Hôtel Le Marouba, Diamond Rock et Karibea Baie du Galion Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
vos avis sur ces hotels tout inclus , confort situation qui permette une mobilité à pied ....merci
FR Fredk31 ·
Bonjour je suis allée au Marouba la 1ere semaine d' Août cet été j' ai été plus qu' agréablement surpris de l' acceuil et de la disponibilité du personnel et surtout nous avons trés bien mangé ( même de trop) , à chaque repas ils y avaient plusieurs choix, rien à dire. Les bungalows sont bien , climatisé, néttoyé tout les jours, certain proche de la mer , rien à dire. Beaucoup de personne allaient au village à pieds, mais nous on avait loué une voiture c' est plus simple et la location se fait dans le domaine, bien. Ce qui est assez difficile par contre s'est de se baigné à 6h du matin( avec le décalage horaire pas trop difficile au début )et de voir que l' eau est chaude ça met un coup au moral, dure 🙂.. Pas de regret par contre 'attention' au barman "Julien" c' est un dragueur il n' a pas arrêté (d' essayer) avec ma soeur( 😛🙂 )et c' est pour ces raison que j' y retournerai tous on etaient trés gentils et souriant a +
GO Gogo01 ·
Merci Trop cool car je viens de réserver 1 semaine tt inclus au Marouba départ le 26 janvier 2011 , certe suis seule mais vu mon age je ne risque pas d etre importuné... Bonne marcheuse j èspere pouvoir me ballader dans les environs .Je n ai pas l intention de louer une voiture mais de prendre les transports en commun pour voir un maximum de choses en 1 semaine .Que me conseilles tu? cordialement .
FR Fredk31 ·
Des conseils , soleil et plages ...😉 plages de sable noir c'est pas mal je suis allée à st Pierre beau village de pécheur avec ses ruines de début 1900 suite à l' éruption et je suis allée visiter plus haut un fabriquant de rhum (à boire avec modération) et un peu fort de france ( par contre là beaucoup déçu , je ne pensais pas que c'estait aussi pauvre, mais ils roulent en belle voiture , peut pas tout avoir!!! ) petite précision pour mon ami juju, les martiniquais sont des dragueurs ils sont comme ça mais ils n' y a pas eu d'importunation , ils sont correct , il n'y a pas d'inquiétude à avoir Passez de bonne vacances et pas d'exagération avec les cocktails , les boissons sont à volonté a+
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les transports en commun sont limités et ne fonctionnent qu'en semaine et de jour.

Toutefois du Carbet, vous pourrez aller à Saint-Pierre et à Fort-de-France, vous trouverez des taxicos pour ces deux destinations. C'est pour le reste de la Martinique que cela deviendra bcp plus complexe. Vous pourrez arriver à monter à Morne6rouge depuis Saint-Pierre mais il faudra faire attention à partir tôt pour le retour. Eventuellement un peu de stop peut vous aider même si cela marche plutôt moyennement.

Bonne préparation de votre venue en Madinina
GO Gogo01 ·
Merci pour toute ses infos , j ai trop hate !!! Vais m acheter un masque et un tuba pour voir la faune marine .. Vais aussi aller chez Virgin pour trouver un beau livre sur la Martinique afin de pouvoir réver en attendant.... Qu est ce que l on peux ramener comme souvenirs ?Moi suis très fille :créoles , paréo , foulard , huiles pour le corps , déco......As tu des bons plans à me conseiller? A+
JO Jolifleur176 ·
bonjour, Moi aussi je vais séjourner a l'hotelclub le marouba en mai et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des avis sur les chambres standard double, car j'ai vu des choses trés negatives, quelles chambres sont a éviter????MERCI PAR AVANCE

Similar discussions

You might also like