Hôtel Grand Oasis Marien Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je voudrais savoir si quelqu'un à été à cet hotel, je voudrais savoir si il faut réserver aux restaurants à la carte ? Car j'ai reçu mes billets pour le 7 Juin et ses marqué réservation requis.Comment es la plage , quel chambre es mieux ?
MA Martinemiche ·
C'est a cet endroit que je suis allé en février dernier, tres beau site mais on a eu notre part de pluie, on n'avait pas besoin de reserver les resto, premier arrivé premier servi, mais on a jamais attendu longtemps

La plage est bien ordinaire, propre mais rien a s'envoyer en l'air, c'est pas le sable de cuba, A propos des chambres, on était dans le building 6, chambre de niveau supérieur, c'était bien

Ne te genes pas si tu veux des infos ou des photos

Bon voyage
Martine et Michel
BE Bellas ·
Merci Martinemiche , il ne me reste pas beaucoup de jours et j'y serais , j'ai lu que le bloc 9 es rénové, comment es le vin ?Tu peux m'envoyer des photos si C'est pas trop compliqué. merci
JF Jftaillon ·
J'aimerais savoir si vous avez l'adresse e-mail du grand oasis marien parce que leur site web ne fonctionne jamais Merci
MA Martinemiche ·
http://oasismarienhotel.com/ c'est leur site web, mais leur courriel, je le connais pas merci
Martine et Michel
AH Ahbon1983 ·
Je men vais au Be live Marien (ancien grand oasis marien) a la mi-octobre et je voudrais savoir ce qui y a a faire a proximité et des bonnes adresse de resto en dehors de l'hotel pour des langoustes et autre fruits de mers. Merci!
MA Marilou340 ·
Bonjour pourriez vous me dire puisque vous êtes déjà aller au Be live grand marien s'il y a des choses à faire dans les environ de l'hotel? De la plongée en apnée par exemple? Des excursions ou un petit village ou une ville a voir pas très loin? Voyez vous nous partons pour 2 sem alors si ya rien a faire çà sera long et faut savoir avant d'acheter. Merci.
marilou340
BE Belgazou ·
Bonsoir Marilou340,

Des excursion de plonge y'en a partout c'est pas le choix qui manque. Pour la visite d'un ville pas loin il y a Puerto Plata, durant cette visite vous allez croiser aussi la ville de sosua. Consulter la representante de votre Tour operateur (Ex: Vacances Transat, Nolitour, TMR etc...) sur place elle sera vous guide sur les choses a faire sur le site et en dehors du site.

Belgazou
Belgazou
MA Marilou340 ·
Vous dites que vous n'avez pas reserver les resto ??? Aviez droit à seulement 3 par sem? La plage qu'esce que vous lui reprocher esce juste la couleur du sable? J'aimerais aussi que vous me fassiez parvenir des photos de votre voyages. Esce que vous avez du payer 40$ us pour les chambres rénovés? Merci pour tout. Je serai a cet hotel du 13 au 27 avril prochain merci de me donner des infos sur les choses a faire pendant mon séjour.
marilou340
MA Martinemiche ·
Il y avait 3 ou 4 resto a la carte, premier service a 18:30 et deuxieme a 20:00. alors premier arrivé, premier servie. Il y avait le resto italien qui est plus petit et toujours plein. Cette année, on est allé au be live ambar avec aussi souper a la carte illimité mais ce ne fut pas le cas, 3 souper a la carte pour la semaine. Est-ce que le grand oasis marien va etre comme ca ? Concernant la plage, elle était correcte, je disais juste que c'était pas les plages de Cuba. Je n'ai pas payé de surplus concernant les chambres renovés. Les activités sont nombreuses avec l'agente de nolitours. Il y a un resto près du marché au puces sur la plage et c'est un québecois qui l'opère et il sert de la langouste sur la plage pour le souper. Je peux te faire parvenir des photos, donnes moi ton courriel. Comme activité, tu as le 4runners qui dure une journée au cout de +/- $75.00 pour la journée, tu visites un petit village, l'école, tu fais de l'équitation sur la plage, belle journée. Il y a aussi la rhumerie a puerto plata, belle place pour acheter ton rhum. J'attends de tes nouvelles
Martine et Michel
MA Marilou340 ·
merci pour les infos. Mon courriel est marilou340@hotmail.com
marilou340

Similar discussions

You might also like