Où aller pour avoir de belles plages à Riviera Maya à prix abordable 4 *?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'ai été au Grand Excaret l'an passé, très bel hôtel mais pas de plage pour marcher. Je veux retourner cette année à Riviera Maya mais j'aimerais avoir une belle plage ou l'on peut marcher longtemps et pouvoir se baigner car je ne suis pas une fille de piscine.On recherche dans les 4* ne dépassant pas 1500$ mais propre.J'y vais en fin février. Merci Solvie
MA Mamasam Regular ·
Je suis allée au Catalonia Playa Maroma en novembre 2010. J'ai adoré. Une grande plage de sable blanc et sans coraux. Vous pouvez marcher aussi longtemps que vous le désirez d'un coté comme de l'autre. Seulement 3 hôtels côte à côte donc pas trop achalandé. L'hôtel est adorable et le personnel super gentil.
Mamasam
SO Solvie ·
Merci c'est vrai que ça l'air bien mais c'est trop cher 1750$ pour une semaine, je ne veux pas dépasser 1500$ en fin février sinon on change de destination....merci quand même.
MA Mamasam Regular ·
effectivement c'est trop cher mais quand j'y suis allée en novembre 2010, j'ai payé 1146,00$ pour 10 jours! Peut-être que se présentera un deal semblable pour vous.

Bonne journée.

Louise
Mamasam
KA Kat2 Globetrotter ·
Regarder pour le Iberostar Paraiso Beach.....ou le Grand Palladium Kantenah...si par contre vous êtes fin février et début de mars c`est en plein le congé scolaire et les prix sont un peu plus élevés.. bien vérifier
RO Romanof101 Regular ·
Je suis allé en avril 2011 au Grand Sunset Princess pour moins de 1400$ en chambre Deluxe swim-out. Belle et surprenante expérience de ce genre de chambre et emplacement idéal. Hotel neuf (-de 4 ans). Tres propre et plage agréable à marcher. - de 15 mins en taxi de Playa Del Carmen.
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour, Il y a un autre alternative, surtout à Playa del Carmen. La location dans un petit hôtel, je pourrais nommer le Luna Blue sur la 26e avenue. chambre avec cuisine à 105et 110 $. Ceci permet de prendre son déjeuner comme on veut et le soir aller déguster un bon repas dans l'un des nombreux restos de la 5e.

L'hôtel offre le club de plage Mamitas, très in et la plage est belle et longue.

Il y a aussi le Bric Hôtel sur la 28e avenue entre 5 et 10. belle chambre, déjeuner inclus,

Nous, pour notre part, c'est notre 10e voyage à PLaya, nous louons un condo. C'est notre deuxième maison.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Daniel
Daniel et Denis

Similar discussions

You might also like