C'est fait, du 20 au 27 mars je vais au Copacabana.
C'était parait-il la dernière chambre disponible pour le mois de mars.
Nous avons eu un assez bon deal. J'ai très hâte d'y être.
Pesez-vous que si c'est la dernière chambre qui était disponible, elle va être mieux ou le contraire. Au copacabana y-a-t'il des chambres avec vue sur la mer ?
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36841–36870 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous souhaitons séjourner au Mexique cet été, mais ne parvenons pas à nous décider entre deux hôtels : le Viva Maya et le Bahia Principe Tulum.
Nous cherchons donc des avis ou informations sur l'ambiance, la restauration, les plages, ... qui nous permettraient de choisir entre ces deux établissements...
Merci de votre aide...
Sébastien
Nous souhaitons séjourner au Mexique cet été, mais ne parvenons pas à nous décider entre deux hôtels : le Viva Maya et le Bahia Principe Tulum.
Nous cherchons donc des avis ou informations sur l'ambiance, la restauration, les plages, ... qui nous permettraient de choisir entre ces deux établissements...
Merci de votre aide...
Sébastien
Bonjour à tous,
Une petite nouvelle (membre) est arrivée.😉
Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Karthago à Djerba??? les agences sont très positives en ce qui concerne cet hotel mais vos témoignages pourront m'aider à me décider.
Merci a+ 😊
Steph.
Une petite nouvelle (membre) est arrivée.😉
Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Karthago à Djerba??? les agences sont très positives en ce qui concerne cet hotel mais vos témoignages pourront m'aider à me décider.
Merci a+ 😊
Steph.
J'ai réservé pour le Fiesta Palace à Punta Cana. Pourriez-vous me dire des commentaires au sujet de cet hôtel ? Y a-t-il des gens qui y seront le 12 mars ?
Merci
Merci
Quelle est la meilleure destination entre le Gran Club et le Brisas. Plusieurs personne me disent que le brisas est moins bien même si c'est un 4 étoile et le Gran Club est 3 étoile
je parts à l hotel casa del mar pour 2 semaines du 19 janvier au 2 fevrier avez vous des bonjours à donner il y a peut etre quelqun en ligne qui sera du voyage ????
gerard
gerard
Bonjour,
J'ai lu le peu d'information sur l'hôtel Arenas Doradas à Varadero et je ne suis pas rassasiée.
J'ai lu que c'était loin du centre-vile, mais il y a un service de navette.
J'ai lu aussi que la clientèle était majoritairement italienne.
Quelqu'un est allé dernièrement?
Comment est la nourriture (restos et buffet), les chambres et le service?
Aussi, est-ce vrai qu'il y a une navette gratuite, par semaine, pour la Havane?
Merci de me répondre.
Je pars le 17 février pour cet endroit.
Plumes
J'ai lu le peu d'information sur l'hôtel Arenas Doradas à Varadero et je ne suis pas rassasiée.
J'ai lu que c'était loin du centre-vile, mais il y a un service de navette.
J'ai lu aussi que la clientèle était majoritairement italienne.
Quelqu'un est allé dernièrement?
Comment est la nourriture (restos et buffet), les chambres et le service?
Aussi, est-ce vrai qu'il y a une navette gratuite, par semaine, pour la Havane?
Merci de me répondre.
Je pars le 17 février pour cet endroit.
Plumes
est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si il y a des TO qui font des sejours vol +hotel à LAS TERRANAS?
Ya t-il des personnes qui arrivent du playa turquesa? J'aimerais avoir des commentaires.
😊 salutations!
😊 salutations!
Bonjour,
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller 😉.
Merci beaucoup à l'avance😎
Erika
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller 😉.
Merci beaucoup à l'avance😎
Erika
Bonjour a tous!
Je rentre tout juste d'une semaine au H10! C'etait vraiment top!
par contre on n'avait plus 1$ pour s'acheter le disque de l'hotel et on aurait adoré garder en tete qq chansons qu'on a entendu toute la semaine!
Est ce qq'un a eu ce disque, ou connait un moyen de retourver ces musiques??
Merci d'avance
Merci d'avance
je vais au superclub Breezes dans un mois et je voudrais qu'elque infostempérature de l'eausi il y a de grosse vaguesi il y a des mini planche pour surfer sur les vagues si il y en asi il y a beaucoup de cocillagesi le peuple de se pays est bon ou fous😉
pitié je veux une réponse sa fait 5 mois que je cherche c, est infos
J'aimerais avoir des renseignements sur le complexe grand xcaret by occidental a riviera maya.Hotel, plage, bouffe et excursions?Merci
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur l'hotel El Guatapanal à Las Terranas. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
Sandra
Je cherche des renseignements sur l'hotel El Guatapanal à Las Terranas. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
Sandra
bonjour j ai une questions pour une amie qui travail avec moi, elle veut partir le 14 fevrier, elle n a pas encore reserver car elle ne sais pas ou aller entre le playa pesquero et le sol luna mares .elle m a dit que playa pesquero etais un hotel de chaine cubaine tandis que le sol luna mares etait espagnol.moi je lui ai fait peur en lui disant que je revenais(1 mois)du brisas guardalavaca et que c est une hotel cubaine et je suis desoler mais la bouffe est degueulasse🤪 alors elle a un peu peur du pesquero pour la plage mes enfants ont fait un tour dans les air et ont vu les 2 plages et ont dit que la plus grande etais guardalavaca ou nous etions et nous n avions aucun coraux dans l eau donc pas besoin de soulier d eau pour y aller mais les 2 autres plages sont-elle vraiment petite? sont-elles large et longue ? ont-elles des coraux ? j etais dans l avion avec les gens d occupation double et eux mon dit que c etais bien mais pas plus ils ont parler d araignee mais pas de bouffe eux ils etaient au sol . donnez-moi vos impressions que je lui transmette .merci
😎Bonjour;
Qui part de lyon en février pour la république dominicaine, avec CORSAIR et pour quel hotel.
merci de répondre @@@@@@+++++sur le forum.😊😊
Qui part de lyon en février pour la république dominicaine, avec CORSAIR et pour quel hotel.
merci de répondre @@@@@@+++++sur le forum.😊😊
😎 Salut à tous, un dilemne se pose à moi.
Sur la riviera maya que choisir entre le reef playacar et le riu playacar?
En attente de réponses avec impatience.
Sur la riviera maya que choisir entre le reef playacar et le riu playacar?
En attente de réponses avec impatience.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui part le 14 fév. pour Playa Pesquero, nous partons de Mirabel pour 2 semaines. Nous aimerions savoir s'il y aura beaucoup de québécois lors de notre séjour là-bas. Merci de me répondre.
Salut à tous,
Connaissez-vous l'hôtel "Karthago" à Djerba Plage????
y a t'il des visites à ne pas manquer à Djerba??????
merci a+
steph
Connaissez-vous l'hôtel "Karthago" à Djerba Plage????
y a t'il des visites à ne pas manquer à Djerba??????
merci a+
steph
parmi le nombre important d'hotels j'ai porte mon choix sur le natura park. le depart est pour le 8 mars .le connaissez vous?site, accueil, qualite resto ect.......
merci d, avance
alain
merci d, avance
alain
bonjour
nous partons en 07 à cayo guillermo hotel daiquiri. avez vous des commentaires sur cet hotel
y a t il des excursions a faire, nous partons avec notre fille de 24 mois, que me conseillez vous pour l'avion cela va être long pour elle,
dans l'attente de vous lire
nous partons en 07 à cayo guillermo hotel daiquiri. avez vous des commentaires sur cet hotel
y a t il des excursions a faire, nous partons avec notre fille de 24 mois, que me conseillez vous pour l'avion cela va être long pour elle,
dans l'attente de vous lire
😉 voila on se marie au moi de mars et je souhaite faire la surprise à femme en lui offrant un sejour de reve en Rep Dom elle aime surtout les belle plage et les hotel grand standing.
j'ai un budjet de 2000 à 2300 euro (+les dépenses sur place) pour une option tout compris.
Quelle agence me conseillez-vous? mon budget est-il sufisant?
Quel Hotel me recommandez-vous?( coté Caraîbe)
Ps j'aimerais faire une cure de Langouste
Merci @ tous
j'ai un budjet de 2000 à 2300 euro (+les dépenses sur place) pour une option tout compris.
Quelle agence me conseillez-vous? mon budget est-il sufisant?
Quel Hotel me recommandez-vous?( coté Caraîbe)
Ps j'aimerais faire une cure de Langouste
Merci @ tous
bonjour je part le 23 fevrier a l'hotel serenis, je voudrai
s'avoir si cet hotel est bien ? ( isolation sonor des chambres, et point de vu restaurant est ce que on mange bien ? )
j'ai pris mon sejour en forfaits tout inclus est ce que j'ai bien fait ?
si quelqu'un a des photos je serai tres interessé ? merci d'avance pour votre reponce 😉
ps : pour les avion air transat est ce qu'il sont bien ?
si quelqu'un a des photos je serai tres interessé ? merci d'avance pour votre reponce 😉
ps : pour les avion air transat est ce qu'il sont bien ?
😠nous partons pour l, ile margarita en janvier et j, aimerais bien savoir si je devrais apporter des us dollars ou des travellers cheques en us ou en canadiens, et si j, apporte des travellers canadiens, existe-il des cambiors pres de playa el agua. une reponse serait grandement apprecie. Merci
Bonjour,
j'ai réservé un séjour du 29 janvier au 6 février pour un groupe de 15 personnes à l'hotel Occidental Jack Tar à Puerto Plata.Cette réservation a été faite par l'intermédiaire de Go Voyages, en novembre.Aprés avoir réglé le montant total du séjour, j'ai été informé qu'il y avait un surbooking sur cet hotel (annoncé 5* par Go Voyages), et on m'a proposé le choix entre deux hotels 4*, le Lupéron et le Paraiso del sol. Mon choix a été orienté par Go Voyages, qui m'a déconseillé le Lupéron (problèmes récents et clients mécontents).
Par ailleurs, la classification de ces hotels est différente selon les voyagistes. La plupart du temps, on les trouve avec 4*(Jack Tar) et 3*(Paraiso et Lupéron). Go Voyages annonce même que le Paraiso est un 4* "supérieur"...
Vu les commentaires glanés içi oû là dans les discussions...j'ai comme le pressentiment de faire partie de ceux qui se sont fait avoir!
Avez-vous des témoignages oû infos allant dans ce sens?
merci
j'ai réservé un séjour du 29 janvier au 6 février pour un groupe de 15 personnes à l'hotel Occidental Jack Tar à Puerto Plata.Cette réservation a été faite par l'intermédiaire de Go Voyages, en novembre.Aprés avoir réglé le montant total du séjour, j'ai été informé qu'il y avait un surbooking sur cet hotel (annoncé 5* par Go Voyages), et on m'a proposé le choix entre deux hotels 4*, le Lupéron et le Paraiso del sol. Mon choix a été orienté par Go Voyages, qui m'a déconseillé le Lupéron (problèmes récents et clients mécontents).
Par ailleurs, la classification de ces hotels est différente selon les voyagistes. La plupart du temps, on les trouve avec 4*(Jack Tar) et 3*(Paraiso et Lupéron). Go Voyages annonce même que le Paraiso est un 4* "supérieur"...
Vu les commentaires glanés içi oû là dans les discussions...j'ai comme le pressentiment de faire partie de ceux qui se sont fait avoir!
Avez-vous des témoignages oû infos allant dans ce sens?
merci
Aujourd hui j ai ete a l agence de voyage et l agente m a proposer le nouvel hotel playa pesquero a Cuba Elle dit que je vais m amuser la bas Comme je l ai deja mentionner auparavant je pars avec ma soeur et ont veut un hotel qui bouge. J ai vu que vous parlez a plusieurs reprise des pourboires pour ci et pour ca Lorsque je suis allé a Punta cana a part les femmes de chambre je ne laissait pas de pourboire apres tout c est un tout compris non??????
Je vous laisse m eclairer
Merci
Je vous laisse m eclairer
Merci
Recherche renseignement sur île de cayo largo, et sur l'hôtel sol cayo largo
y at-il quelqu'un qui connait l'endroit pres de santo dmingo j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel
bonjour,
Nous partons début mars au caracol mexique, et nous avons besoin de renseignements sur l'hotel et l'envirronnement.
La plage est-elle aussi chouette que sur les dépliants ? si non ou faut-il aller pour en trouver une sympa ?
Des bon plans pour resto pas chers et sympa ?
quels sites archéologiques a privilégier en sachant que nous avons un enfant agé de 10 ans.
Merci à tous pour vos conseils et infos.
Nous partons début mars au caracol mexique, et nous avons besoin de renseignements sur l'hotel et l'envirronnement.
La plage est-elle aussi chouette que sur les dépliants ? si non ou faut-il aller pour en trouver une sympa ?
Des bon plans pour resto pas chers et sympa ?
quels sites archéologiques a privilégier en sachant que nous avons un enfant agé de 10 ans.
Merci à tous pour vos conseils et infos.
Bonjour,
Pouvez-vous m`orienter?
pour la plage et une bonne nourriture lequel est le mieux??
MERCI😉
Pouvez-vous m`orienter?
pour la plage et une bonne nourriture lequel est le mieux??
MERCI😉