Hôtel Grand Paradise Playa Dorada: centres commerciaux à proximité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me dire si cette hôtel a proximités (a pied) de centre commercials ou de certains magasins et près du restaurant de François sans être obliger de prendre un taxi, je désires m'y rendre en fév.2012. Merci Pierre Paul
Pierre Paul Boucher
EL Elgatito Veteran ·
Sur le site du complexe hotellier de Playa Dorada, il y a un centre commercial, avec divers boutiques et une banque, pour le resto chez François, je ne peux t'aider, les taxis ne sont pas réellement dispendieux et négociables. Il te reste la GUAGUA pour environ 5 DOP, mais toute une expérience.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
PI Pierrebouche ·
Merci Elgatito, je vais vérifier Guagua
Pierre Paul Boucher
EL Elgatito Veteran ·
Si tu as l'intention de prendre un taxi et bien choisis ceux qui ont un dome rouge lettré blanc , c'est les moins cher de tous.Pour la guagua elle passe en face de lHotel, sur la rue principale Si tu te diriges du coté est, tu vas arriver a Sosua , plusieurs boutiques local, ainsi qu'un immense marché au puces directement sur la plage, il y a une québecoise qui y a un bar elle s'appele Linda et le nom du bar est le Colibri. Passe lui dire bonjour si tu as une chance.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
PI Pierrebouche ·
Merci encore Elgatito J'appréci vraiment Pierre Paul
Pierre Paul Boucher
LU Lujack Globetrotter ·
Il y a un centre commercial (pas trop gros) directement dans la zone hoteliere de la Playa Dorada, 5 minutes a pieds ! et tu trouves pas mal de tout !!! Aucun danger pour y aller le soir, c'est une zone pour touristes seulement. Sinon tu vas a Sosua ou même dans la ville de Puerto Plata !!! qui n'est pas trop loin. Taxi ou gwagwa !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
PI Pierrebouche ·
Merci Lujack
Pierre Paul Boucher
KA Kaskos09 ·
Le grand paradise est a coté du centre commerciale a peine 2min a pied et le resto de françois est a environ 5min a pied en longeant la plage vers la gauche !

Similar discussions

You might also like