Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 16 au 23 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Salut,

Nous partons pour le Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 16 au 23 mars 2011, départ de Montréal. Nous nous pausons certaines questions. Je voudrais savoir si je devrais changer mes $ canadiens en $ américain avant le départ ou si je peux le changer là bas à un taux raisonable. J'ai entendu dire qu'ils y allaient alégrement sur le taux d change! Par contre, en changant l'argent là bas, je n'échange que les montants que j'ai besoin et je minimise les frais. Autre question, le Wi-Fi est-il disponible sur le site et à quel prix? Si vous avez des commentaires ou des infos qui pourraient nous être utiles, laossez nous savoir. Et si vous planifier y être en même temps que nous...ben j'espères qu'il fera beau et je vous souhaite bon voyage!
SA Sabrinanina ·
Bonjour, Nous aussi (mon epoux et moi) partons au bavaro delux (du 18 au 26 mars) . Vous aurez probablement quelques jours de bronzage d avance ...:) il y a 2 ans nous sommes aller au bavaro golf c'etais super sur tous les plans, là j ai quelques angoisse quand je regarde les avis sur tripadvisor (l'organisation semble cahotique et il y a regulierement des surbooking) enfin bréf je vous souhaite un bon voyage et peut etre auront nous l occasion de trinker un cocoloco sur la plage......

Similar discussions

You might also like