Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me lance car je souhaiterais avoir des avis sur l'hotel gran bahia principe section ambar: mon cheri et moi sommes sur le point d'y reserver une semaine debut juillet et j'aimerais bien avoir vos impressions si vous y etes deja alles afin de nous decider! je souhaiterais plus precisement savoir si les plages sont reellement tres occupees malgre la section adults only. nous aimerions avoir de l'espace et profiter facilement de la plage a tout moment de la journee sans trop de monde. j'aurais aime aussi connaitre toutes les excursions qui y sont proposees ainsi que leur tarif et savoir lesquelles sont a faire en priorite. enfin, j'aimerais savoir si les sorties peches en mer sportives valent le coup et combien elles coutent car mon cheri est un fan de peche au gros! je vous remercie pour tous les precieux conseils que vous pourriez nous donner car c'est notre premier vrai grand voyage et nous ne voulons pas nous tromper!
31 31chantal31 Regular ·
salut, c'Est vraiment super...j'y ai été en mars dernier et j'y retourne en mai pour la deuxième fois!!! C'est trop super...tout est parfait!!!
GE Geuledeloup ·
Je viens de passer une semaine à cet hôtel et nous avons adoré. Si un jour je retourne à Punta Cana, je vais y retourner. L'hôtel était complet et c'est certain qu'il y a beaucoup de monde à la plage, mais moi, ça ne me dérange pas. La section de la plage réservé à Ambar est près de la piscine et non devant la mer. En tout temps, nous trouvons toujours une place. Nous n'avons pas fait d'excursion.
JE Jellybeannoi ·
J'y suis allée en janvier 2009 avec une amie, mon chéri devait être au travail. L'hôtel 18 ans et plus c'est fantastique. Pas de petits qui courent partout, pas de cris...depuis ce temps, je ne choisis que des hôtels pour adultes. La nourriture était excellente à ce moment là. Le service était correct, cordial et presque toujours fait avec le sourire. La plage était remplie et malgré la section réservée au Ambar on y trouvait des enfants et donc des cris et tout le reste. La direction avait de la difficulté à faire respecter le règlement à la plage, mais à la piscine seul les gens du Ambar y avait accès.

Nous avons fait l'excursion Bavaro Runner (90 $US ou 100 $US). C'est bien si vous désirez voir l'intérieur des terres, mais c'est très touristique...

La plage de Punta Cana est superbe. Très longue pour prendre des marches, beaucoup de monde à regarder.

Cette année, chéri et moi sommes allés au Royal Suites Turquesa by Palladium. Grand complexe, comme le Bahia, avec une section pour adultes. Le gros luxe! Voici ce que j'ai écrit sur un autre forum de voyage:

De retour du Royal Suites Turquesa (RST) Grand Palladium à Punta Cana. Départ le 3 janvier d'Ottawa avec Canjet et retour hier...snif snif!

Bel hôtel. Les jardins et les terrains sont super. Chambre dans le bloc 55 en Deluxe Junior Suites. Troisième étage, sur un coin, personne devant nous.Pour ceux qui ont réservé une swim-up room, c'est une bonne chose. On fera de même la prochaine fois (si prochaine fois il y a). Si vous aimez le soleil de fin de journée et que vous avez réservé une swim-up, demandez le bloc 53, en plus, il est près de tout.

Les piscines (la principale et nouvelle section) n'étaient pas super propre. Elles manquaient d'eau et donc les petites cochonneries ne pouvaient pas entrer dans le "skimmer". Le fond était aussi un peu "sablonneux". Mais comme j'y suis entrée une seule fois, ce ne me dérange pas beaucoup.

La section de plage qui nous est réservée est magnifique. De l'ombre pour tout le monde, du soleil pour tout le monde, des chaises pour tout le monde et des serviettes en masse. Pas besoin d'arriver à 7h sur la plage (même si c'était notre cas). À 10h il y a encore des chaises en masse. Faut dire que c'est la première fois que je vais à Punta Cana et qu'il fait aussi nuageux. Peu de soleil. Je suis généreuse si je dis qu'il a fait 3 heures de soleil par jour entre mardi le 4 et samedi le 8...pas mal décourageant. Mais on trouve quand même le moyen de bronzer. C'est juste mois intensif et moins apparent!

Le service est excellent. Partout. À la plage, on vient nous offrir à boire et à manger (mini pizza: miam miam, même si pas toujours très chaude). Le service est souriant et fait avec courtoisie. Essayez le mimosa sur la plage. Je sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est meilleur!

Nous avons mangé au Royal Gourmet à tous les soirs, à l'exception du samedi. Avons fait le Brésilien. Le poulet et la chirozo sur broche sont excellent. La viande était trop cuite. Un peu normal puisque ce n'est pas cuit à la minute. Voulions une bouteille de vin, mais il n'y en avait plus. 3 service par soir: 18h, 20h et 22h. Réservé avec votre concierge d'édifice (c'est un privilège du RST). Sinon, on nous a dit qu'il y avait 2 à 3 heures d'attente pour les autres clients du resort.

Pour ce qui est du Royal Gourmet, la bouffe y est bonne. Le seul hic, c'est que c'est pas toujours la même chose d'une fois à l'autre. Un soir la sauce qui accompagne le morceau de viande aura tel goût et le soir suivant cette même sauce sera à la tomate ou au thym.....c'est une surprise! Le menu y est à la carte à tous les repas, et il est aussi possible de servir dans une partie buffet. En général 4 stations chaudes, plus la table de salade, fruits. Des desserts à la carte ou à la table à buffet. Le problème c'est qu'ils ne sont pas "vargeux". Arrêtez plutôt au buffet d'à côté et aller vous chercher un cornet de crème glacée molle à la vanille.

Je ne bois pas de café, mais pour ceux qui le font, on me dit qu'il est excellent et fort.

Le coin spa est super avec vue sur le gym (et vice versa), mais l'eau des 2 tourbillons n'est pas claire. Je dirais même que c'est grisonnant. Pas très chaude non plus. Y avons été une seule fois. Par contre le sauna nous a fait un bien fou!

Aucune excursion cette fois-ci. Faut dire que s'il avait fait plus beau, ça nous aurait donné un peu plus le goût de sortir en catamaran. Une prochine fois! Pas de discothèque non plus. Pour ça, il faut veiller...

Si vous décidez d'aller au Sportbar et que vous ne voulez pas marcher pour revenir, arrêtez au lobby du Bavaro et demandez qu'on vous appelle un golf cart. On viendra vous chercher. Un autre avantage du RST!

J'hésitais entre le Ambar (que j'ai fait en janvier 2009) et le RST. Mon coeur a penché pour la nouveauté. Je ne regrette rien. Il y a un petit quelque chose au RST que le Ambar a pas. Par contre, je crois me souvenir d'avoir meiux mangé au Ambar.

Au prochain qui ira, prenez une coupe de champagne à la santé de ceux qui seront ici les 2 pieds dans la gadoue!
DA Daisyjue ·
Moi aussi je devrais aller au Ambar en mi juin 2011 Quelqu'un pourait me recommender un bloc en partuculier ou même une chambre qui serait près de la plage, de la piscine et assez tranquil. Merci beaucoup Daisyjue
31 31chantal31 Regular ·
Bonjour, le bloc 64 est parfait. J'y ai été pour une deuxième fois en mai et c'étais encore mieux que l'an passé. Tout est excellent !!!
DA Daisyjue ·
Merci beaucoup 31Chantal31
31 31chantal31 Regular ·
si tu as besoin d'information ou quoi que se soit tu peux me contacter ... tu peux aussi réserver tes restaurant à la carte à l'avance.
DA Daisyjue ·
Ha Oui c'est bon à savoir ca pour les restaut. Quel restaut à la carte me recommendez-vous et y'a t'il la possibilité de manger des langoustines sur ce site Deplus, honnetement selons vous, cela vaut-il vraiment la peine de communiquer à l'avance avec l'hotel avant l'arrivée ou pas mal toutes les chambres ont de belle vue et sont tranquil. J'imagine que ceux aux étages les plus élevées le sont d'aventage (silencieuse). L'insonoriation et le va et vien je veux dire. Et je me demandais également pour ce qui est de l'annimation. Je souhaite des vacances tranquil de jour mais qui bouge un peu plus le soir, trouverais-je mon compte au Ambar... Merci encore
31 31chantal31 Regular ·
Moi j'ai été au ambar 2 fois en mars 2010 et mai 2011. Les deux fois c'étais excellent même mieux la dernière fois. La clientèle a beaucoup rajeunit. Il y a beaucoup de personnes dans les 20-40 ans. Il en a plus agées aussi mais c'est plus mélangés. Pour ce qui est de l'animation il y en a un peu le jour...mais le soir vous aller trouver votre compte au pueblo principe. Il y a un spectacle vers 10:30 à l'extériuer et de la danse avec les animateur ...ensuite le monde qui sont intéressés ...il y a la discothèque ou tout les animateurs vont. Pour ce qui est des langouste oui il y en a dans les restos à la carte. Et surtout à ne pas manquer le jeudi soir au buffet...la soirée gala... le homard à volonté les pattes de crabe etc! etc! Les restaurants sont excellent. Et je te parle en tant que personne assez difficile dans la nourriture !!! C'est vraiment une superbe hôtel tu ne le regretteras pas. Tu peux demander le bloc 64 ou 66...tu risque d'avoir la vu sur la piscine et la mer. Malgré qu'au ambar tu es bien situé partout. Par contre moi je préfère être sur les étages (il en a 3). En bas, il faut fermer le rideau le soir...alors si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!
DA Daisyjue ·
Encore un très gros merci pour toutes ces infos elles me seron utilent On a très hate de partir mon homme et moi On a pas encore bouqué, attendons de confirmes le meilleur prix avec tel ou tel agence, je me demande toujours à partir de quel point ($) ca peux vraiment valloir la peine 😉 à suivre...
31 31chantal31 Regular ·
si tu réussit à l'avoir pour 1200 dollars c'Est une bonne aubaine...mais si tu peux l'avoir moins cher tant mieux...moi j'ai payé 1609 la 1 ere fois et 1509 la 2 ieme. mais ca vaut le cout !!!
DA Daisyjue ·
C'est fait, c'est bouqué (1050$) Je pense bien avoir fait une bonne affaire si je me fit à tes dires. Merci encore pour tout Maintenant me reste plus qu'a patienter jusqu'au départ (2 sem) Bon week-end
31 31chantal31 Regular ·
wow, super prix, vous n'allez pas le regretter...vous avez quel âge? J'ai plein dse photo si vous voulez.
JE Jeanibelle ·
Bonjour Chantal,

Bonjour,

Nous partons pour le Ambar le 12 juin prochain et j'aimerais savoir si on peut avoir du café au buffet.

Certains commentaires mentionnent que le vin n'est pas bon, est-ce vrai et quelle sorte de vin ont-ils?

Est-ce que le vin mousseux est comme celui qu'on achète entre 12$ et 15$ ici au Québec?

Est-ce que vous êtes allées au Steak House? Si oui, le recommanderiez-vous?

C'est encourageant de lire des bons commentaires surtout de gens qui viennent du Québec. Avez-vous l'adresse courriel de l'hôtel pour que l'on puisse réserver nos restos à la carte à l'avance et leur faire une demande spéciale car c'est notre anniversaire de mariage.

J'apprécierais beaucoup que vous me répondiez si ça vous adonne.

Merci beaucoup!
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!

Oui il y a du café au buffet (buvable) et c'est vrai que le vin n'est pas bon.....dans les restos à la carte on peut en acheter mais tu peux t'en apporter d'ici, c'est ce que je fais maintenant. Il y a de très bons prix à l'aéroport avant de partir (en plus ça ne compte pas sur le poids de tes bagages puisque les contrôles sont déjà passés une fois rendu au duty free). Mon conjoint et moi nous avons apporté 2 bouteilles chacun et nous étions bien heureux de l'avoir là-bas!

Pour le mousseux, je ne sais pas.

😉😉
Marie-C
JE Jeanibelle ·
Merci beaucoup pour vos réponses.

On va en acheter au "duty free", notre vol est à 6h30 a.m. mais je pense que les boutiques sont ouvertes assez tôt, je vais téléphoner demain.

En avez-vous apporté une bouteille au buffet? Nous ne buvons que du vin et du mousseux, absolument rien d'autre voilà pourquoi je souhaite toujours que le vin soit passable.

Merci encore!
CH Christou29 Veteran ·
oui on a apporté une bouteille au buffet!! Je l'avais ouverte avant et j'avais remis le bouchon dessus juste pour ne pas faire de dégât en m'en allant :-) Apportez vous un ouvre bouteille (à mon dernier voyage à Cuba en avril dernier je me suis acheté de très bon vins (encore au duty free) avec le bouchon dévissable puisque j'avais oublié d'apporter mon ouvre-bouteille et c'était de très bons vins).

Si vous êtes le moindrement amateur ou connaisseur de vin vous verrez que le vin qu'ils offrent est vraiment vraiment ordinaire même pas bon. (remarquez que les goûts sont dans la nature mais je ne connais personne qui l'a aimé à date!). Aux restos à la carte ils en vendent des pas mal mais c'est plus cher que si on en apporte.

À part la plage trop bondée j'ai beaucoup aimé mes 2 semaines à cet hôtel. Par la suite j'ai fais le Grand Palladium (que j'ai préféré ) mais somme toutes vous devriez aimer ! La seule excursion que nous avons fait c'est une demie journée sur le marinarium.....c'était très agréable! Bon voyage à vous!!!😉😉
Marie-C
JE Jeanibelle ·
Merci beaucoup de répondre aussi rapidement.

Nous avons fait un bon choix j'en suis sûre.

Bonne soirée!

Jeanibelle
DA Daisyjue ·
Bonjour Chatantal, Nous avons 29 et 33 ans mon conjoint et moi... On a très hate de partir En passant Jeanibelle on part le 10 juin pour le ambar on s'y croisera peut-être Je trouve que c'est bien l'idée mentionné par Christou d'achetter son vin au hors taxe. Toute fois je me demande, pouvons nous également apporter notre bouteille au restau à la carte ou seulement au buffet?? Et je me demandais si habituellement quand on envoi un courriel avant de partir pour demander une chambre en particulier, est-ce que cela fonction, je veux dire aurrons nous vraiment cette cahmbre. Petit question aussi pour ceux qui y sont allé, quel restau à la carte recommendez vous plus particulièrement Merci et Bonne soirée à tous
CH Christou29 Veteran ·
Daisyjue pour apporter le vin au resto à la carte je ne crois pas....je n'ai vu personne le faire , ils en vendent alors ce serait peut-être mal vu. Je ne sais pas peut-être que tu peux essayer de remarquer le 1er soir que tu iras?

Pour demander une chambre avant de partir....comme partout dans le sud il ne faut pas avoir trop d'attentes pour ne pas être déçu. Ils ne répondent pas toujours aux demandes. Je demande toujours une chambre au 2e étage dans 2 blocs différents par courriel 3-4 jours avant de partir (en espagnol bien sûr) et souvent, ils ne semblent même pas avoir lu le courriel alors je refais mes demandes mais ça ne fonctionne pas toujours. Ça fait partie du voyage.....

Pour les restos à la carte on avait bcp aimé le français et le japonais....mais vérifiez les thèmes au buffet parce que certains soirs on a un buffet vraiment extra.
Marie-C
DA Daisyjue ·
Christou Je pensais comme toi également pour les bouteilles au restau à la carte (c'a ferra bizard effectivement) mais je demandais juste pour etre certaine 😉 Merci aussi pour tes recommendations de restau Pour les demande de chambres, j'avais jamais penssé faire ca pour mes précédent voyage, mais j'ai vu plusieur personnes sur des forum demander les adresse courriel des hotels pour ce genre de requetes alors je me suis dis: mais pourquoi pas!! Àlors on verra bien, c'est à suivre...
CH Christou29 Veteran ·
On sait jamais!! Je te le souhaite! Bon voyage!🙂
Marie-C
31 31chantal31 Regular ·
Bonjour, pour votre question, je n'ai pas vu personne avec des bouteilles de vins dans les restos. Mon mari a trouvé le vin buvable pour un tout inclus...la qualité d'une bouteille à 15 -20 dollars chez nous. Pour ce qui est des demande fait à l'avance ils ne peuvent nous garantir mais moi j'aui demandé bloc 64 etage superieur et il on repond à mes attentes. En plus il on répond à mon courriel dans moins de 48 heures. J'ai aussi réservé mes resto à la carte à l'avance et j'ai eu tout ce que j'ai demandé. Pour ce qui est du buffet ...À NE PAS MANQUER.....JEUDI SOIR....homard, crabe à volonté !!!!! Super buffet!!! je suis là pour d'autrre questions...!!!
31 31chantal31 Regular ·
Nous avons réservé au : Don pablo....magret de carnard, filet mignon, langouste...Excellent!!! (2 réservations) steack house...brochette, steack...très bon...resto situé à l'extérieur Italien...lasagne au saumon, pâte, super... bbq grill...on n'étais pas certain...mais finalement filet mignon à volonté etc ! tres bon El olivio...assiette de fruit de mer(langouste, crevette, moule, calmar), steak etc!!! Le jeudi soir...LE buffet wow et rewow!!!

Tout etais excellent!!!
31 31chantal31 Regular ·
tu peux aller lire...j'ai mis pleins de nouveaux commentaires
SC Scfz ·
Bonjour,

Je suis allée au Gran Bahia Principe section Esmeralda en mars dernier. Il n'y a pas de problème pour apporter notre vin au restaurant à la carte et au buffet......les serveurs vous débouche la bouteille sans problème. Nous avons aussi acheter du vin au resto à la carte et au buffet (un Chianti Ruffino) à 21$ la bouteille.

Chantale
JE Jeanibelle ·
Bonjour Daisyjue,

Partez-vous avez Air Transat le 10?

Nous c'est avec Air Canada le 12, à 6h30 du matin.

On espère toujours avoir un brin de conversation avec des Québécois quand on va dans le Sud, c'est agréable d'échanger nos commentaires et souvent des p'tits trucs pour profiter de notre séjour.

Encore quelques dodos et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DA Daisyjue ·
Chantal

Je me demandais comment c'était le bloc 64! Est ce possible de voir des photo de la vue de ta chambre Deplus on m'a recommender les bloc 60,64 et 67. Les 60 et 67, sais tu si il sont plus bruillant étant donnée qu'il son sur l'extérieur vu le va et vien des petit train qui passe proche, et j'ai aussi lu quelque part que c'est bloc sont également plus bruillant vu qu'ils était pres de la piscine. j'imagie que plus tu est au étage supéreiur plus on a de chance que ce sois moins bruillant Je pose beaucoup de question sur les chambre mais c'est que j'ai eu de mauvaise expéreince avec mes chambre lors de voyages précédent

Finalement j'ai lu que pour les courriels de requete à l'hotel ils était peut-etre miuex de les écrire en espagnol, est-ce que c'est ce que tu as fait? Je suis pas super en espagnol à part Hola et Buenos dias je suis pas très forte. Crois tu que en anglais ca peux faire l'affaire.

Sinon quelqu'un ici peut-il m'aider pour cela 😉

Merci merci encore
DA Daisyjue ·
En plein ca Jeanibelle départ avec Transat le 10 juin Et oui plus que quelques dodos un peu trop long et c'est partiiiii On a bien hate d'expérimenter ce resort qui semble etre super bien cotté, avec tout les bons commentaires lu ici et la je regrette pas dutout mon choix 😄 On se croise surement la-bas alors D'ici la, patience......
DA Daisyjue ·
Je viens de penser à ca Quand on va en vacances mon chum et moi on aime bien prendre un petit Capucino ou Espresso les matin avant d'allé au déjeuner ou le soir après le souper. Donc y a t'il sur le site un bar ou autre endroit où ils servent de bon café frais (autre que café filtre habituellement de très moyen gout au buffet) ou on pourrait se rendre?? Merci beaucoup à l'avance
31 31chantal31 Regular ·
Salut, moi j'ai envoyer le courriel en espagnol...j'ai été sur google traduction. Le bloc 64 est bien et non la piscine (le bruit) ne dérange pas. Tu es certaine de ne pas avoir de train à ce bloc. As-tu un facebook? j'ai mis tout mes photos. De mes 2 voyages au ambar!!!
DA Daisyjue ·
Bonne idée pour Google traduction je vais esseiller ca et Oui jai facebook merci
31 31chantal31 Regular ·
annemaried1976@hotmail.com va me chercher sur facebook
DA Daisyjue ·
Je viens de penser à ca Quand on va en vacances mon chum et moi on aime bien prendre un petit Capucino ou Espresso les matin avant d'allé au déjeuner ou le soir après le souper. Donc y a t'il sur le site un bar ou autre endroit où ils servent de bon café frais (autre que café filtre habituellement de très moyen gout au buffet) ou on pourrait se rendre?? Merci beaucoup à l'avance
JE Jeanibelle ·
Est-ce que c'est vrai qu'en juin lorsqu'il pleut ça ne dure pas tellement longtemps? Puisque que c'est la saison des pluies, j'ai des doutes que ça puisse durer une journée entière ou plusieurs. Si quelqu'un y est déjà allé au milieu du mois de juin, j'aimerais le savoir.
DA Daisyjue ·
Oui ca m'inquiette également Jeanibelle J'ai regarder les prévision météo pour la sem actuelle et ces pluie, pluie et repluie...😮 En espèreant que ca change d'ici notre arrivée... Quelqu'un peux nous rassurer svp Merci
DA Daisyjue ·
La j'ai un super gros dilème : Mon chum a parlé à un de ses client et selon lui qui est allé au Grand Bahia Pincipe (Esmeralda) celui si est vraiment plus wow que le Ambar La mon chum qui me demande après avoir vu que le Esmeralda se vent au même tarif qu'on a payé le Ambar, me demande si ca vaudrait pas la peine de demander un tranfert sur l'autre coté à notre agente... Soyer honnète cer qui y sont allé: Que pensé vous du Ambar vs Esmeralda... (18ans + et pas 18ans et +, bouff, plage, piscine, animation, tranquilliter, chambres, service, etc... Merci énormément de votre aide ;o)
31 31chantal31 Regular ·
31 31chantal31 Regular ·
ARRETER DE VOUS INQUIETER...LE AMBAR EST VRAIMENT SUPER. lE ESMERALDA EST SUPER AUSSI MAIS POUR LES GENS QUI VOYAGE EN FAMILLE. POUR LES COUPLES LE AMBAR EST UNE COCHE AU DESSUS. JE VOUS LE GARANTIT. VOUS AVEZ ACCES A TOUS QUAND VOUS ETES AU AMBAR. RIEN NE VOUS EMPECHE D'ALLER AU ESMERALDA. LES GENS DU ESMERALDA NE PEUVENT VENIR AU AMBAR. LE RESTO ITALIEN ET LE STEACK HOUSE EST AU ESMERALDA. NOUS Y SOMMES ALLER ET C'EST TRES BON. MEME QUALITÉS QU'AU AMBAR. MAIS SURTOUT NE CHANGER PAS POUR LE ESMERALDA SI VOUS ETES DES ADULTES. LE AMBAR EST LE MEILLEUR CHOIX. ECOUTEZ PAS LES GENS QUI ONT ETE AU ESMERALDA...SI IL CRITIQUE LE AMBAR C'EST QU'IL N'Y ONT PAS ETE. À VOUS DE CHOISIR...MAIS MOI SI JE REVOYAGE A CET HOTEL...JE CHOISI ENCORE LE AMBAR À MOINS D'ETRE AVEC MES ENFANTS JE CHOISIRAIS LE ESMERALDA MAIS SANS ENFANTS C'eST VRAIMENT LE aMBAR !!!
DA Daisyjue ·
Super Chantal tu es vraiment gentil de me rassurer ainsi Le Ambar à toujours été mon coup de coeur et mon premier choix , mais Haaa les hommes qu'ils peuvent parfois nous faire avoir de léger petit doute ;o) Merci encore et Go Ambar Go!!! loll
LI Liber55 ·
Bonsoir petite rectification, si vous n avez pas un bracet pour l esmeralda c est impossible d aller a l esmeralda!

Le ambar c est comme l esmeralda vous pouvez aller partout sauf a l esmeralda !

si vous n avez pas d enfants rester a l ambar c est un tres bon choix

l esmeralda est un petit paradis pour les familles(regroupement de plusieurs familles= beaucoup d enfants) vous voulez la paix rester a l ambar
liberté 55
31 31chantal31 Regular ·
SAlut c'Est vrai pour le esmeralda l'an passé il etais vraiment privé, mais en mai 2011 le seul qui etais indiqué club privé est le ambar, nous sommes allés dans les tourbillons du esmeralda et il ne nous ont rien dit. Les deux sont très beau mais sans enfants sans aucun doiute le ambar!!!
DA Daisyjue ·
Salut Chantal et autre forumeurs Ton courriel pour les chambres et resevation des restau, tu les as envoyé combien de temps avant ton voyage. Une sem avant ou 3 ou 4 jours avant, qu'est ce qui est le mieux?? Merci pour les recommendations
JE Jeanibelle ·
Bonjour Daisyjue,

J'espère te donner un peu d'espoir pour la température. Je viens d'apprendre d'une de mes amies qui a un fils à Punta Cana depuis quelques jours pas tellement loin du Ambar qui lui a écrit qu'il fait pas mal beau, il y a des orages de temps en temps mais c'est bien correct dépendemment du temps où ça arrive parce qu'il fait extrêmement chaud.

Apparemment, il était découragé quand il regardait les sites de météo avant de partir et depuis qu'il est là, c'est très bien.

Maintenant, il faut qu'il nous en garde un peu de beau temps, on le mérite bien. Si tu veux avoir l'heure juste, va sur CNN Weather Punta Cana, la mise à jour se fait plusieurs fois dans une journée, clique sur Forecast juste en haut de la carte et tu vas voir qu'il y a du soleil assez souvent avec des nuages bien entendu.

Le "10" approche, c'est l'fun.

Jeanibelle
DA Daisyjue ·
Super bonn nouvelle ca Jeanibelle Merci pour l'info et la référence du site web météo Je continue de me croiser les doigts Ca approche vite On a super hate
31 31chantal31 Regular ·
Salut, ne vous fiez pas trop à la météo (plutôt ce qu'il annonce)...Lorsque nous avons été au ambar le 1 er mai il annonçait de la pluie , orage toute la semaine...finalement nous avons eu qu'une petite averse en fin d'une après-midi...à part ça il a fait beau tout la semaine et très chaud!!!

Et pour ce qui est des réservations à l'avance au resto à la carte, j'ai envoyé un émail il me semble une semaine avant mon départ...et surtout ne manquer pas le buffet du jeudi soir...Le Buffet Gala, vraiment excellent, fruit de mer à volonté...homard, langouste , crabe etc!!!

bon voyage!!!
JE Jeanibelle ·
Merci Chantal,

C'est noté, le jeudi soir on garde ça pour le buffet.

J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel hier matin en anglais, leur demandant de réserver les restos à la carte que nous avons choisi et ils ont répondu que nous n'aurons qu'à aller chercher nos coupons au "Guests Service" à notre arrivée. Je présume que les heures demandées sont probablement disponibles.

C'est vraiment bien de pouvoir échanger sur un forum comme celui-ci surtout que ça concerne l'hôtel où nous allons.

Merci à tous ceux qui ont l'extrême gentillesse de nous répondre après être revenus de vacances, il faut vraiment être généreux. Je ferai certainement la même chose qu'eux, il faut donner au suivant.

Jeanibelle
DA Daisyjue ·
Tu as bien raison Jeannibelle On est bien chanceux de pouvoir profiter de ce forum et de la gentillesse et générosité de ceux qui en sont membre ;o) Un outil essetiel à tout bon amoureux des voyages. Pouvez vous me donner svp l'adresse courriel à l'aquelle vous avez fait vos demandes, je l'ai égaré :o( Merci encore Julie
JE Jeanibelle ·
Bonjour Julie,

Voici l'adresse de courriel que j'ai utilisée pour faire mes demandes:

gerenterrppbpamb@bahia-principe.com

Si tu n'es pas à l'aise en anglais je peux te faire un modèle de mon courriel et tu n'auras qu'à remplir les espaces qui te concernent. Ne te gêne surtout pas, ça me ferait plaisir.

À ce moment-là, je préférerais t'envoyer ces infos sur ton adresse de courriel privée.

Bonne journée!

Jeanibelle

Similar discussions

You might also like