quelqu'un est il allé récemment a l'iberostar Tucan, je compte y aller en janvier 2011 et j'ai vu des infos mais assez anciens;
comment est la plage et les repas aux restos de l'hotel?c'est important pour nous la plage et les restos!a moins que les autres hotels soient mieux (lindo, paraiso beach , )il y en a tellement parmi la chaine iberostar que c'est difficile de se décider!!
nous partirons probablement de madrid, les prix sont nettement plus intéréssant, je me déciderais d'ici 1 mois!
pour les excursions je suis preneuse de toutes les infos que vous me donnerez, c'est mon premier voyage au mexique , et je suis impatiente d'y aller;
la météo a cette époque est comment?
merci beaucoup
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6241–6270 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour je vaios au royal decamaron le 21 mars jaimerais savoir le prix pour faire du seadoo a partir de lhotel et savoir aussi si c posible dalller a lile au singe et si sa en vaut le peine :) merci davance !!
Bonjour,
je serais avec mes ados de 16 et 18ans à l'hôtel Leopard Beach /Diani du16 au 27 avril. Je pensais réserver un safari sur place avec une agence locale. Qui a des tuyaux et des personnes ou agence à me recommander, merci😎 Mumu
je serais avec mes ados de 16 et 18ans à l'hôtel Leopard Beach /Diani du16 au 27 avril. Je pensais réserver un safari sur place avec une agence locale. Qui a des tuyaux et des personnes ou agence à me recommander, merci😎 Mumu
Bonjour, nous sommes un couple de jeunes adultes de 25 et 26 ans à la recherche du resort qui nous conviendrait le mieux. Je sais qu'il y a deja des dizaines de post sur ce sujet, mais ils dates de quelques années et ne parlent pas des resorts que nous avions en tête. Nous cherchons quelque chose de luxueux, bon restos, belle plage, tout en n'étant pas les seules gens en bas de 30 ans. Avez-vous des suggestions ?
Nous avons regardé le Now Saphhire... Palladium... et des plus luxueux comme le Excellence et le Royal Hideway. Merci de vos suggestions !
Départ. 1er mai 2011
Nous avons regardé le Now Saphhire... Palladium... et des plus luxueux comme le Excellence et le Royal Hideway. Merci de vos suggestions !
Départ. 1er mai 2011
Bonjour,
Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point...😉
Donc voilà, on se demande si le Pesquero est trop familial et pas assez ''jeune'' meme si il est une coche au dessus des autres... Par contre, il a l'air immense, trop grand, trop de monde, file d'attente au buffet, pas assez de chaise a la plage??
Le Blau a l'air petit et plus vieillo, et le Playa plus du genre très jeune, célibataires et party...
Est-ce que la plage est loin du complexe? Y a t-il des chambres avec vue sur mer?
Merci de vos avis!🙂
Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point...😉
Donc voilà, on se demande si le Pesquero est trop familial et pas assez ''jeune'' meme si il est une coche au dessus des autres... Par contre, il a l'air immense, trop grand, trop de monde, file d'attente au buffet, pas assez de chaise a la plage??
Le Blau a l'air petit et plus vieillo, et le Playa plus du genre très jeune, célibataires et party...
Est-ce que la plage est loin du complexe? Y a t-il des chambres avec vue sur mer?
Merci de vos avis!🙂
Bonjour! Moi et mon conjoint avons des vacances fin avril (25) et nous désirons aller dans le sud. Nous ne sommes pas difficiles sur l'hôtel :4 ou plus en République, Mexique ou Jamaique. Nous voudrions acheter à la dernière minute (2-3 jours avant) mais nous sommes inquiets par rapport aux prix. Moi je me disais que nous aurions un bon prix, surtout à cette période tardive mais pour le moment, le prix ne fait que monter tranquillement. Est-ce que ça va rebaisser (il reste encore 1 mois)? Moi je croyais que vu qu'il y a moins de monde qui voyage à cette période (il me semble), les prix diminueraient beaucoup à la dernière minute pour remplir les avions... Donc est-ce que quelqu'un achète souvent à cette période de l'année et pourrait me répondre? On me dit à l'agence que la drenière minute c'est pas bon cette année. Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
nous partons la derniere semaine d'avril deux choix : le barcelo beach resort ou le catalonia maroma à riviera maya
la plage la propreté la bouffe la végétation le sable et la plongée en apnée ??????
merci de vos réponses et bon voyage a vous tous
Bonjour à tous
Nous partons pour Paros 1 semaine en juillet avec nos 4 enfants dont 3 grands ados et cherchons un hotel a proximité d'une plage ou il y aurait des terrains de beach volley; En connaissez vous? Nous avons trouvé le Manis ILL pas loin de Naoussa, mais pas sur qu'il y a de l'ambiance sur cette cote.
Merci de votre aide
Bon matin tout le monde
j'ai un petit problème...j'ai envoyé un courriel dimanche dernier (21 mars) au Melia en précisant 2 petites demandes.
Je n'ai reçu aucun courriel de confirmation, aucune réponse. L'an passé, Playa Pesquero, j'ai eu plus de 5 courriels pour m'assurer que tout serait fait à notre arrivée.
S'il y a des habitués du Melia CSM, quand vous faites des demandes, vous le faites via courriel ou téléphone?
Merci de m'éclairer 😄
Bonne journée!
Milou😇
j'ai un petit problème...j'ai envoyé un courriel dimanche dernier (21 mars) au Melia en précisant 2 petites demandes.
Je n'ai reçu aucun courriel de confirmation, aucune réponse. L'an passé, Playa Pesquero, j'ai eu plus de 5 courriels pour m'assurer que tout serait fait à notre arrivée.
S'il y a des habitués du Melia CSM, quand vous faites des demandes, vous le faites via courriel ou téléphone?
Merci de m'éclairer 😄
Bonne journée!
Milou😇
Bonjour, je cherche un hotel francophone sur Marsa Alam, je souhaite aussi qu'il soit proche des commerces et restaurants , sans avoir , sans arrêt, à prendre un taxi ou une navette . Merci pour vos réponses
Bonjour,
peux-t'on déduire les nuits d'hôtel et la demi-pension pendant qu'on est en safaris (au Kenya) car j'ai pris un last minute inclus vol + hôtel ? Merci😉
peux-t'on déduire les nuits d'hôtel et la demi-pension pendant qu'on est en safaris (au Kenya) car j'ai pris un last minute inclus vol + hôtel ? Merci😉
Bonjour à tous,
J'ai fréquenté et beaucoup apprécié le Sofitel Imperial bien avant la rénovation de 2007, il me semblait à l'époque que c'était l'un des meilleurs rapports qualité-prix de l'île dans sa catégorie.Après avoir séjourné dans plusieurs autres établissements mauriciens , le Sofitel reste l'endroit que j'ai préféré.
Je songe à y retourner cette année, mais il semble que les clients qui en reviennent depuis peu soient nettement plus critiques qu'il y a quelques années en arrière, notamment au niveau du prix des extras et surtout de la qualité de la restauration, j'ai même lu quelque part que cet hôtel était devenu une "ruine"!
Je serais très intéressée par les avis négatifs ou positifs de clients récurrents qui seraient en mesure de me dire si l'endroit est toujours aussi agréable!
Merci à tous par avance!
Bonjour, quelqu'un connait cet hôtel ?
Je cherche un circuit en Thailande qui se termine par une semaine dans un hôtel "correct" idéalement pas près de Pattaya.
Cet hôtel 5* fait partie d'un "combiné" préorganisé et semble très bien d'après les avis trouvés sur le net MAIS il semble très loin de toute "vie" ....restos..magasins ...etc.
Pas de liaison organisée vers les villes allentours ....et le taxi serait une arnaque organisée dans le coin...et très cher.
Ce qui me préoccupe => le prix des repas dans les 4 restos de l'hôtel car si je ne peux pas me restaurer pour pas trop cher à l'extérieur 😕 .... je veux bien faire quelques bons repas ...mais pas tous les jours.
Si quelqu'un pouvait me tuyauter sur cet hôtel ....le prix des menus...des boissons au bar ...etc.. sur place ??? coup de fusil ou pas ?ou si il y a possibilité de se déplacer à l'extérieur facilement quand même ..??? (j'ai lu un avis d'un client qui a été un soir obligé de revenir de Cha Am à "cul" de mobylette 😛 ).
Grand merci d'avance
Alain
Bonjour
Je pars le 10 avril pour le Sol Sirenas Coral et j’aimerais savoir combien ça coûte pour garder sa chambre plus longtemps car on décolle a 3h00 du matin et il faut avoir quitter sa chambre à midi.....
Si vous avez la réponse vous seriez aimable de me la communiquez.
Josee
Je pars le 10 avril pour le Sol Sirenas Coral et j’aimerais savoir combien ça coûte pour garder sa chambre plus longtemps car on décolle a 3h00 du matin et il faut avoir quitter sa chambre à midi.....
Si vous avez la réponse vous seriez aimable de me la communiquez.
Josee
bonjour à tous et à toutes, j'ai prévu un voyage pour cuba a partir du 18 juin, je commence par quatre jour à l'hotel parque central a la havane et apres j'ai prévu onze jour a varadero mais j'hésite mon tour operator ne me propose que trois hotels le IBEROSTAR TAINOS, IBEROSTAR VARADERO et le PARADISUS VARADERO. est ce que quelqu'un connait ces hotels, nous recherchons un hotel confortable et de bon cocktail!!!! merci pour vos conseils!!!!!!!
bonsoir
Des experiences recentes sur l'hotel playa de oro ?
nous serions 3 femmes et un enfant de 2 ans...
comment est l'hotel ? est ce que les chambres sont calmes ? la qualite des repas ? 😉
bref donnez moi votre ressenti...
merci
bonjour à tous,
j'en appelle à vous pour avoir des commentaire très récents de la situation à djerba j'ai mon frère et mon beau père qui doivent s'y rendre très prochainement à l'hotel riu royal palace garden, un ami était sur place du 15 au 25 mars et m'a fait part qu'il y a de gros soucis suite aux grèves actuellement, les femmes de ménages en grève (plus de chambre faites), les cuisines idem il parait que le directeur en personne s'est mit aux cuisines pour seconder, les taxis étaient bloqués pour les accès aux hotels?
si des personnes rentrent de djerba j'aimerai avoir leurs version des faits!
merci d'avance
bonne soirée
AM
Bonjour à vous tous!
Nous avons réservé pour mars au Grand Sunset Princess en chambre Suite Junior. Rendu à destination, je sais qu'il est possible "d'upgrader" la chambre pour une Suite Junio de Luxe ou Platinuim.Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site l'a déjà fait? et si oui, combien d'argent supplémentaire cela vous a-t-il coûté ??? $$$
Merci pour votre aide!
Carole
Nous avons réservé pour mars au Grand Sunset Princess en chambre Suite Junior. Rendu à destination, je sais qu'il est possible "d'upgrader" la chambre pour une Suite Junio de Luxe ou Platinuim.Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site l'a déjà fait? et si oui, combien d'argent supplémentaire cela vous a-t-il coûté ??? $$$
Merci pour votre aide!
Carole
Bonjour,
Aprés plusieurs recherches je n'arrive pas a trouver un hotel a Salou pour 5 personnes ?
Notre budget maximum c'est 1500€
Pour deux semaines.
Quelqu'un connais un bon plans ?
Du 1 au 15 aout 2011
merci
[:) nous partons le 14 avril... Youppi
Quelqu'un a déjà été au be live turquesa? On dirait qu'il fait très très chaud a Varadero présentement .. Youppi encore
Bonjour,
moi et mon amie, toutes deux 18 ans, recherchons un hôtel à Cuba situé sur la plage, près du centre-ville, où se trouvent beaucoup de jeunes et avec une bonne ambiance pour faire le party. Les prix n'ont pas d'importance et nous préférons un 4 étoiles ou + . Nous pensons partir vers la fin mai.
Mercii :-)
......J'aimerai connaitre , , , , si quelqu'un a eu a visiter et demeurer a
Ixtapa, Mexique, hotel Présidenté. ou le Melia.....
Merci
Bonjour,
ma femme et moi souhaitons partir aux vacances de Paques au bord de la mer rouge. Nous hésitons entre le Meridien à Dahab et le Radisson Blu à El Quseir. Nous recherchons le calme, la détente et une plage sympa pour "snorkeller" en débutant. Nous voulons fuir les cotes bétonnées, le bruit, les animations et les russes bruyants. Que nous conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience :)
Samuel.
ma femme et moi souhaitons partir aux vacances de Paques au bord de la mer rouge. Nous hésitons entre le Meridien à Dahab et le Radisson Blu à El Quseir. Nous recherchons le calme, la détente et une plage sympa pour "snorkeller" en débutant. Nous voulons fuir les cotes bétonnées, le bruit, les animations et les russes bruyants. Que nous conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience :)
Samuel.
Bonjour j'aimerais avoir des infos recente sur cette hotel, que peut on y faire sans trop dépenser et de se claquer des heures d'autobus? J'ai 2 enfants 9-14, vont-ils s'ennuyer? comment est la mer, les lieux, les gens. Peut ont apporter des cadeaux pour le peuple comme a cuba? et si oui, ou aller les donner?
Merci
Nous hésitons entre Varadero, Holguin et Cayo Coco pour notre séjour à Pâques. Quel serais le meilleur hôtel entre le Sirenis la Salina, Playa Costa Verde et le Tryp Cayo Coco pour faire l'excursion avec les dauphins? 🤪😕😄
Bonjour,
Nous partons le 31 mars au Allegro Cozumel. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous suggérer des activités par nous même à faire dans le coin? J'aimerais bien visiter le coin sans passer par les excursions offertes. Resto, village etc...
Merci
Christian
Nous partons le 31 mars au Allegro Cozumel. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous suggérer des activités par nous même à faire dans le coin? J'aimerais bien visiter le coin sans passer par les excursions offertes. Resto, village etc...
Merci
Christian
Bonjour,
Je prévois partir dans un tout-inclus à la mi-mai, possiblement la semaine du 15. Personnellement ça sera mon premier voyage, ma copine a voyagé quelques fois, mais je suis malgré tout très calme. En fait, p-e un peu trop, j'avais dans les intentions de booker dernière minute, payer moins cher, faire mon bagage la vieil... mais ma blonde arrête pas de stressé!
Alors je veux avoir l'avis des accrocs de tout-inclus, on a pas vraiment de limite en terme de budget, ont recherchent le meilleur rapport qualité/prix à Cuba/Mexique/Rep.Dominicaine p-e Jamaïque. Es-ce que ya une des destinations qui est à déconseilleur ou une à conseiller pour un premier voyage? Es-ce que ça vaut la peine de consulter dans une agence ou ya moyen de booker sans embuches de nos propres moyens? Finalement pour la vaccination je voulais savoir si c'est nécessaire de consulter dans une clinique de voyage, si oui, environ combien je dois m'attendre à débourser? Et si vous avez des petits trucs/astuces pour débutants gênez-vous pas!
Merci d'avance ;)
Je prévois partir dans un tout-inclus à la mi-mai, possiblement la semaine du 15. Personnellement ça sera mon premier voyage, ma copine a voyagé quelques fois, mais je suis malgré tout très calme. En fait, p-e un peu trop, j'avais dans les intentions de booker dernière minute, payer moins cher, faire mon bagage la vieil... mais ma blonde arrête pas de stressé!
Alors je veux avoir l'avis des accrocs de tout-inclus, on a pas vraiment de limite en terme de budget, ont recherchent le meilleur rapport qualité/prix à Cuba/Mexique/Rep.Dominicaine p-e Jamaïque. Es-ce que ya une des destinations qui est à déconseilleur ou une à conseiller pour un premier voyage? Es-ce que ça vaut la peine de consulter dans une agence ou ya moyen de booker sans embuches de nos propres moyens? Finalement pour la vaccination je voulais savoir si c'est nécessaire de consulter dans une clinique de voyage, si oui, environ combien je dois m'attendre à débourser? Et si vous avez des petits trucs/astuces pour débutants gênez-vous pas!
Merci d'avance ;)
😎😉 Nous aimerions savoir quelle bloc est le meilleur?
Pour la plage et lobby etc....
J'aimerais faire une demande avant notre arrivé... request.
Aidez moi...
Merci beaucoup...
Nous avons hâte....
Aidez moi...
Merci beaucoup...
Nous avons hâte....
Hola!
Nous voici donc de retour de notre voyage au Blue Bay...avant de commencer, je veux juste vous dire qu'a la fin de la semaine nous avons donné une note globale de 8/10 à notre voyage, ce qui en fait une réussite...nous y avons fait un beau séjour, par contre nous avons rencontrés quelques problèmes, mais rien de majeur!
Premièrement, nous avons volés avec Sunwing et nous avons ADORÉS!!!! J, aimerais vraiment voyager avec eux sur nos prochains vols. Ils ont un excellent service à bord ainsi qu'a destination. Ils nous servent le repas chaud à l'aller et au retour ainsi que champagne au dejeuner et vin au retour, et nous avons recus des grignotines en millieu de vol. L'horaire à été respectée aller-retour.
L'hôtel est à environ 20 min de l'aéroport, vraiment apprécié. A notre arrivée à l'hôtel, vers 13:30, notre chambre était deja prête, nous avions demandés par courriel de l'avoir prêt de la plage et nous avons eu le bloc 35 (2 mini-suites) tout prêt de la plage. En entrant dans la chambre, nous avons remarqués un lit king size....thats it...rien pour nos 2 enfants! Nous avons donc communiqués avec la réception pour demander des lits, mais on nous a répondus qu'ils n'en avait pas....l'hôtel étant plein, ils ne pouvaient nous aider. On leur a dit qu'ils pouvaient emprumpter des lits dans les chambres ou il n'y avait que 2 invités mais non, ils ne pouvaient rien faire avant le vendredi...nous sommes mardi!!! Donc les enfants ont dormis à tour de rôle avec nous dans le lit et par terre, sur des coussins de divans emprumptés aux voisins. Le vendredi nous sommes retournés à la réception et curieusement, l'hotel était toujours plein....alors on a été voir la représentante de Sunwing et 15 min plus tard nous avions 2 lits et des oreillers pour les enfants....
Pour le reste, la chambre est correcte, pas hyper propre, mais pas malpropre non plus. Il y a une cafetiere sans café avec 2 tasses. Nous avions apporté du café et des filtres de la maison au cas, mais 1 fois que nous avons utilisées les tasses, la femme de chambre est partie avec alors nous avons pris des verres en plastique au bar.
Côté restauration, nous avons bien mangés. Le 1er midi, nous avons diner vers 14:30 vue notre arrivée tardive, et il ne restait plus rien à manger, nous avons réellement eu de la difficulté à se faire des assiettes. Nous avons donc convenus de venir tôt au buffet le reste de la semaine et c'était bon...répétitif, oui, mais bon. Nous avons été au resto Italien et au internationnal, très bon tous les 2.
Côté bar, nous avons surtout été à celui de la plage et nous y avions un excellent service, nous étions 4 adultes et 4 enfants et les enfants étaient toujours rendus au bar et Giovanni était très gentil avec eux. Nous avions bu de bons drinks toute la semaine!
LA PLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA MER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est beau!!! La mer doit avoir 6 couleurs différentes....transparent, bleue pâle, bleue turquoise, bleue foncée, bleue marin puis presque noir....ca fait presque mal aux yeux tellement c'est beau! La plage a un beau sable blanc très fin et oui, il y a des moustiques, mais avec ma super crème Watkins, je n'ai pratiquement pas eu de piqure et sur nous 8, il n'y a que la petite de 8 ans qui s'est fait piquer pas mal. Les puces de sables, je les ai remarqué quand une journée j'ai eu les dessus de pieds qui avaient un petit coup de soleil, pour les pro`téger, je les ai caché dans le sable et j'en suis ressorties pleines de petites piqures...mais avec un peu de cortisone en crème et du bénadryl, je n'ai pas été incommodée plus que ça!
Donc en général, un complex très simple et sans prétention, pas beaucoup d'animation, et paraissant plus vieux qu'il ne l'est en réalité, mais faisant tout de même bien notre bonheur!
Petit fait à noter, j'ai trouvé que les gens étaient très, très, très simples aux souper...autant au buffet qu'au resto, j'ai vu des hommes en bermudas et les sandales (pas les thong) sont permises partout...même au resto à la carte, mon chum est allé en pantalon et sandales. Avoir su j'y aurais été plus simple dans mes vêtements de soir.
Voilà! Je ne crois pas avoir rien oublié, mais si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir comme d'autres l'ont fait pour moi! A+ Josée😉
Premièrement, nous avons volés avec Sunwing et nous avons ADORÉS!!!! J, aimerais vraiment voyager avec eux sur nos prochains vols. Ils ont un excellent service à bord ainsi qu'a destination. Ils nous servent le repas chaud à l'aller et au retour ainsi que champagne au dejeuner et vin au retour, et nous avons recus des grignotines en millieu de vol. L'horaire à été respectée aller-retour.
L'hôtel est à environ 20 min de l'aéroport, vraiment apprécié. A notre arrivée à l'hôtel, vers 13:30, notre chambre était deja prête, nous avions demandés par courriel de l'avoir prêt de la plage et nous avons eu le bloc 35 (2 mini-suites) tout prêt de la plage. En entrant dans la chambre, nous avons remarqués un lit king size....thats it...rien pour nos 2 enfants! Nous avons donc communiqués avec la réception pour demander des lits, mais on nous a répondus qu'ils n'en avait pas....l'hôtel étant plein, ils ne pouvaient nous aider. On leur a dit qu'ils pouvaient emprumpter des lits dans les chambres ou il n'y avait que 2 invités mais non, ils ne pouvaient rien faire avant le vendredi...nous sommes mardi!!! Donc les enfants ont dormis à tour de rôle avec nous dans le lit et par terre, sur des coussins de divans emprumptés aux voisins. Le vendredi nous sommes retournés à la réception et curieusement, l'hotel était toujours plein....alors on a été voir la représentante de Sunwing et 15 min plus tard nous avions 2 lits et des oreillers pour les enfants....
Pour le reste, la chambre est correcte, pas hyper propre, mais pas malpropre non plus. Il y a une cafetiere sans café avec 2 tasses. Nous avions apporté du café et des filtres de la maison au cas, mais 1 fois que nous avons utilisées les tasses, la femme de chambre est partie avec alors nous avons pris des verres en plastique au bar.
Côté restauration, nous avons bien mangés. Le 1er midi, nous avons diner vers 14:30 vue notre arrivée tardive, et il ne restait plus rien à manger, nous avons réellement eu de la difficulté à se faire des assiettes. Nous avons donc convenus de venir tôt au buffet le reste de la semaine et c'était bon...répétitif, oui, mais bon. Nous avons été au resto Italien et au internationnal, très bon tous les 2.
Côté bar, nous avons surtout été à celui de la plage et nous y avions un excellent service, nous étions 4 adultes et 4 enfants et les enfants étaient toujours rendus au bar et Giovanni était très gentil avec eux. Nous avions bu de bons drinks toute la semaine!
LA PLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA MER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est beau!!! La mer doit avoir 6 couleurs différentes....transparent, bleue pâle, bleue turquoise, bleue foncée, bleue marin puis presque noir....ca fait presque mal aux yeux tellement c'est beau! La plage a un beau sable blanc très fin et oui, il y a des moustiques, mais avec ma super crème Watkins, je n'ai pratiquement pas eu de piqure et sur nous 8, il n'y a que la petite de 8 ans qui s'est fait piquer pas mal. Les puces de sables, je les ai remarqué quand une journée j'ai eu les dessus de pieds qui avaient un petit coup de soleil, pour les pro`téger, je les ai caché dans le sable et j'en suis ressorties pleines de petites piqures...mais avec un peu de cortisone en crème et du bénadryl, je n'ai pas été incommodée plus que ça!
Donc en général, un complex très simple et sans prétention, pas beaucoup d'animation, et paraissant plus vieux qu'il ne l'est en réalité, mais faisant tout de même bien notre bonheur!
Petit fait à noter, j'ai trouvé que les gens étaient très, très, très simples aux souper...autant au buffet qu'au resto, j'ai vu des hommes en bermudas et les sandales (pas les thong) sont permises partout...même au resto à la carte, mon chum est allé en pantalon et sandales. Avoir su j'y aurais été plus simple dans mes vêtements de soir.
Voilà! Je ne crois pas avoir rien oublié, mais si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir comme d'autres l'ont fait pour moi! A+ Josée😉
jaimerais avoir des commentaires sur l, hotel dorian in a athenes merci
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek