All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MI
Mia78 16 years ago · Nanji
Séjour tout compris en Égypte
Bonjour,

Nous souhaitons partir une petite semaine en Egypte fin juin, debut juillet.

Nous souhaitons trouver un sejour tout compris, ou l'on puisse visiter des sites (pas seulement des piscines!).

Nous avons chacun un budget de 700 euros chacun.

Que nous conseillez-vous?

Merci pour vos conseils 😉
Open
LE
Letsyrk 16 years ago
Hôtel Melia Las Dunas à Santa Clara: où changer mon argent?
bonjour!!! je part pour cuba a santa Clara à l'hôtel mélia las dunas et je ne sais pas trop si je doit changer mon argents canadien en pesos a l'aéroport ou une fois rendu à l'hôtel??? l'an passé je suis été a varadero et la réception nous as changer notre argent et grave erreur!! on a trouver un comptoir de change dans l'hôtel qui étais beaucoup plus honnête qu'a la réception. je ne voudrais pas me faire avoir une deuxième fois, avez vous des conseils de où je pourrais faire changer mon argent?????
Open
JO
Joker360 16 years ago · PetGB
Hôtel Decameron Salinitas au Salvador: à quel prix?
Bonjour à tous et merci de me lire.

Voilà, notre décision est prise et nous partons au El Salvator pour 2 semaines a l'hotel Decameron Salinitas vers le 17 janvier 2011. Nous avons trouvé un forfait au départ de Montreal à $1614.

Est-ce un bon prix? Comment avez vous payez?

Nous sommes pret à acheter dans les jours prochains.

Merci beaucoup!

Gaston
Open
RO
Rocman 16 years ago
Location de bâtons de golf au Barcelo Bavaro Punta Cana?
Allô je voudrais savoir si quelqu'un a déjà loué ou entendu parlé du prix pour loué des baton de golf au Barcelo Bavaro Punta Cana DE Luxe car nous ne voulons pas apporter nos sac de golf car ont sais qu'il en loue mais ont ne sais pas le prix. Merci de pouvoir m'aider. Notre départ est prévu pour le 12 février ont est 3 couples
Open
AM
AMeunier 16 years ago · Matsblouin
Hôtel Gran Bahia Principe Ambar
Bonjour, quelqu'un aurait-il le plan du complexe Gran Bahia Principe Ambar. J'y vais en avril prochain et j'aimerais savoir où sont situé les restos, le spa, spectacles, ect...

Merci à l'avance.🙂

Alain Meunier
Open
MU
Mutrax 16 years ago · Guycuba
Séjour combiné Cayo Coco - Holguin avec deux enfants?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe au Québec une compagnie (AirCanada, AirTransat, etc...) qui offre des séjours combinés de 2 semaines à Cuba. J'aimerais aller 1 semaine à Holguin (Sol Rio de Luna y Mares) et 1 semaine à Cayo Coco (Iberostar Daiquiri), idéalement dans 1 seule chambre pour profiter des forfaits de famille. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans. Merci ! Christian
Open
JO
Josesa 16 years ago · Doolores
Hôtel Costa Morena de Santiago de Cuba
Costa Morena de Santiago de Cuba. en fevrier nous y allons. nous aimerions avoir des renseignement sur l'hotel, les employer, que trouver autour. nous aimerions voir des photos. merci a tous
Open
TA
Tarente 16 years ago · Mocajava
De retour de l'hôtel Vik Arena Blanca Punta Cana
Je donne 3,5* Plage 4 Service 3,5 Nourriture 3,5 (plats de variétés pour toute nationalité) Reception a notre arrivée 1,5 (ils sont carrément indifférent a notre arrivée ta chambre est pas prete et te dise va manger et tu reviendras on sait pas quand cela sera pret) WOW BEllboy 4 Propreté 4 Resto italien 3 (car le serveur est chiant et le meme a tous les soirs - si on oublie un aliment dans ton assiette il te dit yen a pas ce soir mais la table a coté va recevoir la meme assiette mais complete) Chambre standard avec frigo 2 bouteilles d'eau seulement Probleme de chambre a un lit et on est 3 - il afallu trois visites a la réception et on a pas eu notre troisieme lit -= il a fallu demander a la rep WESTJET Dominique de s'en meler - tele defectueuse - fonctionne a coup de poing - Animation 3 car pas toujours présente Aucune musique a la piscine ni de bar - le seul bar est juste avant la plage - Les toilettes sont propres partout - L'eau qui est servi est filtrée mais pas celle qui sort des robinets - Conseil pour les serviettes car elles ne sont distribuées a la chambre vers 5 heures - si vous voyez le chariot avec des serviettes prenez-en 2-3 et mettez-les dans les tiroirs car sinon vous risques d'attendre Attention aux vendeurs de cossin...Prenez le prix qu'il vous donne et divisez par 3 pour négocier comme moi il demandait 125,00$ u.s. pour une casquette et une peinture de 2 pieds par 4 pieds - j'ai finalement payé 35$ us qui selon moi est raisonnable...le truc plus vous achetez plus vous faites baissez...n'achetez rien a l'hotel plus cher que sur la plage... Végétation luxuriante -

Je ne retournerai pas cet hotel car trop loin de tout - les excursions trop dispendieuses - je n'aime pas me faire dire que nous sommes riches parce que l'on va en vacances - je n'aime pas l'arrogance...

Si vous avez des questions...
Open
RO
Rogerla 16 years ago · Janekav
Hôtel La Salina de Varadero
Bonjour,

Je vais à l'hôtel La Salina de Varadero le 5 mars pour une semaine. Y-a-t'il des excursions organisé directement à l'hôtel ou sommes nous mieux de prendre un taxi et de négocier les prix? Quel sont les meilleurs restaurants à la carte?

Merci😉
Open
TR
Truly 16 years ago · Liber55
Hôtel Grand Bahia Ambar et Esmeralda: sections situées en bordure de la plage?
Quelqu'un peut me dire si ces deux sections sont situées en bordure de la plage ? Si non, doit-on obligatoirement prendre le train pour y aller ou ça peut se faire à pied, en combien de temps environ ? Quelqu'un aurait le plan du site au complet, Bavaro, Punta Cana, Ambar et Esmeralda ? Je suis sur le point d'acheter pour la fin février au Esmeralda, mais mon conjoint n'aime pas l'idée du p'tit train, il a peur que le site soit trop gros. Si vous avez des commentaires à me donner ce serait bien apprécié.
Open
LA
Laurent60 16 years ago · Kate
Hôtel La Flora Resort à Patong
Bonjour et bonne année à tous. Nous partons ma femme et moi à Phuket pour la premiere fois. Après avoir consulté plusieurs sites et catalogues, nous pensons selectionner l'hotel la Flora resort qui se trouve directement sur la plage de Patong. Les chambres ont l'air très belles et ont un accés direct piscine. Est ce que quelqu'un connait cet hotel ? Ou est ce que quelqu'un en connait dans le même esprit ( chambre acces piscine ou avec piscine, bord de mer, pas loin de Patong). Merci pour vos réponses et vos conseils.
Open
CA
Calinda41 16 years ago · Jack399
Cadeaux à apporter à Roatan Honduras pour le staff?
Bonjour

Je pars au Henry Morgan la semaine prochaine à Roatan au Honduras et j'aimerais avoir quelques conseils.

Est-ce que nous devons donner des pourboires et des cadeaux comme à Cuba ? SI oui quels sont les meilleurs choses à apporter ?

Aussi si quelqu'un d'entre vous y reviens récemment, j'aimerais avoir quelques commentaires sur l'hotel et des infos sur le Roatan.

Merci cher forumeurs encore une fois pour votre collaboration

bonne journée

Calinda 🙂
Open
HE
Helmic75 16 years ago · Lbert
Adresse courriel de l'hôtel Arenas Blancas?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la nouvelle adresse email pour le Arenas Blancas à Varadero? Depuis la fusion avec le Barcelo Solymar, les adresses antérieures ne fonctionnent plus. J'y serai dans 2 semaines et j'avais quelques demandes à leur faire avant mon départ.

Merci! Helmic75
Open
MA
Mayflymellie 16 years ago · Nine05
Activité pour voir des tortues depuis l'hôtel Royal Catalonia Tulum?
Allô je vais au Royal Catalonia Tulum. J'ai réservé mon forfait avec Tour mont royal. J'aimerais faire une excursion où je pourrais voir des tortues. Y a-t-il une activité organisé avec Tour mont royal où l'on peut voir des tortues?

Sinon si on se rend par nous même à la plage akumal en collectivo, est-ce possible de louer des masques et tuba sur place?

Merci!
Open
DO
Doudoune2 16 years ago · Azure38
Peut-on communiquer avec l'hôtel Barcelo Punta Cana?
Bonjour!! Ma famille et moi avons réservé au Barcelo Punta Cana avec Nolitour, départ de Montréal`, le 19 févier... En lisant les commentaires, plusieurs déconseillent les chambres non-rénovées...Étant un peu inquiète, j'aimerais appeler (ou écrire) à l'hotel pour faire une demande pour être dans les autres sections, d'autant plus que nous aurons deux chambres, alors si rendus sur place, on doit faire un changement, ce sera plus compliqué...Notre agente de voyage a demande "étages supérieur", et vue sur la piscine (qui nous donnera peut etre une vue sur la mer...!!)...Savez vous comment je peux avoir leurs coordonnées? Croyez vous qu'ils vont en tenir compte?? Un gros merci à vous.....et bonne journée!!
Open
MI
Michalon 16 years ago
Hôtel J2B Beach Bungalows Krabi: bateau vers Noppharat Beach?
Bonsoir. Une question me taraude !!!! J'ai réservé quelques jours au J2B.(période du réveillon du 31/12) Jusque là ça va. Je viens de voir sur google map que Noppharat beach est séparé d'Ao Nang par une rivière. Renseignements pris, il existe des long tails qui assurent la navette jusqu'à....... 18h00. La questions est: - Le soir on rate le bateau....non c'est pas ça. - pour ne pas se retrouver coincés, voir pour être indépendants, dans le genre, que fait-on une fois de l'autre côté.... Ne vaudrait-il pas mieux louer un scoot. (en fait 2, nous sommes 4) sur Ao Nang faire le tour par la route ???? En attendant, merci de vos contributions qui m'ont bien aidées a préparer ce voyage.
Open
SE
SexySushi 16 years ago · Ivan081
Chambre "junior suite" à l'hôtel Barcelo Dominican Beach en République Dominicaine?
Bonjour ou Bonsoir pour certains 🙂. Tout d'abord je vais vous exposer notre situation. Nous sommes une famille composée de mon père qui aura 46 ans, de mon frère de 21 ans et de moi même ayant 16 ans. Nous souhaitons réserver a l'hôtel Barcelo Dominican Beach en Republique Dominicaine et nous nous demandons ce qu'est une chambre junior suite. Est ce comme 2 chambres communicantes ? Si quelqu'un a des informations sur ce sujet je vous en remercie. A bientôt 🙂
Open
LU
Luce506 16 years ago · Mario02
Hôtel pour deux couples âgés de 56 ans à Varadero?
Bonjour, j'aimerais s'avoir quels Hotel serait le plus approprier pour deux couples agés de 56 ans. Ils aiment tout de meme faire la fête, par contre, ils n'ont jamais voyager... ils sont indécient entre Varadero et punta cana... s'il vous plait aidez moi... merci
Open
GL
Glemix 16 years ago
Hôtel Prima Life à Hurghada
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je suis sur cet hôtel mais j'aimerais avoir des avis.

Je l'ai sélectionné grâce à son prix puis il offre un all in très intéressant

Merci à vous

Bonne journée
Open
FR
Fredoo 16 years ago · Cabral
Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser?
Bonjour,

On est deux gars de 30 ans, célibataires, qui désirent trouvez un hotel assez luxueux où l'on pourra se reposer de notre vie professionnelle, mais aussi s'amuser le soir venu dans la discothèque, etc.

On aime la bonne bouffe, les filles (évidements), le luxe et on veux pas payer 5000$ non plus.

L'an dernier, en comparaison, on est aller au Royal Decameron au Panama, et c'étais bien (a part la chambre qui était laide et le buffet ordinaire..mais bon). La discothèque était vraiment bien (pas comme dans certain tout inclus, ou il y a 3 ivrogne cé tout).

Bref, recommandez-nous votre coup de coeur, un endroit appaisant, amusant et ou l'on pourra rencontrer plein de gens !

Merci. Fred (et Yan)
Open
MA
Manoncarrier 16 years ago · 34voyages
Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
Bonjour à tous,

J'ai une question pour ce site. Est-ce que mon garçon de 11 1/2 peut assister au spectacle de soirée? Pour aller nager avec les dauphins...combiens par personne$$$ Est-ce qu'il y a des boutique à l'hôtel pour acheter des vêtements ex...robes de plage

Merci!

J'attends de vos nouvelles !
Open

Recommended for you

Previous Page 243 of 1250 Next