All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Lavalois 16 years ago
Excursion à Riviera Maya à partir de l'hôtel Catalonia Playa Marona?
Nous partons le 16 mars prochain pour une semaine à Riviera Maya. Nous avons choisir l'hotel Catalonia Playa Marona. J'aimerai savoir quelles excursions que l'ont peut à faire à partir de cet hotel. Est-ce mieux de réserver avec l'hotel ou avec un agence locale? Aussi il y a-t-il beaucoup d'insectes le soir?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lavalois
Open
BO
Boralagon 16 years ago · Xtian777
Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal?
Bonjour,

nous allons au Gran Bahia principe en avril dans la section Akumal . Nous venons de France avec nos deux enfants de 6 et 10 ans et j'ai tout réservé directement. Il me manque les transferts. J'ai demandé à l'hôtel. Et je me demande s'il n'existe pas des compagnies pour ces transports. merci!
Open
PH
Philbu29 16 years ago
Hôtel Utopia Beach d'El Quseir
Suis parti pour séjour plongée en 2006 à l'Utopia Beach d'El Quseir. Séjour fabuleux. J'aimerais y retourner mais je ne trouve plus trace de cet hôtel ... Aurait-il changé de nom ? Merci pour vos infos à venir.
Open
AN
Anelolotte 16 years ago
Hôtel Don Juan Beach Resort à Boca Chica pour une semaine
Bonjour,

Je pars avec une amie le 31/03/2011 de Lyon pour 1 semaine à l'hôtel Don Juan Beach Resort à Boca Chica, est ce que quelqu'un y ait déjà aller ou bien est ce que quelqu'un part au même date que nous ? Au niveau des excursions pouvez vous me renseigner sur ce qu'il y a à visiter ? J'aimerai beaucoup avoir des avis de gens qui se sont déjà rendus dans cet hôtel, voir même à Boca Chica ?

J'attends avec impatience de vous lire

A bientôt 🙂

Anelolotte
Open
CC
Ccool 16 years ago · Playablanca
Nikki Beach au Panama?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur cette destination. Quelqu'un peut m'aider. Merci à l'avance. Stéphanie.
Open
BA
Baja777 16 years ago · ChaMa
Hôtel ME Cancun (anciennement le Melia Turquesa)?
Bonjour à vous tous,

Nous partons dans quelques semaines au ME Cancun anciennement le Melia Turquesa. Connaissez-vous cette hôtel et avez-vous des commentaires tels que l'étage qui est préférable de demander etc. Son emplacement est-il stratégique donc bruyant ou retiré un peu et nous pourrons bénéficier de tranquillité.

Pour ceux qui reviennent du Mexique, le climat est-il sécuritaire si nous souhaitons effecteur des excursions tels les pyramides ou Xcarret et faire du catamaran.

Aura t'il des gens qui seront là en même temps que nous?

Merci

Baja777
Open
GR
Gruau 16 years ago · Spiq
Combien payer pour un forfait tout-inclus à Varadero en juin 2010?
Bonjour,

Nous désirons partir à Varadero ma soeur, mon frère et moi en chambres simples du 6 au 13 juin 2010. Je voyage toujours en vol direct avec Air Canada. Présentement, je regarde le Blau Varadero qui nous coûterait 1300$ par personne pour des chambres vue mer. Il reste 48 sièges dans l'avion et le prix est à la hausse (1260$ 2 jours plus tôt). Plusieurs personnes autour de moi me disent que c'est beaucoup trop cher. Je ne veux pas "perdre" ma chance mais ne veux pas non plus payer pour rien. Quelqu'un a-t-il une opinion pour m'aider à voir plus clair ?

😕 Merci
Open
SO
Sobieski 16 years ago · Tempetes
Hôtel Eldorado Seaside Suites ou Secrets Capri début avril?
Bonjour à vous tous,

Nous voulons partir deux adultes se reposer au début d'avril. Nous voulons essayer cette fois-ci un hôtel 18 ans et plus. Nos critères sont un hôtel assez calme tout en étant luxueux et une belle plage. Lequel de ces hôtels pourriez-vous me recommender,

Merci à tous à l'avance,
Open
WI
Wildbee03 16 years ago · Danyt
Hôtel conseillé en Jamaïque pour un mariage?
Bonjour! Nous étions décidé pour nous marié au Las Dunas à Cuba mais finalement après avoir eu des commentaires négatifs sur la qualité des mariages nous avons fixé notre destination pour la Jamaique, étant donné leur réputation pour les mariages supers. C'est pour Novembre 2009.

Voici nos critères importants:Accepte les enfants car je suis enceinte et mon bébé aura environ 6 mois à ce momentQualité de la plage et merSite très propre et sécuritaireGrand site car nous sommes un groupe et on veut quand même arriver à avoir de l'intimité, ne pas tous se croiser tout le temps...

Avez vous des suggestions?? Merci beaucoup!!

Catherine
Open
AL
Alexandrebtz 16 years ago · Popopo
Hôtel ou guesthouse à Patong?
Bonjour a tous!! je pars en thailande le mois prochain et durant mon séjour, j'ai prévu de faire un passage par phuket. 😎 J'aimerai trouver un hôtel ou une guesthouse par trop cher (1500bth environ ou moins si possible) sur patong. j'ai parcouru les nombreux sujets du forum mais à part la valero guesthouse personne ne recommande d'autres guesthouses ou hôtel pas trop mal sur patong. quelqu'un aurait il des propositions ou des idées à me faire? j'ai trouvé par hazard la star orchid guesthouse http://www.starorchid-guesthouse.com/ quelqu'un connait-il ou en a t'il déjà entendu parlé? qu'en pensez vous? merci d'avance 😉
Open
MA
Marielabine 16 years ago · Danyt
Hôtel pour un mariage à Cuba?
Bonjour les voyageurs,

moi et mon copain prévoyons nous marier à Cuba en avril 2010 avec notre famille (15 personnes). Nous hésitons entre le Melia Las Dunas, le Sol Palmeras et le Tryp Peninsula.

Je sais que le Melia Las Dunas est splendide mais il ne reste déja plus de place pour se marier vers 16h, donc il faudrait nous marier en matinée. Bof! De plus il semble que ce soit une "usine à mariage", 10 mariages par semaine.

SVP si vous êtes aller à un de ses endroit, si vous vous y êtes marié ou si vous avez simplement vu un mariage, aidez-moi! Donnez moi vos conseils.

Merci.
Open
CA
Cafaluma 16 years ago · AF644
Hôtel Tryp Habana Libre à La Havane plus Varadero?
nous partons a cuba pour 15 jours pendant les vacances de paques avec 2 enfants, 4 nuits a la havane et 9 nuits a varadero. nous allons a l'hotel tryp habana libre a la havane et a l'hotel sol palmeras a varadero. qui a des infos sur ces hotels. celui de la havane est-il vraiment loin du centre et si oui combien coute le taxe pour s'y rendre. nous voudrions aussi louer une voiture a la havane pour une journée pour aller a las terrazas. qui l'a deja fait? a varadero nous souhaiterions bouger avec une voiture quelles sont les choses a faire dans les environs et quel prix pour la location..merci a tous pour les infos que vous pourrez me donner. MERCI A TOUS DE VOS REPONSES
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Folie1974
Hôtel Blue Bay Cayo Coco
Je suis déjà allée à Cayo coco, mais sur la plage du TRIP, je voulais savoir si la mer est aussi limpide du côté du Blue bay...combien y-a-t-il d'hôtels de ce côté, est-ce isolé?Y-a-til des algues, la plage est-elle régulièrement entretenue?je crois que c'est un hôtel assez récent, alors j'imagine que les installations sont correctes.J'aimerais avoir des détails concernat votre séjour là-bas....merci!
Open
TE
Tefteftef 16 years ago
St Julian en 5 étoiles: Hilton ou Westin Dragonara pour mai 2011? (Malte)
Bonjour, J'envisage un séjour à malte fin mai avec un enfant de 2 ans (et moi enceinte de 6 mois). Je souhaitais aller au Westin Dragonara qui paraissait plus famille mais le club enfant, la plage et l'espace en bord de mer seront fermés et n'ouvrent que le 3/6.... Je pensais donc aller au Hilton, su'en pensez vous avec un enfant de 2 ans ? est-il adapté ? A a-til des espaces de jeux ? Y a t-il bien des espaces de sable autour de la piscine (en mai) ? Concerant les repas, quel est le tarif de la demi pension prise sur place (buffet) ? Merci
Open
XI
XiaoBayLong 16 years ago · RoseMaldives
Hôtel Coco Palm, Coco Palm ou Kuredu?
Bonjour,

Nous allons nous decider et nous avons 3 possibilités que nous conseillez vous:

1/ Coco 4 nuits (Beach) 3 nuits (Lagoon), en PC, du 27/04 au 05/05 --> 4650€ 2/ Coco 4 nuits (Deluxe) 3 nuits (Lagoon), en PC, du 27/04 au 05/05 --> 4950€ 3/ Kuredu 7 Nuits Sangu Water Villa, en ALL du 30/03 au 06/07 --> 4900€

Nous ne savons pas trop comment nous decider... auriez vous des conseils ?

Merci
Open
MA
Max89 16 years ago · Rochoa
Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations?
Bonjour,

Mon père et moi voulons partir a varadero a la mi-mars (entre le 11 et 13 pour partir) car c'est ma semaine de relache.

Maintenant, nous avons choisi l'hotel Barlovento, et pour 7-8 jours c'est entre 1045 et 1200 par personne. Est-ce que c'est dans les prix? Est-ce trop cher payé? Est-ce un hotel remplis de vieux :P ou il y a des jeunes de mon age aussi (21)?

Merci
Open
KA
Karo3122 16 years ago · Dodosteve
Excursion en Jeep à Holguin: forfait de l'hôtel Playa Pesquero?
Nous partons pour le Playa Pesquero 17 février 2011 nous voulons savoir si quelqu'un a fait l'excursion de Jeep celle qu'on conduit nous mêmes les Jeep. J'aimerais avoir une idée de quoi sa comprend le forfait de la journée. Est-ce qu'on fait juste du Jeep ou il y a d'autres activité genre moto marine ou bateau inclus dans le forfait

Merci ! :O)
Open
CO
Contralto100 16 years ago · Sensation372
Hôtel Royal Decameron Panama
Bonjour, Nous partons pour une semaine en mars et nous allons dans une suite sur le golf (nous allons jouer au golf). Est-ce que les séchoirs à cheveux dans les chambres sont puissants? Y a-t-il un diffuseur (un diffuseur, c'est le machin pour les cheveux frisés)? Si on apporte un diffuseur, s'adapte-t-il au séchoir? Sinon, faut-il apporter un séchoir? Les prises de courant sont-elles à 3 fiches (comme au Québec)? Si elles ne sont qu'à deux fiches, c'est une grosse et une petite fiche, ou ce ne sont que deux petites fiches? Merci.
Open
EL
EliseChris 16 years ago · Miry99
Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech
Bonjour à tous,

Nous partons le 22 mars pour une semaine à l'Eldorador Club Palmeraie à Marrakech avec notre petit garçon de 18 mois. On part de Nantes avec normalement la compagnie Europe Airpost. Si vous avez été dans ce cas, qu'avez-vous pensé de cette compagnie et sur l' état des avions ? C'est la première fois que nous prenons l'avion avec notre petit bonhomme, quels conseils et trucs avez-vous à nous donner ? Puis-je prendre son sac à langer en bagage à mains en plus de mon vanity et mon sac à main ?

Mais surtout, on aimerait beaucoup avoir votre avis et des infos concernant l'hôtel si vous y êtes allés récemment. Est-ce quand même calme (pour que le petit puisse dormir) ou y a-t-il des chambres mieux placées pour éviter la musique et l'animation ? Comment est la piscine au niveau taille et température surtout ? Le bassin pour enfants est-il bien? On a lu que cet hôtel était assez éloigné de Marrakech et la médina ? Combien de temps faut-il en navettes ? Où nous déposent-elles ? Combien de temps faut-il marcher pour arriver dans le centre ? Vaut-il mieux prendre des taxis ?

Voila, je crois que ça fait déjà pas mal de questions 😉 Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Open
WO
Wohlge 16 years ago · Gixave
Hôtel le Marina à Maurice ou Manganao en Guadeloupe?
je pense partir debut mars au soleil avec ma femme pour nous reposer, nous changer les idees, profiter de la plage en faisant de l apnnee, voir des beaux poissons, nous promener, que me conseillez vous , le marina a maurice ou le manganao en guadeloupe, merci de vos reponses
Open
OR
Orphelie 16 years ago · Running10km
Hôtel Fiesta Beach, Djerba Plaza ou Riu Palace Garden?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide pour me décider : J'ai le projet d'offrir à mes enfants une semaine en Tunisie, à Djerba, en juin (si pas de problèmes politiques). Nous serions 4 à partir de Bordeaux et4 de Paris dont 2 petites filles de 2 et 5 ans. Je souhaite un hôtel de bonne qualité 4 étoiles, pas le complexe immense, donnant sur la plage (sans route à traverser ni faire 500 m pour y accéder) une bonne alimentation et une animation en soirée pour nous retrouver. Après avoir compulsé les catalogues, j'ai noté : le club Med mais qui me semble faire un peu usine vue le nombre de personnes qu'il peut recevoir Le fiesta beach le Djerba plazza le riu palace garden qui n'a pas l'air d'avoir de chambre pour 2 parents + 2 enfants ..... bizarre J'attends donc de vos nouvelles et vos commentaires pour que cette semaine familiale soit tout à fait réussie. Merci d'avance. Danielle
Open
BA
Bacano 16 years ago · SieurVaudray
Hôtel Decameron Baru en direct (près de Cartagena en Colombie)
Bonjour,

Je pars à l'instant sur l'île de Baru près de cartagena en Colombie pour 3 jours au Decameron Baru. Ceux qui désirent des informations particulières, alors je vais partager des images, vidéos et textes afin de bien choisir cette destination qu'offre Nolitours pour 2010-2011

Claude
Open
HE
Helice 16 years ago · Xavier78120
Hôtel Caraib'bay à Deshaies? (urgent)
Bonjour, je suis toujours a la recherche de renseignements concernant l'hotel Caraib'bay a Deshaies, je compte partie d'ici 15 jours ; qui peut me renseigner aussi sur des herbergements sur Marie Galante pour 2 nuits ( pas trop onereux) hotels ou meme chez l'habitant peut etre? merci de vos infos pour ce voyage qui durera 15 jours ;
Open
MA
Manudu72 16 years ago · VinceRD
Passer son n1 de plonger depuis l'hôtel Punta Cana?
bjr je pars le 26 février en rep dom a l'hotel punta cana de nouvelle frontiere sur la plage de UVERO ALTO et je voudrais passer mon n1 de plonger quelqu'un peu me renseigner . je devais partir en egypte pour le faire mais vu les évennement. merci
Open
LA
Laurence63 16 years ago
Hôtel SriLanta Resort à Koh Lanta
bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a des avis sur cet hôtel : le SriLanta Resort je compte m'y rendre vers le 24 avril, j'ai lu quelques avis sur booking.com mais bon comme tous les avis sont partagés je souhaite avoir quelques remontées de membres qui connaissent le coin où il se trouve et si bon ou mauvais

Sinon après recherche ici, est-ce que un membre habitué à koh lanta pourrait me donner une adresse svp je peux aller jusqu'à 100 euros la nuit en pdj...

merci d'avance

cordialement
Open
TR
Trippeur 16 years ago · Wellbe
Hôtel Melia Las Dunas le 19 mars: bloc le mieux placé?
bonjour j aimerais savoir quel bloc es le mieux placé pour voir piscine et la mer coté adulte car je sait que sait separer en deux famille et adulte alors aimerais bien voir les piscine ou la mer dans un des bloc coté adultes merci de vos info et conseil si vous en avez a me dire merci encore sa serait tres apprécier d evotre part et bon voyages atous :) xxx
Open
CH
Chatita 16 years ago · Valentine2
Hôtel à Riviera Maya avec une belle plage?
🙂 Bonjour a tous , je lis beaucoup les forums et je ne suis pas encore decidee pour le choix d un hotel a Riviera Maya .La plage est importante pour moi, un site assez grand mais pas comme le Grand Palladium , il me semble bien mais tres grand a ce qu on dit, la Catalonia Royal Tulum a l air bien aussi mais semble tres tranquille (je veux pas m ennuyer non plus)car je songe a partir 2 semaines😉 alors le catalonia playa maroma et le Iberostar paraiso beach sont mes deux coups de coeur presentement , auriez-vous d autres suggestions et est-ce un bon choix, depart fin mars. merci a l avance a bientot chantal😉
Open

Recommended for you

Previous Page 218 of 1250 Next