All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MI
Micheldd 23 years ago · Nathly
Hôtel Club Amigo
Nous partons le 10 février pour cuba au club amigo et avexz vous des commentaires à faire concernant cette hotel
Open
Léannie 23 years ago · Jojo40
Playa Pesquero dans deux dodos!
Salut tlm,

on part dans 2 dodos pour le playa pesquero!!!!!!!!

OOUUUUUUUUUUUUiiiii, j'ai assez hâte, vous pouvez pas savoir. Je voulais remercier tous ceux qui nous ont fait des résumés extraordinaires qui m'ont rassuré et fait rêver en attendant que LA journée arrive.

Je vous revient avec mes commentaires, bye et bon voyage a tous les chanceux!!!!....comme moi😎

Bebye😉
Open
KA
Kascooyes 23 years ago · Pomme
Hôtel Casa del mar
Bonjour,

2 questions:

ou peut-on trouver un accès internet pas trop cher près de l'hôtel casa del mar .

à quelle heure arrête la discothèque en plein air de l'hôtel

merci pour vos réponses

Kascooyes😉
Open
MA
Maya02 23 years ago · Lapuce
Brisas Trinidad Del Mar
Bonjour

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. La bouffe, la plage, la mer, etc...

Peux-t-on faire de la plongée en apnée à proximité de l'hôtel (et voir des poissons naturellement!)🙂

Quelles sont les excursions à partir de l'hôtel? En valent-elles la peine?

Mon agent ne me recommande pas la chaîne Brisas et privilégie la chaîne Sol/Melia et Iberostar. Savez-vous pourquoi?

Une âme désespérée...qui ne sait plus où aller.... mais qui sait qui va partir en avril! 😉

Maya02
Open
JE
Jet 23 years ago · Cleopasse
Barcelo Maya Beach ou Bahia principe Akumal?
Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce site et je le trouve formidable (grâce à vous). J'aimerais partir au Mexique au mois de juillet mais je me pose plusieurs questions. J'hésite entre 2 hôtels: le Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya et le Bahia principe Akumal à Tulum. Au sujet de la plage, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de coraux au bord et que cela pouvait être gênant. De quelle plage s'agit-il? J'ai un fils de 6 ans qui adore le sable. Que me conseillez-vous? Pleut-il vraiment souvent en juillet? Quel hôtel correspond le mieux pour des vacances en famille? Merci beaucoup de votre aide.
Open
DI
Dinikita 23 years ago · Folledusud
El senador Cayo coco
Bonjour vous tous et toutes,

Je suis allé au El Senador en aout 2002 et j'ai adoré, j'y retourne du 19 février au 4 mars de cet année, j'entends des commentaires négatifs sur cet endroit, si quelqu'un arrive de là, me rassurer

Nikita

Merci
Open
NA
Nathly 23 years ago
Hôtel club Bananas à Playa del Carmen
Personne ne connait l'hôtel club Bananas à Playa del Carmen, calle 34 (entre l'av 5 et l'av 10 norte) ?

J'y vais en mars, mais je n'ai vu aucun commentaire sur ce forum.

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur cet hôtel et sur Playa del Carmen !!!

Nath😎
Open
NA
Nathly 23 years ago
Visites dans Varadero
Nous partons dans un hôtel à Varadéro fin mars.

que peut on visiter aux alentours, y a t'il des fabriques de cigares ? Peut on se déplacer en bus ? Peut on aller dans les villages ?

D'avance, merci à tous.

Nath😎
Open
AS
Asterix 23 years ago · Lapuce
Playa Pesquero avec des enfants
Nous allons au Playa Pesquero durant la relache scolaire, avec nos enfants de 8 et 11 ans. Quelles sont les activites qu'ils pourront pratiquer? Et le club pour enfants offre-t-il des activites seulement pour les plus jeunes, ou egalement pour cette tranche d'age? Et quel est le prix pour adultes et enfants pour l'excursion au delphinarium? Y-a-t-il d'autres parents qui partent avec leurs enfants entre le 21 fevrier et le 6 mars?
Open
PL
Plumes 23 years ago
Blau Colonial à Cayo Coco??
Bonjour,

J'ai parlé à un agent de voyage, ce matin, qui me disait que le Blau Colonial à Cayo Coco était prêt.

Est-ce vrai??

J'ai envie de réserver pour la 3ìeme semaine de février, mais j'aimais mieux attendre vos commantaires avant de le faire.

Est-ce que tous les travaux sont terminés??

Plumes (aux ailes glacées!!)
Open
PO
Poildeq 23 years ago
Cayo Largo ou Santa Clara
Alors me voila rendu a 2 choix pour la semaine du 13 o 20 Fevrier, mais voila j'hesite des 2, j'adore les plages la plongée apnée et scuba, la planche a voile et une bonne ambiance les soirs ou l'on peut danser et chanter....surtout que je suis celibataire pndt mon sejour. Pour la bouffe pas trop important vu que sais faire a manger et trés souvent c moi ki me mets derriere les fourneaux et j'apporte mon vin et mon Calva...hihihi

Alors voila J'attends des suggestions voire mm des gens ki seront labas l'un ou l'autre pour m'influencer..

merci
Open
AB
Abpa 23 years ago
Hurghada, quel hôtel choisir??
🙂 Bonjour tout le monde,

Je voudrais partir en vacance en Mars a hurghada, en 4 ou 5* All in,

près de la mer,

bonne bouffe,

et surtout ne rien faire d'autre que de profiter du soleil

QQ1 peut-il me conseiller un hotel calme et surtout propre!! SVP

Merci à tous 😉
Open
TW
Tweety7276 23 years ago · Ginette1
Hôtel à Punta Cana?
J'aimerais bien avoir des informations sur cette destination, hôtels, plage, bouffe, activités, sites internet. Qu'est qui peut être cool pour un couple dans la vingtaine quand on va à Punta Cana.🙂

Merci
Open
AI
Aigle2004 23 years ago · Rohms
Hôtel Casa del mar
Bonjour

Qui rentre de vacances de la république dominicaine ( hotel le casa del mar) que pensez - vous de ce séjour.nourriture, plage, chambre, piscine, et autres. Mon sejour et du 16.02.04 au 24.02.04 ?Météo, temperature de l'eau et de l'air.

+ photos si possible sur mon E-mail gibaru.j@caramail.com

Merci
Open
Léannie 23 years ago · Papillon2
Je ne tiens plus en place
Salut,

je vous écris simplement pour me défouler un peu! Je ne tiens plus en place... je pars dans 5 dodos et je suis très nerveuse. Je m'envole pour Holguin au Playa Pesquero, oufffffff... j'ai tellement hâte que j'ai de la difficulté a m'endormir!

En plus je laisse mes enfants avec ma belle-mère😕, je vais m'ennuyé au boutte calvaire. S.V.P donnez-moi des trucs pour me calmer ou faire passer cette nervosité...je ne dois pas être la seule comme ca😐.

merci et bon voyage a tout le monde chanceux qui partent très bientôt!

😛🙂😎
Open
SU
Sudet 23 years ago · Bouval
Club Caracol Santa Lucia Cuba
Quelqu'un est allé au club Caracol à Santa Lucia? J'aimerais avoir des commentaires sur la plage et les chambres?
Open
NA
Nanc 23 years ago · Michelo
Royal Decameron Beach and Golf Resort
Bonjour,

Je doit partir pour un voyage de 2 semaines au Royal Decameron Beach & Golf Resort au début mars. C'est la première fois que j'y vais et je ne connais personne qui y est allé. J'ai donc quelques questions: Devons nous donné un pourboire lors d'un forfait tout inclus? Y a t-il une expédition ou randonnée en 4 roues? Quelqu'un peut-il me dire quel est l'emplacement idéale à cette hôtel car il semble que c'est plusieurs petits complexes. Devons nous ou pouvons nous réserver plus d'un jour à l'avance pour les repas à la carte. Quel est la température au mois de mars? Les activitées sur place sont-elles intéressantes?Merci à l'avance à tous!

Nanc.
Open
MI
Mimi032 23 years ago
Renseignements Sol Sirenas Cuba!!
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur le Sol Sirenas Coral Resort a Cuba.

Je pars le 31 janvier prochain et je voudrais savoir comment est l'hotel et s'il y a des choses intéressantes a savoir ou a voir 🙂

J'attends vos réponses impatiemment car il ne me reste que 10 dodos avant le grand départ!!!

Merci beaucoup.

Michelle
Open
SA
Salsagirl 23 years ago
Hotel El Senador Cayo Coco, Cuba
Bonjour..

Je vais à Cayo Coco à l'hotel El Senador à la fin Mars 2004 J'aimerais

avoir des informations sur cet Hotel ainsi que les excursions que je pourrais faire
Open
JE
Jet 23 years ago · Cleopasse
Hôtel Bahia principe akumal
🙂je voulais savoir si la plage de cet hotel n'etait pas trop vilaine car j'ai lu que c'etait sont point faible.j'hesite entre cet hotel et le barcelo beach resort maya, je desire aussi faire de la plongee merci pour les renseignement!!!
Open
MI
Miranda29 23 years ago · Maika
Riu Melao, quelqu'un connait?
Bonjour,

j'aimerais savoir comment est cet hotel? Si vous y avez déjà séjourné, dites-moi comment c'est passé votre séjour. La bouffe est comment, la chambre, l'animation etc...

Me conseilleriez-vous cet hotel pour ma lune de miel??? Je suis à la recherche d'un bon hotel à punta cana et celui-ci m'intrigue...Donnez-moi votre avis s-v-p pour que je puisse en avoir une idée. Merci

Miranda🙂
Open
DR
DR 23 years ago · Ginette1
Super club breezes costa verde
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires en général au sujet de l'hotel Breezes costa verde.merci Si possible des photos serais appréciées.
Open
NA
Nanychouchou 23 years ago
Viva Wyndham Maya à Playa del carmen
Bonjour à tous

Je me marie cet été et je souhaiterais réalisé mon voyage de noce au mexique. J'ai trouvé un hotel qui correspond à mon budget, le viva wyndham maya. Quand pensez-vous? Est-ce qu'il y a des galets dans l'eau ou sur la plage? Est-ce que c'est du sable fin? Nous partirons fin octobre, quel temps fait-il à cette saison? Fait-il chaud? Est-ce que l'eau est chaude?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
SH
Shaq 23 years ago · Jpcalou42
Hôtel Carabela Bavaro
bonjour j etais a l hotel carabela beach resort du premier au seize septembre 2003!!!!! ce fut de tres belles vacances pour ma part!!! jaurais voulu connaitre le titre de la musique qui passait en boucle en soiree ( la danse de l hotel en quelque sorte) Ily avait une danse qu on apprenait sur place si quelqu un pourrait maider merciiiiiii je sui disponiblepour tout renseignement ciaoooo😏
Open
CD
Cdmoniac 23 years ago · Carlde
Playa turquesa
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y en a d'entre-vous qui seront au playa Turquesa de Holguin à Cuba du 5 au 12 février 2004 prochain? Nous sommes un groupe de Québec (7 personnes) et ce serait intéressant de rencontrer d'autres personnes qui seront du voyage.

J'ai découvert ce forum dernièrement et je le trouve très intéressant même si les commentaires sur notre prochaine destination ne sont pas toujours positifs. Personnellement, je crois que c'est une question de perception et je préfère me faire ma propre idée. Au cours des dernières années, j'ai constaté que la nature humaine a tendance à amplifier les aspects négatifs et à oublier les aspects positifs 🙂.

J'apporterai ma contribution à mon retour et je rapporterai des photos.
Open
CU
Cubajo 23 years ago
Location de mobylettes au Sol Sirenas Cora à Varadero
😇 Bonjour,

Je pars pour le Sol Sirenas Coral à Varadéro le 31 janvier et j'aimerais savoir combien il en coûte pour louer une mobylette. Aussi si les tarifs sont à l'heure où à la journée. Doit-on détenir un permis de conduire avec une classe spéciale ?

Merci.

Cubajo
Open
BE
Berny40 23 years ago · Vilcanota
Bouffe à apporter en avion?
😎 Nous avons très peu de voyages à notre actif mais nous nous demandions si nous avions le droit de mettre dans notre sac d'envolée un peu de bouffe: genre chips, pretzzle ou batonnets de fromages on a vu certaines personnes manger leur choses dans l'avion (air transat) et on veut ètre certain que si on apporte des peites choses comme cela que cela ne soit pas confisqué aux douanes quand ils nous fouillent...les grands voyageurs de ce site peuvent-ils me donner l'heure juste lollllllll

Merci beaucoup de berny😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1230 of 1250 Next