Adolescents et alcool à l'hôtel Iberostar Laguna Azul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je vais partir cet été au Iberostar Laguna Azul avec ma fille de 16 ans ma meilleure amie et son garçon de 15 ans. Je me demandais si à cet hôtel ils vont avoir un bracelet d'adulte pour avoir de l'alcool? Merci beaucoup sinon avez-vous des idées d'hôtel à Varadero qu'ils donnent un bracelet adulte au moins de 18 ans ?

merci beaucoup Gabrielle
RO Rondum Regular ·
C'est le même bracelet pour tout le monde, si il a l'air plus vieux que son age, ça devra pas causer de problème au niveau du bar

Ron
HI Hitman4800 Veteran ·
Ils auront les memes bracelets que vous et c'est a vous qu'il incombe la surveillance de vos ados....Dans tous les TI l'alcol et les coctails coulent a flots et les barman ne se posent pas de questions. Donc soyez vigilant....😉
cordialement

hitman4800
RI Ricboily Regular ·
dans les 2 hotels tout inclus que j'ai visité avec mes enfants... la couleur de leur bracelet était blanc...donc aucune boisson leurs sont servies.vous pouvez toujours lui commander un drink vous meme.plusieurs adultes on de la misere a se contenir face a un tout inclus (boisson)imaginez des ados !!!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
RO Rondum Regular ·
ricboily, , , , -lol-
GA Gabriellepr ·
je sais que nous allons les surveiller mais rappellez-vous a leur ages nous voulions tous de l'alcool alors je pense que mon enfant a le droit d'en profiter pendant une semaine !!!

Merci beaucoup pour vous reponse !
HI Hitman4800 Veteran ·
Vous avez bien raison car c'est votre enfant et vous en avez la responsabilité....Alors juste un conseil: des que vous arrivez, emmenez l'ado au bar, commandez lui un Mulata Blanco Seco a la cubano😉 et voyez sa reaction.....Et surtout racontez-nous a votre retour.....😎😎
cordialement

hitman4800
RO Rondum Regular ·
Bonjour ricboily

J'ai vue votre profil, et vous avez un cheminement semblable au miens

Ron
ER Erijo Veteran ·
suis pas certain de comprendre ce que vous venez de dire

est ce que j'ai bien lu quand vous dites :

je pense que mon enfant a le droit d'en profiter pendant une semaine !!!

ils ont 15 ans c'est bien ca
JU Julayay Regular ·
Erijo, Rare sont les jeunes qui n'ont pas conommé une goutte d'alcool a 15-16 ans je crois! Ce n'est pas pour rien que certains resorts ne mettent pas de bracelet differents aux jeunes de moins de 18 ans ! Mais bref on s'eloigne du sujet et on a chacun notre facon de voir les choses et c'est correct comme ca ;)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
VA Valoupe31 ·
Je suis allé 2 fois à cette hôtel et j'y retourne un troisième fois en avril. Les jeunes doivent fournir une preuve didentité lors du check in et il regarde attentivement l'age de l'enfant. Tout ceux en bas de l'age majeur on un bracelet BLANC et ne peuvent aller se chercher de lalcool eux même. Les barman regarde attentivement les bracelet et refuse tout ceux qui ont un bracelet blanc. Jai vu à plusieurs occasion des jeunes essayer d'aller chercher de lalcool en disant que cétait pour leur parents et lalcool leur à été refusé.

Sincèrement je prendrais pas la chance d'aller à cette hotel si vous voulez que les enfants aille de lalcool car il sont très strict au niveau de lalcool et des réglements.
¤ M!s$ V@/()U ¤
ER Erijo Veteran ·
bravo à cet hotel

il vient d'etre classé A-1 dans mes choix

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
FO Foufou Regular ·
Tu as 26 ans et une fille de 16 ???????

En tout cas la mienne a 18 et je peux te dire que j'ai rien contre le fait qu'elle ait pris de l'alcool avant sa majorité mais j'étais bien contente à ce moment là de pouvoir à tout le moins controler ce qu'elle prennais...... Aussi bien que tu te charge d'aller lui chercher des verres comme ca tu t'assure de passer des belles vacances hors de l'infirmerie parce que ta fille n'a pas su s'arrêter de boire à temps..... J'ai rencontré des parents qui ont vécu ce genre d'expérience a cuba et crois moi ils auraient préféré l'éviter non seulement ca leur a couté une fortune en soin mais en plus ca a gacher 2 jours de vacances.....
GA Gabriellepr ·
Oui ma fille a 16 ans je les adapter c'étais la fille a mon grand frère.... mais nous nous éloignons du sujet. Mais connaissez-vous des hôtels qui donnent des billets d'adultes au ados ?
CU Cubavida Veteran ·
L'âge légal pour consommer et acheter à Cuba est 16 ans, je ne sais pas si ça s'applique aux touristes.

Probablement pas car si ils vont en ville, légalement ils peuvent boire et fumer.

Tout les hôtels ou presque ont des bracelets différents pour les ados.

P.S. Ton profil a 26 ans et tu a une fille de 16 ans???
El Che De Montréal
JO Josaline Regular ·
Hen bonne lol
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!

Similar discussions

You might also like