All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Natgagne 15 years ago · Lapuce
Hôtel 4 étoiles près de Varadero?
J'aimerais des suggestions partons en mars à Varadero nous aimerions le meilleur hotel pret de la ville afin de pouvoir marcher le soir mais aimerions aussi bien manger pas notre premier voyage à Cuba santa calra l'an passé donc pour la nourriture on le sait Cuba c'est cuba
Open
MA
Mandarine8 15 years ago
Hôtels à Koh Tao et Koh Phangan?
bonjour je recherche un hotel pour le moi d'avril a kohtao et kohphangan j'ai regarder les site des hotel mais je ne connais pas les iles et je ne sais pas quois choisir je voudrais ou la plage est belle amis aussi a cote de resto et magasin hotel avec piscine mes prix ces pas plus de 32euros a koh tao peux etre le ban's diving resort?????mais koh phangan ???? si quelq'un a une idee je prend merci
Open
CA
Cartier55 15 years ago · Pirandy
Hôtel près de la plage à prix moyen à Kamala? (Phuket)
Bonjour ! Nous serons à Kamala à la fin jan. pour 3 jours .Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hotel près de la plage à prix moyen..J'ai lu que le Pavillon Hotel était correct, mais comme les chambres semblent au-dessus du Restaurant-Bar, j'ai peur pour le bruit nocturne.Si vous avez d'autres suggestions, je vous remercie à l'avance.🙂
Open
JM
Jmvo 15 years ago
Email du Club Ancon Trinidad?
Quelqu'un aurait communiqué récemment avec l'hotel Club Ancon ???? J'ai essayé toutes les adresses que j'ai trouvé....resernas a@ancon....miguel@... comercial@ et quelques autres également et aucune ne fonctionne. Nous partons bientot et il serait important que je puisse rejoindre une personne préposé aux réservations.Merci de votre aide Jacques.
Open
GI
Gilles54 15 years ago
Noël à La Havane: activités incontournables?
Bonjour à tous!

Nous sommes de Québec. Le 23 décembre prochain, nous partons moi et ma fille de 20 ans pour La Havane pour passer Noël. Nous habiterons à Santa Maria del mare dans un tout inclus qui fourni trois navettes gratuites pour la Havane chaque jour. Nous apportons avec nous deux petits vélos ''pliable'' afin d'être plus autonome dans nos déplacements dans la capitale. L'année dernière nous y sommes allé en novembre. On a passé deux jours à La Havane et on a trouvés que ça n’avançais pas vite à pieds dans une ville si grande 😕.

Connaîtriez-vous quelques activités que ce soit à Noël qui seraient incontournables pour l'occasion? Messe de minuit, spectacle, etc.

Merci beaucoup!😉

Gilles et Pier-Maude
Open
CA
Calinote 15 years ago
Hôtel Blue Ocean Residence à Grande Baie, excursions?
Moi et mon epouse organisons notre voyage a l ile maurice au printemps prochain nous ne sommes pas que plage , nous allons louer une voiture et ai merions faire le "tour"de cette ile.Nous partons tot le matin a la decouverte et apres dejeuner farniente a l ombre des cocotiers donc j aimerais savoir ce qu il y a de plus interressant a decouvrir sur cette ile que je ne connais pas , jardins cascades montagne...musees... cultures...etc. Nous avons l intention de nous rendre pour notre hebergement au blue ocean residence situe a grande baie j aimerais vos avis sur ce lieu

Mercid avance a tous

qu il y a de plus interressant a decouvrir sur cette ile que je ne connais pas , jardins cascades montagne...musees... cultures...etc.
Open
NA
Natnat7 15 years ago · Alain381
Hôtel Club Ancón à Trinidad: problème de punaises?
Je quitte pour cet hôtel dans 1 semaine, j'ai lu quelques commentaires disant qu'il y avait des punaises dans le passé, est-ce toujours le cas? Il y a t-il quelque chose d'efficace (stuff a débites) que je peux apporter si tel est le cas.
Open
PE
Petitedom 15 years ago · Gabytoff
Riviera Maya en janvier 2012: hôtels Barcelo Palace ou Colonial?
Bonjour! Ns somme un couple (26-35 ans) et prévoyons partir en janvier pour la Riviera Maya... Voilà, ns pensions réservez au Barcelo palace ou colonial mais ns hésitons vu qu'il est loin de Playa Del Carmen et que ns ne pouvons le faire à pied... On pensait le Riu yucatan... mais vs avez des suggestions... On veut bien manger, on veut de l'animation et des Québecois... on veut s'amuser sans être nécéssairement des partys animal ;o) On pensait le Valentin ou le Royal Catalonia Tulum mais à ce qu'il parait même si vraiment super, très tranquille.... Idées, suggestions, commentaires !??! Merci! Dominique
Open
DA
Davechris 15 years ago · Polux57
Hôtel pour un premier voyage en Jamaïque?
bonjour nous regardons pour notre premier voyage en jamaique nous sommes allé au Majestic Colonial et au Dreams de punta cana et au Palladium Palace de punta cana nous cherchons quelque chose dans le même genre mais en jamaique merci des infos
Open
AN
Aniesoleil 15 years ago · Micouette
Hôtel BlueBay ou Blau Colonial?
J'aimerais aller à cayo coco mi-novembre et je me demande lequel est le mieu entre le bluebay et le blau colonial côté nourriture, plage et service.

Merci Anie
Open
LA
Laurence82 15 years ago · Armand004
Hôtel Le Récif
Bonjour à tous,

Nous souhaiterions partir à l'Ile Maurice mi-novembre.

Le cercle des vacances nous propose un devis intéressant l'hôtel proposé est Le Récif.

Pouvez-vous, SVP, me donner vos avis sur cet hôtel ?

MERCI

Laurence
Open
JE
Jean20 15 years ago · Calinda41
Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya
Nous partons un groupe pour aller à l'hôtel viva Windham maya au Mexique à Riviera maya à le 21 janvier 2011. Nous sommes des gens dans la mi-trantaine en couples et avec des célibataires. Nous sommes des gens de Québec. Nous voulons avoir le maximum de Québécois à notre hôtel. Sa va être plaissant!! Donc je passe le mot.
Open
MI
Michelm28 15 years ago · Lapuce
Adresse courriel de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo?
Bonjour à vous tous.😉

Qui peut me procurer l'adresse courriel de l'hotel Sol Pélicano à Cayo Largo?😎

Et en plus, si quelqu'un possède des nouvelles récentes à propos de cette hotel; ce serait grandement apprécié.🤪

Merci à l'avance de me partager vos connaissances.😇

Bon weekend à vous tous.
Open
MA
Mambi19 15 years ago · Natnat7
Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo
MANZANILLO HOTEL CLUB AMIGO MAREA DEL

Bonjour j'aimerais savoir la différence des chambres la-bas entre standard , supérieur VIP et Cabana

combien y as t il d'hotel sur le site?

est-ce vrai qu'il y as risque de vol dans les cabana?

merci!
Open
PE
Pedro26 15 years ago
Idées d'hôtels à Santa Clara pour deux gars dans la trentaine? (Cuba)
Bonjour, nous sommes 2 frères intéressés à visiter Santa Clara pour une semaine au début décembre. Nous sommes dans la trentaine. Un hotel avec des beaucoup d'enfants ou trop de personnes agées ne nous interessent moins... Est-ce que quelqu, un peut nous conseiller un hotel précis svp? Le Barcelo par exemple??

Un grand merci à tous, collègues voyageurs 😉
Open
CH
Chantal1960 15 years ago · Sevenvacance
Riviera Maya et hôtel Catalonia Yucatan après l'ouragan
bonjour j'aimerais savoir si il y quelqu'un qui peu me donner des informations sur riviera maya suite a l'ouragan de la semaine derniere je pars le 18 novembre et je suis un peu inquiete a savoir si les plages et les hotels ont été beaucoup touché. par l'ouragan nous allons être au catalonia yucatan est-ce que vous pouvez me donner des infos pour ceux qui y sont allés dernièrement merci
Open
SO
Souris01 15 years ago · Raymir
Hôtel Mélia Las Antillas
Mon conjoint et moi partons pour l'Hôtel Mélia Las Antillas à Varadero dans quelques semaines. Nous aurions aimé avoir des avis récents sur cet Hôtel étant donné que les avis semblent partagés et que cela peut varier d'une année à l'autre. Merci de m'éclairer.
Open
MA
Mariemanue 15 years ago · Soleiljaune
Hôtel Tryp Cayo Coco: quel breuvage, cocktail, me conseillez-vous?
Bonjour, je n'ai jamais mis les pieds à Cuba et nous partons dans quelques semaine. Je sais que le Rhum est très bon et très populaire mais dans quoi? avec quoi d'autre? moi je ne suis pas capable boire du Rhum pur 😛 et j'aime bien les boissons avec des jus mais je ne connais pas les noms 😊 Je part pour le Tryp Cayo Coco...

Je suis déjà allée à Punta Cana et j'aimais bien le coco loco avec le rhum brun... 😛 Miam que de souvenir... est-ce qu'il y a du coco loco à Cuba???

Merci pour vos réponses...

Je vais me faire une liste de drink a essayer!!!

Marie-manue
Open
AN
Anne27 15 years ago · Domartali
Hôtel Melia Las Dunas le 2 décembre 2011
salut a tous moi et mon mari quittons nos deux petit amour le 2 decembre pour notre premier voyage :)

nous allons au melia las dunas a santa clara je voulais savoir si yen as qui seront la en meme temps que nous ?

et aussi avez vous des conseils pour nous etant donner que cest notre premier voyage .. j avoue qu on s en va un peu sans trop savoir comment tout fonctionne

merci anne
Open
CH
Charlotcham 15 years ago · Salsa24
Hôtel Melia Cayo Guillermo
J'aimerais savoir s'il y a bien eu des rénovations à cet hotel de Cayo Guillermo, étant donné que l'hôtel Mélia a été fermé, selon les revues de voyage, les mois de mai, juin, juillet 2011. Il y a même eu un délais jusqu'au 17 août. Si quelqu'un peut me renseigné sur l'hôtel. Merci
Open
LA
Lagirafe 15 years ago · Kat2
Hôtel situé sur une très belle plage à Riviera Maya?
bonjour à tous,

Je pars avec mon mari en mars 2012 et nous cherchons un hôtel situé sur une très belle plage ( genre Punta cana en RD).

Pouvez vous me dire lesquelles sont les plus belles ( sable blanc et pas ou peu de rochers ).

Quant aux hôtels nous connaissons très bien la chaîne Ibérostar en RD ( sommes allés 3 fois en RD) et pour l'instant notre choix n'est pas fait, beaucoup d'interrogations, nous aimons belle plage, bon confort à l'hôtel, très bonne nourriture, et bons spectacles le soir.

Merci à tous ceux qui voudront bien nous conseiller.

A bientôt de vous lire

Domino
Open
RE
Renaldito 15 years ago
Hôtel Marea del Portillo: location de scooters?
Bonjour à tous,

J'envisage un séjour au Marea del Portillo, et comme ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est d'explorer le Cuba non-touristique, je me demandais s'il y a location de scooters à cet hôtel? J'y serais en mi-novembre prochain.

Merci à l'avance pour vos réponses!
Open
CH
Charlotcham 15 years ago · Micouette
Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hotel, le Blau Colonial. Est-ce un bon choix, les chambres sont-elles confortables, acceptables ou dûes pour de bonnes renovations?? Le buffet, votre appréciation et pour ce qui est de la plage, est-elle assez large et longue ou étroite et petite (est-elle comme la plage devant le Sol Cayo GUillermo?) Est-ce un bon choix pour une personne à mobilité réduite (doit se déplacer avec des bé- quilles canadiennes, donc pas trop de distance entre, la chambre, le buffet et la plage) Nous avons déjà été deux fois au Mélia Cayo Guillermo, une fois au Sol Cayo Guillermo, nous aimerions essayer peut-être cet hotel-là.Merci de vos commentaires. (Voyage prévu pour le 14 octobre prochain, avec CanJet!!!, jamais voyagé avec ce transporteur.) Au plaisir de vous lire
Open
NA
Naobri 15 years ago · ClaireCD
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont aller auviva wyndham dominicus beach en bungalow. Nous somme 2 adultes et 2 enfants esque ses bien.Nous y seront du 18 janvier au 25 janvier.
Open
MI
Mistervoyage 15 years ago
Choix d'hôtel à Riviera Maya
Bonjour, j'hésite entre plusieurs hotel pour mon 10 ieme anniversaire de mariage. Mes choix ce sont arreté sur :

Valentin Imperial, Iberostar Grand Paraiso, Excellence Playa Mujeres, El Dorado Maroma ou bien Paradisus Playa Del Carmen La Perla ( ce dernier ouvre en novembre 2011 ).

Voici mes questions :

Pour le El Dorado Maroma et Iberostar, faut il ce lever de bonne heure pour réserver une chaise à la plage ? ( j'y vais dans la semaine de relache, donc probablement occuper a 100% ). Pour ce qui est des autres hotel, je prendrais les forfait privilege ou royal pour avoir une section de plage réserver.

Est ce qu il y a le Wi-Fi dans les chambres au Valentin et Iberostar et El Dorado ?

Ce sont mes questions que je me demandes. Si vous avez des commentaires au autre chose qui pourrait influencer mon choix, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci

MisterVoyage

p.s Image attaché, Cayo Largo
Open
ED
Edith1974 15 years ago · Haydon
Quel hôtel choisir à Punta Cana?
bonjour, je souhaite partir seule a punta cana avec mon fils de 9 ans et je ne sais quel hotel choisir vu que je cherche un hotel de bonne qualité et idéal avec un enfant j'hesite entre le lookea catalonia bavaro, le lookéa paradise et le sirenis?????? qui peut m'aider à bien choisir car on ne voudrais pas etre deçus....merçi de tous vos precieux conseils!!!!! p.s:on part mi fevrier 2012 apparemment bonne periode???
Open

Recommended for you

Previous Page 161 of 1250 Next