All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Caro2828 15 years ago
Excursions depuis l'hôtel Tryp Cayo Coco avec Caribe Sol?
Bonjour je pars au Tryp cayo coco le 4 décembre prochain avec Caribe Sol.

Quelqu'un peut me donner un lien pour que je puisse voir les excursions qu'ils offrent?? Je suis incapable d'entrer sur leur site!!

Merci beaucoup et en passant vous pouvez me dire vos incontournables si ca vous tente!

Caro.😎
Open
AL
Alexflorian 15 years ago · Lillyd10
Hôtel Barcelo Bavaro Palace
bonjour, nous devons partir pour les vacances de fevrier au barcelo bavaro palace avec nos deux enfants de 8 ans

nous partons avec ebookers vol et hotel separé? quelqu'un est il aussi passé par eux ?

quel est le prix du taxi de l'aeroport punta cana hotel barcelo bavaro palace ?

nous partons par air canada , que pensez vous de cette compagnie ?

merci pour votre aide
Open
KA
Karogatineau 15 years ago · Avispa
Hôtel Bluebay Villas Dorada
Bonjour,

Quelqu'un est déja aller a cet hotel? Est ce qu'on peut sortir du resort.. est ce qu'il y a qq chose en sortant du resort.. ou tout simplement nature?

Merci

Je cherche toujours un hotel a bon prix et bien.. que je puisse sortir du resort .. marché, petit magasin, resto...

Je compte partir janvier ou février
Open
DR
Drrri 15 years ago · Vkris
Recherche d'hôtel aux Maldives à prix plus que compétitif
Bonjour,

Je devrais normalement partir pour les Maldives au mois de janvier 2012 et je souhaiterais trouver un hôtel sur pilotis (si pas trop chèr bien sûr...). Nos principaux critères de sélection sont le prix (pas trop cher), la possibilité d'y faire de la plongée en bouteilles et la présence de nombreux poissons (et nombreuses espèces).

Pourriez vous aussi me conseiller des tours opérateurs pour ce voyage qui proposerait vol+hôtel. Si vous voyez un détail que j'oublie tous vos conseils me seront utiles.

Merci a tous
Open
AN
Anasthasia42 15 years ago
Vos conseils pour un hôtel 5 étoiles à Punta Cana
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils. Nous prévoyons partir au printemps à Punta Cana. J'aimerais trouver un petit complexe hotelier 5 étoiles, près de la plage et de tout. Je ne veux pas devoir prendre le teuf-teuf pour me déplacer de ma chambre à la plage ou au resto.

J'aimerais une belle plage avec une mer calme. De la bonne bouffe et un personnel gentil et souriant. De beaux jardins, grande piscine, l'endroit idéal...

Nous voyageons depuis 3 ans au Iberostar Varadero et j'aimerais trouver à peu près le même genre de site à Punta Cana. Pouvez-vous m'aider?
Open
HA
Haydon 15 years ago · Balaie
Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or
Allo :) Nous partons du 26 janvier au 3 février prochain pour le majestic colonial acheter avec nolitour caméléon or.J'ai lu plusieur mauvais comentaire sur l'emplacement des chambre avec nolitour et aussi que nolitour n'offrais pas dutout un bon service a destination??? Je ne m'inquitte pas pour l'hotel car jusqu'ici j'ai lu beaucoup de bon commentaire mais je me questionne sur mon choix de fournisseur soit NOLITOUR ET LEUR FAMEUX CAMÉLÉON OR....Quelqun a voyager avec eux ???dans cet hotel ??? en caméléon or????

merci beaucoup de vos réponses :D JUlie
Open
PI
Pinpindor 15 years ago · Aveyron
Cayo Largo et naturisme?
Bonjour, J'ai fait quelques recherches et tous les avis semblent converger vers la même voix: La plage de Cayo Largo est la plus belle et la moins dense. J'aimerais bien y aller, (étant déjà allée à Varadero et Holguin et ayant trouvé que la plage était cordée...). Par contre je m'inquiète de ce que j'ai lu, à ce que le naturisme se pratique pas mal sur toutes les plages des différents hôtels là-bas. Est-ce beaucoup et es-ce vraiment dérangant?? De plus, au départ de Québec, le seul tour opérateur qui l'offre c'est sunwing, du mercredi au mercredi (vraiment pas l'idéal avec le travail...) et qui fait une escale à Santa Lucia au retour. Pourquoi pour y allez c'est un vol direct et au retour non??? Je ne comprends pas tellement. Enfin je recherche la plus belle plage, la plus désertique possible !!! Mon copain ce sera sa première fois dans le sud!!!

Merci de vos réponses et commentaires!!
Open
CY
Cynepkikou 15 years ago · Natou34
Voyage tout-inclus à Punta Cana en novembre
bonjour a tous,

moi c'est christian, j'ai 30 ans et je viens de craquer en m offrant une semaine en all inclusive en rd a punta cana, je pars le 14 novembre!!! je pars seul, pour ceux qui connaissent, est-ce que c'est jouable? fait on des rencontres facilement? la meteo? et est ce que l un ou l une d entre vous y va?
Open
MI
Mike22 15 years ago
Gîte "Les rêves d'or" en Guadeloupe
Bonjour à tous, nous revenons tout juste de la Guadeloupe après un séjour de 2 semaines. Nous avons fait comme plusieurs d'entre vous et chercher des gîtes sur le net pour nos vacances. Nous avons trouver un endroit merveilleux que je vous recommande. "Les Rêves d'or" situé sur Basse Terre entre Sainte-Rose et Deshaies. Il s'agit d'un ancien complexe du même nom acquis en 2009 par un jeune couple qui ne cesse de le rénover et de l'améliorer. Il y a plusieurs unités en partant du studio, 2, 3 ou 4 pièces, tous ont vue sur la mer des caraibes avec de jolies terrasses privées. Il y a une grande piscine jumelé à un spa. Vous pouvez contemplé les couchés de soleil directement de votre terrasse, de plus vous pouvez disposer d'une grande terrase commune, relaxé dans de grands fauteuils et untiliser le BBQ au gas. Le gîte est bien situé, marché et autre service à proximité et de plus, en partant de votre bungalow vous pouvez emprunter un petit sentier en bord de mer et vous rendre à pied directement sur la plage de Grande Anse en 15 minutes. Il est toujours en rénovation mais plusieurs unités sont complétés et sont de toute beauté, bien équipé et très confortable.

Il est temps d'en profité car le proprio affiche des prix de location de réouverture donc très abordable... 😉

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, il me fera plaisirs de vous répondre !

Mike22
Open
DU
Ducro 15 years ago
Hôtel Melia Las Antillas?
Bonjour....j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel...plage, suite, service..... Le batiment principal est-il mieux que les bungalow ? Y a t'il un mini-bar et a quelle fréquence il est rempli ? Aussi si quelqu'un a un plan de l'hotel j'apprécirais. Merci a l'avance...
Open
BO
Boudha1972 15 years ago
Recheche hôtel avec spa à Riviera Maya
Bonjour,

Je cherche un hotel à Riviera Maya avec une belle plage qui propose un accès gratuit au bain de vapeur et sauna, je sais que les Sandos et les Palladium le propose, est-ce qu'il y en a d'autres?

Est-ce que vous connaissez des hotels qui offre des cours de yoga tous les jours?

Merci et bonne journée!
Open
MU
Muscada2 15 years ago
Hôtel Royal Decameron et personnes à mobilité réduite?
J'ai la chance unique de voyager en groupe à cet hôtel en mars 2012 mais il est écrit que cet hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

De mon côté, je ne suis pas en fauteuil roulant mais j'ai une démarche plus difficile. J'ai vu que cet hôtel est à palier et possède beaucoup d'escaliers. Je me demande donc si ces escaliers sont pourvus d'une main-courante (rampe). Selon les photos vus sur TripAdvisor, je crois que oui. Si c'est le cas, ça répond à mes besoins.

Merci
Open
DO
Dorine1212 15 years ago · Bajelout
De retour de l'hôtel Royal Club Djerba
😇bonjour a tous voici le resumer de mon sejour a djerba hotel royal club ex sun club comme toujours tres bon sejours hotel tres propre spacieux personnel gentille et disponible nous avons fait beaucoup de piscine interieur car le temps ne sy preter pas trop pour les piscine exterieur repas varier chaque jour tres bonne annimations nous nous somme amuser tous la semaine petit et grand l hotel se trouve a 17km de home souk tres belle ville avec sa marina et a 6 kms de midoun donc nous avions le choix pour les ballades surtous que les taxi ne sont pas cher personnelement jai trouver les vendeur du souk de home souk plus sociable que ceux de midoun plus agressif a midoun dommage alors le meilleurs se sont nos excursions au fait nous etions 14 personnes nous avons lile aux flament rose en bateaux pirate avec dejeuner sur la plage/1 journee d au desert djerba sart kilaine matmata sans les boutique alors la genial depart hotel 6h30 retour le soir 21h longue journee mais super paysage visite des montagnes visite campement berbere baignade dans une oasis a 30 degrer dejeuner au campement ballade a dromadaire visite des maisons troglodityque decouvert du paysage lunaire de star was tres jolie ville matmata degustations de pain dans maison semi troglodityque un desert magnifique vous en avez plein la vue tous en 4x4 retour au bac ferry puis la dernier excursions nous avons manger couscous et tagine chez l habitant un regal nous avons ete tres bien accueillie nous avons tres bien manger merci samia et acia tres bonne cuisiniere tous seci a ete organiser avec un guide local super aussi car a l hotel les excursions sont tres cher et se fond quan bus si cela vous interesse contacter moi en mp je vous donnerais les coordonner
Open
RO
Rose65 15 years ago · Mamandedeux
Hôtel Decameron Marazul à St-Andres
Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires sur cette hôtel, et selon ce que je crois comprendre, seul le Marazul ( qui fait parti des Decameron) à une plage....Est-ce bien celà???? J'aimerais aussi savoir, ....quand les gens parlent que nous pouvons prendre une navette-bateau pour aller sur les petites îles...ce sont aussi des plages?...et est-ce très dispendieux cette navette? Merci beaucoup, et si vous avez des photos de la plage privée de l'hôtel ainsi que sur les île, ce serait gentil de me les partagé, si celà est possible.

Et finalement, ma dernière question, quand vous réservez pour un ''TOUT COMPRIS'', j'ai vu à un endroit qu'il y avais que 2 repas d'inclus????, je trouvais celà étrange???, est-ce qu'il y a les TROIS de compris ou seulement que DEUX???? Merci beaucoup.
Open
DD
DDay 15 years ago
Hôtels Riu à Puerto Plata: excursions et/ou visites?
Bonjour,

Nous sommes 5 couples dans la trentaine qui avons réservé pour un voyage de pur plaisir😇 à l'hôtel Riu Bachata de Puerto-Plata le 30 novembre prochain, au départ de Québec. Est-ce qu, il y en aura parmis vous qui serez du voyage?

Que vous ayez des expériences au Riu Mambo, Marengue ou Bachata, je suis preneur de vos conseils, trucs d'excursions et/ou visites, etc... Nous nous proposons d'aller aux chutes Damajagua 27 en taxi, une visite de Puerto-Plata en Gua-Gua et peut-être une journée en catamaran... Au fait je sais qu'il existe plusieurs offre de catamaran: Banana, freestyle, Tip-top... vos expérieces svp!

merci et au plaisir de vous lire!😎
Open
LI
Livno78 15 years ago
Hôtel donnant sur une belle plage à Varadero?
Bonsoir

je souhaite me rendre pour la première fois à CUBA, je recherche un hôtel donnant sur une belle plage, d'après le forum les plus belles plages sont à VARADERO, je ne vais pas à CUBA pour faire la fête, plutôt pour le farniente.

J'ai besoin de vos conseils pour trouver un hôtel.

Merci
Open
MA
Manopil1 15 years ago
Hôtel Now Larimar du 23 au 30 novembre
Bonjour, nous partons pour le Now larimar du 23 au 30 novembre.

Y a t-il quelqu'un qui peut me dire si il y a une discothèque sur le site et s'il est sécuritaire de sortir souper dans un autre resort. Combien également le coût pour le taxi.

Concernant la plage, est-ce que nous pouvons être du côté du royal secrets le jour (apparamment moins achalandé de ce côté).

Merci.

y en a t-il qui seront parmi nous (nous partons de Québec avec Sunwing à 8h00 am).
Open
GI
GiNy67 15 years ago · Mcpascale
Zanzibar: Langi Langi Beach Bungalow ou Tanzanite Beach Resort?
Bonjour à tous,

Nous allons à Zanzibar en octobre et je suis face à un dilèmne! Si vous êtes déjà allés dans un de ces deux hôtels, pouvez vous éclairer ma lanterne?

Langi langi beach bungalow à proximité du village de Nungwi (300m) Tanzanite beach resort (2km)

Merci

Virginie
Open
KA
Kallisto 15 years ago · Mikina
Koh Lanta en avril et Kao Sok
On m'a déconseillé d'aller à Koh Lanta en avril car on m'a dit que l'île se vidait. Si tel est le cas connaissez vous de beaux spots de plongée dans la région de Krabi ?

Combien de temps faut il pour aller de Krabi au parc de Kao Sok ?

Merci pour vos conseils.
Open
BA
Baba21 15 years ago · Miso
Hôtel Sandos Playacar à Playa del Carmen
bonjour,

je désire des information sur le disposition des chambres à cette hotel pour ceux qui sont déja allé. je sais que la nouvelle section riviera est la plus loin nouvelle section, je sais que la section hacienda avec piscine privé est dans le milieu mais je ne sais pas ou est situé la section chambre standard est ce que quelqu'un peux me renseigné j'ai un plan mais très difficile à savoir ou est quoi

merci de votre aide.
Open
NA
Natnat7 15 years ago · Alain381
Hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad: plongée en apnée et bouteille
Bonjour, je pars le 14 novembre pour Trinidad, Club Amigo Ancon. (527$ tx inclus chambre sup) j'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée a partir de la plage? Aussi j'aimerais savoir comment est le centre de plongée situé à l'hotel? Novembre est le mois pour faire la rencontre des Whale Shark, j'aimerais savoir si quelqu'un en a vue a cette endroit

Merci Nathalie
Open
FR
Frippe 15 years ago · Elenitsa
Aide pour planification en Grèce tout-inclus
Bonjour,

Je commence à regarder pour mes prochaines vacances et mon choix s’est arrêté sur la Grèce.

Ce que j’aimerais; 2 semaines (une par destination) soit Mykonos, Santorin, la Crète ou une autre île.

Ce que je cherche;

- Un décor enchanteur et hôtel bien coté (4 ou 5 étoiles). Idéalement tout inclus (trois repas par jour où au moins avec déjeuner inclus).

- Vue sur l’océan avec belle piscine.

- Bien situé et pas trop isolé afin de sortir facilement de l’hôtel et d’aller marcher le soir dans les petites rues. Un endroit où on peut aller prendre un petit drink, écouter de la musique et contempler le couché du soleil…

Nous ne voulons pas louer de voiture ou trop visiter, nous voulons plutôt nous reposer et prendre le temps de vivre tout simplement.

- Quel est le meilleur temps pour la Grèce???

- Serait-il préférable de prendre chambre avec coin repas???

- Est-ce que les restaurants sont dispendieux en Grèce (îles)

- Est-il facile de nous rendre d’une île à l’autre??? Combien de temps en férie??

- Doit-on absolument prendre le vol jusqu’à Athènes???

Voilà plusieurs questions mais votre aide me sera utile dans ma planification.🙂

Un gros merci à tous,
Open
OC
Océanne83 15 years ago · Erijo
Hôtel Breezes Jibacoa pour la plongée, meilleur mois?
Bonjour! Moi et un ami voulont aller à l'hôtel Breezes Jibacoa pour y faire de la plongée en apnée. J'y suis déjà allé pendant l'été mais, j'aimerais y retourner durant l'hiver ou le printemps. Selon vous, quelle est le meilleur mois pour y aller (météo, vents, méduses bleu, etc)?
Open
RE
Renolh 15 years ago · Natnat7
Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia
Bonjour, J'y serai avec ma fille du 10 nov. au 17 nov.. A 68 ans, je ne cherche pas le party, mais bien connaître la vie des gens et bien sur, le soleil, la mer. etc.

J'ai quelques questions concernant cet hôtel. Est-ce que j'ai besoin d'un transformateur 220-110 v? y a-t-il un sèche-cheveux dans les chambres? Quelle est la meilleure place pour changer son argent? Aéroport? Hôlel? Banque? J'ai lu qu'on pouvait demander un forfait VIP, doit-on le demander à la réception en arrivant? Comme j'aime bien faire de la photo, est-ce que les gens se laissent photographier facilement, bien sur avec leur consentement et rémunération? Est-ce sécuritaire de se promener seule le soir avec les commentaires que j'ai lus concernant la prostitution et les discothèques proches? Est-ce qu'on se fait achaler par les vendeurs sur la plage? Y a-t-il internet à l'hôtel? (Après 4 voyages à Cuba, je sais, payant, lent etc. ) Quel forfait dois-je prendre pour voir les flamands roses et les crocodiles? Agence ou résident?

Merci pour vos conseils.

p.s. Quelqu'un m'a dit que c'était à cet hôtel qu'il avait mangé la meilleur pizza, mais ne se rappellait pas à quel restaurant.
Open
KO
Koala39 15 years ago · Erijo
Faire de la plongée en apnée depuis l'hôtel Sol Cayo Largo? (Cuba)
Bonsoir,

Nous partons pour Cuba (Cayo Largo) dimanche le 9 juillet, nous aimerions savoir si on peut faire de la plongée en apnée à cette endroit? Nous sommes au Sol Cayo Largo, j'aimerais avoir des commentaires au sujet de cet hôtel, chambres, plage, personnel et naturellement la nourriture.

Merci à l'avance de vos commentaires 🙂
Open
PR
Pruprunelle 15 years ago
Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse
Bonjour

J'ai fais une demande spéciale pour mon voyage au Tryp Cayo Coco je part le 12 Novembre et j'ai envoyer ma demande il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore.

Je l'ai envoyer à l'adresse suivante :

tryp.cayo.coco@solmelia.com

Ai-je la bonne adresse? Devrais-je la renvoyer? Sinon recevons toujours une réponse à notre demande?

Merci à vous pruprunelle
Open

Recommended for you

Previous Page 162 of 1250 Next