All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Paty12 16 years ago
Prix des excursions d'hôtel à Varadero et cabaret Tropicana à La Havane?
Hello,

Je pars a Varadero les deux premières semaine de fevrier, j'aimerais bien allé voires le spectacle du cabaret tropicana a la havane, je ne sais pas si l hotel propose ce type d excurtion, j'ai pu lire dans un autre site qu'il fait allé bien habillé sa veut dire robe de soiré et costume pour les hommes?

J'aimerais savoir si quelqu'un connais le excustion qu'on peut faire a varadero et qu'elle leur prix??

Merciiii..
Open
XB
Xblog 16 years ago · 01lebressan
Hôtel Dream La Romana
Bonjour à tous,

ce petit message pour vous annoncer qu'après de nombreuses discussions avec ma future femme :), nous nous sommes décidés à venir poser nos valises pour 1 semaine (via Nouvelles-Frontières) du 15 mai au 22 mai dans (à priori) ce merveilleux hôtel

En parallèle, j'ai quelques questions : - Déja est-ce que certains d'entre vous y vont à la même période ? - le voyage de 9H est il "long" avec la compagnie XL Airways ? - En mai quel est l'heure du coucher / lever du soleil à cet endroit ? - A priori en Mai, nous sommes dans la période dite de pluie, est-ce vraiment gênant ?? - Peux t'on louer un tuba / palmes avec cet hôtel ? - Savez-vous si en Mai l'Hôtel est compétement booké ou est-ce que c'est une période dite calme ? - A priori NF ne fait rien pour un voyages lune de miel? est-ce que cet hôtel peut graçieusement nous offrir qq chose :) ? - Les chambres ont-il été toutes rénovées ? Si oui ou non, quel est le meilleur emplacement du bâtiment (au niveau calme) ? - Dans les chambres dites standard, certaines sont elles plus sympathiques que d'autres ? - Avez-vous quelques conseils ?

J'aurais certainement d'autres questions, et je completerais au fur et à mesure :)

Merci bcp pour vos réponses.
Open
GR
Greblaet 16 years ago · Lucie240
Hôtel club avec mini-club sympathique pour les enfants en Espagne?
😉bonjour,

je cherche un hotel club en espagne pour la période du 1er au 15 aout 2009, quelque chose de sympa pour les enfants au niveau du mini club et aussi de l'animation en journée.

Quelqu'un peut il me conseiller. J'ai vu l'iberostar albufera playa mais je ne connais pas alors si vous connaissez, donnez moi votre avis ou bien un autre hotel si vous en connaissez un .

Merci
Open
CL
Clara170500 16 years ago · Miry99
Départ le 11 février à Eldorador la Palmeraie à Marrakech
Bonjour

Comme l’indique mon titre nous partons en famille 1 semaine à l’eldorador la palmeraie

Je crois avoir lu les pires et meilleurs critiques sur cet hôtel, j’ai fait confiance à mon agence, j’espère avoir eu raison🤪

Déjà avez-vous des retours récents sur cet hôtel

Je ne connais pas du tout le Maroc et donc Marrakech, qu’est ce que vous me conseillez comme visite ?

Que peut-on ramener comme souvenirs ?

Quels conseils pouvez vous me donner sur la nourriture afin d’éviter des problèmes intestinaux et de quoi se compose votre trousse à pharmacie ?

J’espère que vous pourrez m’aider

Je vous en remercie par avance
Open
AN
Antho7813 16 years ago · Arnomag69
Hôtel Barcelo Dominican Beach 4*?
Bonjour à tous, Moi et ma copine (25 ans à paris), nous comptons aller en vacances du 31 juillet au 7 aout 2010 à la république dominicaine. Avec un budget de 1000 euros a peu près.

Nous avons repéré l'Hôtel Barcelo Dominican Beach 4* (http://gog.promovacances.com/offre/sejour-republique-dominicaine/punta-cana/hotel-barcelo-dominican-beach-4-etoiles/id,105704/?departureDateMin=23/07/2010&departureDateMax=08/08/2010).

Nous recherchons des belles plages , des beaux paysages et si possible rencontrer d'autres jeunes pour s'amuser et faire la fête... Pensez vous qu'il soit crédible de s'attendre à rencontrer d'autres personnes de notre age et si possible francophone?

Personnellement je n'ai jamais quitté l'Europe, et j'aimerais savoir si les habitants sont sympas ou plutôt du genre "mais qu'est ce qu'ils viennent nous embêter ces touristes! lol" et si on a un petit problème de santé, est ce qu'il y a des pharmacies, docteurs en accès facile (désolé si la question peut paraitre ridicule mais je n'en sais vraiment rien..).

Je suis ouvert à tous vos conseils et remarques sur l'hotel ou autre et si d'autres personnes comptent s'y rendre pendant la première semaine d'aout 2010, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous assure on est sympa et on aime faire la fête!!!

Ah oui, dernière question, j'ai un peu peur en avion et je suis assez grand (1m87) et j'appréhende un peu le coté vol de 9 h en économique donc pas beaucoup de place... si vous pouvez me rassurer , ce serait sympa! ;-)

Merci à tous!!
Open
LU
Ludovicdu25 16 years ago · Ifraz
Hôtels proches de la plage à Patong?
Bonjours a tous je part a phuket au mois de juillet Plus précisément a patong et je voulais avoir quelque nom d' hôtel qui sont proche de la plage et du centre animé de patong alors il faut que l hôtel est une piscine un jardin tropical et que les chambre sont du style bungalow mêmes si il faut marché 10 a 15 mn se n est pas grave merci de vos réponse bonne journée a tous
Open
SU
Sunfun 16 years ago · Niellene
Hôtels à Cuba?
Je sais qu il est tot pour en parler, mais, ce week end, en jasant avec ma fille et son conjoint, je leur disais qu il serait agreable, d aller dans le sud ensemble avec mes petits fils.J aimerais tellement etre la, la premiere fois qu ils vont prendre l avion, voir la mer...

seson vos expériences, croyez qu il soit possible d aller a Holguin en novembre, pour + ou- 500.00 $ par personne les enfants auront a ce moment la 7 ans et 11 ans. Quel hotel loge les enfants gratuitement, et dans ce cas, combien peut couter le prix du vol aller / retour. Je connais peu la région, mais je suis allé au Sol Luna Mares et j ai bien aimé, semble t il que le Playa Costa Verde est bien lui aussi. Un site pas trop grand similaire a ceux que j ai nommé.. Si vous avez d autres suggestion de date pour le départ, ou d autres suggestions d hotels ils seront les bienvenue, dans les prix que j ai mentionnés.. Qui a déja vus des super deal a cette période. merci je continu de rever en attendant vos réponses.
Open
DR
Dream22 16 years ago · Cheriann
Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
Bonjour, Je pars pour le Blau Colonial le 2 janvier, j'aimerais savoir si je peux avoir accès aussi au site du Tryp et sa discothèque ? Aussi quelles seraient les meilleures excursions à faire et à quels prix ? Y a t'il une excursion pour nager avec les dauphins ? Merci 🙂
Open
LE
Lecamping1 16 years ago · Lucy1974
Heure du buffet au Barcelo Marina Palace, Varadero?
Bonjour, nous partons le 5 mars pour le Barcelo Marina Palace a Varadero et nous arriverons a l'hotel vers 21:00, j'aimerais savoir si c'est possible si le buffet sera encore ouvert a cette heure. Je sais qu'il y a un endroit sur le site ouvert 24 heures, que peut ont y manger ?

Je sais qu'il y a beaucoup d'avis partager sur cette hotel, je les ai lu, mais nous serons au chaud et au soleil, donc je pense que c'est le plus important.

Merci de votre aide.
Open
CL
Clamaka 16 years ago · Triplover78
Hôtel NH Real Arena (Mirage concierge)
Bonjour, je part le 11 avril prochain pour le Nh Real Arena, Punta Cana en formule Mirage concierge. J'aimerais avoir des informations pertinentes sur ces inclusions (Mirage concierge). Dans la revue, on parle de chambres plus spacieuses, les + près de la plage et ou piscine... Il s, agirait de quel bloc selon vous? Ces gens portent ils le bracelet vert ou rose? Ces chambres sont elles celles qui ont la salle de bain ouverte à la chambre? c'est à dire, l'ouverture dans le mur qui fait en sorte que lorsque nous sommes ds celle ci, nous somme ;a la vue de ceux qui sont ds la chambre? Avez vous eu tel que promis ds la brochure, vos 5 reservations à la carte garanties? vos serviettes de plage, peignoirs et pantoufles ds la chambre à votre arrivée? Avez vous eu également le service de préparation pour la nuit? On defait votre lit etc?Avez vous eu votre corbeille de fruit et votre bouteille de rhum aussi? je pose toute ces q uestions car mon dernier voyage remonte en 2008 au gran bahia principe, d'ou je n'avait pas été décue du tout...et que pour avoir à peu pres la meme chose au NH j'ai pris ce quil yavait de mieux excluant les master suites biensur... Si vous avez toute autre information, ca me ferait plaisir de vous lire à ce sujet. Aussi si vous partez en date du 11 avril avec Air Transat TS 392, le vol de 14:00 , bien faite moi signe😉

à ne pas confondre les inclusion Mirage et Mirage concierge, merci à l'avance

J'aimerais aussi qu'on me renseigne sur les pourboires, ds les resto à la carte, au abords des piscines, vous donnez à chaques consommations? mettez moi à jour svp😏

J'aimerais aussi avoir des info sur Dolphins island, vs connaissez ou vs avez vécu l'expérience?

merci pour tout !!
Open
TI
Tiloumax 16 years ago · Cdionne
Adresse courriel de l'hôtel Royal Decameron Beach Resort, Panama?
Je vais au Royal Decameron du panama pour 14 jours en Mars et je cherche l'adresse e-mail de cet hotel afin de faire une demande spécifique pour mon séjour, la seule que je trouve me dirige sur un site de vente ou location de villa sur le site de l'hotel. Quelqu'un peut il me donner cette information. Merci
Open
AN
Anubis1er 16 years ago · Boralagon
Hôtel Gran Bahia Principe Akumal à Riviera Maya
Bonjour j'aurais une question;

Je vais séjourner au Gran Bahia Principe Akumal en format Standard, je sais que j'ai accès a toutes les chose du Coba et Tulum mais pas au restaurent. Mais si une personne est en section Golden au Coba est-ce que cette personne peut venir dans les restaurent du Akumal?
Open
SU
Sunluver2 16 years ago · Alain381
Hôtel Club Amigo Ancon ou Playa Giron?
Bonjour,

j'aimerais avoir vos impressions sur ces 2 hotels...je cherche un voyage pas cher, on est habitué aux petits hotels 2-3 étoiles de cuba. On aime la plongée en apnée (et peut-être sous-marine, on a pas de cour mais on aimerait essayer!!), on aimerait aller faire un tour à Trinidad, se reposer sur la plage (ça l'air de quoi?), on est pas très piscine, pour la bouffe, au pire on sortira dans des p'tits restos locaux (y en a-t-il a proximité)...vous voyez le genre!

Donnez moi des nouvelles , je compte réserver d'ici une semaine! :)

Merci boooooocoup!!!

:)
Open
CO
Colombo2 16 years ago · Roussco
Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana?
Bonjour, je pars en croisiere et ensuite 1 semaine à l'hôtel Iberostar de la Romana. J'aimerais avoir des commentaires positifs ou négatifs sur cet hôtel. Si il y a des gens qui y arrive cette année j'aimerais bien avoir vos commentaires général sur l'hôtel, le service aussi on me dit que la plage n'est pas très belle... il y aurait de la roche pas mal, est-ce vrai ?

Si on se baigne à la mer, est-ce que le fond de l'eau est sableux ou rocailleux ?

Merci de me renseigner.
Open
EA
Earth 16 years ago
Hôtel à notre arrivée à Cancun?
Bonjour,

Nous sommes une famille (nos enfants ont 4 et 9ans) et nous allons partir dans le yucatan mi-avril mi-mai. Nous n avons pris que les billets d avion et sommes a la recherche d un endroit avec une(tres) belle plage, snorkeling et ambiance detendue afin de commencer le voyage par quelques jours de detente avant de continuer notre route (ns avons 3semaines sur place). Nous aimerions un hotel sur la plage mais pas un truc immense. Qu il soit evidement propre et assez grand pour nous accueillir les 4. Connaissez-vous quelque chose qui pourrait nous interesser?
Open
DI
Diane31 16 years ago
Hôtel Las Sirenas Hotel & Condos à Roatan, Honduras?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Las Sirenas Hotel & Condos à Roatan, Honduras?

Cet hôtel est quoté 3 étoiles seulement et je me demande si la nourriture est bonne ou si cela s'apparente à celle de Cuba?

Y-a-t-il de belles excursions à faire dans ce coin ou si c'est loin de tout?

J'apprécierais vraiment recevoir vos commentaires.

Diane
Open
AY
Ayguemorte 16 years ago · Claire156
Hôtels clubs en Croatie?
Bonjour, Je compte profiter avec mon épouse de 2 semaines de farniente en hotel club sur la cote Croate fin juillet, nous comptons nous y rendre en VL pour pouvoir visiter sur place. Merci de me conseiller sur les hotels club de la région, leur situation géographique, la qualité de l'accueil et les prestations et bien sur si possible des adresses. Merci .
Open
JE
Jetmben 16 years ago · Dédé80
Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao?
Bonjour à vous !!!

Pour feter une belle occasion, nous cherchons un hotel incroyable à Ko Tao. Pas forcement un enorme complexe hotelier mais plus un endroit original, incroyable et raffiné pour deux amoureux !! Depart fin Juillet !

Merci de nous aider !!!

PS: si vous connaissez un superbe hotel dans les iles environnantes, on est preneur !
Open
JE
Jessalydanat 16 years ago · Lionne50
Hôtels Blue Bay à Cayo Coco ou Sirenis la Salina à Varadero?
Bonjour, Nous sommes à planifier nos vacances d'été avec nos 2 enfants (4 ans et 5 ans). Nous désirons aller à Cuba pendant les vacances de la construction (fin juillet, début août). Nous hésitons entre 2 hôtels... Le Sirenis La Salina à Varadero ou le BlueBay à Cayo Coco... quelqu'un a déjà été dans ces hôtels dernièrement??? Nous voulons un hôtel propre, bonne nourriture (je sais... Cuba c'est Cuba... mais tout de même!), belle plage de sable (sans roche) assez longue pour de belles grandes promenades, bonne animation... à prix raisonnable! Est-ce que je dois m'attendre à ce que les prix affichés présentement baissent prochainement pour les vacances de la construction ou je dois réserver le plus tôt possible pour m'assurer d'avoir une place (car on me dit que les places sont plus limitées pendant l'été)??? Merci et j'ai hâte de vous lire! 🙂
Open
CA
Caquiou 16 years ago · Firstknight
Plan de Varadero et de ses hôtels?
Savez-vous s'il existe un plan (carte) de Varadero où la localisation des hôtels est indiquée. J'aimerais bien pouvoir avoir la possibilité de voir ou l'hotel est situé par rapport a d, autre avant de réserver.

Au pire un plan détaillé de la ville.....nom des calles etc J'ai cherché sur +++ sites mais je n'ai rien trouvé.

Je compte y retourner début juillet, j'ai été incapable de mémoriser ou se situe les hotels !!!! vous comprenez j'étais en vacances et mon cerveau aussi !!!!

Merci
Open
PI
Pippelette81 16 years ago
Séjour à l'hôtel Orsan à Orebic en Croatie
Bonjour, je prépare mes futures vacances de juin et j'aimerai savoir si quelqu'un a séjourné a cet hotel et qelles excursions( a part KORCULA )peut on faire au départ de ce petit village de pecheurs. les iles élaphites peuvent etre visitées en bateau au départ de ce port? les bouches de kotor également.nous faisons avant le circuit cascades et citadelles afin de voir le maximum de la CROATIE en 15 jours; merci pour vos réponses
Open
AX
Axll 16 years ago · Malikone59
Hôtel Hotetur Palma Real à Varadero
Bonjour,

J'Aimerais avoir un peu de renseignements sur l'hotel Hotetur Palma Real a Varadéro.

Est que l'hotel est situé de l'autre coté de la rue? Proche de la Calle 62? Vos commentaires sur cette hotel seront très apprécié.

Bonne journée!
Open
ON
Ontheroad111 16 years ago · Francoise11
Hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya le 5 juin
Bonjour! Je serai au Allegro Playacar dès demain samedi le 19 juin en occupation simple. (5 km de Playa Del Carmen )... Je prévois pas trop m'ennuyer mais les nouveaux amis (es) de voyage sont toujours les bienvenus! Mec très dynamique et toujours de bonne humeur!
Open
KA
Katia777 16 years ago · Glemix
Hôtel Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Hotel Magic Life Sharm El Sheikh Imperial .Bonjour, j'aimerais savoir si cet hotel est bien( nourriture, animation en français, l'infrastructure, ...).Nous partirions en Juillet 2005.Merci D'avance🙂
Open
TW
Twiggirl 16 years ago
Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba?
Bonsoir !

J'ai réservée à cet hôtel et je voudrais savoir si vous avez des no de chambres à me suggerer !! Je ne suis pas en Royal Golden Je compte bien écrire pour demander une chambre au 3e étage et un grand lit :) J'aimerais être bien situé !! Merci beaucoup !
Open

Recommended for you

Previous Page 219 of 1250 Next