All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nanoujl 15 years ago · 31chantal31
Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me lance car je souhaiterais avoir des avis sur l'hotel gran bahia principe section ambar: mon cheri et moi sommes sur le point d'y reserver une semaine debut juillet et j'aimerais bien avoir vos impressions si vous y etes deja alles afin de nous decider! je souhaiterais plus precisement savoir si les plages sont reellement tres occupees malgre la section adults only. nous aimerions avoir de l'espace et profiter facilement de la plage a tout moment de la journee sans trop de monde. j'aurais aime aussi connaitre toutes les excursions qui y sont proposees ainsi que leur tarif et savoir lesquelles sont a faire en priorite. enfin, j'aimerais savoir si les sorties peches en mer sportives valent le coup et combien elles coutent car mon cheri est un fan de peche au gros! je vous remercie pour tous les precieux conseils que vous pourriez nous donner car c'est notre premier vrai grand voyage et nous ne voulons pas nous tromper!
Open
CA
Cacahuete 15 years ago · Tgiordano
Sicile -Hôtel Alicudi
Salut

Nous cherchons des personnes ayant séjournées à l'hotel Alicudi par AEROVIAGGI à SCIACCA. MERCI

Pour ceux qui désirent partir en sicile et passer des vacances familliales avec une super équipe d'animation nous vous conseillons ce club de vacances.

a bientôt

amitiés

AUDREY ET JULIE
Open
SW
Sweetval 15 years ago
Hôtel Playa Alameda versus Tryp Peninsula à Varadero?
Bonjour nous partirons a cuba en octobre avec notre fille de 22 mois.

Nous hésitons (selon notre budget) entre ces 2 hotels : playa alameda ou tryp peninsula. Pouvez vous me dire ou m'eclairer dans mon choix ? Presentement le tryp est a 747 $ et le playa a 797$

Je sais qu'il y a des hotel familial beaucoup mieux noté mais bon budget oblige... surtout que nous repartons en janvier...

A moins vous avez d'autres suggestion dans c'est prix là..

merci
Open
CA
Capucine26 15 years ago
Courriel du Playa Pesquero Holguin?
Bonjour,

Quelqu'un(e) pourrait me partager l'adresse de courriel du Playa Pesquero à Holguin ?

J'ai trouvé un site supposément officiel (ou du moins, qui le prétend) et le courriel ne fonctionne pas.

Merci beaucoup !

Capucine26
Open
AL
Alainblais 15 years ago · Fleur1201
Hôtel Be Live Turquesa (Varadero)
Bonjour.j'aimerais savoir si quelqu' un est aller au be live turquesa à varadero dernièrement car je prévoie y aller en novembre.Comment est l'hotel , la propreté, la bouffe, la plage?Nous voulons un hotel pour nous reposer donc un hotel tranquille.Le prix est très bon ce matin 755.00 pour 1 semaine, mais en vaut-il la peine.Nous voyagons 3 fois par année et jamais déçu alors j'attends de vos nouvelles.
Open
JA
Jas007 15 years ago · Newtonjohn61
Villas de l'hôtel Villa Cuba?
Bonjour à tous,

On va une gang de chum à Hotel Villa Cuba à noel et ils nous mit dans des villas...

Sont-elles agréable???

Merci à l'avance...
Open
CA
Caro2828 15 years ago · Erijo
Excursions au Tryp Cayo Coco?
Bonjour, j'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain. Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas faire? Et pour le prix, il est présentement à 766 pour 7 jours, est-ce dans la normal? Est-ce que j'aurais des chances de le payer encore moins cher en attendant encore un peu, ou le prix est très bien comme ca?

Merci pour tout. Caro.
Open
MA
ManueP 15 years ago
Hôtel Benjamin Resort à Kamala (Phuket) en Thaïlande
bonjour à tous je voudrais avoir des avis sur cet hotel le benjamin resort car ses chambres (sans vue mer) sont à 500 baths ce qui me parait correct pour débarquer en toute tranquilité (surtotu avec nos petits) ceci dit je ne sais ce que ça vaut, ça a l'air bien mais vous ètes toujours de bons conseils alors... on voulait aller à grace resort comme conseillé daans un autre post mais le prix n'est pas avantageux, 1500 baths un bungalow sur la plage en mars, ça fait cher pour nous!dommage parait que c'est super enfin on aura d'autres occasions merci pour vos réponses et si vous avez d'autres bon plans logement sur kamala et alentour, je suis preneuse bises manue😛
Open
LO
Lokrifa 15 years ago · Byzzouky
Sol Sirenas Coral à Varadero ou Wyndham Maya à Playa del Carmen?
Bonjour à tous,

Voilà nous nous rendons en Janvier à Cuba : 1 semaine à la Havane à l'hôtel Telegrafo (là pas de problème on me dit que c est bien) Par contre ensuite nous voudrions aller 2 semaines à Varadero à l'hôtel Sol Sirenas Coral, et là vu tous les commentaires excécrables que j ai pu lire je suis un peu réticente 😕, à par le plage que tout le monde trouve exceptionnelle, c'est le seul point positif tout le reste est négatif sur le complexe, par contre le Wyndham Maya à Playa del Carmen, cela fait 2 fois que nous y allons et il est super en tout point de vue. En fait c'était pour changer un peu, mais bon à prix égal Cuba ou Mexique ??? Voilà j'attends tous vos commentaires
Open
FO
ForinoV 15 years ago
Quel hôtel 4 étoiles ou plus pour faire le party entre amis?
Bonjour,

Je cherche un hôtel pour faire la fête, s'amuser et boire. Une place superbe ou je pourrai autant me détendre durant la journée et que le soir je puisse fêter!!!

De préférence 4 étoiles ou plus.

Dites-moi vos expériences s'il-vous-plait???!!!

Merciiiii Sincèrement.

V
Open
JO
Jojololo30 15 years ago
Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
Je pars en republique dominicaine à l'hotel bavaro princess du au octobre, j'aimerais des infos pratiques sur l'hôtel, les astuces, conseils, excursions, météo... Merci d'avance
Open
SE
Senegaly 15 years ago · Plage087
Hôtel Blue Bay à Rhodes (Grèce)
JE PARS EN AOUT A L HOTEL BLUE BAY A RHODES ET APPAREMMENT CET HOTEL SERAIT DEPLORABLE, SALE? BRUYANT et QU'IL SERAIT IMPOSSIBLE DE S'Y BAIGNER CAR TROP DE VENT; SYMPATHIQUE !! QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER ? MERCI
Open
LU
Lukas 15 years ago · RaffDance
Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août
Salut!

Je souhaite aller à cuba vers le milieu du mois d'aout. Plus précisement à cayo coco, cayo guillermo. Pouvez-vous me dire quelle température il fait à cette période, y a-t-il beaucoup de moustiques, est-ce humide, est-ce qu'il pleut??

J'hésite entre le sol cayo guillermo, l'iberostar daiquiri et le tryp cayo. Pouvez-vous me donner vos suggestions et vos opinions: pour l'animation, la nourriture, la plage, les chambres, etc. J'y vais avec mon chum et peut-être un autre couple d'amis, nous sommes dans la vingtaine.

Merci!
Open
GC
Gcl 15 years ago
Cascades dans la région du Gosier? (hôtel La Creole Beach)
Bonsoir,

Nous partons 1 semaine en famille dans la région du Gosier. Nous comptons louer une voiture juste pour 2 ou 3 jours sachant qu'on veut surtout se reposer. Durant ces 2 ou 3 jours, nous souhaiterions visiter et profiter des meilleures cascades de l'île et si possible pas trop loin du Gosier. On cherche des cascades/chutes d'eau ou il est possible de se baigner ... on peut faire un peu de route et 2/3 Heures de marche si ça vaut le coup. Je suis aussi preneurs pour des conseils sur de belles plages (je ne sais pas ce que valent les plages sur Le Gosier/ Hotel La creole Beach). Je sais bien que l'on ne peut pas tout voir en si peu de temps mais on veut juste voir les cascades/chutes qui valent vraiment le coup.

D'avance merci de votre aide.
Open
BI
Biloup 15 years ago · Cargocc
Hôtel Grand Palladium Colonial à 1 853 dollars?
Bonjour,

Je me demandais si une semaine( du 25 février au 3 mars ) présentement à 1853$ au Grand Palladium Colonial était dans les prix ou cela risque d'augmenter.

Merci de me répondre.

Biloup
Open
IV
Ivanitoe 15 years ago · Suffren
Retour de l'hôtel Sun Island Resort aux Maldives du 5 au 13 janvier 2011
Je trouve que les avis des forums sont très utiles donc je m’y mets et voici mon petit commentaire succin sur mon dernier petit voyage aux Maldives. Je suis parti du 5 au 13 janvier 11 au Maldives au SUN ISLAND RESORT. J’ai réservé mon package avec ecotour, le tout sur internet. C’était une première pour moi avec ecotour. Tout c’est très bien passé. tant dans la réservation que dans les options prises ultérieurement, ainsi que dans la réception des documents de voyage et convocation aéroport. La compagnie charter était XL airways. J’avais lu des commentaires négatifs, mais j’ai été très agréablement surpris. Le personnel est très poli et courtois, certaines compagnies internationales devraient leurs demander des conseils. La nourriture était pas mal, mieux que chez certains. Concernant la place, je ne suis pas grand donc ok. Pour les grandes jambes, c’est peut être un peu juste mais ca passe quand même. Il y a 930 de vol à l’aller. Arrivé à MALE, nous avons pris l’hydravion. C’est une option un peu chère, mais qui vaut le coup. C’est très beau et plus court 30 minutes au lieu de 2H30 en bateau. De plus au retour, beaucoup de gens ont changé leur retour bateau contre un retour hydravion. Faire attention car le retour bateau part beaucoup plus tôt le dernier jour. (voir la veille au soir, mais je n’en suis pas sure). Le ressort est superbe et paradisiaque. Vous ne serez pas déçu. Les chambres sont biens. Nous avions une chambre deluxe (soit la plus simple) mais vraiment bien. Avec vu sur le lagon et petite Terrace. Les plages sont top et le snorkeling extra. Des poissons de couleurs à profusion sur différents spots. Il est bien d’y aller progressivement. Je suis allé sur de petits coraux et j’ai fini à la barrière de corail prés du restau italien, mieux que tout !!!!! Personnel sympa, service à l’indienne donc pas trop speed ou le sourire et le bonjour sont de rigueur. L’ile est grande, ce qui était essentielle pour nous car nous voulions nous dépenser un peu. Pour ceux qui n’aiment pas marcher vous pourrez louer des vélos pour environ 4$ ttc par jour. J’ai lu des critiques comme quoi tout était très cher. C’est le cas mais vous partez en connaissance de cause, donc il n’y a pas de mauvaises surprises sur place. Pour ceux qui se plaignait du cout exorbitant de l’eau 4$ ttc pour une bouteille de 1,5L il faut aussi dire que dans chaque chambre tous les matins on vous donne 1 bouteille par personne. Ca fait déjà 3L par jour pour 2. Vous pouvez emmener votre bouteille au buffet. Idem pour le café ou l’on disait la dose de café est trop chère. Certe mais il faut dire que tous les jours vous avez 4 doses de café, 4 thés et sucre par jour mise gratuitement dans la chambre. Il nous est arrivé qu’il ai été oublié, mais la réception à très vite fait le nécessaire. Pour moi le truc pas top : le buffet. Les plats sont renouvelés, mais la qualité n’est pas au rdv. Heureusement vous trouverez toujours de quoi sortir avec qq chose que vous aimez quand même. Petit truc vous pouvez au petit dej prendre qq gâteau ou autre afin de grignoter la journée. Voir d’emporter qqs truc dans vos valises. Les avis sont contradictoires mais je pense que le pension complète était le bon compromis, car le all inclusive est trop cher pour seulement profiter des boissons et de visites pas extra. Prenez vos palmes masque et tuba car c’est 10€ par jour. Si vous avez un appareil étanche, n’hésitez pas car l’eau est très claire et riche en petites bêtes de couleur. A la fin vous avez la possibilité de payer en cash ou CB. Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise sur la facture. Nous avons passé une semaine inoubliable, si vous avez besoin de plus d’info contacté moi, je pourrais vous envoyer des photos. Bon voyage à tous
Open
BR
Brigittecor 15 years ago · Manon57
Plongée et hôtel à Cozumel?
Pour Cozumel, tout est tellement facile. Les hôtel sont souvent semblables; la bouffe répétitive et les spectacles semblables. Mais ce qui est génial là-bas, c'est que tout est facile d'accès. Moi et mon frère on y était l'an passé. Comme notre hôtel était un peu isolé, on s'est loué un scooter et on s'est promené pratiquement tous les jours. On a découver un endroit génial, LE MONEY BAR. On peut s'installer là en début de journée et y rester toute la journée. Du stationnement, pas de frais d'entrée. On peut y faire de la plongée en apnée et tout ce qu'on te demande est de consommer quelque chose. Nous, on a pris des bières après la plongée et aussi une entrée de nachos. Ça nous a couté environ 20$ pour la journée et nos bédaines étaient pleines et nos yeux aussi. À un tel point qu'on y retourne cette année... Un scooter vous permettra de vous déplacer jusqu'à Punta Sur. La route t'y mène automatiquement et , tant qu'à y être, contunuez sur la route et faites le tour der l'ile. Ça prend environ 2 heures ou plus si vous vous arrêtez souvent. Prenez le soin de faire le plein avant de partir parce qu'il n'y a pas de station service sur ce trajet. Si vous avez un petit (ou gros) creux, il y a 3 ou 4 endroits où vous pourrez vous arrêter. À Punta Sur et de l'autre coté de l'ile, attention à la baignade; les vagues sont généralement énormes et il n'y a pas de sauveteur. La route est droite et la mer à perte de vue. L'hôtel où nous serons cette année est le Parc Royal; c'est super confortable et on peu y faire de l'apnée à partir de la plage, mini plage. Mais si le décor ne convient pas, il y a plein d'autres places. C'est sûr que ce n'est pas la grande aventure mais pour se reposer un petite semaine...
Open
MA
MartineMario 15 years ago · Caro2828
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 19 au 26 décembre 2010
Voici un petit compte rendu de notre coup de coeur à Cuba, le Tryp Cayo Coco. Nous y étions du 19 au 26 Décembre, avec Sunwing très bon service, rien à redire. C'était notre troisième séjour au Tryp et tout était parfait comme en 2005, 2006.😉 Le même personnels attentionnés, super souper de Noël le 24 au soir, ils ont fêtés leur 14ième anniversaire le 20 Décembre et l'hôtel était plein comparativement aux autres à Cayo Coco et Cayo Guillermo, qui semblait vide (NH Christal, Sol Cayo Coco et Guillermo etc)...😕 Prochain voyage, Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria de Cuba, 24 Juin 2011 pour deux semaines. Déjà hâte!
Open
LE
Leblanc28 15 years ago · Cubajojo
Voyage tout-inclus à Varadero pour jeunes de 25 ans
bonjour moi et ma blonde voullons aller a varadero dans la semaine du 22 octobre....nous avons 25 ans et on veut pas aller dans les hotel au bout de l'ile...on veut etre en ville mais surtout on veut un hotel ou il y a beaucoup de jeunes de notre age et ou il y a une belle discotheque .......quelqun pourrait nous conseiller??? merci.............
Open
BA
Balljoint 15 years ago · Jacquescuba
Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
salut a tous j aimerais savoir savoir si le can bar qui ouvre a 4:30 est toujours en fontion c est aux centre du complexe ya la biere en can fraiche et la langousse aux cubain est t elle toujours disponibe merci de votre attention
Open
CH
Charlotcham 15 years ago · Annaemy
Hôtel Sandos Riviera Beach Resort
Je regarde pour une semaine au début octobre à l'hôtel Sandos Riviera maya. L'Hôtel semble être près de la cinquième avenue de Playa Del carmen. Est-ce un bon choix. Mon mari est handicapé (doit se déplacer avec une béquille canadienne) Est-ce que le site est de grandeur raisonnable ou si trop immensément étendu? Est-ce que la plage est belle ou avec des roches. Merci de me renseigner.
Open
GA
Garreau 15 years ago · Bibidouble2
Hôtel Dar Djerba Yasmine: terrasse du restaurant accessible?
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si la terrasse du restaurant du YASMINE complexe DAR DJERBA MARMARA est de nouveau accessible et que l'on peut manger en bord de plage ? (suite à tempête de septembre 2009) Je suis allez plusieur fois dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup mais la terrasse est un atout indispensable ! Dans l'attente merci
Open
NA
Nanard68 15 years ago · Mamour4243
Hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada
Nous partons en novembre à l'Hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des hôtels de la baie de Makadi mais pas à Hurghada même. Quelqu'un a t il séjourné récemment dans cet hôtel ? Que pouvez vous m'en dire ? (repas, chambres, vrai all-in ?)Est-il grand, y a t il des endroits moins bien pour les chambres ? (nous avons réservé chbre vue latérale mer par Thomas Cook) La plage est elle belle ? Peut on faire de la plongée comme à Makadi Bay ? Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pouvez me donner ! Nanard
Open
SA
Sandy20 15 years ago · Tranoos
Tours opérateurs pour faire un combiné Maldives-Dubaï?
bonjour à tous

mon maris et moi voulons faire un combiné dubai(3 ou 4 jours)suivit d une semaine aux maldives le plus complet et compétitif en prix serait le club med mais le club kani ne me semble pas terrible comparé à ce qu on peux trouver sur les maldives donc si vous avez des bons plans sur d autres tours opérators pour ce combiné merci de me tenir au courant.
Open
GE
Gera 15 years ago · Mamadou36
Hôtel Safa ou hôtel le Paradis à Hammamet?
bonjour, voilà, je pars en vacances en amoureux du 1 au 10 mai 2006, Je compte reserver une chambre à l'hotel Le Paradis(Hammamet) ou à l'hotel Safa( Hammamet) Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements à propos de la chambre(propreté, confort) et à propos de l'hotel( Piscine, discothèque) et la qualité du staff j'espère avoir une reponse très vite car j'ai envie de faire la réservation le plus tôt possible Gera
Open
CM
Cmtd 15 years ago · Mamadou36
Hôtel Safa à Yasmine Hammamet
je part pour 10 jours a se hotel et jaimerais bien savoire tout sur se hotel et ensuite les boite les plus reputer a cette region et es que lacce a cest endroit et acompagner ou seulle car je part seulle j suis un jeunne homme de 22 ans et jaimerais meclater a se endroit nessiter pas a m aider 😉
Open
SO
Solvie 15 years ago · DanielDenis
Où aller pour avoir de belles plages à Riviera Maya à prix abordable 4 *?
J'ai été au Grand Excaret l'an passé, très bel hôtel mais pas de plage pour marcher. Je veux retourner cette année à Riviera Maya mais j'aimerais avoir une belle plage ou l'on peut marcher longtemps et pouvoir se baigner car je ne suis pas une fille de piscine.On recherche dans les 4* ne dépassant pas 1500$ mais propre.J'y vais en fin février. Merci Solvie
Open
LA
Laurendeaufr 15 years ago · Pouxie
Hôtel Breezes Jibacoa
Bonjour, je sais que cet hôtel n, est pas vraiment à varadero et qu'il est le seul hôtel dans ses environs. Comment est la mer là-bas?les commentaires sur l'hôtel siont bons, mais j'ai déjà entendu dire que la mer n'était pas belle comme ailleurs à varadero.merci!
Open

Recommended for you

Previous Page 169 of 1250 Next