Bonjour :
Je vais au Grand Sunset Princess à la mi-avril 2011 pendant la semaine avant Pâques en suite junior que j'ai obtenu pour un prix ridicule . Je sais que c'est le resort qui a malheureusement eu des problemes de pipe-line et qu'il y a eu quelques décès en fin de période des fêtes 2010-2011...Je présume que les autorités mexicaines n'auraient pas réouvert le site sans préalablement obtenu des garanties de sécurité, il y va de soit de la réputation de la région très touristique donc je pars vraiment l'esprit tranquille. . SVP.. En faisant des recherches, je ne trouves pas grand chose d'informatif sur le site.. Est-il possible de savoir si le wifi aux lobbys est gratuit, si non avez-vous des trucs pour que je puisse me " logger " sans frais .. (Ex: au Grand Bahia Principe à Punta Cana , les gens peuvent se connecter sans frais en s'installant face au Club House dans l'abri bus) . si le soulier de plage est necessaire (a savoir si la mer est rocailleuse) s'il y a cappucinno au petit déjeuner, les meilleurs restos à la carte à conseiller etc.. Aurais-je dû me "booker" une chambre swim out.. Cela valait-il vraiment la peine.. opinions partagées ici car on me garantit une chambre sur étage supérieure face à la piscine, que j'aime bien, pour voir une certaine animation en sirotant une bonne bière froide en fin d'apres midi sur mon balcon. .. Je pars avec Sunwing que je connais vraiment pas.. est ce bien? Merci d'avance pour tous vos conseils et recommandations
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6271–6300 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour, Je recherche un endroit à Cuba, très belle grande plage, hôtel qualité-prix et bonne bouffe, C'est peut-être trop demandé mais..... Nous sommes jamais allés à Cuba et voulons connaître cette grande île pour les plages. Prévoyons y aller pour avril prochain. Merci à l'avance de vos réponses.
Bonjour,
Je suis peu familière avec les forums, Cuba et je ne parle pas espagnol ! 😊 J'aimerais partir d'ici le 15 mars et Cuba semble offrir les meilleurs prix. J'aime une bouffe honnête et la propreté des lieux. J'apprécie un lit confortable pour mes vieux os (lol) et une bonne baignade dans la mer.
Les meilleures offres sur le marché sont : Blau Costa Verde (Holguin) et pour Varadero : Arenas Doradas Hoteles, Villa Cuba, Playa de Oro.
Suis quand même ouverte à d'autres suggestions. Les vacances ça passent une semaine par année alors j'essaie de ne pas manquer mon coup !
Merci de votre aide,
Capucine2000
Je suis peu familière avec les forums, Cuba et je ne parle pas espagnol ! 😊 J'aimerais partir d'ici le 15 mars et Cuba semble offrir les meilleurs prix. J'aime une bouffe honnête et la propreté des lieux. J'apprécie un lit confortable pour mes vieux os (lol) et une bonne baignade dans la mer.
Les meilleures offres sur le marché sont : Blau Costa Verde (Holguin) et pour Varadero : Arenas Doradas Hoteles, Villa Cuba, Playa de Oro.
Suis quand même ouverte à d'autres suggestions. Les vacances ça passent une semaine par année alors j'essaie de ne pas manquer mon coup !
Merci de votre aide,
Capucine2000
Nous partons du 12 au 19 mars 2011 à Hurghada à l'Hotel Topaze Club Suites, nous cherchons à faire connaissances avec des personnes qui partent dans le même complexe et à la même période.
😎😎
Alors à vos claviers.
JC et Arno.
JC et Arno.
bonjour,
marmara crée à partir de ce printemps une nouvelle formule de club, les cosyclub. à agadir l'hotel tivoli est ainsi transformé en Cosyclub Marmara Agadir Bay Tivoli. quelqu'un connait il cet hôtel et peut il nous en donner son avis merci
marmara crée à partir de ce printemps une nouvelle formule de club, les cosyclub. à agadir l'hotel tivoli est ainsi transformé en Cosyclub Marmara Agadir Bay Tivoli. quelqu'un connait il cet hôtel et peut il nous en donner son avis merci
bonjour,
mon épouse et moi avons réservé une semaine au belisaire d'hammamet du 30 avril au 7 mai 2011. je ne trouve pas d'info récentes sur cet hotel... quelqu un y est il allé récemment? merci d'avanve
mon épouse et moi avons réservé une semaine au belisaire d'hammamet du 30 avril au 7 mai 2011. je ne trouve pas d'info récentes sur cet hotel... quelqu un y est il allé récemment? merci d'avanve
Bonjour, nous allons au Playa Alameda en avril. J'y suis déjà allée en 2006, j'aimerais avoir des avis pour ceux ou celles qui y sont allés-es dernièrement sur cet l'hôtel qui fait maintenant parti de la chaine Iberostar, merci!
Bonjour à tous les membres,
Je pars dans quelques jours à l'hôtel Bouganville à ile maurice et je souhaite avoir quelques informations sur cet hôtel . si vous avez des news récentes, merci de poster un message.
Je pars dans quelques jours à l'hôtel Bouganville à ile maurice et je souhaite avoir quelques informations sur cet hôtel . si vous avez des news récentes, merci de poster un message.
Est-que quelqu'un est allé à cet hôtel? Nous partons la première semaine d'avril et aimerions avoir vos commentaires. Plage, resto, ambiance et disco le soir. 🙂
Merci
Je dois choisir entre le grand sunset princess ou le sandos playacar beach bà Riviera maya aidez-moi s.v.p
Bonjours à tous, ma femme et moi, aimerions partir cet hiver ( janvier 2011) à Phuket. Après plusieurs recherche et discutions avec des amis, on ma déconseillé Patong en favorisant plus Surin, pour la beauté de sa plage. Malheureusement, des hôtels à Surin sont vraiment très chers. De mon coté, j'ai trouver dans une agence de voyage, un séjour à phuket plus exactement sur Patong dans l' hôtel "APK Resort & Spa" un 3 étoiles qui à l'air vraiment très beau ( sur les photo =) ). je voudrais savoir si une personne d'entre vous a déjà sejourner dans cet hotel et comment vous le trouver.
Si vous avez d'autre conseil a me donner, sur un lieux, un hôtel précis ( pas trop chers) pas trop loin des plage et des commerce. 0n a un budget de 1700€ maxi chacun. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt
Si vous avez d'autre conseil a me donner, sur un lieux, un hôtel précis ( pas trop chers) pas trop loin des plage et des commerce. 0n a un budget de 1700€ maxi chacun. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt
Nous regardons pour partir en filles à Cayo Coco ou Santa Lucia en mai prochain et nous aimerions savoir lequel de ces hôtels nous conseillez-vous???
Nos critères sont la plage et les activités (un endroit le fun) ainsi que les chambres propres... pour le reste, Cuba reste Cuba alors on va faire avec!!! 😉
Cayo Coco : Be live Villa Coco, Club Villa Cojimar et Be live Playa Coco.
Santa Lucia : Hôtel Caracol, Club Amigo Mayabano, Gran Club Santa Lucia et Be live Brisas Santa Lucia.
Merci pour vos commentaires et suggestions!!! 🙂
Nos critères sont la plage et les activités (un endroit le fun) ainsi que les chambres propres... pour le reste, Cuba reste Cuba alors on va faire avec!!! 😉
Cayo Coco : Be live Villa Coco, Club Villa Cojimar et Be live Playa Coco.
Santa Lucia : Hôtel Caracol, Club Amigo Mayabano, Gran Club Santa Lucia et Be live Brisas Santa Lucia.
Merci pour vos commentaires et suggestions!!! 🙂
Qui a des commentaires sur cet hôtel...plage, chambre, groseur du site Merci!🙂
Bonjour nous partons au l'hotel barcelo punta cana du 31/03/2011 au 08/04/2011.
Y a t'il d'autres personnes qui partent aussi...
N'hesite pas plus on est de fous plus on rit.....
cia..ciao
N'hesite pas plus on est de fous plus on rit.....
cia..ciao
Holà, je suis de retour du GPP, à Punta Cana (5-12 mars 2011).
Belle semaine, superbe température, belle chambre (9112, edificio 91). Très grand site comprenant 3 sections, nous on était dans la section Palace (plus tranquille).
Très belle plage longue, mais j'étais surprise de voir autant de monde (Semaine de relâche, des milliers de personnes), des bateaux moteurs, des hélicopteurs, des vendeurs sur la plage, des employés des boutiques sur la plage très insistants... Aye caramba, je prèfère les plages moins achalandées!
Bel hotel, propre, bien aménagé, beaux aménagements, excellent service en général, staff courtois sans plus (sauf Damaris et Mirpil aux Guest Relations, bravo et muchas gracias), certains employés comme les room ladies (femmes de chambres) et serveurs/euses au buffet ne parlaient pas un mot d'anglais (et français, oublie ça, ils étaient rares).
Une critique majeure: pas de système de réservations pour les restos à la carte, très décevant. Non, mais... Ce système ne marche pas! Si on ne se pointait pas aux restos avant 19h, on pouvait attendre DES HEURES... et QUI a envie de souper à 22h du soir?? Les gens étaient très consternés (je pèse mes mots). On nous offrait un genre de pagette en forme de gros disque encombrant qui s'illumine lorsqu'on est rendu à votre nom sur la liste... mais ça pouvait prendre des heures... Comme nous on préfère manger tôt (entre 6 et 7) pour ensuite digérer, marcher autour, relaxer au bar, nous avons visiter le buffet quelques soirs et les autres, on se pointait à 18h aux à la carte pour être sûres d'avoir une table. Nous sommes allés au resto Japonais et à l'Italien (nous avons préféré le dernier), ainsi que le Bambou (chinois) dans la section Bavaro (fortement déconseillé, c'était dé-gue). Le Buffet dans notre coin était excellent.
En passant, nous étions un groupe de 17, donc oublie ça manger ensemble... on se dispersait alors dans les différents restos et à la grâce de Dieu!
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Belle semaine, superbe température, belle chambre (9112, edificio 91). Très grand site comprenant 3 sections, nous on était dans la section Palace (plus tranquille).
Très belle plage longue, mais j'étais surprise de voir autant de monde (Semaine de relâche, des milliers de personnes), des bateaux moteurs, des hélicopteurs, des vendeurs sur la plage, des employés des boutiques sur la plage très insistants... Aye caramba, je prèfère les plages moins achalandées!
Bel hotel, propre, bien aménagé, beaux aménagements, excellent service en général, staff courtois sans plus (sauf Damaris et Mirpil aux Guest Relations, bravo et muchas gracias), certains employés comme les room ladies (femmes de chambres) et serveurs/euses au buffet ne parlaient pas un mot d'anglais (et français, oublie ça, ils étaient rares).
Une critique majeure: pas de système de réservations pour les restos à la carte, très décevant. Non, mais... Ce système ne marche pas! Si on ne se pointait pas aux restos avant 19h, on pouvait attendre DES HEURES... et QUI a envie de souper à 22h du soir?? Les gens étaient très consternés (je pèse mes mots). On nous offrait un genre de pagette en forme de gros disque encombrant qui s'illumine lorsqu'on est rendu à votre nom sur la liste... mais ça pouvait prendre des heures... Comme nous on préfère manger tôt (entre 6 et 7) pour ensuite digérer, marcher autour, relaxer au bar, nous avons visiter le buffet quelques soirs et les autres, on se pointait à 18h aux à la carte pour être sûres d'avoir une table. Nous sommes allés au resto Japonais et à l'Italien (nous avons préféré le dernier), ainsi que le Bambou (chinois) dans la section Bavaro (fortement déconseillé, c'était dé-gue). Le Buffet dans notre coin était excellent.
En passant, nous étions un groupe de 17, donc oublie ça manger ensemble... on se dispersait alors dans les différents restos et à la grâce de Dieu!
N'hésitez pas si vous avez des questions.
😕😕12 nuits au filitheyo maldives avec épouse et deux enfants 8 et 11 ans en demie-pension du 22 octobre au 4 novembre 2010
hôtel de qualité , spa de même , restauration idem pour le prix NORMAL bémol pour le centre de plongée
si tu prends le parti de payer le all inclusive tu te forces à consommer pour ton argent
la pension complète te scotche au restaurant à l ' intérieur de l 'île l ' option la plus sympa
est de prendre la demie-pension même avec deux enfants cela revient moins cher sans se priver
le gros problème de cette structure est que un manque de moyen humain sur le centre de plongée werner lau
fait qu ' ils font que du business si tu t ' y rend avec un plongeur agrée junior PADI ( 11 ans ) le responsable de ce
centre te refuse de le prendre en plongée car pas assez d ' instructeur . Le fait est plutôt qu ' il préfére assurer des
palanquées de 10 à 12 plongeurs avec un seul instructeur c ' est plus rémunérateur . Je plonge depuis 15 années je n ' avais
jamais eu cette attitude . Ne comptez pas sur le responsable des relations de l 'hôtel pour vous aider il se cache que c ' est
indépendant de leur gestion même si c ' est eux qui encaisse pour le centre ????
au club pas un seul instructeur ne parle français ou le comprend
Finalement, on quitte le 1 er avril avec Sunwing et tour Sigantures pour le Iberostar Costa Dorada, il y autre voyageux du forum qui seront à cet hoetl durant cette période, car nous avons souvent fait des belles rencontres dans les années passées avec ce genre de msg.
Merci et a+
Merci et a+
Je prévois partir vers le 30 mars 2011 à Varadero. J'ai trouvé quelques hôtels et j'aimerais avoir vos suggestions et commentaires:
- Barlovento - Arenas Doradas - Be Live Turquesa - Barcelo Solymar - Sol Sirenas Coral
Merci
- Barlovento - Arenas Doradas - Be Live Turquesa - Barcelo Solymar - Sol Sirenas Coral
Merci
bonjour a tous , je pars avec ma famille au lindo le 25 février pour 15 jours , pourriez vous m'indiquer les chambres les mieux situées (proche de tout piscine plage)mais au calme.
les endroits à visiter pas trop éloignés du complexe
si vous un plan se serait super
merci de vos réponses
Je vais partir cet été au Iberostar Laguna Azul avec ma fille de 16 ans ma meilleure amie et son garçon de 15 ans.
Je me demandais si à cet hôtel ils vont avoir un bracelet d'adulte pour avoir de l'alcool?
Merci beaucoup sinon avez-vous des idées d'hôtel à Varadero qu'ils donnent un bracelet adulte au moins de 18 ans ?
merci beaucoup Gabrielle
merci beaucoup Gabrielle
J'aimerais que les gens qui aiment aller souvent sur les sites de voyages sur internet et qui voient un bon spécial en forfait tous inclus l, indique dans ce message.
Vous avez eu ou vue un de ces spéciaux sur les sites voyages en forfait tous inclus. J'aimerais que vous nous en feriez part s'il vous plait.
Avec un départ soit de Québec ou de Montréal.
Merci
Bonjour ,
j'aimerais s'avoir si y a une grande difference avec les chambres caméleon ou chambre ordinaire pour L'hotêl be live playa coco??
jai cru lire, qu'il ya des bracelets different pour le club cameleon?? que donne de plus le bracelet cameleon ?? ?? merci de vos réponses, july
vos avis sur ces hotels tout inclus , confort situation qui permette une mobilité à pied ....merci
KI PEUX DONNER DES INFOS SUR LE EL FELL HOTEL A HAMMAMET MERCI D AVANCE
Bonjour à tous,
Je pars le 11 décembre 2010 avec mon chum et nos enfants de 6 et 9 ans pour cet hôtel, c'est mon 1er voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos conseils et commentaires sur l'hôtel ainsi que le service reçu le donneur de forfait moi je part avec TMR.
Merci à tous
Je pars le 11 décembre 2010 avec mon chum et nos enfants de 6 et 9 ans pour cet hôtel, c'est mon 1er voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos conseils et commentaires sur l'hôtel ainsi que le service reçu le donneur de forfait moi je part avec TMR.
Merci à tous
ne vous fiez pas au chialeux! allez vous amuser et profiter du soleil!
Nous avons rencontrer plein de gens super gentils et nous avons eu de belles journées ensolleillées!Quoi demander de plus!
Nous avons eu droit a 3 souper a la carte, c'est vrai que la bouffe des resto ressemble a celle du buffet, mais c'est bien de se faire servir et de changer "d'air" parfois!
Au grill de la plage et au buffet, mettez vous amis avec le meilleur serveur: Rubben, il donne un excellent servive et un sourire garentis!
Nous avons aimé le buffet grill pres de la plage et avons aimé aussi les fameux hot dog du bar de la^plage. Les sandwich au poulet du resto de la piscine était pas mal aussi!
La sangria du resto cubain en vault le cout!!!Et les chips a la courge humm!
Les pates du resto italien sont pas pire, avec leur énorme parmesan!
Ne croyer pas aller la pour décourir la gastronomie du pays, mais plutot, pour relaxer et décrocher!
ne geter pas votre 1 ere bouteille d'eau car vous devez la faire remplir a ch jour si vous en voulez d'autres...
De toute les pers que nous avons connu la bas, pers n'a été malade que ce soit par la bouffe ou l'eau. Mais attention au insolation au soleil par contre...
Nous avons aimé la plage, paradisiaque!Essayer le catamaran gratuit sur la plage c'est rop cool!
Nous étions a la chambre 2512, vue sur la mer, c'étais super!Nous n'avons jamais été réveillé par qui que ce soi et notre chambre était toujours super propre...Bien sur les femmes de chambre apprécie les petits cadeaux et elles nous le fesait savoir avec leur belles "scultures" de couvertures! N'ayez pas peur de leur demander de petit extra quand vous donner des ti cadeaux, gendre plus de couvertures ou de serviettes, vous les aurais c'est sur!Sachez que les serviettes de plage se loue a 15 pesos ch, , , et qu'elles se font souvent volé sur la plage, nous apportions donc nos serviettes de chambres...Pour vos femmes de chambre, Vous pouvez apporter soit des cochonneries du 1$ ou bien récupéré des choses qui ne vous font plus! Petits conseils: les filles faite le ménage de vos bobettes et soutiens goerges et donnez leur ceux qui ne vous font plus!
Ils adorent aussi recevoir des condoms!
Car sachez que la bas, ils sont de pietre calité...et même souvent impossible pour eux de s'en procurer!Ben oui, le papier de toilette est aussi une denré rare la bas, mais apporter le votre, c'est tout!...et cacher le premier et vous en aurez un autre tout de suite!
Les jardinier travaillent tout le temps et se feront un plaisir de vous offrir une noix de coco a boire pour un pesos...
Les peintres en batiments emble toujours avoir quelque mur a repeindre...Tout est propre et rien ne traine...
Les spectacles sont pas si mal, ne manqué surtout pas celui dans la piscine c'était le mailleur!
Acheter le cd de musique que les géo vendent a la piscine c'est un mp3, il y a 100 chanssons dessus, il est super bon et oui il y a la chanssons thèmes de tout les début de soirée!
Les piscine étaient propre, mais l'eau était froide, de toute facon ont va dans le sud pour la plage et la mer et non pas pour la piscine, non?!
Sur le chemin menant a la plage vous trouverez quelque boutique donc les prix sont pas si mal... Si vous acheter quelque choses en bois, demander au vendeur de bruler vos noms dessus, ce ferras un souvenirs unique!, , , Une dame vend de magnifique robe peint a la main, j'ai pas pu résister!
Vous devez absolument gouter a la liqueur de banane, au cacao et a la crème de rhum!!!
Vous pouvez vous acheter des bouteilles de ces délices a 3 pesos chaque! 2 L par personne...
En résumé, si vous etes des gens pas compliqué qui venlent rien de compliqer, qui cherchent le soleil, la plage super, la mer, les rencontrent funny, l'acces a l'autobus facile et bien cet endroit est pour vous!
N'oublier pas votre savon, vos shampooing, du chocolat pour consommation personne, des chips et du beurre de peanut et du papier de toilette , sans oublier 2 gourdes pour vos drink et une petite bouteilles pour l'eau, car ils vous donnet une bouteille d'eau de 2l, ca fait pesant a trainer...et vous passerez des vacances superbe!
xxxx
Bonne vacances a tous et profiter du soleil pour nous et buvez un pinacolada-creme de rhum a notre santé!...Et un cacao aussi!!!
Bonjour a tous,
Nous partons pour le blue bay cayo coco le 30 juillet pour 2 sem.
esceque quelqu un en revient recemment.?
et pouvez vous me dire sil y a une connection wi-fi a l hotel. ?
si vous avez des petits conseils de bloc de chambre a choisir et autres , , , , et des nouvelles photos.
merci de votre temps ...
😉
Nous partons pour le blue bay cayo coco le 30 juillet pour 2 sem.
esceque quelqu un en revient recemment.?
et pouvez vous me dire sil y a une connection wi-fi a l hotel. ?
si vous avez des petits conseils de bloc de chambre a choisir et autres , , , , et des nouvelles photos.
merci de votre temps ...
😉
Bonjour,
J'ai désire réserver au Natura Park Beach à Punta Cana le 31 mars 2011. Je suis jamais allé en République Dominicaine. Est-ce un bon choix? Dois-je prendre des médicaments contre les maladies?
Merci
Christian
J'ai désire réserver au Natura Park Beach à Punta Cana le 31 mars 2011. Je suis jamais allé en République Dominicaine. Est-ce un bon choix? Dois-je prendre des médicaments contre les maladies?
Merci
Christian
Bonjour,
Je suis sur le point de réserver au playa caleta du 31 mars au 7 avril, est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses commentaires sur le Playa caleta?
merci
Christian
Je suis sur le point de réserver au playa caleta du 31 mars au 7 avril, est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses commentaires sur le Playa caleta?
merci
Christian
Bonjour,
Nous allons partir en Thailande au mois de juin 2011 pour 3 semaines avec nos 2 enfants (5 ans et 2 ans).
On a opté pour l'hotel evergreen place bangkok et lamai inn 99 pour notre séjour à koh samui.
Est-ce que des personnes connaissent ces hotels et pourraient nous donner leur avis (surtout au niveau de l'emplacement, proche des commerces, night market...)?
Merci!