Bonjour!!
je pars a l'hotel bavaro dominican beach le 29 avril et j aimerai savoir s'il ya un bureau de change dans cet hotel ou s'il faut le faire avant? sinon si quelqu'un y a deja été j aimerai savoir si les excursion sont bien et lesquelles faire, voila j'éspère qui y aura quelqu'un pour me réponde!!🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6451–6480 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous, 😏
Je suis toute nouvelle inscrite sur ce site...
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont séjourné recemment à l'Akumal Beach Resort (au sud de la Riviera Maya).
Nous avons déjà été dans cet hotel en Mai 2007, et l'avions trouvé vraiment bien. Il paraît qu'il a changé de direction, qu'il y a eu des travaux suite à un incendie...et qu'ils ont eu quelques problèmes de qualité (nourriture, chambres, animations...).
Qu'en est-il aujourd'hui ? L'hotel a-t-il retrouvé ses bonnes prestations ?
Nous devons normalement y finir notre séjour au Mexique en avril (7 nuits).
D'autre part si nous nous décidons pour l'Akumal B R, je compte réserver cet hotel avec l'agence locale Yucatan Travel Planner Cancun. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait. Le moyen de paiement qu'elle propose par virement bancaire ne permet pas d'avoir une assurance annulation comme avec le paiement avec ma carte bancaire, et cela me fait un peu hésiter...
Merci pour vos réponses.
cher collegue je suis a la recherche d'avis et de personnes ayant sejourner a l'hotel le bambou
et eventuellement des bonnes info sur le coin
merci
et eventuellement des bonnes info sur le coin
merci
Bonjour a tous voici un petit résumé de mon voyage de deux semaines a manzanillo.
J'étais logé au farallon chambre supérieur.L'endroit est magnifique entouré de montagne la vue est superbe.Le personnel est très gentil, la chambre étais très propre, rien a redire sur l'ensemble de l'hotel.Malheureusement il y a certain froid avec nos canadiens Ontarien, je ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ca mais une journée dans la piscine il y a un bar et un anglophone qui étais assis avec une dame et me demande a moi et mon beau frère est ce que vous venez d'arriver de toronto en anglais et moi je lui répond en francais non nous venons de Montréal Québec et j'ai très bien compris en anglais dire ne donne pas ton siège a eux c'est des ....de Québecois.Heureusement ce n'est qu'une minorité qui sont ainsi.Il a fait beau et chaud durant les deux semaines avec seulement une journée que nous avons eu de la pluie environs trois heures.La plage l'eau étais chaude et le sable est plutôt noir car c'est un sable volcanique mais la plage étais bien nettoyée.Absolument rien a redire sauf la bouffe qui n'est pas variée et que pour une semaine ca vas mais deux semaines c'est un peu plus difficile.Ne tarder pas trop pour aller souper car les plats ne sont pas toujours remplacés.
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connait le complex barcelo bavaro resort beach?
Et si oui, est-il vraiment bien?
Peut-on vraiment accéder à n'importe quelle activité du complex, que l'on soit dans n'importe quel hôtel (sauf certaines de l'hôtel palace, bien entendu)?
Est-il risqué de sortir du complex?
A-t-on vraiment tout à disposition pour y rester 2 semaines?
Qu'en pensez-vous en général?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Je voulais savoir si quelqu'un connait le complex barcelo bavaro resort beach?
Et si oui, est-il vraiment bien?
Peut-on vraiment accéder à n'importe quelle activité du complex, que l'on soit dans n'importe quel hôtel (sauf certaines de l'hôtel palace, bien entendu)?
Est-il risqué de sortir du complex?
A-t-on vraiment tout à disposition pour y rester 2 semaines?
Qu'en pensez-vous en général?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Bonjour
J'ai l'intention de partir en séjour d'une semaine sur l'ile d'Eubée avec mon mari et mes enfants, à l'hôtel Olympic Star avec Marmara.
J'aurais aimé connaitre vos avis sur cette destination et cet hôtel, que ce soit au niveau de la restauration, du confort et aussi de l'animation. De tout ce qu'on peut y faire et surtout s'il s'agit d'un hotel approprié pour une famille avec 2 enfants (3 et 6 1/2 ans).
Merci à tous
a bientôt
😉😎
J'ai l'intention de partir en séjour d'une semaine sur l'ile d'Eubée avec mon mari et mes enfants, à l'hôtel Olympic Star avec Marmara.
J'aurais aimé connaitre vos avis sur cette destination et cet hôtel, que ce soit au niveau de la restauration, du confort et aussi de l'animation. De tout ce qu'on peut y faire et surtout s'il s'agit d'un hotel approprié pour une famille avec 2 enfants (3 et 6 1/2 ans).
Merci à tous
a bientôt
😉😎
Salut,
Nous partons pour le Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 16 au 23 mars 2011, départ de Montréal. Nous nous pausons certaines questions. Je voudrais savoir si je devrais changer mes $ canadiens en $ américain avant le départ ou si je peux le changer là bas à un taux raisonable. J'ai entendu dire qu'ils y allaient alégrement sur le taux d change! Par contre, en changant l'argent là bas, je n'échange que les montants que j'ai besoin et je minimise les frais. Autre question, le Wi-Fi est-il disponible sur le site et à quel prix? Si vous avez des commentaires ou des infos qui pourraient nous être utiles, laossez nous savoir. Et si vous planifier y être en même temps que nous...ben j'espères qu'il fera beau et je vous souhaite bon voyage!
Nous partons pour le Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 16 au 23 mars 2011, départ de Montréal. Nous nous pausons certaines questions. Je voudrais savoir si je devrais changer mes $ canadiens en $ américain avant le départ ou si je peux le changer là bas à un taux raisonable. J'ai entendu dire qu'ils y allaient alégrement sur le taux d change! Par contre, en changant l'argent là bas, je n'échange que les montants que j'ai besoin et je minimise les frais. Autre question, le Wi-Fi est-il disponible sur le site et à quel prix? Si vous avez des commentaires ou des infos qui pourraient nous être utiles, laossez nous savoir. Et si vous planifier y être en même temps que nous...ben j'espères qu'il fera beau et je vous souhaite bon voyage!
Bonjour,
Je recherche un hôtel bien situé sur Bangkok svp? Je ne recherche pas le luxe mais le confort et l'hygiène. Vos conseils m' intéressent !
à bientot 😉
Je recherche un hôtel bien situé sur Bangkok svp? Je ne recherche pas le luxe mais le confort et l'hygiène. Vos conseils m' intéressent !
à bientot 😉
Bonjour
Nous partons une semaine a Maurice au mois de Mars a l'Hotel Le palmiste et nous aimerions savoir si il y a des endroits a visiter en particulier, des choses a voir localement, a ne pas rater plus loin sur l'ile, des bon plans, des astuces sur des escurtions autre qu'avec l'hotel, sur l'hotel... enfin partager votre expèrience.
Merci pour vos infos.
Stéphanie 🙂
Je voudrais savoir si quelqu'un à été à cet hotel, je voudrais savoir si il faut réserver aux restaurants à la carte ? Car j'ai reçu mes billets pour le 7 Juin et ses marqué réservation requis.Comment es la plage , quel chambre es mieux ?
Bonsoir à tous et à toutes.
Nous serons au Playa Blanca du 26 Mars au 10 Avril. Je me suis laissé dire que cette année toutes les plages se marchent très facilement d'un bout à l'autre du Cayo..Quelqu'un peut- il confirmer?
Merci
Nous serons au Playa Blanca du 26 Mars au 10 Avril. Je me suis laissé dire que cette année toutes les plages se marchent très facilement d'un bout à l'autre du Cayo..Quelqu'un peut- il confirmer?
Merci
Bonjour nous partons pour le 16 octobre a cet Hotel.
Nous aimerions savoir a quoi s'attendre coté température car la saison des pluie n'est pas fini.
Vous avez des adresse proche de l'hotel pour les souvenir, boissons etc abon prix ou l'hotel et la plage sont les seuls a en avoir.
Est-ce que quelqu'un connait des excursions interessante mais pas fournie par l'hotel donc moin dispendieux.
Nous avons beaucoups lu sur se site des commentaires de l'hotel et sur trip avisor et prenons concience
que la mer n'est pas un 5 étoiles a cause des algues.
Est-ce que 70$ de plus par pers. par semaine en vaut la peine pour une suite supérieur mais pas avec piscine privé versus
suite junior.
Merci de prendre quelques min. pour nous répondre.
Ps est ce qui aurait par assard des Québecois qui s'y rende a cette date,
et en passant nous prenons sunwings et savons qu'ils ont seulement 2 avions a Mtl
alors nous avons été avertie risque de retard souvent.Vous l'avez utilisez...vous avez aimez ou plus jamais......
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui on fait affaire avec sunquest. Cette cie offre un voyage ''roulette'' C'est beaucoup moins cher et ils décident parmi 4-5 hôtels lequel sera attribué. Si vous avez déjà fait affaire avec cette cie, j'aimerais avoir des détails et si vous êtes satisfait. Merci de bien vouloir m'aider
De retour de Punta Cana où pendant deux semaines nous avons dû enduré les jeunes Espagnols qui étaient en relâche scolaire, + de 200 sur le site à crier jour et nuit.
Quand et où maintenant, pourrons- nous profiter paisiblement de nos vacances?
Qui doit nous informer des possibilités de leur présence sur le site choisie ?
L`agent de voyage, le grossiste ou l`hôtel ?
Bonjour,
Nous voudrions partir une semaine en juillet 2011 à Malte.
Est-ce que quelqu'un connait le Grand hôtel Excelsior à la Vallette ?
Pouvez-vous me donner des infos sur la propreté, les repas, les prix des boissons, l'animation....
Si l'hôtel n'est pas top, avez-vous de bonnes adresses à me donner ?
D'avance je vous remercie. 😉
Nous voudrions partir une semaine en juillet 2011 à Malte.
Est-ce que quelqu'un connait le Grand hôtel Excelsior à la Vallette ?
Pouvez-vous me donner des infos sur la propreté, les repas, les prix des boissons, l'animation....
Si l'hôtel n'est pas top, avez-vous de bonnes adresses à me donner ?
D'avance je vous remercie. 😉
Bonsoir
Qui est parti récemment avec FRAM au Dreams ???
J'ai quelques interrogations sur les chambres réservées à Fram.
Merci pour votre aide.
Cet hotel nous intérressent des avis?
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Je recherche des info récentes sur l'hotel Casuarina, pour un départ d'une semaine début Mai 2011. Merci.
Je recherche des info récentes sur l'hotel Casuarina, pour un départ d'une semaine début Mai 2011. Merci.
Bonjour,
Lorsque je suis allée en décembre dernier au Sol une nouvelle excursion est sorties combinant Baracoa et Santiago mais je n'ai pas pris pour d'informations que cela est-ce que quelqu'un aurait le prix de cette excursion et si elle se fait en autobus. Également, étant donné que mes trois (3) fois j'ai séjournée au Luna j'aimerais essayer le côté Mares, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller un numéro avec une belle vue sur la mer? J'ai vraiment hâte d'y retourner en fin de juin début juillet pour deux (2) semaines.😏
Merci!
Sylvie Cormier Chambly
Lorsque je suis allée en décembre dernier au Sol une nouvelle excursion est sorties combinant Baracoa et Santiago mais je n'ai pas pris pour d'informations que cela est-ce que quelqu'un aurait le prix de cette excursion et si elle se fait en autobus. Également, étant donné que mes trois (3) fois j'ai séjournée au Luna j'aimerais essayer le côté Mares, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller un numéro avec une belle vue sur la mer? J'ai vraiment hâte d'y retourner en fin de juin début juillet pour deux (2) semaines.😏
Merci!
Sylvie Cormier Chambly
Cet hotel est simplement extraordinaire, le service a larrivé était quand meme bien malgré que nos chambre netaient pas prettent, les chambres sont tres belles et tres propres, le site est tres grand, tres propre ... nous somme parti du 18 decembre au 25 decembre et sur ces 7 jours nous avons eu 1 journée complete de pluie, 3 et demi de nuage et 2 de soleil mais durant les 5 jours ou la température netais pas avec nous nous avons pu faire plusieur activité comme de la plonge en apnée...black rivers(crocodile)...les chute Y.S (déffénitivement plus belle que dunns fall)...le ricks cafe...magasinage a negril et a montego bay...(montego bay beaucoup moin cher pour tout)...cependant pour ceux qui aimerais se procurer du rhum attendé a laréoport les prix sont déffinivement moin cher que nimporte ou...nous avions le choix de bouquer nos activité avec un représentant a lhotel mais nous avons rencontrer un chauffeur de taxi qui se tien a lavant de lhotel presque tout les jours ( tres sécuritaire) et il est beauocup moin cher...il y en a plusieur (chauffeur de taxi) mais personnellement je vous dirais de demander pour kevin... si vou voullez vous direz que cest (vicky et chris) qui vous referre il vous fera encore un meilleur prix....la différence entre un tour guidé et kevin cest que avec lui si vous avez faim.. ou si vous avez envi ou si vous voullez faire autre chose cest vous qui dessidé...il fera tout pour vous...lui il ne fait que vous suivre... appart de sa la nourriture est excellent ... le seul petit HIK que nous avon trouver serais les show le soir...(se répette au 2 ou 3 jours)...appart de sa bien faite moi signe si vous avez des question...sa me fera plaisir Vicky
bonjour on me propose un bungalow pour 1700 baths la nuit avec peti déj pour ma famille nous sommes 5 au railay garden resort....
quelqu'un connait ?
est-ce trop loin de tout ou pas ?
loin pour les excursions ?
comment est la plage???
combien coute le deplacement pour 5 pour faire des petites distances?
merci
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Baan Family à Koh Samui ? Propre ? Bon accueil ? Belle plage ? Bien situé ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement,
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Baan Family à Koh Samui ? Propre ? Bon accueil ? Belle plage ? Bien situé ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement,
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, bien que je le consulte avant chacun de mes voyages.. Il y a 2 ans, nous sommes allés au Bavaro Princess et nous avons passé une de nos plus belles vacances! Un vrai bonheur! Je posterai un autre message par ailleurs pour le décrire. Si vous souhaitez des info sur cet hotel, n'hésitez pas!
Nous repartons cette année (du 8 au 20 mai) en Rep Dom mais côté Caraibes. En effet la plage de Bavaro est située sur l'océan Atlantique et nous voulons être cette fois sur la Mer des Caraïbes.
Nous partirions en principe à Bayahibe (Iberostar Hacienda Dominicus) Nous recherchons le plus bel endroit et les plus belles plages...
POuvez vous nous conseiller sur ce côté-ci de l'île ?
Merci de votre aide!! ce n'est jamais facile de faire un choix quand on ne connait pas..
Nadine
Je retourne pour la deuxieme fois au Club Amigo Atlantico!
Je me demande si toute les sections de l'hotel vont être ouvertes? Car la première fois que je suis allée, il y avait une section de fermer et je pense bien que c'est en avril aussi que j'y suis allée la première fois.
Quelqu'un connaît la réponse
Je me demande si toute les sections de l'hotel vont être ouvertes? Car la première fois que je suis allée, il y avait une section de fermer et je pense bien que c'est en avril aussi que j'y suis allée la première fois.
Quelqu'un connaît la réponse
Bonjour,
Je recherche une île où les plages sont belles, où il y a de l'ambiance le soir... Je ne sais pas trop où aller au mois de Mai. Je vis déjà sur une île et j'aimerai être en dépaysement par rapport à chez moi.
Pourriez vous me conseiller l' île ainsi que l'hôtel qui va avec svp? Un hotel où l'on mange bien, où il y a des activités et le confort car nous sommes 5 adultes et un enfant de 2ans.
J'espère que j'ai donné suffisemment de précision, à bientôt
Je recherche une île où les plages sont belles, où il y a de l'ambiance le soir... Je ne sais pas trop où aller au mois de Mai. Je vis déjà sur une île et j'aimerai être en dépaysement par rapport à chez moi.
Pourriez vous me conseiller l' île ainsi que l'hôtel qui va avec svp? Un hotel où l'on mange bien, où il y a des activités et le confort car nous sommes 5 adultes et un enfant de 2ans.
J'espère que j'ai donné suffisemment de précision, à bientôt
Salut à tous
je me rend pour la 5 eme fois en Thaïlande mais pour un séjour nettement plus court que d'habitude ( 10 jours seulement )
J'aimerais ne pas faire le même voyage que les autres fois et même si j'ai apprécié des plages et des hôtels Je ne veux pas avoir l'impression de refaire le même voyage
SAMUI ( 2 jours ) Ayant deja été à Chaweng nord et choeng mong sur SAMUI J'aimerais découvrir une autre plage. Calme, ou l'on peut se baigner et ou on peut quand même manger a l'extérieur le soir. J'avais bien aimé le nord de chaweng car calme, belle plage et à 10 min à pied de la ville. J'avais bien aimé choeng mon mais la plage est pas terrible. Mais j'avoue que j'ai pas du tout envie d'aller faire la fete ou d'être pres du bordel du centre de chaweng Selon les posts, j'ai cru comprendre que LAMAI serait une bonne option. Pouvez vous me confirmer ? me conseiller des bungalow pres avec vue et pres de la mer ? ( budget maximum 30 e / nuit )
Je me rend ensuite à KO TAO ( 5 jours ) j'ai deja fait sai ree et freedom beach Cette fois, j'aimerais faire de la plongée car contenté juste du snorkeling jusqu'à maintenant Comme pour Samui, j'ai pas du tout envie d'être à Sai ree besace Freedom beach était magnifique quoi que difficile de baignade. Est ce que quelqu'un aurait une plage aussi belle à me conseiller et un CLUB de plongé par la même occasion ? + question : est on obligé de passer son Padi pour faire de la plongé ?
BANGKOK ( 2 jours ) j'ai logé lors de mes derniers voyages à Kao san ( et oui fallait bien essayer ;) et sukumvit soi4 Est ce que vous auriez un quartier sympa à proposer avec un hôtel classe avec piscine sur le toit si possible
Merci à tous d'avance pour votre aide
je me rend pour la 5 eme fois en Thaïlande mais pour un séjour nettement plus court que d'habitude ( 10 jours seulement )
J'aimerais ne pas faire le même voyage que les autres fois et même si j'ai apprécié des plages et des hôtels Je ne veux pas avoir l'impression de refaire le même voyage
SAMUI ( 2 jours ) Ayant deja été à Chaweng nord et choeng mong sur SAMUI J'aimerais découvrir une autre plage. Calme, ou l'on peut se baigner et ou on peut quand même manger a l'extérieur le soir. J'avais bien aimé le nord de chaweng car calme, belle plage et à 10 min à pied de la ville. J'avais bien aimé choeng mon mais la plage est pas terrible. Mais j'avoue que j'ai pas du tout envie d'aller faire la fete ou d'être pres du bordel du centre de chaweng Selon les posts, j'ai cru comprendre que LAMAI serait une bonne option. Pouvez vous me confirmer ? me conseiller des bungalow pres avec vue et pres de la mer ? ( budget maximum 30 e / nuit )
Je me rend ensuite à KO TAO ( 5 jours ) j'ai deja fait sai ree et freedom beach Cette fois, j'aimerais faire de la plongée car contenté juste du snorkeling jusqu'à maintenant Comme pour Samui, j'ai pas du tout envie d'être à Sai ree besace Freedom beach était magnifique quoi que difficile de baignade. Est ce que quelqu'un aurait une plage aussi belle à me conseiller et un CLUB de plongé par la même occasion ? + question : est on obligé de passer son Padi pour faire de la plongé ?
BANGKOK ( 2 jours ) j'ai logé lors de mes derniers voyages à Kao san ( et oui fallait bien essayer ;) et sukumvit soi4 Est ce que vous auriez un quartier sympa à proposer avec un hôtel classe avec piscine sur le toit si possible
Merci à tous d'avance pour votre aide
Bonjour,
Nous partirons sous peu au Iberostar Paraiso Beach, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi nous aurons accès dans ce grand complexe... même en regardant le plan avec les pastilles de couleurs, je ne m'y retrouve pas 😛... aurons-nous accès à la « Lazy river », aux piscines, au gym, le centre commercial... ???
Aussi, quelqu'un a-t-il une suggestion quant au meilleur bloc (pas près de la discothèque idéalement) ???
En fait... tout commentaire ou suggestion en lien avec cet hôtel serait bien apprécié 😉
Merci bien !
Jo
Nous partirons sous peu au Iberostar Paraiso Beach, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi nous aurons accès dans ce grand complexe... même en regardant le plan avec les pastilles de couleurs, je ne m'y retrouve pas 😛... aurons-nous accès à la « Lazy river », aux piscines, au gym, le centre commercial... ???
Aussi, quelqu'un a-t-il une suggestion quant au meilleur bloc (pas près de la discothèque idéalement) ???
En fait... tout commentaire ou suggestion en lien avec cet hôtel serait bien apprécié 😉
Merci bien !
Jo
Bonjour
je ne sais pas quel hotel choisir pour le meme prix.
je suis deja allé au Blue bay cayo coco et Iberostar Daiquiri cayo guillermo.
lequel des 2 a la plus belle plage(pas besoin de soulier)
la meilleur bouffe... je sais c'est cuba
et aussi la propreté tres important pour ma mere.
je pars avec mon bb de 9 mois et ma mere, je laisse mes 7 autres enfants avec leurs papa....petite vacance
je regardais aussi pour varadero... Allegro ou Arena Blanca ou Dorada qu'en pensez vous??? Nous partons le 19 mars... j'ai hate de choisir la destination!! merci mel
je regardais aussi pour varadero... Allegro ou Arena Blanca ou Dorada qu'en pensez vous??? Nous partons le 19 mars... j'ai hate de choisir la destination!! merci mel
Je serai a l hotel aquarium en avril , j aimerais savoir si on va a la plage pres de lhotel , si c est possible d avoir des chaises de plages , drink , nourriture , sans payer de supplement ou sil faut absolument retourner a notre hotel pour avoir droit a ces services . merci
Nous pensons partir au mois de juin pour la 1ère fois à la Riviera Maya. Nous ésitons partir soit à l'hôtel Sandos Playacar Beach ou le Grand Palladium Kantenah. On recheche un bel hôtel avec de bonnes prestations 4 à 5. mais surtout une belle plage. Ou trouve t'on les plus belles plages, soit Riviera Maya ou Puerto Morelos ou Tulum. Merci. 🙂
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free