Bonjour, Nous partons 2 semaines en février à l'Aquarium et je me pose une question. Pour réserver des restos à la carte dans les autres Decameron peut-on les réserver à notre hôtel ou il faut les réserver directement à l'hôtel ou nous voulons aller? Est-ce le matin même ou nous pouvons les réserver pour la semaine? Dans un autre ordre d'idée à l'aquarium, est-ce qu'ils passe des vestes de flotaison pour la plongée en apnée?
Merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 4291–4320 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
BONJOUR 😉
J' AIMERAIS SAVOIR QUELS HÔTELS EST LA MEILLEUR POUR UN SÉJOUR EN FÉVRIER
L' AN PASSÉ JE VOULLAIS ALLER AU NOUVELLE HÔTEL KOKOBAY...MAIS IL N' A PAS OUVERT
DONC J' ATTEND DE VOS NOUVELLES
MERCI DE MARYANDE
Bonjour !
Je viens de réserver pour le Gran Bahia Principe Akumal à Riviera Maya pour une semaine en décembre...
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur l'hotel, la plage (beaucoup de roches? besoin de souliers dans l'eau?), les restaurants (vos suggestions des meilleurs), les excursions à faire, etc.
Utilisez-vous des pesos ou des $US à Riviera Maya? L'hotel est à combien de temps de l'aéroport?
Si vous pensez à des commentaires, des suggestions, des conseils... n'hésitez pas à écrire !
Merci beaucoup! 🙂
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur l'hotel, la plage (beaucoup de roches? besoin de souliers dans l'eau?), les restaurants (vos suggestions des meilleurs), les excursions à faire, etc.
Utilisez-vous des pesos ou des $US à Riviera Maya? L'hotel est à combien de temps de l'aéroport?
Si vous pensez à des commentaires, des suggestions, des conseils... n'hésitez pas à écrire !
Merci beaucoup! 🙂
Bonjour je pars dans 3 semaines pour Riviera maya au Iberostar beach
j'ai quelque question
1. Quelle argent est accepter aux mexiauqe canadien, ameriacain ou pesos, sur mon billet on me disait que l'americain n'est plus acceptert ?
2. quelle excurtion a ne pas manquer ? quelle pyramyde aller voir ?
3. comment est la plage, la bouffe et le service de iberostar ?
4, et pour finir est-ce que le français est bien compris ?
merci CAroline
merci CAroline
Bonjour, que me suggérer vous comme pourboire pour les femmes de chambre? Des petits cadeaux pas chers comme à Cuba ou simplement de la monnaie...
Bonsoir,
je cherche des infos sur ces 2 hôtels. Nous partons avec nos 2 jeunes enfants et j'hesite entre ces 2 hôtels qui ont l'air tous les 2 très bien (d'après les différents avis que j'ai pu lire sur des sites) mais je m'interroge beaucoup pour nos 2 filles. Est ce ce que ce sont des hôtels accueillant des familles?
Merci par avance pour vos réponses.
je cherche des infos sur ces 2 hôtels. Nous partons avec nos 2 jeunes enfants et j'hesite entre ces 2 hôtels qui ont l'air tous les 2 très bien (d'après les différents avis que j'ai pu lire sur des sites) mais je m'interroge beaucoup pour nos 2 filles. Est ce ce que ce sont des hôtels accueillant des familles?
Merci par avance pour vos réponses.
Pourrier vous me dire pour cette année le prix en général pour les voyages à Cuba pendant la semaine de relâche. merci
Je pars pour l'egypte 2 semaines en juillet 😛quelqu'un connait le club marmara a hourghada??🤪
Merci de me faire connaitre de vos avis et vos impréhension sur ce club.
Le club? Les chambres? La nourriture? L'ambiance? La plage? Fait il beau en juillet?
😏
Merci de me faire connaitre de vos avis et vos impréhension sur ce club.
Le club? Les chambres? La nourriture? L'ambiance? La plage? Fait il beau en juillet?
😏
Appel à tous!!
J'aurais besoin d'informations sur le nouveau riu varadero...Nous partons le 9 août 2011 pour notre voyage de noces.Je me demande si cet hôtel est à la hauteur du 5 étoiles que l'on lui donne. Pour la bouffe?Les activitées? La qualité des chambres et bien sur la plage? Pour notre voyage de noces nous souhaitons le top class de varadero et comme ce n'est pas notre premier voyage à cuba on aimerais pouvoir comparer!Si quelqu'un reviens de là depuis peu, peut-il nous donner ces commentaires car ce serait très apprécié😎!!!!!!!!
J'aurais besoin d'informations sur le nouveau riu varadero...Nous partons le 9 août 2011 pour notre voyage de noces.Je me demande si cet hôtel est à la hauteur du 5 étoiles que l'on lui donne. Pour la bouffe?Les activitées? La qualité des chambres et bien sur la plage? Pour notre voyage de noces nous souhaitons le top class de varadero et comme ce n'est pas notre premier voyage à cuba on aimerais pouvoir comparer!Si quelqu'un reviens de là depuis peu, peut-il nous donner ces commentaires car ce serait très apprécié😎!!!!!!!!
bonjour a tous je sais que les critiques ne sont pas vraiment bonne mais je n'ai pas peur... je part le 29 janvier 2012 pour cette hôtel et j'aimerais avoir leur EMAIL svp celui que j'ai n'est pas bon merci
Bonjour
Je sais que cela est très subjectif, mais quelle a été votre plus belle destination?
Nous cherchons actuellement la destination de notre voyage de noce ms nous hesitons entre Seychelles, Maldives ( peur de s'ennuyer car pas u genre à rester secher sur la plage) Mozambique, Thailande, Caraibes...
On veut la mer, idealement un lagon car on adore le snorkelling mais on veut qu'il y ait un depaysement culturel... On aimerait bien changer d'ocean car on connait deja La Reunion et Mayotte.
Pourquoi pas l'Amerique du sud, ms je ne trouve pas de destination snorkelling sur le net.
Bref, merci pr vos conseils et avis.
Je sais que cela est très subjectif, mais quelle a été votre plus belle destination?
Nous cherchons actuellement la destination de notre voyage de noce ms nous hesitons entre Seychelles, Maldives ( peur de s'ennuyer car pas u genre à rester secher sur la plage) Mozambique, Thailande, Caraibes...
On veut la mer, idealement un lagon car on adore le snorkelling mais on veut qu'il y ait un depaysement culturel... On aimerait bien changer d'ocean car on connait deja La Reunion et Mayotte.
Pourquoi pas l'Amerique du sud, ms je ne trouve pas de destination snorkelling sur le net.
Bref, merci pr vos conseils et avis.
bonjour,
nous désirons nous marier à l'ile maurice en novembre 2011 nous cherchons des avis de personnes ayant vécu cette aventure pour l'instant notre choix se porte sur hotel La pirogue et heritage Awali
merci de nous faire partager votre expérience
pat
nous désirons nous marier à l'ile maurice en novembre 2011 nous cherchons des avis de personnes ayant vécu cette aventure pour l'instant notre choix se porte sur hotel La pirogue et heritage Awali
merci de nous faire partager votre expérience
pat
Nous revenons tout juste de notre voyage au Club Amigo Costasur à Trinidad Cuba. Avant de quitter nous avons consulter ce forum et les commentaires dataient de quelques mois et je voulais vous livrer mes impressions sur le Club Amigo Costasur. Et bien ce fût tout simplement génial, bien entendu ce n'est pas un cinq étoiles mais l'endroit est tout à fait charmant ainsi que le personnel. Les repas sont assez variés du type poisson, porc, boeuf, poulet, pâte, une multitude de légumes et de fruits. Les désserts se résument à des gateaux et des fruits. Les chambres sont assez grandes (deux lits simples pour la plupart) et relativement propres. Chaque jour nous laissions un pourboire et un petit cadeau a la femme de ménage qui y allait de toutes sa créativité pour les serviettes de bain. Pas de puces de lits ni de gastro pour nous. La plage est rocailleuse par endroit mais vraiment paisible si vous voulez la paix.
L'animation était bien et nous avons eu du plaisir à chaque soir ou nous y allions. Bien entendu il y a toujours ceux qui veulent nous offrir des cigares et des repas de langoustes chez l'habitant, nous y sommes allez et c'était vraiment bon et accueillant. Vous devez absolument allez visiter la ville de Trinidad avec ses odeurs de café et de cigares mélangés avec la fumée des vieilles voitures et des motos. Attendez vous a être solicité à chaque coin de rue. Pour ma part cela m'a amener à faire de très belles rencontres et à avoir de beaux échanges.
En résumé, je vous recommande ce petit coin de paradis au peuple magnifique.
L'animation était bien et nous avons eu du plaisir à chaque soir ou nous y allions. Bien entendu il y a toujours ceux qui veulent nous offrir des cigares et des repas de langoustes chez l'habitant, nous y sommes allez et c'était vraiment bon et accueillant. Vous devez absolument allez visiter la ville de Trinidad avec ses odeurs de café et de cigares mélangés avec la fumée des vieilles voitures et des motos. Attendez vous a être solicité à chaque coin de rue. Pour ma part cela m'a amener à faire de très belles rencontres et à avoir de beaux échanges.
En résumé, je vous recommande ce petit coin de paradis au peuple magnifique.
Bonjour je quitte dans 3 semaines pour Varadero au Sirenis La Salina, je me pose des questions au sujet de la chambre Club Caméléon, est-ce que dans la chambre il y a un fer a repasser et une cafétière ??
Pour les restaurants a la carte est-il vrai que nous avons droit a seulement 2 réservations pour la semaine ??
Merci
Pour les restaurants a la carte est-il vrai que nous avons droit a seulement 2 réservations pour la semaine ??
Merci
Je pars fin janvier pour Cuba. À combien dois-je m'attendre d'avoir pour mon argent cdn.
J'ai aussi de l'argent US que j'ai échangé quand l'argent était au pair, alors pensez-vous que je suis mieux de prendre mon argent cdn ou le US. Certains disent que le pesos CUC est à valeur égale avec l'US, soit: 100$ cuc pour 100$ Us et que le canadien est à 98 cuc, en plus des frais chargés qui doivent probablement être de 10%?
Je sais que pour les excursions il est préférable de prendre la carte de crédit car il charge en Us mais même valeur que pesos. C.a.d si l'excusrion vaut 80 CUC, il charge 80$ en US et on paie environ 2,50$ de frais sur notre relevé, tandis que si je paie 80 CUC, cela m'en aura probablement coûter plus cher pour l'échange de mon argent sur place.
Alors, ceux qui arrivent de Cuba, pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Merci
J'ai aussi de l'argent US que j'ai échangé quand l'argent était au pair, alors pensez-vous que je suis mieux de prendre mon argent cdn ou le US. Certains disent que le pesos CUC est à valeur égale avec l'US, soit: 100$ cuc pour 100$ Us et que le canadien est à 98 cuc, en plus des frais chargés qui doivent probablement être de 10%?
Je sais que pour les excursions il est préférable de prendre la carte de crédit car il charge en Us mais même valeur que pesos. C.a.d si l'excusrion vaut 80 CUC, il charge 80$ en US et on paie environ 2,50$ de frais sur notre relevé, tandis que si je paie 80 CUC, cela m'en aura probablement coûter plus cher pour l'échange de mon argent sur place.
Alors, ceux qui arrivent de Cuba, pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Merci
Je cherche un plan de l'hotel Riu Palace Macao.
Bonjour
Je veux aller à Varadero mais je veux pas payer cher, +/- 600$ par personne(se sera ma 4ieme fois à cuba cette année, voilà pourquoi je veux pas payer cher!!!)
Je compte partir avec une ado de 13 ans.
Je veux que sa soit propre, pour la bouffe, ben c'est Cuba!!!
merci pour vos recommandations.. si vous avez d'autres destinations à me proposer!!! merci mel
merci pour vos recommandations.. si vous avez d'autres destinations à me proposer!!! merci mel
bonjour, voilà, je pars dans 3 semaines en Thailande. Andaman Princess Resort and Spas à Koh Kho Khao Lak, donc sur l'ile. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Je voudrai savoir si il y a quand quelques boutiques, restos, marchés etc. Toutes les réponses attendues avec impatience. MERCI à toutes et tous
Bonjour,
Quelqu'un connait le site web officiel du RIU Varadero ? Je vais sur le web via Google et je ne trouve rien qui fonctionne... je suis allée sur le site même de www.riu.com et l'hôtel situé à Varadero ne s'y trouve pas... ou bien c'est vraiment moi qui ait un problème. ah ah
Merci !
Capucine26
Quelqu'un connait le site web officiel du RIU Varadero ? Je vais sur le web via Google et je ne trouve rien qui fonctionne... je suis allée sur le site même de www.riu.com et l'hôtel situé à Varadero ne s'y trouve pas... ou bien c'est vraiment moi qui ait un problème. ah ah
Merci !
Capucine26
Bonjour,
à ceux qui y sont allé récemment, je recherche une formule hotel+avion pour plonger à Marsa Alam ; pourriez vous m'indiquer des hotels ayant un reef très intéressant pour le PMT accessible de la plage ?
Fait il assez chaud en mars pour le PMT sans combi ?
Merci d'avance pour vos infos et bonnes fêtes de fin d'année.
bonjour, nous partons au mois de mars pour deux semaines au ancon , j' aimerais si quelqu' un pouvait prendre quelques minutes de son temps pour me dire comment il a trouvé cette hotel nourritures et personnels p/s le voyage doit avoir été effectué automne 2011 ou hiver 2012 merci à l'avance.
Bonjour!
Nous partons pour notre deuxième voyage! Nous avons enfin acheté après plusieurs semaines de changements d'idées....nous allons à l'aquarium à San andres du 16 au 23 janvier 2012! Nous y allons avec toute la famille (frère, soeur, parent, cousin, cousine et oncle et tante).
J'aimerais avoir toutes les informations possibles sur cette destination et aussi voir des photos.
Je vous remercie énormément de votre aide!!!
Je vous remercie énormément de votre aide!!!
bonjour a tous
j ai besoin de votre aide je recherche un hotel en tout inclus pour mi mars nous partons deux couples d une quarantaine d annees et nous aimerions aussi des infos sur les visites a ne pas manquer
merci a vous tous
Chang Garden Resort Mae Chan
Quelqu'un connait ?
Je me demandait si nous pourrions y passer 5 nuits et rayonner plutot que 2 a chiang rai et 3 a mae salong
que dire aussi de mae Chan le village en lui même merci
que dire aussi de mae Chan le village en lui même merci
Bonjour,
Nous devons quitter pour San Andres, Colombie la semaine prochaine et j'aimerais savoir si le Decameron Marazul a les accessoires suivants;
Sèche cheveux et fer à repasser.
Merci
Nous devons quitter pour San Andres, Colombie la semaine prochaine et j'aimerais savoir si le Decameron Marazul a les accessoires suivants;
Sèche cheveux et fer à repasser.
Merci
Salut
Je dois me rendre à l'hotel Villa Lamar à Varadero, en debut janvier. J'aimerais savoir si l'hotel est cool, si la plage est agreable. Quels genres de touristes on y trouve? Y'a-t-il du party en soirée? Est-ce possible de "pogner" le soir?
L'employé qui m'a vendu le forfait voulait que j'achète une Assurance, mais j'ai refusé, il m'a dit que je devrais payer une assurance maladie de 300$ à Varadero, est-ce vrai? Je veux tout savoir, svp
Bonjour,
En surfant sur le net j'ai pu lire que l'hôtel OK2 Bungalow à Koh Tao était sympa? Mais je n'arrive pas à trouvé les coordonnes de l'hôtel. Connaisez-vous cet hôtel? et savez vous où il est situé sur l'ïle?
Merci d'avance
Alexandra😎
En surfant sur le net j'ai pu lire que l'hôtel OK2 Bungalow à Koh Tao était sympa? Mais je n'arrive pas à trouvé les coordonnes de l'hôtel. Connaisez-vous cet hôtel? et savez vous où il est situé sur l'ïle?
Merci d'avance
Alexandra😎
bonjour a tous, je reviens de Cuba, plus précisement, de Varadero, je veux partager, mes impréssions:
le complexe hotelier BARCELO-SOLYMAR, est tres bien; les bungalows, sont tres confortables, la plage est tres belle, les chaises longues sont confortables;les vendeurs ambulants sont surveillés, par la sécurité du complexe, et ne sont pas insistants, il suffit de leur dire non merci; le personnel est tres gentils et tres accomodant; la plus part du personnel, parle au minimum, trois(3) langues:( espagnol, français, anglais), presque couramment; cependant il y a quelques points négatifs:1- si vous pensez trouver des kleenex, détrompez-vous, ceux que l'on trouve, ordinairement, sont assez dur pour le nez, on peut entrouver, de convenable, a la pharmacie, se trouvant pres de la clinique internationale( située entre la 63 e rue et la premiere avenue, en face, de l'hotel CUATRO PALMAS), les femmes de chambres apprécies, si vous déposez un peso cubain, par jour, sur l'oreiller;le minibar, est assez bien fournis, cependant, il faut s'assurer, qu' ils remplacent les bouteilles d'eau, assez vite; pour le papier de toilette:dans les chambres, il vaut mieux, prendre le rouleau, supplémentaire assez vite, et le garder un peu caché, la raison en ait simple: si vous avez besoin d'aller aux toilettes, ailleurs que dans le complexe, tres souvent, il y en a pas, donc pour les excursions, prevoyez en emporter avec vous; dans certains endroits, ce sont des toilettes a la turque, pas tres commode, pour les femmes!;la bouffe du buffet, est potable, dans les restos a la cartes, elle est tres bonne;a l'HAVANE, il y a beaucoup de choses a voir, les guides sont compétents(le notre était plein d'attention, pour nous); ayant été obligé de consulter un docteur, a Varadero, celle-ci était tres compétente, mais ne parlait qu'espagnol, et anglais, il est recommandé, d'aller a la clinique internationale, et la pharmacie adjacente, semble bien fournie en médicamements;c'est une pharmacie a l'ancienne;ne pas oublier de se garder 25 pesos cubain, par personne, pour payer, la taxe d'aéroport, lors du retour, les autres monaies n'étant pas acceptées; autre choses, a cuba, les appels a frais virés, ne sont pas acceptés, meme pour les assurances-voyage;les cafés internets, ne sont que dans les complexes seulement; bref, un tres agréable voyage en sommes, voila ce que voulais partager, avec tous; dalwi
Je part en février pour le blau j'aimerais avoir des info sur le sîte et l'état des constructions. Les 2 piscines sont-elles ouvertes? Je voyage avec sunwing, je me demande si les chambes sont rénovées? Et pour terminer comment est la plage? je voyage avec mes enfants.
nellie20
nellie20
Bonjour,
Je voyage pour la première fois et ma destination est le Blau Costa Verde à Holguin, Cuba. J'ai pris une assurance voyage tous-risque pour la famille... mais voilà que j'apprends que ma fille ne sera pas couverte puisqu'elle a eu un PREMIER épisode d'allergie alimentaire aux crustacés dans les 3 mois précédants le départ. L'allergie à été diagnotiqué sévère ++++.
Mes questions sont les suivantes: 1- Connaissez-vous une assurance qui pourrait l assurer 2- L hotel Blau Costa Verde fait-elle attention dans la preparation de la nourriture 3- Combiens pourrait me couter une visite a l hopital dans le cas ou j aurais besoin de lui administrer son epipen 4-....
merci beaucoup🙂 une maman inquiete
p.s. excusez moi si ma ponctuation et mes accents sont absent, car je n ai pas trouve comment les faire...
Je voyage pour la première fois et ma destination est le Blau Costa Verde à Holguin, Cuba. J'ai pris une assurance voyage tous-risque pour la famille... mais voilà que j'apprends que ma fille ne sera pas couverte puisqu'elle a eu un PREMIER épisode d'allergie alimentaire aux crustacés dans les 3 mois précédants le départ. L'allergie à été diagnotiqué sévère ++++.
Mes questions sont les suivantes: 1- Connaissez-vous une assurance qui pourrait l assurer 2- L hotel Blau Costa Verde fait-elle attention dans la preparation de la nourriture 3- Combiens pourrait me couter une visite a l hopital dans le cas ou j aurais besoin de lui administrer son epipen 4-....
merci beaucoup🙂 une maman inquiete
p.s. excusez moi si ma ponctuation et mes accents sont absent, car je n ai pas trouve comment les faire...
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free