille a amener !!🏴‍☠️🏴‍☠️😠

Merci !!chrystine
Open

Recommended for you

Previous Page 1162 of 1250 Next