Coralia playa de oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je cherche des infos sur cet hotel.

Merci!
SO Solef Regular ·
Bonjour!

Je connais 2 personnes qui y sont allé et ils ont beaucoup aimé!

Pour plus d'infos, je te conseille de taper "coralia playa de oro" dans Google (web ET images) et tu auras une foule d'informations.

🙂
PE Peyto Veteran ·
coucou,

j'y suis allé en 2002... et ce fut hummmmmm J'ai beaucoup aimé. Mon chum aussi. Plage superbe et tranquille

Bon voyage

Peyto 😎
FR Fredoudlidou ·
J'y arrive. Je suis revenu dimanche.

Que de bons commentaires. Bonne bouffe, bar 24 heures, possibilité de parler avec presque tout le monde soit en français ou en anglais, pas trop loin de l'aéroport, tranquille le soir, etc.

Si tu as des questions en particulier, demande moi les!
Si hoc legere scis, nimium eruditiones habes
DE Denislaj ·
merci beaucoup!

Je crois que nous allons réserver pour le 27 Mars???

Avec quelle compagnie avez-vous voyagés?

Est-ce que l'on paye la taxe de sortie en argent canadien.

Des commentaires sur la plage.

Encore merci.

BYe
FR Fredoudlidou ·
J'avais réservé sur internet avec GoTravelDirect et notre vol fut sur Zoom Airlines.

Compagnie aérienne ordinaire, rien de bon ou de mal a dire. Notre Vol de départ est parti avec du retard (le tuyau d'évacuation des toilettes était gelé), celui d'arrivée avec de l'avance!

Pour ce qui est de la plage, elle est très belle et assez grande. Pas de récif, elle avance profondément dans la mer. Comme ailleurs, cependant, quand il vente trop, les vagues peuvent faire en sorte que l'on n'en interdise l'accès. (Ça nous ait arrivé la première journée) Pour ce qui est de la disponibilité des chaises, généralement il n'y a pas de problème, à moins d'arriver en plein après-midi.

La taxe de sortie ne se paie qu'en pesos convertible. Je n'ai pas essaye de la payer en canadien, mais c'est ce que l'on nous a dit à l'aéroport.

Pour l'argent, je te conseille d'amener de l'argent canadien et de le changer en pesos convertibles.
Si hoc legere scis, nimium eruditiones habes

Similar discussions

You might also like