All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Sonia25262 15 years ago · Deau
Hôtel Tropical Cayo Santa Maria Sunwing dit 5*? (Barcelo)
Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement au Tropical Cayo Santa Maria (Barcelo), dans les informations de Sunwing, ils disent que c'est un 5*? Est-ce ouvert (section tropical)? Comment est l'endroit? Les chambres? La bouffe? Donnez-moi le plus d'informations, ça serait super gentil! 😉
Open
CH
Chak1sontour 15 years ago · Deau
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria Caribe
Bonjour, 🙂

Depart novembre 2011 au Barcelo cayo santa-maria caribe tropical

Quelqu'un peux me donner des commentaires sur le caribe barcelo, parce-que quand je vais vois sur (monarch) il me donne seulement 1 avis. Je vais voir sur map satelite et je vois 2 hotels mais je ne sais pas quel est le caribe, je vois aussi un chantier de construction aussi est-ce que cela nui a nos vacance. je vous remercie à l'avance de vos réponses merci
Open
JU
Juju28 15 years ago
Hôtel Aguas Azules à Varadero
Bonjour tous le monde!!!! je viens de reserver mon sejour au Aguas Azules du 19-26 nov. Je voudrais avoir des nouvelles sur cette hotel les discussions date de plus d'un ans. Quelqu'un y est allé dernièrement et finalement une chambre vue jardin est-ce bien ou je devrais envoyer un email et essayer d'avoir un bungalow!!!!! Merci infiniment!!!!!
Open
PO
Pompier474 15 years ago · Quintavenida
Hôtel tout-inclus sur la Costa del Sol? (Espagne)
Salut a tous

Premierement je voudrais aller en espagne et c est la premiere fois que j irais en europe alors un coup de main m aiderais beaucoup.

Alors ma premiere idée c est d aller sur la costa del sol pourriez vous me dire quel ville habité, qui est sur la costa del sol les hotel bien entendu qui a du bon sens.a partir de quand peut on y aller pour la temperature et savoir aussi si il y a du tout inclus dans ces voyages.et quel orde de prix que cela peut couté.

deuxieme idée c est la route des vins si il y a en une.ou aller, ou habité.

Merci au connaisseur.
Open
MI
Michele1954 15 years ago · Radoine32
Agadir Beach Club
Agadir beach club, que pensez vous de cet hotel, la bouffe, les chambres

est ce qu il y a quelque chose a faire autour???? souk, visite de la ville ou autre.....
Open
MA
Marieelise 15 years ago · Saroga
Départ pour l'hôtel Temptation à Cancun cet hiver
Bonjour,

J'espère que je suis bien au bon endroit.?? J'aimerai savoir si quelqu un aurait déjà été au Mexique à Cancun a l'HOTEL Temptation. Il paraitrait que cela est un Hotel pour célibataires comme moi et serait magifique... Je cherche des photos, des commentaires etc, .. mon départ serait pour Janvier donc un 7 jours.. au mexique le temps est beau en Janvier ?

Merci à vous de me répondre

Marie Elise de Montréal.
Open
NA
Nathalito4 15 years ago · Sunmoon77
Hôtel à Holguin (de préférence) en décembre 2011?
Je suis encore à la recherche d'un hôtel à Cuba...de préférence à Holguin!...C'est sûr que je veux un minimum de 3* et pas trop trop cher! j'ai environ 1800$ pour 2 semaines! max!!! quel hôtel me conseillez-vous?? MERCI
Open
FI
Fillette39 15 years ago · Sunmoon77
Hôtel Club Amigo Atlantico à Guardalavaca
Bonjour, je réserverai d'ici peu pour 7 jours a cet hotel pour Noel. Est-ce que vous avez des trucs pour acheter le forfait moins cher et se faire reclasser en bungalow ou en villa rendu la-bas a moindre cout. Si j'achete Villa présentement je dois débourser 150$ de plus par personne et nous sommes 4.......

De plus, j'aimerais savoir comment aller visiter Holguin quelle distance et quel resto est le meilleur? merci
Open
CA
Caxx78 15 years ago · Bizzzy
Hôtel pour jeunes de 17 à 25 ans?
Bonjour 🙂 Merci de prendre un moment pour lire mon message! Nous sommes 4 filles de 18 ans et nous préparons un voyage pour Cuba dans les alentours de début janvier 2012 nous recherchons un hotel propre, avec la plage à proximité, la formule tout inclus allant de 3 à 4 étoiles préférablement à Varadero car j'aime bien cette partie de Cuba.😊 Nous voulons choisir un hotel qui est réputé pour sa clientèle jeune. Merci beaucoup j'attend impatiemment des conseils! 😉
Open
ZA
Zabette 15 years ago
Avis sur hôtels à Malte?
je dois aller à MALTE fin mars 2012 pouvez vous me donner vos avis sur hotel club SAN ANTONIO ET SPA et le DOLMEN RESORT situé à SAINT JULIAN BAY - et température à cette époque - quoi emporter en habillement merci à tous
Open
CI
Cinquante 15 years ago · Champol
Hôtels à Varadero pour avril?
Bon matin, Je pars avec une amie en avril. J'aimerais que vous me suggériez des hôtels à Varadero. J'y suis allée une seule fois (à l'arenas blanca) et je n'ai pas beaucoup aimé. Dites-moi aussi si vous trouvez que les 4 étoiles de Varadero sont comparables aux 4 étoiles des autres destinations à Cuba. Voici ce que je recherche. Belle plage propreté nourriture acceptable belle végétation site pas trop grand gentillesse du personnel bons spectacles du soir chambres avec balcon moins de 900$ Merci de vos suggestions Céline
Open
RI
Riwan13 15 years ago · Gromuss
Hôtel Club Marmara Hurghada
bonjour a tous je part au club marmara urgadha et j aimerai savoir a quoi m atendre car les avis diverges .cet un sejour tou compris mai jai lu que des boissons étai payantes .donc jveu pa me faire arnaquer .merci d avance pour vos reponses
Open
PI
Pitchoune27 15 years ago · Carlabru
Hôtel Mauritius Marmara sur l'île Maurice: votre avis récent?
Bonjour,

Nous venons de réserver au Mauritius Marmara pour mi avril 2011, car nous cherchions un bon rapport qualité prix sur Caraïbes ou Maurice (en semaine de vacs scolaires...aie!). Notre objectif = soleil, farniente avec 1 ou 2 journées d’excursions, de belles plages, un bon deal pour une semaine dans une chambre propre, une cuisine avec une qualité sanitaire ok. Bref, des prestations normales sanitaires, sans s’attendre à une qualité 4*!!! (a ce prix la pour maurice, c’est évident).

le Mauritius a fait toutefois couler beaucoup d’encre. Avis parfois désastreux, d’autre fois satisfaisant. J’en ai retenu que cet hôtel passe donc par des hauts et bas. Un nouveau directeur est arrivé, la réfection de la piscine a l’air lancée, certaines chambres ont l’air très bien, d’autres moins. Mes questions : - Qu’en est il vraiment de cet hôtel? - La piscine de l’indian resort est accessible? - un tranfert à l'indian resort en cas de sejour désastreux est il possible?

Je suis très preneuse des avis des dernières personnes qui y ont séjourné (fervrier, mars début avril 2011). … car je commence à me poser de serieuse questions... pour des vacances... c'est dommage! Une grand merci pour vos retours.
Open
SK
Skych 15 years ago · Carlabru
Hôtel le Canonnier et location de voiture
Bonjour, 🙂 nous partons à la réunion et ensuite à l' île Maurice dans l’hôtel Canonnier tout inclus mi-octobre. Je suis en train de regarder pour les visites de l'ile et je pensai louer une voiture qu 'en pensez-vous? car je sais que les excursions organisées par l’hôtel sont plus chers. mais j'ai vu des commentaires négatifs sur la conduite des mauriciens alors j'attends quelques feedback. merci d'avance et bon voyage 😄
Open
NO
Nougatine007 15 years ago · Carlabru
Hôtel-club avec ados à l'Ile Maurice
Bonjour,

je souhaite partir à l'ile Maurice avec mes enfants 18/16/10 ans et quel hôtel me conseillez-vous sachant qu'ils veulent un club pour rencontrer d'autres personnes. A part le club med qui est trop cher pour nous.😊

merci d'avance😏
Open
RI
Ricboily 15 years ago · Kathy22
Nouvelles fraîches du Caribe Club Princess?
j'aimerais bien avoir des nouvelles fraiches du caribe club princesse. je pars en dec a cet hotel..c'est ma premiere fois a punta cana, les choses a voir dans les allentours.merci!
Open
MY
Myriam32 15 years ago · Daigles123
Meilleur tarif pour le Playa Pesquero
Je suis allée au playa pesquero au mois d'avril, j'ai ADORÉE... Là c'est mes vacance et moi et mon copain voulons absolument y retourner dans 2 semaines soit le 25, 26 ou 27 juillet. En plus ayant connu des gens très sympatiques de l'hôtel, nous avons créer des liens et des amitiés. nous avons entrepris plusieurs correspondances avec eux... Ils seraient très heureux de nous revoir et nous aussi!!

S.V.P. quelqu'un, connaissez-vous une bonne aubaine pour cette hôtel, départ entre le 25 ou le 27 juillet?
Open
TH
Thierry0606 15 years ago
Séjour tout-inclus à Louxor, vol au départ de Marseille?
Bonjour,

J'envisage un séjour à Louxor (vol+hotel) ou pourquoi pas une croisiere sur le nil, au départ de Marseille (imperatif). Je tombe inévitablement sur les offres croisières de Marmara présentent sur la plupart des sites, certaines pourraient m'interesser mais le retour se fait par Hurghada, ce qui me semble plutôt fastidieux. De plus les sites qui proposent les mêmes produits ("La croisière au fil du Nil "par exememple) ne mentionnent pas ce détour. Y a t il moyen d'éviter ces retours ? par quel TO ? Je n'arrive pas àtrouver de vols secs au départ de Marseille, en existe t il ? En bref, si vous êtes partis de Marseille en croisière ou séjour pour Louxor, etes vous revenus par Louxor ? par quel moyens ? Merci d'avance.
Open
FA
Fabrice84 15 years ago · Bisouillou
Hôtel Barcelo Puerto Plata du 20 février au 7 mars 2011
Bonjour, Qui va au Barcelo Puerto Plata du 20 février au 07 mars 2011 ? On pars avec Promovacances Si vous êtes déjà parti avec Promovacances, combien de temps avant reçoit on la convocation ? Que pensez vous de cet hotel ? Merci de votre réponse Cordialement, Fabrice
Open
LU
Lulu26 15 years ago · Bisouillou
Qui part à Bayahibe à l'Iberostar Hacienda à la Toussaint?
Bonjour à tous,

Nous partons pour les vacances de la toussaint à Bayahibé à l'iberostar hacienda dominicus avec 2 ados. Avez-vous des infos récentes sur l'hôtel. Est ce que d'autres personnes du forum partent à cet hôtel à la même date? Merci pour vos réponses Lulu
Open
CA
Calvere 15 years ago · Kat2
Hôtel Playa de Oro à Varadero en décembre 2011
bonjour j'ai eu un bon deal pour cette hotel 504.00$ pour une semaine, mais attentente ne sont pas très grande vue les commentaires sur tripadvisor. j'aimerais avoir des commentaires de gens qui sont allé depuit un an, sur l'hotel, la plage, les resto, l'animation ect. Comment est la temperature mi-décembre a varadero et quelle sont vos excurtions préférés a varadero merci et aux plaisirs de vous lire 😉
Open
DR
DragonEyes 15 years ago
Centre de plongée scaphandre ou snorkeling près de l'hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin
Bonjour, je m'apprète à faire mon premier voyage à Cuba (du 23 octobre au 30 octobre 2011) et suis en train de faire mon cours de plongée sous-marine. J'aimerais savoir si il y a un endroit où je peux faire et du snorkeling, et de la plongée scaphandre près de mon hôtel (Sirenis Playa Turquesa, situé à Playa Yuraguanal, côte nord de la province de Holguin). Je veux bien sûr trouver un endroit sérieux et comme je suis seul qui fait de la plongée, pouvoir m'informer si je peux me joindre à d'autres personnes. Et comme je ne connais pas l'endroit du tout, j'ai besoin d'aide.

Merci à l'avance!
Open
PM
PMT 15 years ago · Gaguine
Hôtel Bornéo Diver Resort ou Sipadan Mabul Resort à Mabul et snorkeling
J'ai le projet de partir avec une amie en aôut prochain en Malaisie: Séjour au Sarawak (3 jours)et séjour sur l'ile de Mabul (10 jours) pour faire de la plongée (pour mon amie) et du snorkling pour moi. A priori, j'ai l'impression que le "sipadan Mabul Resort" est mieux que le "Bornéo Divers Resort"..qu'en pensez-vous?? L'hôtellerie, l'environnement, l'accueil, l'ambiance? 10 jours sur place...pas trop long? Pour la Plongée je sais que c'est super et pour le snorkling aussi, si j'ai bien compris! En snorkling, est il possible d'embarquer sur les bateaux des plongeurs? Est-ce possible à la carte sur place? Peut-on bénéficier d'un accompagnateur en Snorkling? Le coût?

On pense partir avec "Ultramarina" et on va réserver très bientôt..... Aussi, merci de me faire part de vos ressentis et expèriences...avant qu'on fasse la résa définitive.
Open
MI
Michelm28 15 years ago · Pruprunelle
Plan du site du Sol Pelicano à Cayo Largo?
Bonsoir

Quelqu'un aurait-il le plan du site du Sol Pélicano à Cayo Largo.

Nous y serons les quinzes premiers jours d'Avril et je désire demander une section en particulier.

Merci
Open
YL
Ylangylang 15 years ago
Partir à Mombasa dans réservation d'hébergement, adresses d'hôtels du côté de Tiwi ou Diani Beach?
Est ce possible ? j'ai prix un vol pour Mombasa dans quelques jours, départ le 15 novembre et j'ai l'intention de m'occuper de mon hébergement qu'une fois sur place. Bien que novembre soit en moyenne ou basse saison, je me demande si c'est un bon plan finalement car je suis tenue à un budget serré. Quelqu'un peut il me répondre ?

De bons conseils ou de bons plans d'adresses hôtels du côté de tiwi, diani... de votre part seront les bienvenus bien entendu

Merci beaucoup
Open

Recommended for you

Previous Page 160 of 1250 Next