All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DA
Dan10 15 years ago · Chiminou
Résumé de l'hôtel Occidental Allegro Playacar (mars 2011)
🙂vol air transat superbe vol en classe option plus siege 4a et 4b les meilleurs places pour l'espace des jambes, a l'heure comme toujours et le personelle courtois tres tres bien. arriver nous avont pris un taxi pour eviter la foule pour le chek-in tres bonne idee et c'est plus court pour s'y rendre, bien sur ont as pas la chambre plus vite car c'est a 3 heures comme partout ailleur qu'ont peut l'avoir. tout est bien car ont as prevue le coup et ont avait nos sandalles et costume de bain a notre portee alors nos vacances ont commencer avec un petit lunch au buffet, qui est en passant tres bien asser meme pour n'avoir jamais ete au deux restaurant a la carte il y as le mexican qui, au dire des gens étais tres bien et il y as aussi le mexicain. la chambre apret un bon diner et biensurrrrrr une Corona avec lime et tabasco oufff tres bonne nous sommes aller au comptoir pour avoir notre chambre, qui étais prete comme prevu nous avions la chambre 5112 a moitié chemin entre la réception et la plage. alors pour ceux qui aime le marbre et les grandes chambre et le luxe vous serai décu , car la chambre est petite mais tres coquette car le plafont c'est le toit qui est en paille alors c'est comme etre dans une hutte mais avec des murs en béton et toutes les comodité sont la , il y as l'eau chaude en quantité , le coffert bde sureté la cafetiere la télévision satélite un beau grand balcon avec table, chaise, et hamac .

nous avont donner 5 dollars us par jours un nous avont eu un exellent service avec serviette propre a tout les jours et je doit féléciter les employer qui sont d'une gentillesse a tout épreuve.

l'animation super si tu veut t'amuser il sont tres gentil et présent , la musique n'est pas forte alors ont peut s'y reposer de jours comme de soir sur notre balcon et cela est rare car j'ai l'habitude du voyage ou il me casse la tete avec de la musique dans le fond . le site est petit alors si ont rencontre des gens il est sur que vous aller les revoir et pour se rendre au buffet comme a la plage ou bien a la chambre tout est pret un de l'autre . c'est un site tres bien aménager et tres tres propre ou ont peut a l'occasion y appercevoir des igouanne, des oiseaux , des genres de siffleux qui sont tres gentils il y as aussi de tres petit lézards, le gazon est vert et les palmiers a profuzion...

spectacles

les spectacles sont ordinaire mais tres divertissant car il font participer les voyageurs ce qui peut etre parfois tres droles .a coté de la salle de spectacle il y as la disco hummmmm disont plutot un bar avec table de billards et bien sur téquilla a volonter hé hé hé.

playa del carmen

la vous pouvez y aller a pieds ou en taxi 10 us ou 20 minute a pied ce qui fait digerer le souper , rendu labas il y as la 5ieme avenue superbe a voir pour toutes les raisons suivantes, super bon spectacles dans une multitude de place car il y as des clubs et bar partout et des magasins pour vous mes dames. il y as des terasses ou une corona vous attend et un service des plus agréable.

excurtion bon pour les excurtion il vaut mieux aller voir JUAN a la réception dans un coin juste vavant les escalier qui mene au buffet du soir qui est situé juste au dessus de la réception .si vous prener vos excurtion avec lui tout est compris et garantie s'il pleut vous serer remboursé et avec deux excursions ou plus il vous donnes un coupon de 40% sur les massages.il y as des gens qui vous diront que c'est moin chere sur la plage et c'est faut.lorsque vous réserver avec JUAN tout est incus comme transport bierre bouteille d'eau et pour le snorkel il vous en donnes un neuf.

location vous pouvez louer des mobilettes des vélos, et surtout des Harley Davidson et oui ma copinne a louer un fatboy et moi un softail heritage et nous sommes partit pour la journée a tulum superbe place et le gars qui loue les motos vas vous donner une mappe avec un itinéraire a suivre donc pas besoin de prendre un guide , vous faite vous meme ce que vous voulez et surtout quand vous le vouler.un petit conseil;dite au gars qui loue les harley que c'est Daniel et Manon qui vous envoie et vous ne serer pas décu un petit quelque choses de plus vous y attend.

la plage la vous etes dans les caraibes la plage et l'eau est superbe et tres chaude on peut s'y promener des heures durant oubien siroter une bonne bierre .

je vous souhaite de bonne vacances et si vout avez des question n'ésiter surtout pas je vous réponderer
Open
YO
Yoyo45 15 years ago · Tonami68
Hôtel Skanes Serail à Monastir
Bonjour à tous et toutes , nous aimerions savoir si quelqu'un connaît cet hôtel, car nous voudrions y aller pour 3 mois cet hiver, qualité, propreté et nourriture merci a vous .P, S nous comptons partir en janvier.J'attend de vos nouvelles bientôt YoYo45
Open
NI
Nini41 15 years ago · Capuce83
Grand Sunset Princess ou Riu Palace Riviera Maya?
Bonjour nous sommes un couple de 29 et 35 ans et nous venons de réserver pour le grand sunset princess suite platinum. Depuis plus d'une semaine nous doutons de plus en plus de notre choix par les nombreux commentaires négatifs sur trip advisor * genre vol dans le coffre, très mauvais service àa la clientèle, nourriture ordinaire. Je me demande si je suis mieux de changer pour le riu place riviera maya qui semble avoir meilleure réputation. Svp si vous pouvez nous conseiller.. je n'ai que quelques jours pour changer d'idée .

Nos critères les plus importants sont la nourriture, la plage, ... Nous désirons un hôtel où les gens sont de notre âge et un juste milieu entre la tranquillité et la fiesta !

merci pour vos réponses
Open
LU
Luciesimard 15 years ago · Sylvainss
Choix de destination pour le Sud (Salvador, San Andres, etc) en janvier
honduras hôtel ceiba palma real caribe hôtel and villa roatan ou tela managua hotel barcelo montelimar beach salvador hotel decameron salinitas san andres decameron aquarium riviera nayarit hotel je sais le quel pour deux semaine je veux pas trop cher budget 1800 en occupation double je sais pas si les saison des pluies c est le mois je janvier la chaleur j aime bien prendre de longue marche le quel me jugerai
Open
CI
Ciredria 15 years ago · Natou34
Hôtel Bavaro Princess Punta Cana avec deux enfants
Bonjour a tous, je vais au bavaro princess a punta cana du 8-15 octobre dans une suite bungalow.Mais quand je regarde les photo des voyageurs je trouve que les lits on l'air très petit pour 2 adultes et 2 enfants.Est-ce que c'est confortable quand meme?
Open
MI
Mirage 15 years ago · JoelleStGenis
Hôtel Le Victoria à Maurice: séjour de rêve
C'est au bord de la piscine de l'hôtel "le Victoria" que je vous écris ce descriptif.

Introduction: Achat du séjour chez Kuoni, en tout compris et je voyage seule.

Transfert de l'aéroport à l'hôtel en voiture privée.

* Accueil à l'arrivée : Une hôtesse m'attendait à l'arrivée pour m'accueillir. Un cocktail et quelques explications plus tard me voilà dans ma chambre où se trouvent déjà mes bagages.

* La chambre : grande, très grande. Dans l'entrée, il y a des placards, 5 grands placards et un petit placard ou se trouve le frigo. En face des placards, la salle de bain, je veux la même à la maison. Une belle baignoire, une immense douche, un WC, 2 vasques et surtout le grand miroir face au lavabo qui coulisse pour se transformer en fenêtre qui donne sur la chambre mais surtout sur la baie vitrée, soit sur la mer. La chambre se partage en deux, la première partie se compose d'un immense lit avec plein de grands coussins, d'un bureau, d'une télévision et d'un meuble avec 6 grands tiroirs. La seconde partie de la chambre se compose d'un canapé d'une table basse et d'un fauteuil. La baie vitrée donne sur un balcon, ou plutôt, d'une terrasse, équipée de 2 fauteuils, d'une table basse et d'un transat. Et pour finir, la vue : en premier plan, les cocotiers, les palmiers et les frangipaniers en fleur, suivi de l'allée de bougainvilliers, puis la plage et enfin la mer et ses dégradés de bleus; Franchement avec une vue pareil le matin en se réveillant, on ne peut être que de bonne humeur.

* La restauration: Il y a 3 restaurants : - le casa, restaurant italien, sur réservation, le soir uniquement je n'y suis pas allée. - L'horizon, restaurant de poisson mais pas seulement. Le midi sans réservation. Service à table. Le soir sur réservation avec une fois par semaine (le mercredi en général) la soirée langouste (avec supplément), entrée et dessert servit à table, plats chauds en buffet et à volonté (langouste, gambas, calamars, etc..;) - Le restaurant principal, on y prend les 3 repas. Toujours sous forme de buffets. Les personnes qui vous diront qu'il n'y a pas de variété, c'est qu'ils ne sont pas au victoria. difficile de faire plus varié, il y en a pour tous les goûts, en passant par les pizzas maison et pâtes, en allant jusqu'au plats régionaux mais aussi les soirées à thèmes. Aussi bien les enfants que les personnes difficiles trouveront des plats à leurs gouts. Aussi bien en entrées, en plats chauds ou en dessert. pareil le matin pour le petit déjeuner. Le midi, c'est moins copieux mais il y a aussi moins de personne qui mangent. Si vous partez à la journée, possibilité de prendre un repas froids, à commander la veille à la bagagerie la veille avant 19h30.

* La piscine, correcte. de taille moyenne et peu profonde. Par contre, les transats y sont tous collés les uns à coté des autres se qui n'est pas génial pour l'intimité.

* La plage: Très grande car elle fait toute la longueur de l'hôtel, qui lui même est tout en longueur pour que toutes les chambres est vue sur la mer. Il y a de nombreux transats sous les cocotiers, les palmiers et les parasols. Ils sont bien espacés.

* La mer : petit bémol, il faut des chaussons pour aller se baigner à cause des coraux et des rochers. Il y a quelques poissons à voir. La plage est très agréable, avec son balai de marchands ambulants, un simple non suffit pour qu'ils passent leur chemin.

* Les activités : de nombreuses activités maritimes et terrestres, une salle de sport, un club enfants, massage, coiffeur, boutiques et j'en oublie certainement.

Avant de partir, j'avais hésité avec des hôtels situés à l'est, près de Mahébourg, comme le Shandrani, très bel hôtel certes mais sous le trajet des avions et c'est infernal. Certes il n'y a pas de village à proximité ou de magasin, mais vous pouvez commander un taxi, prendre le bus ou des vélos pour vous déplacer. Ou faites comme moi, contacter Sam, taxi à l'ile Maurice qui vous ferra de très bon prix et qui en plus vous ferra découvrir son île. Mais ceci sera le sujet d'une autre discution.
Open
NA
Natthou 15 years ago
Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana
Bon matin,

Je pars le 1er octobre pour cet hôtel qui m'a l'air assez top ;p !! Y'a t'il des gens qui y sont allés dernièrement ? J'aimerais avoir des petits conseils concernant les restos ou autres ... Merci d'avance ! Natthou🙂
Open
MA
Madly 15 years ago · Olivier12
Séjour à Mani, hôtel Petra Kai Fos
Bonjour,

je ne connais pas la Grèce et j'aimerai découvrir ce pays. Je viens de tomber sur une offre séjour de 6 jours/ 5 nuits dans un hôtel situé à Mani. Quelqu'un y est t-il déjà allé? Il s'agit du Petra Kai Fos

Merci !
Open
VI
Vivinoux 15 years ago · Carlabru
Agence de voyage pour l'île Maurice en avril 2012?
Bonjour, mon mari et moi partons pour l'ile maurice en avril 2012, apres plusieurs recherche nous hesitons sur le chois de l'hotel : preskil ou veranda pointe aux biches ou intercontinental mauritius les prix varient et le plus interressant est avec promovacances mais j'ai peur de me faire avoir. Bref j'ai besoin de vos experiences merci.😊
Open
CO
Coaster1965 15 years ago
Hôtel Playa de Oro Varadero
Bonjour,

Nous partons en novembre pour le Playa de Oro à Varadéro. C'est notre premier séjour à cet hôtel.

Je recherche des gens qui ont été satisfait de leur chambre et qui ont des numéros de chambre a me proposer. J'ai déja fait cette demande pour l'Arénas Blancas et le numéro de la chambre que l'on avait donné, et bien la chambre était super (propre, grande et sans surprise). Une autre petite question, est-ce qu'il y a seulement au buffet principal qu'il est possible de déjeuner? C'est parce que c'est le seul temps de la journée ou nous apprécions vraiement un endroit pas trop bruyant.

Donc, j'attend vos suggestions avec impatience..et départ dans 24 dodos

Merci à tous
Open
JA
Jadyssa 15 years ago
Budget pour vacances à l'hôtel Iberostar Varadero pendant six jours?
Bonsoir on me propose de remplacer gratuitement une amie pour un séjour a l'iberostar de varadero pendant 6 jours départ ce dimanche le 23 oct 2011. Accepte! Me direz vous, seulement ce voyage n'était pas prévu et je peux prendre 200 euros pour partir . Ma question pensé vous que c'est suffisant pour la bas sachant que nous sommes en all inclusive et dans les 200 je déduis la taxe de départ. Merci de vos reponses
Open
LI
Lizzie67 15 years ago · Stefie07
Hôtel Dreams la Romana en octobre 2011
bonjour, je pars 15 jours en octobre au dreams la romana en octobre 2011 avec mon frere, donc si certains ont des infos récents sur cet hotel ou si certains y seront aussi, tenez moi au courant...
Open
KB
Kbhma 15 years ago
Hôtel tout-inclus au Maroc et belle température entre avril et septembre?
Bonjour, j'aurais 3 petites questions svp.

Est'il vrai que si on veux une belle température pour piuvoir faire de la plage et se baigner , il faut y aller entre avril et septembre?

Y a t'il des "tout-inclus" au Maroc? Ou seulement des demi-pensions.

Des forfaits de 7 ou 8 jours dans ce pays ¸ça existe-tu? Je ne vois que des "longs séjours". En partance du Québec.

Si vous avez des conseils ou des renseignements , je suis preneuse.

Merci beaucoup!

kbhma
Open
TI
Titelune 15 years ago
Blocs de chambres de l'hôtel El Portillo?
Bon matin . Nous partons dans 3 semaines pour l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo qui est situé en République Dominicaine, à Samana, près du petit village de Las Terrenas.

Pour ceux qui y sont déjà allé, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ces petits blocs de chambres qui sont situé sur la droite et la gauche du site de l'hôtel. Les chambres sont-elles bien? Pas trop défraîchies? Y a-t-il une cafetière dans la chambre?

Nous aimons être dans de petits coins tranquilles, intimes et ces blocs seraient parfaits pour nous. J'ai choisi la même série de blocs que celui-ci mais du côté gauche (faisant face à la mer). Quelqu'un y aurait-il déjà séjourné? Merci de me répondre.

http://www.play-files.net/images/1318592393-Petites-habitations-du-El-Portillo.jpg

Open
FO
Follette 15 years ago · Zewhite
Quel hôtel choisir?
Bonjour à tous Qu'il est difficile de choisir un hôtel ....Adepte de la plongée, je vais régulièrement avec mon époux à MARSA ALAM, mais plutôt en avril et en octobre. Cette année, j'ai décidé d'emmener mes enfants pour leur faire découvrir la beauté des fonds marins, mais j'ai qqs inquiétudes concernant la température de l'eau début mars (vacances de février/mars) et l'accès facile aux poissons du bord.... Quel hôtel choisiriez-vous entre : le pensée azur à el qseir, le CROWNE SANDS à port ghalib, le STELLA MAKADI BAY ou le three corners el wakala....Hurghada/makadi bay ou marsa alam/el qseir pour les températures ????? Merci de vos réponses rapides et nombreuses pour ma réservation
Open
NO
Norton 15 years ago · Bouka
Retour du Grand Palladium (10 au 24 mai 2011)
hola! me voici rentrée du palladium kantenah il y a quelques jours. J'y étais du 10 au 24 mai 2011. le temps à été super! vers la fin du séjour l'humidité était plus présente et les mosticos aussi😠 Je connaissais déja l'hotel pour y avoir séjourné en 2004. pas de changement malgré les années qui passent. On a fait l'excursion de chichen itza et ek balam avec mimi. très belle journée et bon petit groupe. il a fait très chaud et la route est un peu pénible mais ça vaut le coup. le seul bémol c'est la baignade en cenote proposée par mimi.... eau verte et franchement la cenote n'est pas belle. la nourriture à l'hotel.. bon sans plus. en comparaison au grand bahia de punta cana c'est moins bien.. les cocktails... c'est presque tous pareil.. finalement je buvais au cosmopolitan! il était bon cela dépendait du bar.. le bar du kantenah était le meilleur, le bar de la piscine du kantenah/colonial le pire!!!!! le service est d'ailleurs médiocre. la chambre ( 4519) était bien. j'avais demandé le bloc 45 et pas au rez de chaussée donc j'étais contente. La clientèle était +/- 50% usa 30% hispanique et le reste un peu de tout. Encore une fois la clientèle USA comme d'hab.. bruyante, des assiettes remplies qu'on fini par laisser.. donneur de pourboire à gogo..ect. ( encore une fois y en a marre à la fin, on donne un pourboire si on a été content du service et non pas pour être bien servi!!!! tout est payé alors faut arréter ce genre de pratique dans ce genre d'hotel😠 au final on va être obligé de donner et j'ai déja remarqué ce problème à punta cana. enfin bref. c'était un détail.) on a également fait une excursion en catamaran à isla mujeres.. c'était très bien!! l'éclate! et on a très bien mangé sur l'île.. voilà si vous avez des questions je suis là.🙂
Open
QU
Queenmila 15 years ago · Guydemars
Hôtel Boutique Raft Resort à Kanchanaburi (Thaïlande)
Bonjour à tous, me revoilà pour de nouvelles questions, j'ai reperé l'hôel boutique raft resort qui m'a l'air tres bien, confortable et original, si quelqu'un parmi vous y a logé, peut-il m'en dire davantage ? savez vous combien de km separent cet hôtel d'Erawan waterfalls, puis entre cet hôtel et kanchanaburi le centre, car en quittant le dernier jour, je pense que je dois retourner vers kancha prendre le train jusqu'à namtok pour rejoindre ganesha park ! svp pour les connaisseurs de la region, éclairez moi, merci milles fois !
Open
LI
Lilou96 15 years ago · Ondine14
Hôtel Angsana Ihuru, Coco Palm Dhuni, Vilu Reef ou Hilton Iru Fushi?
bonjour

Nous avons été au filitheyo, nous avons adoré et souhaitons retourner aux maldives avec notre fils de 15 ans.

Le choix de l'hôtel après le Fili est une prise de tête ! nos crirères sont: très bon snorkeling accessible depuis la plage. charme de l'hôtel, belle végétation et bonne restauration. si possible pas d'engins à moteur. et tant qu'a faire un bon rapport qualité prix .

Merci d'avance à ceux qui peuvent nous aider dans notre choix
Open
LA
Lane 15 years ago · Lujack
Hôtel Celuisma Playa Dorada à Puerto Plata
Bonjour, Est-ce que des gens sont déjà allés ''Celuisma Playa Dorado '' République Dominicaine'' J'aimerais avoir renseignements, 'Est-ce que le site est grand, je ne marche pas b eaucoup (il faut que ce soit près de tout) En fait, dites moi votre opinion sur tout au plaisir🙂
Open
SC
Sccop 15 years ago · Fran35400
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana ou Barcelo Maya Beach à Riviera Maya?
Nous désirons partir le 15 ou 16 décembre pour l'une des deux destinations suivantes: Punta Cana: Majestic Colonial ou Riviera Maya: Barcelo Maya Beach. Le Mexique nous tente beaucoup puisque nous y sommes jamais allés. Mais la température nous fait un peu hésiter. Je sais que c'est toujours un coup de dé.... Mais j'opterais tout de même pour un endroit ou la chaleur est bien! Nous avons 2 enfants de 6 et 7 ans. Nous cherchons un lieu de chaleur, de bonne bouffe et bel hôtel. Alors voyageurs, lequel des deux destinations est la meilleure selon vous? Je voudrais bien acheter mon voyage cette semaine...
Open
JÉ
Jézabelle75 15 years ago · Nico267
Hôtel semblable au Tryp Cayo Coco?
Bonjour a tous😉 Je suis nouvelle sur le forum mais une passionnée des voyages. Comme je voyage seul depuis quelques années, je préfere aller a Cuba pour son coté sécuritaire. Ceci dit, Le coté sécuritaire est tres important mais il est tout aussi important que l'endroit soit plaisant. J ai 36 ans, sans enfants et je ne pars pas seul pour aller cruiser la bas. Je pars simplement seul car personne ne peux venir en meme temps que moi en début Décembre🙁 . 2 hotel m'ont tout particulierement plu pour leur coté ambiance et bonne bouffe. Le Tryp Cayo Coco et le Sol Rio Luna a Holguin qui sont tres semblable. Je sais bien que c est 2 hotels sont vieilles et que les chambres sont assez laides mais ces détails m importe peux si le reste est présent.En gros c'est ce que je cherche a nouveau pour partir et comme je ne vais jamais 2 fois a la meme place, j aimerais trouver un endroit ou je serai aussi bien acceuillli. Quelqu un a t-il un endroit a me référer svp ? Merci et j ai bien hate de voir vos réponse....bye bye
Open
BA
Balzam 15 years ago · Isa34
Chambres à l'hôtel Playa Pesquero?
J'aimerais savoir dans quel bloc il est le mieux de demander sa chambre? POur pas être loin de tout...pas trop bruyant? Près de la piscine c bien? CAr j'aimerais faire une demande mais vu que le site est immense, je ne sais pas où demandé?MErci
Open

Recommended for you

Previous Page 165 of 1250 Next